Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:30

Anzai semblait ne pas vouloir venir. Elle n'était toujours pas là et tout le monde sentait l'agacement de Dômyôji. Au dernier moment, elle pointa son nez et s'approcha de la limousine puis dit à celui-ci :
- T'es content ?!
Tsukasa se retenait de rire en posant une main devant sa bouche, puis dit en rigolant comme un idiot :
- Très jolie ta création ! Tu t'es servie du rideau... >.<
Connaissant le caractère d'Anzai, elle se serait certainement sentie vexée voire humiliée devant ces jeunes riches. De ce fait, Dômyôji l'attrapa violemment par le bras et la tira :
- Rentres =.= Tu comptais nous regarder partir ?! Fausse riche...
Manami était finalement entrée dans la voiture, peut-être pas de son plein gré mais elle était dedans quand même. Tsukasa tourna sa tête vers elle puis la regarda de haut avant de retourner sa tête comme un gamin de 10 ans puis racontait des blagues vraiment très... "drôles"...
- ...Puis l'autre jour j'ai vu un type dans un bar qui demandait un ver au lieu d'un verre ! XD
La seule personne qui riait dans l'histoire : c'était évidemment lui... Au bout de quelques minutes, après avoir bu plusieurs coupes de champagnes tous ensemble, Tsukasa regarda Anzai droit dans les yeux avec un airs sérieux puis dit aux membres du F4 :
-J'ai quelque chose... Uh.. désolé..donc je disais que j'avais quelque chose à vous dire concernant Onzai ! Uh..M*rde
Dômyôji avait le "O.K ?" et semblait vouloir faire une déclaration à propos de Manami, les autres le regardaient tous, puis il posa son bras sur l'épaule de la jeune femme comme si c'était "sa pote". Les regards se fixèrent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:38

    Manami se fit tiré dans la voiture par Tsukasa , ce dernier s'exclama :
    - Rentres =.= Tu comptais nous regarder partir ?! Fausse riche...
    Cela agacé Manami et elle n'avait pas peur de lui répondre , alors elle suivit en disant :
    - A se que je sache , ce n'est pas toi qui a gagner l'argent , c'est plutôt tes parents ! Donc si moi je suis une fausse riche , toi tu es en dessous de mon statue !
    Tsukasa disait des blagues stupide , il y avait que lui qui rirait , en même temp avec toutes les coupes de champagne qu'il avait bu , cela n'étonner pas Manami . Malgrès que Tsukasa avait l'air sou il trouvait toujours le moyen de dire quelque chose sur Manami , alors il s'exclama :
    -J'ai quelque chose... Uh.. désolé..donc je disais que j'avais quelque chose à vous dire concernant Onzai ! Uh..M*rde
    Manami regarda le bras de Tsukasa sur son épaule , puis elle le regarda dans les yeux avec un regard agacé , comme si elle savait qu'il allait encore l'humilier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:00

Dômyôji tentait tant bien que mal de s'exprimer mais il avait tellement bu qu'il n'y parvenait pas. Il se gratta la tête et essaya de reprendre son sérieux au bout de quelques minutes :
- Je disais donc...ce que je veux dire d'Anzai c'est qu'Anzai est là !
-C'est tout ?! lui répliqua alors Sojiro.
Dômyôji se mit alors à rire comme un enfant de dix ans, pointa du doigt son ami puis il retenta de parler tout en se frottant le visage :
- En fait Anzai a mangé... sur mon lit... des chips ! Et huh..donc elle me provoque heiin ?! Puis huh...donc Akira je te la prête comme cadeau... Anzai, pas le champagne..enfin si, tu peux aussi...Mamisaka*!
Tsukasa était complètement saoul et ne savait même plus ce qu'il disait. Ca faisait bien rire tout le monde, sauf lui, il tomba de sommeil sur Manami qui lui servait d'oreiller, il s'était allongé à l'endroit le plus accessible et surtout pour pouvoir étendre ses jambes qui trainés près de Rui. Dômyôji se sentait un peu partir, ses paupières se fermaient peu à peu et il aimait la sensation de dormir dans une voiture qui bouge hormis lorsqu'il y avait des tournants étant donné qu'il glissait. Malgré cela, ça restait une première, Tsukasa ne buvait qu'occasionnellement, certes c'était un anniversaire mais dormir dans une limousine, c'était une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:23

    Manami regardait Tsukasa , il avait l'air vraiment saoul , le voir dans cet état faisait pitier a voir . Manami aurait bien voulu rire , mais elle préféra se retenir ou se mettre les mains devant sa bouche pour étouffer ces rires . Ce n'était pas dans les habitudes de Tsukasa de dormir dans une voiture , alors Manami demanda a se que quelqu'un les ramènes chez eux . Quelques minutes après , ils arrivaient devant leurs maison , Manami demanda aux amis de Tsukasa de le portait et le rentré , une fois cela fait , elle les salua , puis referma la porte de la maison et regarda Tsukasa qui était a moitier endormit sur le canapé , elle s'approcha de lui et lui tapota l'épaule en disant :

    - Hé ! ... Oh ! réveille-toi , et monte dans ta chambre dormir , reste pas au salon !


    Manami attendait que Tsukasa se lève , mais celui-ci marmonné des choses presque incompréhensibles tout en étant endormit , la jeune fille était fatiguer et ne savait que faire de son colocataire , qui avait l'air de ne pas pouvoir bouger sans se casser la figure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:46

Dômyôji dormait sur quelque chose de confortable et très mou. Etrangement ça changeait de sa limousine. Avait-il changé d'endroit ? Bonne Question. Celui-ci ouvrit légèrement les yeux lorsque Anzai lui parla d'un "Saloon" puis il marmonna et lui dit :
- Un Saloon...c'est dans le far-west...western...
La jeune femme ne lui avait pas parlé d'un saloon mais du salon, évidemment il n'avait rien compris une fois encore. Il prononçait des paroles incompréhensibles :
- Iceberg droit devant...dans le Whisky !!!.... Ah non c'est un glaçon..
Il se remit à dormir une bonne dizaine de minutes puis se réveilla en sursaut lorsque son téléphone portable sonna. Ne voulant pas y répondre, il envoya voler son portable qui finit son atterrissage contre le réfrigérateur, il essaya de se retourner dos au canapé mais tomba sur le sol tel une larve. Il souleva son corps en s'appuyant sur ces deux mains, se leva puis il s'appuya contre le mur en regardant autour de lui. Il se mit alors à parler à Manami qu'il n'arrivait pas à apercevoir dans le salon, était-elle là au moins ?
- Gangster.. tu m'as dragué... l'héroïne en contrebande de poulet... non non drogué..
Ses phrases étaient assez spéciale et sans aucun signification, si l'on mettait le décodeur, on pouvait comprendre qu'il pensait que Manami l'avait drogué -.-
Il se retourna et soupira avant de lui reparler :

- Shh, tu as mis le chauffage ? Il fait chaud jusque dans ma gorge o.O
Il enleva sa veste noire ainsi que sa cravate puis il se dirigea avec maladresse dans la cuisine. Il cherchait un verre dans l'un des placards, il s'énerva rapidement puis décida de prendre de la boisson dans son frigot, il ouvrit une bouteille et bu directement au goulot. Une fois fini, il prit une chaise, s'assit puis s'affala sur la table, la tête entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:03

    Voyant que Tsukasa s'endormait sur la canapé , Manami le laissa et partie de doucher . Quelques minutes après , elle sortie de sa douche , rangea ces affaires , et mis le linge salle dans la machine a laver , puis elle regagna le salon , ou logiquement Tsukasa devait être , vu que c'était le dernier endroit ou elle l'avait "abandonner" . Elle s'attacha les cheveux encore mouiller tout en déscendant les marches . Une fois en bas , elle regarda dans le salon pour voir si Tsukasa y était , cependant , il avait disparue . Manami entendit un bruit a la cuisine alors elle partie voir de quoi il s'agissait ; voyant Tsukasa affalé sur la table de la cuisine , Manami se mit a rire puis lui dit :
    - Tu compte dormir là ou je t'aide a monter les marches pour que tu puisses aller dormir dans ta chambre ?
    La jeune fille savait très bien que si il montait les escaliers dans cet état , il finirait surement par se casser la figure , elle était vraiment méchante et paraissait idiote , mais au fond , elle n'était pas réellement comme ça , ce n'est qu'une sorte de bouclier . Elle regarda autour d'elle , puis elle s'avança vers un tiroir et l'ouvrit pour en sortir une boite d'aspirine , après quoi elle en donna une a Tsukasa en disant :
    - Tiens !
    La jeune femme tendait le cachet a celui-ci puis elle se mit a lui dire :
    - Heureusement que on a pas cour demain , sinon tu serais mal barré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:29

Tsukasa entendait du boucan dans la cuisine, il releva la tête lorsque quelqu'un lui parla, il paraissait tellement inoffensif lorsqu'il était comme ça. N'ayant pas comprit ce qu'Anzai lui disait, il n'avait pas répondu mais avait soupiré. Il vit après qu'elle lui proposait quelque chose puis il s'exclama alors :
- Dômyôji ne mange pas de bonbons !... Puis demain je..je vais très très loin !
Il se leva de sa chaise puis trébucha dedans. Il se releva puis se dirigea vers les toilettes et s'y enferma sans prononcer un mot. Il était alors accroupi la tête sur la cuvette qu'il venait de rabaisser puis il s'endormit dessus. Quelle drôle d'idée de dormir dans des WC vu les bactéries qu'il y a dedans alors que ce cher Tsukasa est Mr.Propre en personne. Quelques heures passèrent, après un sommeil profond, celui-ci se réveilla brusquemment. En voulant se leva il se cogna contre le truc qui tient le papier, il ouvrit ensuite la porte brutalement :
- C'est pas vrai ! Qui m'as foutu là-dedans ?!!! Tss...
Il s'étira tout en berdouillant son mécontentement, il chercha son téléphone mais il ne l'avait pas sur lui.
- Mon téléphone ! C'est quoi ce bordel ?!!
Il fouina dans le canapé, près de son plasma, dans les buffet du salon : RIEN ! Il se dirigea alors vers la cuisine, il fit de gros yeux et shoota dans le mur :
- Qui est ce misérable crétin qui a bouzillé mon téléphone portable, tu ne vas pas m'oublier de sitôt ! Vulgaire insecte !
Il était exactement 6 heures du matin, le soleil commençait tout juste à se lever. Tsukasa monta en flèche dans sa chambre, il ruminait tout ce qu'il savait. Il embarqua une boîte de chewing-gum et prit les clés du véhicule de dehors. Il claqua la porte d'entrée et entra dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

    Manami regardait Tsukasa , celui-ci était vraiment saoul , elle voudrais bien en rire , mais bon si c'est pour qu'elle se fasse crier dessus , c'est pas la peine , alors elle préféra se taire .
    - Dômyôji ne mange pas de bonbons !... Puis demain je..je vais très très loin !
    Tsukasa venait de lui dira ça d'une façon vraiment drôle , puis Manami lui répondit :
    - Tant pis , mais viens pas te pleindre si t'as mal a la tête demain baka !
    Elle posa l'aspirine sur la table et laissa puis regarda Tsukasa avec des gros yeux qui se levait et partait en direction des toilettes . Manami monta dans sa chambre le laissa dans les toilette en plein milieu de la nuit . La nuit passa , puis le lendemain matin , la jeune fille se leva tranquillement , comme tout les dimanches matin elle pouvait regarder la télé tranquillement , mais avant cela , elle devait prendre sa douche . En allant prendre sa douche , la jeune fille passa devant la chambre de Tsukasa , qui bien sûr , n'était pas dans son lit , elle partie alors a la douche croyant que celui-ci était déjà en bas . Quelques minutes après la jeune fille sortie douché , coiffé et habillé , elle déscendit alors au salon , une fois en bas elle chercha Tsukasa , mais il n'était pas là , elle partie alors s'assoir sur le canapé et se mit a regarder la télé en entendant qu'il rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:23

Dômyôji accélérait, bien sûr il n'avait pas encore le permis mais savait conduire, il pensait qu'avoir le permis ne signifiait rien, ce n'était que du papier. Il alla dans un quartier très tendance, il cherchait une boutique vendant des téléphones portables. Il en trouva une qui allait bientôt ouvrir, il attendit dix minutes et entra dans la boutique sans dire bonjour, ignorant tout le monde. Il se dirigea au guichet et prit de haut un employé :
- Ca c'est un portable et ça c'est ma puce, compris ?! Maintenant changez-moi ça rapidement, c'est tellement solide que ça c'est brisé !!!
L'employé baissa les yeux, les clients le regardait tous, Dômyôji tourna le regard de travers :
-Vous avez un problèmes, bande de vieilles femmes hypocrites ?!! Mochetés... Tshh..
Il se dirigea alors vers les rayons, cherchant un téléphone portable sophistiqué et convenable : puisqu'il ne savait pas quoi prendre, il en prit 6 ou 7 différents puis passa à la caisse :
-4200 euros s'il vous plaît.
Il sortit sa carte gold, paya puis retourna dans son véhicule. Il en profita pour faire aller faire un tour dans un magasin d'éléctronique et s'acheta un nouvel ordinateur portable. Il passa sa matinée comme cela, de boutique en boutique, en passant par les boutiques de modes et les boutiques de décorations. Il était alors 11h00, il reprit la route, puis s'arrêta dans un restaurant, il demanda un buffet à emporter. Il mit toutes sa marchandise dans le coffre puis rentra. Il amena d'abord son sac de portable sur le buffet du salon où il vit Anzai affalé dans un canapé, il jeta ses nouveaux vêtements dans les escaliers puis ils sortit le repas à emporter qu'il posa délicatement sur la table de cuisine.
Après avoir fourni autant d'effort, il monta en haut, laissant tout traîné puis il prit une bonne douche, chose qu'il n'avait pas pu faire ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:37

    Manami regardait Tsukasa posait ces affaires , bien sûr il ne prit pas la peine de les rangés , sachant que Manami était une fouineuse , il n'avait pas peur de laisser ces objets a la vue de la jeune fille . Celle-ci n'y fit pas dessuite attention , elle continué a regarder la télé tout en étant assise au canapé du salon . Elle prit son téléphone et commença a envoyer des messages a ces amis puis une curiosité lui prit et la jeune Manami se leva pour aller fouiller dans les affaires que ce cher Tsukasa avait rapporté du magasin . Elle ouvrit un sac , puis elle vit des vêtement de grandes marques , elle se mit a rire en voyant que Tsukasa pouvait avoir les même gout que Manami , cette dernier ne le penser pas assez intelligent pour s'habiller avec des vêtement de marques aussi chère . Puis elle fouilla dans un autre sacs et vit des téléphone portable , la jeune femme en sortit un rouge , puis le regarda attentivement avant de regarder les autres , elle se demandait pourquoi Tsukasa avait acheter autant de téléphone , alors que un seul lui suffisait largement elle reposa alors la boite du téléphone qu'elle avait dans les mains puis soudain la jeune fille sentit une présence derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:09

Dômyôji ferma sa douche et prit son peignoir noir posé sur le côté. Il partit dans sa chambre puis s'habilla. Une fois finie, il prit une serviette et se la mit autour du cou car ses cheveux étaient mouillés. Il enfila une paire de chaussons, puis descendit les escaliers en se frottant les cheveux. Une fois arrivé en bas, lorsqu'il se dirigea en direction du salon, il vit Anzai, en train de fouiner dans son sac de téléphone portable. Il la regardait les bras croisés en attendant qu'elle se rende enfin compte de sa présence. Chose qu'elle remarqua peu de temps après. Tsukasa détestait les personnes trop curieuse, il fit donc la remarque à Anzai :
- Tu n'as pas pu t'empêcher à ce que je vois, c'est foot ça ! *fou*
Il reprit le téléphone rouge des mains d'Anzai et embarque son sac avec lui ainsi que toutes ses affaires qui trainaient. Il se dirigea vers sa chambre et en profita pour tester ses portables. Il finit par déduire que le noir était le meilleur et le plus performant. Il attrapa son sac et y laissa toute ceux qui lui seraient inutiles, il se dirigea vers la cuisine et jeta le sac dans la poubelle. Pour lui, ce n'était qu'une futile perte, après tout, il pouvait s'en acheter des tonnes. Il repartit vers sa chambre et enfila une des tenues qu'il venait d'acheter. Il redescendit quelques minutes après et s'installa pour manger. Il appela alors Manami pour qu'elle vienne s'attabler elle aussi puisqu'il avait été chercher un énorme buffet dans l'un des restaurants les plus classes de Tokyo :
-Oh hé Anzai ! Midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:41

    Manami se retourna précipitamment et bouscula Tsukasa , celle-ci ne l'avait pas vu en se retournant , elle se recula vite et le regarda quand il lui dit :
    - Tu n'as pas pu t'empêcher à ce que je vois, c'est foot ça ! *fou*
    Après avoir dit ça , Manami regarda agressivement Tsukasa et commença a mettre la faute sur lui en lui disant :
    - Tu n'as cas pas laisser trainer tes affaires n'importe ou ! Et puis je vais pas te voler !
    Manami regardait Tsukasa , qui prit les poches avec les téléphones ect ... et elle vit qu'il les jeta , Manami fût choqué , non pas parce que c'était de l'argent gaspiller pour rien , mais elle fût choquer car Tsukasa avait acheter plusieurs téléphone , pour que au final ils finissent tous a la poubelle sauf un . Tout d'un coup Tsukasa appelé Manami en s'exclamant :
    -Oh hé Anzai ! Midi !
    La jeune femme partie s'assoir a table avec lui puis , elle commença a manger , mais elle ne mit pas beaucoup de choses dans son assiettes , la jeune femme n'avait pas très faim . La jeune femme se mit alors a penser a des choses stupides , elle ne penser qu'à quitter cette maison ou on l'avait obliger a vivre avec Tsukasa , elle voulait surtout de la liberté et le plus important , elle se demander aussi , combien de jour encore devrait-elle supporté Tsukasa . Même si elle l'apprécie un minimum , la jeune femme en avait un peu marre de lui , il était comme un boulet pour elle et de plus il l'a fatiguer . Soudain , Manami se leva de table , sans dire un mot , elle partie de la cuisine pour aller dans sa chambre , elle laissé Tsukasa tout seul dans la cuisine , d'ailleurs , la jeune femme n'avait même pas manger la moitié de son assiette . Une fois dans sa chambre , elle ferma la porte derrière elle , et se dirigea vers son lit , après quoi elle se laissa tomber dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:07

Dômyôji avait peut-être acheté trop de nourriture, il savait que la moitié du buffet irait directement dans la poubelle. Après avoir appelé sa colocataire pour manger, celle-ci s'attable mais ne mangea que très peu. Tsukasa pensa qu'elle faisait ses manières de bourgeoise richissime alors qu'elle n'était pas non plus pleine aux as. Il tourna donc la tête puis finit son bol. Il la vit partir au bout d'une dizaines de minute, il la regarda, fit un mouvement de sourcil puis tourna ses yeux de travers. Il débarrassa ensuite rapidement sa table et mit le reste de la nourriture dans la poubelle. Il se dirigea vers le calendrier et remarqua que cela faisait déjà deux mois qu'il habitait avec Manami. Ce n'était que la moitié du pacte conclût entre sa mère et le père de la jeune femme. Dômyôji monta alors les marches de l'escalier deux à deux, il entra dans sa chambre et prit son téléphone. Il redescendit et reprit les portables qu'il venait de jeter dans la poubelle, qu'il avait en réalité poser jute à côté des produits ménagers. Il sortit de la maison puis il s'installa sur le banc qui se trouvait derrière le jardin. Il composa alors un numéro, quelqu'un décrocha, c'était Nishida :
-Hum !
Jeune Maître ?
- Oh Nishida !
-Vous pouvez désormais rentrer, votre mère m'a appelé il y a tout juste une heure, j'essayais de vous joindre...
- Je vois, très bien...
La conversation s'étala un peu plus, à la fin de l'appel,Tsukasa s'étonna de la situation, il semblait plutôt heureux de pouvoir renter chez lui. Sa mère avait étrangement changer d'avis après avoir lu les rapports de comportement de la jeune Anzai, qu'elle trouvait totalement vulgaire et mal apprise. Dômyôji retourna alors dans la maison, il prit toutes ses affaires, les redescendit en bas, afin que quelqu'un lui ramène chez lui. Il mit sa veste, toqua dans la chambre de Manami, la souleva de son lit par le poignet puis le relaissa tombé lorsque cette dernière fût debout. Dès qu'il la voyait, il devenait assez énervé et furieux, il lui "expliqua" la situation très sèchement :
- Tu rentres chez toi et tu ne reviens plus ici. La comédie est finie.
Il partit dans le salon, récupéra rapidement quelques affaires de la jeune femme qu'il posa en tas par terre. Après un petit moment, les deux étaient enfin prêts. Ce dernier prit les clés et verrouilla la porte. Il s'avança hautainement et fièrement de sa limousine noire, il entra dedans et referma la porte derrière lui. Il ouvrit ensuite sa vitre, regarda Manami, puis sourit ironiquement tout en refermant son carreau. C'est ainsi que s'acheva leur séjour entre colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» C'est quoi ton problème ? (Pv Tsukasa)
» Première rencontre ! ( PV Dômyôji Tsukasa )
» Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥