Partagez | .
 

 Première rencontre ! ( PV Dômyôji Tsukasa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Première rencontre ! ( PV Dômyôji Tsukasa )   Lun 26 Avr - 16:44

.

Sano avait réussi a s'échapper de l'internat pour avoir plus de tranquillité, et il déambulais a présent dans les rues sans véritable but.

Il tourna dans les avenue, les rues, les ruelles, sans regarder ou il allais et se retrouva bientôt complètement perdu, mais cela ne l'inquiéta pas outre mesure et il entreprit calmement de retrouvais son chemin.

Au détour d'une rue, il pénétra dans une ruelle donnant sur un petit jardin. Curieux, Sano y entra. Celui ci était minuscule et totallement vide ! Isolé du centre de la ville, on y entendu aucun bruit de voiture et seule le chant des oiseau venaient troubler le silence : l'endroit rêver pour faire une bonne sieste !

Sano repéra l'unique banc du parc et s'allongea dessus avant de commencer a somnoler tranquillement !

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Première rencontre ! ( PV Dômyôji Tsukasa )   Lun 26 Avr - 23:15

Dômyôji venait une nouvelle fois de se disputer avec sa mère qui avait osé injuré les membres du F4, ces trois amis. Elle les qualifiait d'élément perturbateur dans la vie de son fils en appuyant sur le fait qu'un de ces amis seraient bientôt à la tête d'un clan de Yakuza et que cela pourrait nuire à le réputation du groupe Dômyôji. Le jeune héritier avait claqué la portes de colère et s'était automatiquement dirigé vers la porte d'entrée. Sachant que sa mère venait d'avertir son chauffeur de ne le conduire nul part, il était parti à pied à la recherche de Sojiro ou d'Akira, bien qu'il préférait voir Rui mais ce serait encore un vrai casse-tête de le retrouver. Il avait prévu d'aller à Eitoku, lieu où se trouvait probablement le F4. Il traversa d'un pas assuré et efficace les passages piétons de la ville jusqu'à passé devant le petite parc où Rui restait de temps en temps. Il jeta un rapide coup d'oeil et vit les pieds de quelqu'un sur le banc, vu la longueur des jambes et l'allure, ce ne pouvait être que Rui après tout. Tsukasa s'avança assez énervé, sans vraiment scruter de la visage de la personne puis il s'assied sur la barre du banc qui maintenait le dos de "son ami". Le leader était souvent comme ça : plutôt maladroit. A peine assis, il commença à se plaindre tout en regardant au loin une dispute d'automobiliste sur la route :

- Cette vieille folle m'a encore raconté des conneries ! Ahh ! De quoi, elle se mêle, elle rentre de Los Angeles, elle arrive sans dire bonjour comme d'habitude, et elle vient me saouler !

Tsukasa attendait une réponse de Rui mais visiblement il ne semblait pas lui prêtait attention. Il leva les yeux au ciel puis se retourna tout en disant :

- Oh hé ! Tu m'écoutes ou quoi ?! Eeeeh ?! Rui ?! Tu t'es coloré les cheveux ou quoi ?!

C'était assez étrange, après tout, le violoniste du groupe avait toujours eu les cheveux roux puis d'un seul coup, il s'était teint en noir et portait même des boucles d'oreilles ! Etonné et surpris, Dômyôji répliqua aussitôt :

- Wow ! Rui~ Ca te change ! En fait ça fait plutôt bien, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Première rencontre ! ( PV Dômyôji Tsukasa )   Mar 27 Avr - 18:57

.

Sano commencais a sombré dans une douce somnolence et il ne sentit pas quelqu'un s'assoir sur la barre du banc.

- Cette vieille folle m'a encore raconté des conneries ! Ahh ! De quoi, elle se mêle, elle rentre de Los Angeles, elle arrive sans dire bonjour comme d'habitude, et elle vient me saouler !

Cette voix fort peu agréable agressa les tympans de Sano mais il ne broncha pas, convaincu que ce n'était qu'un passant dans la rue.

- Oh hé ! Tu m'écoutes ou quoi ?! Eeeeh ?! Rui ?! Tu t'es coloré les cheveux ou quoi ?!

L'information que cette voix s'adresser bien a lui arriva lentement a son cerveau.

" Qu'est-ce que c'est que ce chieur ! Aucun moyen de dormir tranquille ! Et c'est quoi cet histoire de cheveux ?! " pensa t'il.

- Wow ! Rui~ Ca te change ! En fait ça fait plutôt bien, je trouve !

" Pf cet idiot me prend pour quelqu'un d'autre ! Personne a des kilomètres a la rond et il faut que je tombe sur le taré du coin. "

Sano se tourna sur le ventre et ouvrit les yeux. Une tête apparut dans son champs de vision. Une tête au cheveux bizarrement frisé....

- En parlant de cheveux, les tiens sont plutôt étrange ! C'est naturel ?

La phrase sortit toute seule. Sous l'effet de son cerveau encore embrumé de sommeil son doute.....

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Première rencontre ! ( PV Dômyôji Tsukasa )   Jeu 29 Avr - 8:06

Dômyôji s'impatientait en voyant que "Rui" n'avait aucune réaction vis à vis de sa situation. Il regardait sa montre tout en se grattant le cou d'agacement. Il fixait la nouvelle tête de son ami en tournant les yeux. Au bout d'un certain temps, cette personne à moitié endormi, ouvrit les yeux et regarda Tsukasa, qui lui, le fixa avec un regard interrogatif. C'était étrange, il connaissait bien Rui et la connexion ne s'était pas naturellement établie. Il plissa son front puis fronça les sourcils. Le jeune homme brun le regarda puis lui adressa une phrase qui ne plût pas vraiment à ce cher Leader :

- En parlant de cheveux, les tiens sont plutôt étrange ! C'est naturel ?

Le sang de Dômyôji ne fit qu'un tour, il avait remarqué que ce n'était pas Rui malgré la ressemblance flagrante, après tout il ne se serait jamais teint en brun et ne lui aurait probablement jamais dit ça.

- Oh hé ! Toi !! Qui es-tu ?! Un nouveau riche qui tente de ressembler à Rui ?! Ahh~! C'est vraiment drôle ! è_é

Dômyôji commença à s'énerver, ça ne lui plaisait pas qu'un type se soit accaparé le visage d'un F4. Bien qu'en faitce n'était pas la réalité, le leader des F4 avait toujours tendance à croire à tout et n'importe quoi, quitte à s'inventer des scénarios que l'on ne verrait même pas dans des films.
Il fit le tour du banc, s'approcha du jeune homme et l'attrapa par le col de son T-shirt ou de sa veste :

- Oh hé ! Oh hé ! Je te parle !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Première rencontre ! ( PV Dômyôji Tsukasa )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre ! ( PV Dômyôji Tsukasa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥