Partagez | .
 

 Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Dim 10 Jan - 5:12

Après avoir enfin réussi a réveiller Tsukasa , Manami partie dans sa chambre se changer , la jeune fille enfila une jupe et un t-shirt et une paires d'escarpin . Quand elle eu finit de se préparé , elle déscenda a la cuisine et regarda si Tsukasa avait prit le petit déjeuner que cette dernière avait préparer . Celui-ci n'avait rien toucher , elle trouver Tsukasa de plus en plus arrogant , certe elle n'était pas mieux , mais son comportement commençais serieusement a l'énerver . C'est manière et son caractère était trop pour Manami . La jeune fille voulait récupéré la liberter qu'elle avait avant et préparer les plat qu'elle voulait et que son père aimait tant . Dailleurs , en parlant de son père , la jeune fille se demander si son paternel penser a elle , elle constata que non , sinon elle ne l'aurait jamais forcé a vivre avec Tsukasa . La jeune fille s'énerver seule en plein milieu de la cuisine et insultat ce dernier :
- Imbécile ! Bon a rien ! Fou Furieux ! ...
Tout en insultant Tsukasa , Manami casser les assiettes qu'elle avait laisser sur la table . Une fois calmer elle monta dans sa chambre et claqua la porte derrière elle , elle se fichait complètement de savoir si Tsukasa allait revenir ou pas , se que la jeune fille savait c'est qu'elle sècherais les cours jusqu'à la fin de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Dim 10 Jan - 18:49

Lorsque Tsukasa arriva dans la cuisine, c'était le bordel complet, chose qu'il détestait, pour lui tout devait être propre, soigné et rangé. Il ne supportait pas vivre dans un taudis, cela dit il ne prendrait pas la peine de ranger non plus. En s'approchant de l'évier, il marcha sur quelque chose, il baissa la tête et vit les assiettes cassées. C'en était trop, c'étaient ses affaires, même si ce n'était que des assiettes.
- Cette fille est folle, pour qui se prends elle encore ?! Casser ce qui se trouve dans MA maison !
En réalité, il se fichait totalement qu'elle les ait cassée, il voyait cela comme une attaque personnelle contre son autorité absolue.Il tourna en rond quelques secondes dans la pièce, il semblait chercher quelque chose. Son regard s'arrête sur une écharpe rose brodée que Manami avait laissé trainer, il l'attrapa en coup de vent puis monta furieusement les escaliers. Une fois arrivé en haut il ouvrit la porte de chambre de la jeune fille et l'interpella :
- Ca t'amuse de casser des fers (*affaires) qui ne t'appartienne pas ?!
Il la regarda, sourit ironiquement , puis arracha l'écharpe brutalement par la seule force de ses mains, l'écharpe en tissu était en mille morceaux sur le sol. Il n'oublia pas de marcher dessus, il regarda Manami, comme si ce qu'il écrasait n'était pas un vulgaire tissu mais la tête de cette folle. Pour la énième fois depuis leur rencontre, chaque situation ou détails finissait en déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Dim 10 Jan - 19:07

    Manami entendit Tsukasa monter les marches . Vu le bruit que sa faisait , il avait l'air en colère , Manami comprit qu'il avait vu le carnage qu'elle avait fait dans la cuisine , elle pris son mp3 , et mit la musique a fond dans ces oreilles quand soudain Tsukasa entra dans sa chambre avec une colère noire . Manami rigola biensur se dernier ne la voyait pas faire vu que c'est cheveux cacher son visage , Tsukasa déchiré l'écharpe de Manami , celle-ci le regarda faire , et bien enttandu sa ne lui faisait ni chaud , ni froid , car de un , elle savait qu'elle pouvait se payer tout se qu'elle voulait et de deux , elle trouverait forcément un moyen de se venger , même si le moyen en question pouvais être très violant . Tsukasa demanda a Manami :
    - Ca t'amuse de casser des fers (*affaires) qui ne t'appartienne pas ?!
    Celle-ci rigola de plus belle tout en regardant Tsukasa avec un air de dire : *tu es pathétique...* .
    Elle ne lui réponda pas , et resta avec la musique forte dans les oreilles . Puis elle enleva les écouteurs de ces oreilles et regarda Tsukasa la tête penché avec la moitier de ces cheveux qui lui cacher le visage . Elle se leva et s'avança vers lui pour se mit a tourner autour et s'arrêta en face de lui . Elle commença a le fusillé du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Dim 10 Jan - 19:23

Anzai l'agaçait, elle écoutait son Mp3 et semblait ignorer tout ce qu'il faisait. Ses cheveux étaient sur son visage. Dômyôji pensait qu'elle ressemblait à un drôle de caniche. Elle commença à lui tourner autour, puis s'arrêta pour le fixer. Il se mit alors à la fixer à son tour puis lui dit :
- Chienne ingrate, dépêche toi de descendre ramasser ton bordel et baisse les yeux! è.é
Il était plutôt furieux, après tout il ne l'avait pas chercher volontairement, c'est elle qui avait commencer. Pour une fois qu'il ne commençait pas la guerre, c'était un miracle qui était aussi fréquent qu'une éclipse solaire. Puisqu'elle le regardait toujours, il cherchait quelque chose qui puisse la forcer à obtempérer. Manque de chance pour elle, Dômyôji trouve toujours une solution à ses problèmes. Il était dans la chambre de la jeune femme et bien sûr qui dit chambre, dit habit du matin qui traîne. Il se pencha légèrement de côté, puis pointa du doigt le sol.
- Anzai, quand un garçon entre ta chambre, tu devrais cacher tes sous vêtements usagés qui traînent sur le sol ;D
Bien sûr, son rire d'idiot réapparu, il regarda Manami, lui lança un léger coup de chaussure sur le pied. Il leva ensuite son poing et l'abaissa en signe de victoire. Puis il quitta la pièce tout en parlant seul :
- Même Shake Peer ne fait pas mieux que Ore-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Dim 10 Jan - 21:49

    Manami n'avait qu'une envis , c'était de le gifler , mais elle préféra s'abstenir .
    - Chienne ingrate, dépêche toi de descendre ramasser ton bordel et baisse les yeux! è.é
    Rel était les mots que Tsukasa venait de lui dire , a croire que celui-ci la prenait pour sa bonne . Elle continuer de le fixer avec le même regard et se ficher complètement de ce qu'il lui disait . Quand elle vit qu'il montra ces affaire par terre en disant :
    - Anzai, quand un garçon entre ta chambre, tu devrais cacher tes sous vêtements usagés qui traînent sur le sol ;D
    Manami continua de le fixer puis elle le regarda sortir , elle se fichait que celui-ci la frappe ou l'insulte , alors elle ramassa les affaires par terre et rattrapa Tsukasa qui était en trin de déscendre les escaliers , puis elle lui jeta ces affaires a la figure puis elle s'exclama :
    - Je ne suis pas ta bonne , et de plus j'ai jamais demander a habiter dans TA maison pauvre égoïste !
    Elle remonta les marches et ferma la porte de sa chambre tout en la faisant claquer . Elle ne pouvait plus supporter Tsukasa, elle avait envie de fuir de la maison mais elle préfèra rester dans sa chambre toute la journée jusqu'au soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Lun 11 Jan - 4:24

Cette sale peste le prenait de haut, elle lui jeta ses habits dans les escaliers. Dômyôji ne répliqua pas, ce qui était plutôt mauvais signe. Lorsqu'elle ferma la porte de sa chambre, il se retourna légèrement, il fixait de chaque coin d'oeil comme un psychopathe. Il sortit de la maison, monta à l'arrière de la voiture puis demanda au chauffeur de le ramener chez lui, sa maison habituelle, pas celle où il cohabitait avec Anzai. Selon la plus vieille servante de la maison -celle qui avait travaillé toute sa vie pour les Dômyoji- la maitresse de maison n'était pas là. Elle était en voyage d'affaire, il décida donc de rester chez lui et de laissait la Folle là où elle était. Au pire il serait parti squatter chez Rui, chose qu'il faisait en cas de conflit avec sa mère. Il resta chez lui toute la matinée à dormir, le coup d'hier lui avait fait vraiment mal. Il se leva à midi, puis décida d'aller manger dans un restaurant tokyoïte. Mais à peine arrivé, il décida de partir, il n'avait pas faim du tout, d'ailleurs la dernière fois qu'il avait prit un repas, c'était la veille. Il préféra donc partir s'acheter de nouveaux habits. Arrivée 16 heures, il décida d'aller à Eitoku, il souhaitait décompressé auprès du F4. Cela lui arrivait souvent, parfois il se réveillait avec la sensation d'être un oiseau libre qui ne pouvait voler que dans une cage. Lorsqu'il pénétra dans le lycée, les hurlement des élèves lui bourdonnait aux oreilles . Il accéléra le pas jusqu'au moment où une espèce de folle tenant un plateau de biscuit s'interposa devant lui tout en lui donnant une lettre étrange parfumé. Tsukasa fit valsé la boîte et poussa l'élève qui tomba sur le sol.
- Ne t'approches plus de moi, laideron !
Le leader des F4 était horriblement méchant, il poussait les gens, filles ou garçons, sans se soucier de leurs sentiments. Dômyôji sentit alors un regard se posait sur lui, il leva la tête, son ami Rui l'avait regardé, avant de soupirer puis s'en alla, un livre à la main. Il chercha rapidement s'il voyait Akira et Sojiro, qui visiblement n'était pas présents. Les cours se finissaient dans une trentaine de minutes, il décida donc d'aller les attendre dans l'arrière salle, mais au moment de refermer la porte, sa vue baissa, il voyait tout noir, la pièce semblait tournée autour de lui. Il glissa contre la porte, se releva et s'installa dans un fauteuil en cuir. Il se sentait vraiment bizarre, sa température corporelle baissait, il avait très froid. Il préféra attendre que tout redevienne normale avant de quitter la pièce. Sa tête tomba raide sur le rebord du canapé, il ne sentait plus rien, ferma les yeux et semblait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mar 12 Jan - 1:45

    Manami resta pendant deux longues heures enfermer dans sa chambre . Elle ne savait pas si Tsukasa était toujours a la maison ou pas . Elle se leva de son lit , rangea le bordel qu'elle avait mis puis elle rejoigna la cuisine , qui bien sûr était toujours en désordre . Elle se mit alors a la ranger tranquillement , après tout , c'est elle qui avait casser les assiettes . Après avoir terminer , elle prépara un plat pour le soir . Quand la jeune fille eu terminer les taches ménagères , elle regarda l'heure et décida de retourner au lycée . Elle prit son sac et partie de la maison . Quelques minutes après , Manami arriva devant l'entrer du lycée , elle y entra puis chercha Tsukasa et les autres membres du F4 . Ne les voyant pas , elle se rappela alors de la salle ou il avait l'habitude de se cacher , puis elle partie dans la salle en question . Elle ouvra doucement la porte , dans un premier temps , elle ne vue personne , donc elle entra et ferma la porte derrière elle , puis elle regarda a nouveau et vit Tsukasa endormit sur le fauteuil en cuir . En le voyant elle sursauta , puis elle le regarda bien et s'approcha doucement de lui , celui-ci commençait a transpiré . Elle lui toucha le front et senti que celui-ci avait de la fièvre puis elle s'exclama :
    - Un jour il se tuera tout seul cet abrutit .
    Elle partie a l'infirmerie chercher un récipient remplit d'eau et des serviettes puis elle revena dans la salle . Elle mouilla un peu une serviette et la posa sur le frond de celui-ci . Puis elle s'asseya sur un des canapés en face du fauteuil en attendant que Tsukasa se réveille . Elle marmonner des choses dans son coin du genre :
    - Tu as de la chance que ma mère m'a appris des choses ! Tu as de la chance mais tu ne le vois même pas baka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mar 12 Jan - 3:11

Tsukasa se sentait en pleine forme, du moins dans son rêve, il rêvait qu'il était un Roi populaire au temps des samouraï, et qu'il était un guerrier de renom. En dehors de ça, son crâne était aussi bouillant que de la lave, sa respiration s'intensifiait. C'était une garçon robuste d'apparence, mais en tant que fils de riche, il attrapait facilement froid et tombait vite malade. Son rêve continuait, il massacrait des gens avides de son pouvoir jusqu'au moment où il tomba dans un néant noir intense. Cela paraissait tellement réel qu'il se réveilla en sursautant et tomba du canapé. La douleur semblait alors parti, il s'étira les bras, la bouche grand ouverte, tout en étant par terre. Il essaya de se relever mais glissa sur ses genoux :
Cette salop*rie de tapis va virer !
Sa tête semblait lui faire encore légèrement mal puisqu'il posa sa main dessus, mais son caractère était bien là, il devait aller mieux. Lorsqu'il se releva, il fût terrorisé, il voyait une ombre assis sur le fauteuil, il croyait que c'était l'esprit de sa grand mère :
- Tu..tu es revenue des morts pour me parler ?!!
Il se calma deux secondes, fit quelques aller retours dans la pièce tout en se tenant les cheveux :
- Je vois des choses et je parle seul : suis-je fou ?!
Il cherchait l'interrupteur de la lumière, mais dans le noir de la pièce il ne savait pas vraiment où il se trouvait -.- Il se colla donc contre les murs et les tapota pour pourvoir le trouver puis ouvrir la lampe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Dim 17 Jan - 13:40

    Manami était assise dans le noir , Tsukasa étant réveiller se leva mais en voyant l'ombre de Manami , sans savoir que c'était elle , il se leva rapidement et chercha une lampe pour allumer la lumière puis il s'exclama :
    - Je vois des choses et je parle seul : suis-je fou ?!
    Manami se mit doucement a rire quand la lumière s'alluma .
    Une fois la lumière allumer , Manami regarda Tsukasa d'un air exaspérer . Elle voulait traiter celui-ci de fou après se qu'il venait de dire , mais elle préféra se taire . Elle s'exclama alors :
    - Contente de voir que tu va mieux ...
    Tsukasa était coller au mur comme si il avait , peur Manami voulait en rire , mais elle se dit que ce n'était pas la bonne occasion pour cela . Elle montra le fauteuil du doigt et dit a Tsukasa :
    - Tu peux t'assoir , je ne vais pas te manger ou te tuer ... Même si quelque fois j'en ai envie -.-" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mar 19 Jan - 9:35

Dômyôji regarda alors Anzai pointer du doigt le canapé qui lui disait:
- Tu peux t'assoir , je ne vais pas te manger ou te tuer ... Même si quelque fois j'en ai envie -.-"
Il la fixa alors, ses deux sourcils se dressèrent, il prit sa veste dans sa main gauche et la lança en arrière sur son épaule tout en la tenant, il se frotta le visage avec l'autre main, il avança près de la porte puis lui dit :
- Je sais très bien que tu es attiré par moi !
Il sourit, se retourna en la pointant du doigt et referma la porte aussitôt sans attendre une réponse de la jeune femme. Après avoir fermé la porte, il s'arrêta, se retourna en réfléchissant puis pensa à voix basse : * J'aime te remballer en te "choquant"*, on pouvait lire de la satisfaction sur son visage. Il reprit sa route et avança tranquillement dans le long couloir, un pied devant l'autre. On pouvait ressentir ce côté Bad Boy qui se la jouait un peu. Puis une fois arrivé à l'entrée de la cantine, il remit sa veste, et reprit son attitude de Leader froid et méchant. Il n'avait pas le courage de monter les escaliers, il s'installa donc à une table dans la cantine principale. Les autres élèves le regardait avec fascination, Dômyôji prenait rarement position à cet endroit. Il sortit une enveloppe noire de sa poche et commença à écrire dessus, puis il appela ensuite un élève qui semblait être un de ses sbires et lui donna en rajoutant cette phrase:
-Demain : Midi.
Puis il se dirigea dehors, en ignorant tout ceux et celles qui le regardaient. Sa limousine était ici, il rentra chez lui, à la maison des Dômyôji, et semblait impatient d'être le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Sam 23 Jan - 13:58

    Manami attendait que celui-ci s'assoie en face d'elle , cependant , il se contenta de se frotter le visage puis du sortir de la pièce en disant en Manami d'un air arrogant :
    - Je sais très bien que tu es attiré par moi !
    Après avoir entendue cela , Manami commença a s'énerver , la seule chose dont elle avait envie était d'étrangler , cependant , elle préféra crier sur lui mais celui-ci était déjà partie alors elle se dit d'un coup :
    - Quand je rentre ce soir ... t'es mort !!
    Elle serra son poing puis fronça les sourcils et sortie de la pièce a son tour pour regagner sa classe . Les heures passèrent lentement , ce qui avait le dont d'agacer énormément Manami . Une fois midi , elle décida d'aller manger dans un restaurant plutôt que la cantine . Après cela, elle retourna en cour terminer sa journée , après quoi elle regagna la maison . Une fois arriver , elle entra dans la maison puis monta dans sa chambre , sa dire un mot et sans manger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mar 26 Jan - 11:10

Dômyôji venait de se réveiller, il s'étira quelques seconde et sortit de son lit calmement. Ses vêtements avait été posé avec délicatesse sur un porte manteau accroché à son armoire, il n'y avait pas à dire, le service de sa maison était vraiment mieux que dans celle où il habitait avec Anzai. Il se prépara tranquillement, toujours un look irréprochable, propre et très soigné : Un jean foncé avec une ceinture couleur or, laissant dépassé quelques chaînettes, un T-shirt gris écrit de noir et une veste noire, le tout rendait vraiment très bien (Voir image) . Il regarda l'heure : 7.45, il n'était pas en retard. Il descendit les longs escaliers menant au salon, se regarda rapidement dans l'immense miroir et sortit de la maison. Le chauffeur se précipita sur la limousine, Tsukasa ne parait jamais aussi tôt.
- Non pas besoin !
-Mais Jeune Maître, je...
-Rentrez où je vous vire !
L'homme rentra, au même moment une limousine blanche arriva : c'était la limousine de Rui, visiblement Sôjirô était dedans lui aussi. Que complotait-il tout les trois ? La limousine se dirigea au Lycée Eitoku puis s'arrêta juste devant l'entrée. Dômyôji sortit en premier, regardant la foule avec mépris, il tourna les yeux vers la droite agressivement puis passa dans la foule qui s'écartait. Les deux autres le suivaient, ils montèrent tout les trois en haut et s'enfermèrent dans l'arrière salon. Au bout de 20 minutes, de gros bruits se firent entendre :des choses bougeaient, on entendait les rires de trois personnes, l'une un peu moins mais les deux autres riaient vraiment très fort : on pouvait dire que c'était vraiment le gros bordel. Et apparemment le tapage provenait de la salle privée des F4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Dim 31 Jan - 1:51

    Manami se reveilla assez tôt , elle se leva tranquillement , se lava , puis s'habilla . La jeune fille ne prit même pas la peine de prendre de petit déjeuner . Elle prépara son sac de cour puis elle s'installa au canapé le temps que l'heure passe pour pouvoir partir au lycée . Quelques minutes après , elle pris son sac et partie en direction du lycée . Une fois devant l'entrée , elle ne vu personne , habituellement l'entrée était toujours pleine de monde , cependant , Manami vit une foule dans le hall du lycée , elle décida alors de se diriger vers la troupeau . Une fois dans le hall , elle entendit des cris ainsi que des bruits d'objet qui se casser . La jeune fille demanda a une autre fille de se pousser , mais celle-ci ne voulais . Ce que Manami détester avant tout , c'était qu'on lui dise "non" , alors elle fit un regard noir a la jeune inconnue , puis elle lui tira les cheveux tout en la tirant en arrière , puis elle lui dit :
    - Quand je demande quelque chose , on ne me dit jamais non , on le fait et c'est tout ...
    Après avoir éloigner cette fille , elle s'approcha de la salle et ouvrit doucement la porte . Manami entra dans la salle tout en refermant vite derrière elle pour ne pas que les autres élèves puissent apercevoir se qui se passer là dedans . Manami regarda autour d'elle , puis elle remarqua que plein d'objet était casser et tout le monde rigoler , puis elle aperçu quelqu'un a terre et fit un sourire en coin , comme si elle se réjouissait de voir cette personne souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mar 2 Fév - 9:40

Dômyôji faisait un bordel monstre avec Sojiro dans l'arrière salle, il qualifiait cet événement de "Top secret". Un vrai gamin ce gosse de riche. De plus à force de se chamailler avec le futur héritier du thé, il venait de renverser tout les deux l'armoire sur le sol. Nishikado était étalé par terre tandis que Tsukasa était assis dessus pendant que l'autre essayait de se débattre. De son côté Rui regardait ce qu'il se passait en souriant, il fouinait dans une énorme mallette qu'il avait spécialement apporté. Au bout de quelques seconde, celui-ci toussa et se leva. Le leader des F4 le regarda alors puis se releva et s'aperçût qu'une intrus était entré alors que tout le monde sait que l'accès à cette salle était interdit. Evidemment c'était encore La Folle qui se pensait tout permis juste parce que Tsukasa l'avait autrefois aider. Celui-ci la fixa puis croisa ses bras :
-Un chiot adopté revient toujours manger dans la main de son maître...
-Ahlala Tsuuukasa, tu es vraiment...un tyran ! ;D
-Evidemment ! Si j'étais comme toi, personne ne me craindrait ! Sot-Jiro !
Bien sûr il riait de sa blague pourrie puis reprit son sérieux, regarda Anzai, il avait une idée.
-Le Chimpanzé tu te chargeras de la déco, ou de la nourriture, non les deux !
- Je vois où tu veux en venir, Tsukasa...
-C'est l'anniversaire d'Akira, t'as intérêt à rien oublier autrement je te t-..
Rui soupira à l'idée d'entendre la fin de sa phrase, il semblait aussi hostile envers la jeune femme qu'il regarda de travers en tournant la tête. Dômyôji était fier de son idée qu'il trouvait "miraculeusement géniale".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mer 3 Fév - 4:32

    La jeune fille regarder Tsukasa dans les yeux , elle trouvait qu'il avait une tête a claque , alors elle s'imaginer entrin de le taper se qui la fit sourire sans que personne comprenne , puis Tsukasa la regarda en disant :
    -Un chiot adopté revient toujours manger dans la main de son maître...
    Après avoir entendue ça Manami le regarda et préféra se taire quand celui-ci répliqua a noouveau :
    -Le Chimpanzé tu te chargeras de la déco, ou de la nourriture, non les deux !
    puis il enchaina :
    -C'est l'anniversaire d'Akira, t'as intérêt à rien oublier autrement je te t-..
    Il n'a même pas eu le temps de terminer sa phrase , que son ami se mit a soupiré , Manami le regarda en souriant puis se retourna vers Tsukasa en le regardant d'un air supérieur tout en s'exclamant :
    - Trouve toi un autre chimanzé , je suis pas ta bonne ... Et au cas ou tu ne le serais pas , la seule fois ou j'ai étais ta "bonne" était la fois ou je t'avais assommé a coup de batte de base-ball .
    Manami tourna les talons et se mit a rire a l'idée qu'elle venait de ridiculiser Tsukasa devant ces amis en révélant ce fameux incident . Elle ouvrit la porte et sortie de la salle , puis elle décida de sécher le reste de la journée de cour et de rentrer chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mer 3 Fév - 4:50

Anzai prenait ses airs hautains en lui faisant sa réflexion avec cette fameuse batte de Baseball, il pensait des choses très malsaines et très sombre : il avait envie de la prendre, de lui faire bouffer le sol et de lui coller un baillon. Dômyôji la regarda partir puis de manière agacé, il dit tout haut :
-Grognasse d'ingrate ! Espèce de tête de Porche ! *Porc*
Sojiro et Rui riaient discrètement de l'erreur du jeune homme. Mais cependant il se mit à rire à son tour, avec une onde assez démoniaque autour de lui. Très bien, si cette Folle ne s'imposait pas d'elle-même, il la ferait faire le dogeza...
Akira téléphona à Rui qui tentait de garder la surprise mais la maladresse de Dômyôji et sa voix de malade mentale lui fit rapidement comprendre que ce cher Leader trafiquait quelque chose. Mimasaka ayant découvert ce qu'il se passait pour sa fête d'anniversaire, Tsukasa prit le téléphone en main et lui demanda de se ramener à sa maison de colocation vers 18h.
Le temps passa rapidement et Dômyôji retourna chez lui pour "préparer" ce qu'il fallait. Manami était visiblement affalé dans le canapé. Le jeune homme se dirigea vers la cuisine quand il vit l'énorme vaisselle qui se trouvait sur l'évier, évidemment ce n'était pas à lui puisqu'il ne mangeait qu'avec des couverts en argent et des plats coûteux.

- Anzai ! Je sais bien que tu ne fous jamais rien et que tu préfères me faire la guerre mais à quand même c'est immonde ! Pauvre folle ! Ma grandeur t'aidera à essuyer exceptionnellement pour cette soirée parce que mes invités sont là !
Pour une fois ce Tsukasa avait été dans la limite du correcte, juste un peu arrogant et prétentieux, certes, mais il était pour la première fois responsable de l'entretien de cette maison, c'est vrai que ça commençait à sentir mauvais et que c'était vraiment répugnant de voir la crasse dans l'évier. Cette odeur lui montait au coeur, c'était vraiment écoeurant mais il fallait bien que quelqu'un donne l'ordre et qu'il soit éxecuté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mer 3 Fév - 5:02

    Manami était tranquillement sur la canapé du salon , elle regardait la télé mais tourner quelque fois la tête vers la cuisine pour observer Tsukasa qui avait le rôle de "femme de ménage" pour une fois , cela faisait bien rire Manami , puis celui-ci se mit a lui crier dessus en disant :
    - Anzai ! Je sais bien que tu ne fous jamais rien et que tu préfères me faire la guerre mais à quand même c'est immonde ! Pauvre folle ! Ma grandeur t'aidera à essuyer exceptionnellement pour cette soirée parce que mes invités sont là !
    Manami se leva alors du canapé et partie le rejoindre a la cuisine , puis elle le bouscula et se mit devant l'évier pour commencer a faire la vaisselle tout en s'exclamant d'un air ironique :

    - Votre majesté est-il content que la princesse se mette a son service ...
    Tout en disant cela elle lui adressa un faut sourire puis elle remplaça sont visage de fille obéissante en jolie jeune fille garce et commença a laver se qui se trouver dans l'évier . Après avoir finit cela et se retourna vers Tsukasa et lui dit :
    - T'aurais pu faire la fête dans ta grande villa plutôt que ici ... En tout cas , ne compte pas sur moi ce soir pour ta jolie fête , je resterais dans ma chambre , ou peux être dans la tienne vu que tu as la télé dans ta chambre et pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mer 3 Fév - 5:23

Dômyôji la regarda se trémousser devant l'évier. Quel pimbêche cette fille ! Argh.
- Votre majesté est-il content que la princesse se mette a son service...
Il la regarda puis sourit ironiquement : cette fille, une princesse, c'était tellement drôle, encore une pauvre fille qui a trop regardé les Dysney comme Cendrillon pensait-il, il ne répliqua pas, il était trop occupé à essuyer cette sale cuillère qui l'ennuyait profondément ! La vaisselle se déroula tranquillement et aucun d'eux n'essayait de communiquer avec l'autre. Après avoir fini sa part de travail, Anzai ajouta :
- T'aurais pu faire la fête dans ta grande villa plutôt que ici ... En tout cas , ne compte pas sur moi ce soir pour ta jolie fête , je resterais dans ma chambre , ou peux être dans la tienne vu que tu as la télé dans ta chambre et pas moi .
-Bonne idée ! Mais ma chambre c'est dans tes rêves, ou alors tu vas d'abord te laver parce que tes chaussettes sont sale, ma chambre est stérile et toi...hum pas vraiment.
Ce vénéré Dômyôji avait horreur de la saleté, c'était presque à en être maniaque ! La jeune femme se semblait pas vraiment sale mais le simple fait qu'il y ait un peu de noirceur, ça l'horrifiait rien qu'en pensant qu'elle pourrait poser ses pieds sur son lit. Il réfléchit deux secondes et ajouta avec un grand sourire de manière à la taquiner :
- Si tu regardes la télé, évite la chaîne Tv2, il passe des films pornos, je ne voudrais pas que tu essayes de m'agresser sur ce point là quand j'irai dormir...;D
Mais quel crétin ce Tsukasa, ça le faisait rire en plus, ce n'était méchant comme réflexion, comme d'habitude il ajoutait une touche de comique avec une once d'arrogance. Evidemment il savait qu'Anzai ne l'agresserait pas, mais la conclusion n'était pas parce qu'elle le détestait et que c'était impossible que Manami l'aime un jour. C'était simplement le fait que Tsukasa régnait en maître n'importe où !
Au bout d'une demi-heure, quelques servantes arrivèrent et préparèrent la décoration puis elle repartirent au bout d'une vingtaine de minutes. Le jeune riche en profita pour aller se doucher : sa salle de bain se trouvait près de sa chambre, tout était luxueux. Après s'être mis du shampoing, il se rinça puis essaya d'attraper sa serviette mais visiblement elle n'était pas là. Il appela une servante mais personne n'était là, il décida donc d'appeler Manami. Il était obligé, si celle-ci serait sorti au moment où il se baladait à poil dans sa maison, il ne s'en serait pas remis.

Oh hé ! Anzai ! T'es la ?! J'ai besoin d'une serviette maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mer 3 Fév - 5:41

    Manami regardait Tsukasa qui la fixé puis celui-ci s'exclama :
    -Bonne idée ! Mais ma chambre c'est dans tes rêves, ou alors tu vas d'abord te laver parce que tes chaussettes sont sale, ma chambre est stérile et toi...hum pas vraiment.
    Après cette réflexion , Manami regarda ces chaussettes , puis se senti elle même , elle ne sentait pas mauvais et les chaussettes n'était pas très sale , mais pour ne pas provoquer une autre dispute elle lui répondit :
    - J'irais prendre ma douche après que tu ais pris la tienne .
    Manami se retourna pour sêcher la vaisselle , puis Tsukasa s'exclama :
    - Si tu regardes la télé, évite la chaîne Tv2, il passe des films pornos, je ne voudrais pas que tu essayes de m'agresser sur ce point là quand j'irai dormir...;D
    Manami rester devant l'évier sans rien dire avec Tsukasa derrière elle , elle se contenta de se mordre les lèvres pour s'empêcher de crier sur lui . Après avoir tout terminer , Tsukasa monta se doucher et Manami repartie au salon regarder la télé . Quelques minutes après , Tsukasa appelé Manami :
    - Oh hé ! Anzai ! T'es la ?! J'ai besoin d'une serviette maintenant !
    Manami se mit a rire , puis partie chercher une grande serviette et monta a l'étage lui apporter en s'exclamant :
    - Un jour il oublira sa tête cet idiot ...
    Elle se remit a rire puis , une fois devant la salle de bain , elle poussa a peine la porte et tendit la serviette sans regarder et dit a Tsukasa :
    - La prochaine fois que tu prend une douche , n'oublie pas de prendre des serviettes , sa m'éviterais a faire se genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mer 3 Fév - 6:06

Anzai lui monta sa serviette, évidemment il ne la remercia pas mais lui dit tout de même lorsqu'elle entra la porte :
-N'approches pas de la douche et ne regarda pas, ce serait sympa !
Dômyôji passa sa tête pour voir si la jeune femme n'était plus là et il attrapa sa serviette, il se l'enroula autour du corps puis partit se balader dans sa chambre à la recherche de son peignoir, il le mit et descendit en bas boire un chocolat chaud. Il en fit un à Anzai en signe de remerciement mais le laissa sur la table sans la prévenir. Une fois finit, il remonta en haut et s'habilla d'un jean bleu foncé et d'un pull fin noir. Il prit une ceinture possédant une longue chaîne avec un T dessus, elle glissait sur son pantalon lorsqu'il marchait. Pour une fois, il s'habillait décontracter, c'était quasiment rare de le voir comme ça : personne ne l'avait déjà vu en pyjama ni en vêtement comme cela, du moins aucun étranger. Après tout, il faisait simplement une soirée entre vieux amis, pas besoin de s'habiller de façon spéciale.
Il descendit les escaliers et n'avait vraiment pas le courage de se sécher les cheveux ni de devoir bien remettre la forme de ses boucles : généralement elle partait dans tout les sens. Il décida donc de se sécher et de les lisser, chose rare sauf quand il est seul, de toute façon, Manami ne se moquera pas de lui vu qu'elle a dit ne pas vouloir descendre. Au bout de 20 minutes de lissage, ses cheveux étaient miraculeusement soyeux. Il était prêt et l'heure approchait, une bruit de sonnette se fit entendre : le F4 était enfin réuni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mer 3 Fév - 17:38

    Manami entendit la sonette de la maison retentir , sachant que c'était les amis de Tsukasa , elle décida de ne pas ouvrir puis partie se doucher a son tour . Quelques minutes après , elle sortie de la salle de bain et entendit du bruit en bas , elle comprit alors que les amis de Tsukasa étaient toujours là , elle se mit à sourire puis partie dans la chambre de celui-ci . Une fois a l'intérieur, elle ferma la porte derrière elle , et partie s'installer sur le lit en s'asseyant tout en croisant les jambes . Puis elle attrapa la télécommande et alluma la télé et choisit une chaine musicale . Les heures passaient , et Manami s'ennuyait , et quand elle s'ennuyait , sa lui donner faim . Elle décida de sortir de la chambre et d'aller a la cuisine chercher quelque chose a manger . Elle ouvrit le frigo , et prit une bouteille de soda plus un paquet de chips . Tout les garçon la regardait , elle Manami se fichait royalement d'eux , avant de remonter , elle se contenta de les saluer en leur faisant un clein d'oeil puis , elle remonta dans la chambre . Une fois a l'intérieur , la jeune fille se re-installa sur le lit et sortie un de ces mouchoir et commença a manger par dessus pour faire tomber les miettes dessus et pour ne pas salir le lit de Tsukasa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Jeu 4 Fév - 9:40

Dômyôji l'avait rapidement regarder lorsqu'elle était descendu, il était trop occupé pour lui chercher la petite bête. Ils jouaient tous ensemble aux fléchettes, Tsukasa était évidemment l'heureux gagnant. Après cela, Akira avait souhaité sortir, ils allaient sûrement sortir en boîte, du moins il seraient resté à l'écart de tous et dans une salle à part. Dômyôji s'excusa un moment et partit mettre son costard noir afin de tenir sa réputation. Il entra dans sa chambre et vit un paquet de chips trainée sur sa soyeuse moquette rouge ainsi que quelque miettes sur le sol. Il regarda la jeune femme de manière agacé et exténué. Il secoua le costard puis se parla à lui-même à voix haute :
-Ah, c'est pas vrai ça, calme-toi et va t'habiller..
Il détourna le regard et partit donc se vêtir. Au bout de 10 minutes il sortit de sa salle de bain, attrapa une pochette et prit sa carte gold. Il rangea cette pochette et s'en alla en refermant la porte derrière lui. Une fois sorti, il prit une minute de réflexion et rouvrit la porte tel un voleur.
-Hum ! On sort là...
Il attendait que la jeune femme réponde, impatient qu'elle ne lui ai pas répondu comme il le souhaitait, il toussa puis ajouta :
- Hum ! On sort j'ai dit ! .... Tu veux venir ?
Avait-il vu le Père Noël pour être aussi sympa ? Pas vraiment. Il pensait juste que comme elle l'avait écouté et qu'elle avait fait la vaisselle tout à l'heure, elle pouvait mériter une sortie dans un endroit quelconque. De plus c'était l'anniversaire de son ami, il ne voulait pas gâcher cette journée qui ne se fêtait qu'une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Jeu 4 Fév - 16:01

    La jeune fille c'était un peu assoupit , le paquet de chips par terre , la télé allumer , bref , un bordel de plus et qui risquer de faire crier ce cher Tsukasa . Puis elle entendit la poignée de la porte , elle se réveilla en sur-saut , et se recoiffa .Manami continuer de regarder la télé , quand soudain Tsukasa entra . Celui-ci avait vu des miettes par terre , Manami se leva alors du lit et ramassa en vitesse les miettes et les mis dans son mouchoir , puis Tsukasa lui demanda :
    - Hum ! On sort j'ai dit ! .... Tu veux venir ?
    Manami trouvait la gentillesse de celui-ci étrange , puis elle lui répondit :
    - Non merci , reste avec tes amis , j'ai pas envie d'être un boulet ...
    Elle repartie s'assoir sur le lit et continua de regarder la télé . Elle avait certes , envie de sortir , mais si c'était pour être le défouloir de Tsukasa , pas question . Elle en avait un peut marre de cette guerre entre eux , alors elle préféra reste sagement a la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Sam 6 Fév - 8:28

Dômyôji était agacé : comment cette sale roturière osait décliner une offre pareil ?!
- T'as raison pauvre roturière ! Continue de te goinfrer jusqu'à ce que tu sois une baleine. De toute façon, je ne voulais pas d'une ringarde dans ton genre...
Il claqua la porte sans attendre et sortit, il se sentait plutôt frustré que cette "fille" ose refuser, on ne refuse rien à Dômyôji Tsukasa ! Une fois arrivé en bas, il pris son manteau rapidement et se précipita vers la porte d'entrée puis parla à voix haute devant ses amis :
- Cette sale macquaque ! Je vais la tu- Argh ! Bon vous venez ou vous préférez camper sur le pas de porte ?!!
Tsukasa s'avança droit vers sa limousine, puis demande le téléphone de Sôjirô et composa un numéro tout en regardant vers sa fenêtre de chambre, quelqu'un décrocha alors :
- Tu ferais mieux de descendre immédiatement et pas la peine de refuser, c'est un ordre !! 10 minutes...
Il raccrocha immédiatement le téléphone puis fit un sourire mesquin, il se retourna puis entra dans sa voiture tout en regardant sa montre impatiemment. Il ne restait plus que deux minutes. Si Anzai ne venait pas, ils allaient sans doute partir entre garçons. Le temps de boire une coupe de champagne, il ne restait plus que 20 secondes..
- Cette "fille" compte vraiment me désobéir ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Sam 6 Fév - 14:31

    Une fois sortie de la chambre , Tsukasa crier en bas , devant la porte d'entrer , comme si il voulait que Manami entende , si c'était las cas , il avait réussit car la jeune fille avait tout entendue . Quelques minutes après , Manami reçu un appelle , c'était encore Tsukasa qui lui daisait :
    - Tu ferais mieux de descendre immédiatement et pas la peine de refuser, c'est un ordre !! 10 minutes...
    Manami raccrocha puis resta assise sur le lit , elle se leva soudainement puis se dirigea vers la fenêtre , elle vit que la voiture de Tsukasa était toujours là , alors elle s'exclama :
    - Qu'est-ce qu'il me veut encore ...
    Elle s'habilla , la jeune fille se mit une jupe , puis un petit débardeur et une paire de chaussure a talons, bref elle avait le rôle de la fille de riche , puis rangea la chambre de Tsukasa puis elle regagna le salon pour boire un verre d'eau et sortie de la maison , elle mit alors a dire en soufflant :
    - Je me demande pourquoi il veut de moi , lui qui préfèrerait pas voir ma tête <_< .
    Puis elle s'avança vers la voiture et toqua a la fenêtre et s'exclama :
    - T'es content ?! -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» Pause déjeuner
» [libre] Un petit déjeuner ?
» Petit déjeuner studieux [Libre]
» Larme pourpre - Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥