Partagez | .
 

 Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Dim 3 Jan - 0:09

Un vent froid , des nuages gris , un temp de pluie ? En gros un vrai temp d'hiver dominer la ville , mais cela n'empêcher Manami de faire un tour en ville .
La belle marchait tranquillement dans les rues pour faire les magasins . Alors que l'heure afficher bientot 12h , le ventre de Manami commença a gargouiller ,
elle se mit a penser : * J'aurais peux être dût déjeuner ce matin...* . Tout en continuant de marcher , elle passa devant un restaurant . Celui-ci avait l'air d'être un
très bon restaurant, mais Manami avait peur d'y pénétrer de peur que la nourriture ne soit pas a son gout , après avoir longuement hésiter ; elle se décida enfin a entrer car la faim la dominer . Après avoir pénétrer dans le restaurant , elle regarda la manière de décoration de celui-ci , puis elle remarqua que le restaurant était plutot pleint de personne de la haute société . Cela ne la gênait en rien , car elle se considérait comme tel grâce au pouvoir de son père . Un serveur vint a elle , puis la conduisit a une table , proche de la fenêtre . Elle s'installa , puis le serveur lui posa un verre d'eau pour patienter le temps qu'elle passe sa commende . Manami regarda par le fenêtre puis elle se mit a penser ou plutôt , imaginer la vie des passants . Elle vit une vieille personne passer , puis elle se dit : *Mhh... cette personne là ne devrait normalement plus être de se monde aujourd'hui.* , puis elle vit un jeune et beau garçon, assez grand , passer devant le restaurant , elle se dit alors : *Plutôt pas mal , je l'ajouterais bien a mon tableau...* , tout en pensant cela , elle le regarder d'un air assez envieux et sadique a la fois . Puis elle prit son verre , et bu une gorgé d'eau , pour enssuite le reposer sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Lun 4 Jan - 14:32

Dômyôji errait dans la rue, et fracassait toutes les poubelles sur son passage. Dans sa main droite, il tenait son téléphone portable, et d'après ses expressions, il semblait se disputer avec cette personne. Les gens se retournaient sur lui, pensant qu'il avait un sacré culot. Une vieille dame devant lui, lui proposa gentiment de bien vouloir se calmer mais comme à son habitude, que ce soit une personne jeune ou un ancien, Tsukasa lui expliqua d'une manière "très calme" de se la boucler. L'ancienne berdouilla avant de s'en aller. Pendant ce temps, le jeune homme, affamé, décida d'aller s'asseoir dans ce restaurant qu'il qualifiait de "pourri", tout en hurlant au serveur de se dépêcher.
Le jeune maître semblait nerveux, en effet sa mère venait de lui choisir une nouvelle fiancée très riche, ce qui commençait déjà à le démoraliser. Certes les pauvres l'agaçaient mais les riches comme lui l'exaspérait.
Il détourna le regard quelques secondes et vit une jeune fille plutôt jolie mais quelque peu étrange. Elle semblait perdu dans ses pensées et souriait. Cependant ce sourire lui semblait faux, même très faux. Cette personne semblait l'obsédé, il décida donc de lui "poser" la question sans retenu.

- Oh Hé toi là ! Qu'est ce qui te fait rire ? Encore une taré ....
Tsukasa se tenait sur sa chaise bras croisés, la jeune fille ne semblait pas réagir. Comment osait t-on l'ignorer ?!! Il se leva de sa chaise brutalement, tira une mèche de cheveu de la jeune femme et lui hurla dessus :
- La folle je te parle !! Et quand je parle, on me répond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Lun 4 Jan - 14:48

Manami resta dans ces penser , même si elle entendait quelqu'un s'adresser a elle , mais soudain quelqu'un lui tira une mèche de cheuveux .
Manami se leva brutalement et s'exclama alors :

- Qu'on me tire une mèche de cheveux , je veux bien ... mais que l'ont me cris dessus ...
Elle tourna alors la tête et vit un homme assez grand , brun aux cheveux bouclés . Son regard était agressif et froid , celui-ci avait l'air contrarié , mais Manami ne lui demanda pas pourquoi , alors elle se mit a regarder l'homme avec un regard agressif tout en lui criant dessus en demandant :
- T'es qui toi ?! et de plus , pour qui tu te prend pour me toucher de la sorte ?!!
La colère de Manami ne cessait de grandir en elle , en effet , la jeune fille était assez facile a froisser , plus elle regarder la personne en face d'elle , plus elle s'énerver sans raison valable , mais juste a cause de sa colère , Manami pinça le bout de l'oreille de celui-ci , tout en lui demandant en criant :
- C'est quoi ton nom ?
La jeune fille pencha légèrement la tête sur le coter et se mit a regarder la personne en face d'elle d'un air sadique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Lun 4 Jan - 16:30

Tsukasa la regardait, il était plutôt agressif et la fixait, bien qu'il se fichait totalement de ses paroles. Les deux se regardaient intensément, on se serait cru sur un ring. C'était une déclaration du guerre. Aucun ne baissait la tête et n'osait se rabaisser face à l'autre. Lorsque la jeune femme lui demanda pour qui il se prenait, Dômyoji lui fit un sourire en coin et lui répondit :
Dômyôji, ton maître, tu m'obéis, la Folle !
Tsukasa savait qu'en lui disant ça, elle s'enragerait encore plus. C'était un jeu pour lui, mais à la moindre réflexion que l'on pourrait lui faire, la situation pourrait se terminer sur un trottoir en bagarre. Il ne supportait pas les manières de cette fille, qui se croyait tout permis. Lorsque la jeune femme lui tira l'oreille, Dômyôji s'énerva, c'était son point sensible que très peu de personnes connaissaient à part la Guenon. Puis elle lui demanda son nom, le jeune homme répliqua :
- Tu ne mérites pas de connaître le nom de "Ore-sama" mais retiens-le, DOMYOJI Tsukasa et accepte ta défaite la Folle !! Personne ne peut vaincre le grand Dômyoji Tsukasa
Il la poussa violemment après avoir renversé la table d'un coup de pied et sortit en se grattant la tête tout en restant très classe puis il se cacha derrière la vitre. Pendant ce temps, la jeune fille semblait avoir pris son téléphone et appelait quelqu'un.
*Encore une fille qui va aller se plaindre à ses parents *
Après avoir observer la situation, Dômyoji décida de partir et rentra chez lui bien qu'il n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Lun 4 Jan - 18:49

Manami écoutait attentivement celui-ci . Quand elle sue enfin son nom , elle le regarda dans les yeux tout en s'exclamant :
- Toi !? Mon maître ?! Laisse moi rire , tu serais plutôt un délinquant sortie tout droit de prison , et puis même si tu es un riche , cela ne te donne pas le droit de traiter les personnes que tu ne connais pas de la sorte !! Il aurait fallut que tu ai un minimum d'éducation pour savoir cela !
Manami ne connaissait pas personnellement ce Dômyoji Tsukasa , mais elle en avait enttendu parler lors d'un diner de son père , bref même si celui-ci paraîssait effrayant , Manami n'avait pas peur de lui et cela ne la déranger en rien de se faire humilier en publique , car elle pourrait se venger facilement . Quand sont adversaire prononça les mots "accepte ta défaite la Folle !!" , Manami se mordit les lèvres pour contenir sa colère et ne pas faire un scandale dans le restaurant, puis le jeune garçon la poussa violemment , Manami le regardait sortir du restaurant tout en sortant son portable qui venait de sonner , elle décida alors de rappeler le numéro sans savoir a qui elle allait s'adresser . La dernière penser que Manami eu en regardant son "adversaire" partir était : *Si je recroise se typa , il risque de passer un sale quart d'heure...* . Tout en gardant le téléphone a la main , Manami rassembla vite ces affaires et sortie du restaurant pour essayer d'apercevoir Dômyôji , mais celui-ci étant déjà parti , Manami décida de partir elle aussi a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Lun 4 Jan - 19:05

Le lendemain Tsukasa se réveilla aux alentours de midi, il était en retard pour le repas prévus à 12h45, il n'avait pas vraiment envie d'y aller étant donné que sa mère lui présenterait une jeune fille qui pourrait potentiellement être sa nouvelle fiancée. Il devait mettre son plus beau costume qui avait était préparé à l'avance, un pantalon et une veste noire avec des bordure en cuir noire brillant, sa chemise était blanche et sa cravate noire. Dômyôji avait des allures de Prince, bien que dès qu'il s'énervait, il ressemblait plus à un chef de gang. Il prit son temps pour aller au lieu du rendez-vous. Une fois arrivé, il poussa la porte un grand coup, mais fût absolument choqué de voir que sa probable future fiancée était cette Folle. Dômyôji regarda sa mère d'un air ahuri ainsi que la jeune fille qui avait l'air plutôt choqué de la voir. Le jeune homme s'assit, tandis le père de la jeune femme fit les présentations . Ces deux là face à leur parents semblaient complètement différents, ils essayaient entre autre de communiquer sans parler mais impossible. La jeune femme demanda alors la permission de parler avec Tsukasa en privé. Ils sortirent tout les deux dans le couloir afin de parler. Ils semblaient apparemment d'accord pour gâcher ce repas. Aucun d'eux ne voulait de l'autre. Elle aimait déjà quelqu'un, lui ne connaissait pas encore Makino. Après avoir mis au point leur plan, les deux rentrèrent dans la salle et commencèrent leur mission : Tsukasa devait faire le plus de faute de prononciation et la jeune femme devait manger de manière écoeurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Lun 4 Jan - 19:44

Le lendemain matin , Manami se réveilla vers onze heure . La jeune fille se prépara pour aller a un diner que son père avait arranger pour fiancé celle-ci avec un beau jeune homme riche , ce qui naturellement déplut a Manami . Après avoir finis de se préparer , Manami et son père partirent au lieu du rendez-vous , qui n'était que le restaurant où Manami c'était disputer avec le bouclés la veille . Elle s'installa avec son paternel a une table puis attendit avec celui-ci sont fameux futur prétendant . Quand celui-ci arriva , Manami eu la grande surprise de reconnaitre son cher adversaire bouclés . Tous d'abord , elle fit un sourire sadique en voyant celui-ci puis , elle se calma . Quand son fameux prétendant "bouclés" demanda aux parents de les excuser , Manami le suivit , puis écouta se que ce dernier lui annonça . Après cinq longues minutes , tout les deux étaient devenue complices temporairement , juste le temps de faire échouer le rendez-vous . Ils partirent tout les deux se rassoir puis Manami commença la combine en buvant de manière très grossière . Manami avait envie de rire , mais elle se calma . Elle regarda enssuite son père et la mère de son ex futur prétendant , d'un sourire gêné , même si elle ne l'était pas vraiment . Manami est la comédie faisait très bonne affaire ... Elle regarda Tsukasa tout en s'exclamant :
- Je sais pas vous , mais je suis assez presser et j'ai très faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Lun 4 Jan - 22:14

Tsukasa riait intérieurement, la jeune fille mangeait comme un porc et ça le faisait rire, les deux se lançait des coups de pieds sous la table, ce qui signifiait que ce que l'un venait de faire était parfait. Lorsque Manami s'exclama en disant qu'elle avait hâte de manger , Tsukasa répliqua :
-Ce midi c'est nourti-chiure à volonté ! Anzai mange autant de Pins que tu veux !
Leurs parents les regardaient, exaspérés, Dômyôji Kaede les fixait tout les deux de manière assez prononcé sans dire un mot. Le père de Manami mit un coup de coudre à sa fille, c'était encore un bon moment pour Tsukasa de répliquer quelque chose de très idiot.
-Beau-vers (*père), vous ne devriez pas frapper votre fille comme ça, elle risquerait de se fracturer les eaux.
Anzai éclata de rire, alors qu'elle avait la bouche pleine, la situation était devenu exaltante.
Pour la première fois de sa vie, le jeune homme était fier de rendre sa mère honteuse de ne pas l'avoir élever, de plus Manami était très étrange, elle était la seule fille qui souhaitait refusée cette offre de fiançaille et qui l'aidait. La plupart du temps, les filles étaient très attirés par la puissance du Groupe Dômyôji, elles acceptaient volontier de se fiançé avec le jeune héritier, bien qu'au final sa mère les avaient jugés de filles misérables qui n'avaient pas assez de valeur pour intégrer leur famille. Le repas continuait donc et le duo continuait leur bêtises et semblait se prendre au jeu naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mar 5 Jan - 2:58

Manami se retenait de rire du mieux qu'elle pouvait , mais malheureusement , cela était peine perdu quand Tsukasa s'exclama :
-Beau-vers (*père), vous ne devriez pas frapper votre fille comme ça, elle risquerait de se fracturer les eaux.
La jeune fille se calma puis regarda son père , celui-ci était très encore par l'attitude de sa fille . Malgrès le regard agressif de son père , Manami continua la scène faisant tomber un verre d'eau sur la table puis cette dernière s'exclama :
- Oups ! il m'a échapper des mains , vraiment désoler ...
Après cet "incident" , tout les regards de la salle du restaurant était viser sur la table de Manami et Tsukasa ainsi que leur parents . Manami regarda autour d'elle , puis remarqua que les personnes de la table voisine les regarder d'un air déçut par se qu'ils voyaient , alors la jeune fille se leva et leur demanda :
- Vous n'avez rien d'autre a regarder !?
Rien que cela énerver la jeune fille , alors prise de colère , elle tira la nappe de leur table et fit tout tomber par terre , même si les assiettes et les verres étaient casser , Manami s'enficher . Elle retourna s'assoir et souria a son père comme si rien ne c'était passer , puis elle regarda Tsukasa puis sa mère avant de regarder l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mar 5 Jan - 20:01

Dômyôji était content de cette situation, ce n'est pas tout les jours qu'une jeune femme ose jouer la malpropre devant la Dame hautaine. Manami venait de renverser tout ce qui se trouvait sur la table, c'était un véritable carnage. On se serait cru au Moyen Age. Puis, après avoir regardé attentivement autour d'eux, ils se rendirent compte que tout le monde les regardait. Anzai venait de se lever et râler comme à son habitude. Dômyôji pendant ce temps, "agressait" un voisin de table qui n'arrêtait pas de lui toucher ses cheveux depuis le début. Hors on ne TOUCHE PAS aux cheveux du grand et impénétrable Tsukasa.
- Teme, tu arrêtes de me toucher les cheveux immédiatement.
- Je ne touche pas tes cheveux, pauvre malade !
- Konayerou ! Tu veux goûter le "point" (poing) d'ore-sama ?!!
Visiblement, son voisin de table était une jeune racaille que l'on trouve parfois dans certains quartiers, ce jeune garçon portait un uniforme déchiré sur quelque côté et portait énormément de bijoux, il parlait extrêmement mal, bien que Tsukasa soit un cas désespéré en japonais, ce kohai était pire. Manami n'arrêtait pas d'appeler Dômyôji mais ce dernier trop occupé à se disputer n'avait même pas remarqué que leur parents étaient partis, les laissant en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mar 5 Jan - 21:10

La mère de Tsukasa et le père de Manami se leva en colère et partis du restaurant , laissant en plan leurs enfants faire leur scènes . Manami arrêta son cinéma quand elle s'aperçue que leurs parents étaient partis . Manami regarda Tsukasa faire sa scène , celui-ci venait de se faire toucher les cheveux par un inconnu , qui par les yeux de Manami , avait l'air impolis et sans éducation . Quand Tsukasa voulu frappé le jeune inconnu , Manami l'arrêta en lui prenant le bras tout en le retournant vers la table et annoncé a celui-ci :
- Je pense qu'on peux arrêter la comédie ... Ta mère et mon père son partis en se criant dessus .
Après avoir dis cela , Manami se rappela du jeune garçon et partie le voir tout en s'exclama :
- On ne touche jamais une personne supérieure a soit même .
Manami pris le verre d'eau du jeune homme et le versa sur lui tout en lui disant :
- Le bouclé que tu vois là , il pourrait te battre , mais je n'en ai pas envie pour la seule et unique raison que tu n'est qu'un déchet , donc tu pourrais "nuire" a sa réputation de macho ...
Elle se retourna et partie se rassoir sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mer 6 Jan - 15:44

Dômyôji se prenait la tête avec la jeune racaille lorsque Anzai lui retourna le bras afin de lui faire comprendre qu'il pouvait arrêter malgrès qu'elle avait compris qu'il hurlait sur le jeune garçon parce que ses gestes lui déplaisait. Manami arriva alors et se précipita de faire un verre d'eau sur la tête de ce vaurien tout en lui répliquant :
- Le bouclé que tu vois là , il pourrait te battre , mais je n'en ai pas envie pour la seule et unique raison que tu n'est qu'un déchet , donc tu pourrais "nuire" a sa réputation de macho ...
Anzai le défendait sans raison, ou du moins, peut être ne voulait elle pas être rabaisser à un niveau plus bas que ce "déchet". La jeune femme tira la main de Tsukasa et ils sortirent hors de la salle quand celui-ci lui dit :
Macho ? Moi ?! JE ne suis pas un macho, je montrais juste à "cette chose" qui dominer !!
Dômyôji avait effectivement un sérieux problème d'autorité, en même temps, on ne pouvait pas lui reprocher, il était le 1er groupe en terme de richesse, il pouvait faire ce qu'il lui plaisait, même ruiner un ministre et le rendre plus bas que terre, la société japonaise marchait ainsi. Après être sorti hors du restaurant, les deux se tapèrent dans les mains, ils avaient réussi. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient: leur parents avaient remarqués leur petit jeu et s'étaient mis d'accord sur un point : les deux devraient cohabiter ensemble pendant 3 mois et ils n'en savaient encore rien. Nishida, l'homme qui s'occupait de Dômyôji arriva et lui ouvrit la porte de sa voiture, la jeune femme devait entrer aussi. Le jeune héritier n'avait pas le choix : soit c'était ça, soit sa mère l'envoyait en Europe apprendre leur culture. Tsukasa monta dans la voiture :
Oh hé Anzai ! Tu n'as pas l'anchois (*choix), on y va, je gére la situation !
Il avait une manière très particulière de gérer cette situation, qui était de ne pas la gérer mais d'aller la où sa conscience le conseillait d'aller.
- Je ne sais pas où on va mais vu que tu es faible, ce ne sera pas grand chose !
Anzai n'était pas très rassuré: elle était dans une voiture, conduite par un homme qu'elle ne connaissait pas accompagné d'un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mer 6 Jan - 18:11

Manami s'arrêta devant la porte du restaurant quand Tsukasa s'exclama :
-Macho ? Moi ?! JE ne suis pas un macho, je montrais juste à "cette chose" qui dominer !!
Manami regarda ce dernier de travers puis s'exclama brusquement en pensant a leurs parents :
- Mon père est parti et ta mère aussi , reste a savoir si ils ont compris notre scène ou pas ...
Quand le chauffeur de Tsukasa arriva , celui-ci lui demanda de monter la voiture , ainsi que Manami . La jeune fille fit de gros yeux et se mit alors a penser ou plutot se demander , pourquoi elle devait suivre Tsukasa alors que leur complot était terminer , ces penser fût interrompue par Tsukasa qui lui annoncé d'une voix supérieure :
-Oh hé Anzai ! Tu n'as pas l'anchois (*choix), on y va, je gére la situation !
Manami explosa de rire puis rétorqua aussi tôt :
- Si toi tu gère la situation , moi je la gère encore plus ...
Manami adorait se foutre de sa figure , mais rigoler n'était une de ces spécialiter alors elle se calma vite et repris son serieux quand son cher "ami" lui dit :
- Je ne sais pas où on va mais vu que tu es faible, ce ne sera pas grand chose !
Elle lui répondit d'une voix assez agressive :
- Je ne suis pas faible ! Je te signale que j'ai les même valeur que toi ! Et un caractère bien tremper , alors arrête de croire que tu es unique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Mer 6 Jan - 18:51

Tsukasa entra donc dans la voiture après avoir preuve de supériorité, il se moquait de ce que pouvait lui répondre cette chère Folle. Il s'assied mais fût interpellé lorsque Anzai lui fit comprendre qu'il n'était pas unique et qu'ils avaient tout les deux les même valeurs de la vie. Dômyôji ayant cru comprendre qu'elle lui parlait d'argent, il répliqua :
- Je suis la Statue de la Liberté et tu es la Tour de Pisse (* Pise), tu tomberas forcément si je bouscule ta Tour.
Dômyôji faisait souvent des comparaisons bizarres, les gens qu'il connaissaient s'y habitués au bout de quelques temps. Manami était frustré, dans un sens elle savait que comparé à lui, elle n'avait pas autant d'argent, certes elle vivait bien mais n'avait pas même 1 centième de sa richesse. Anzai pensait surtout qu'il était abruti sur les bords avec des traits profond de Bull Dog qui attaque tout ce qui l'agace. Tsukasa hurlait sur Manami qui n'osait pas rentré :
- Tu veux que je te montre comment on entre peut être ?!
Il jouait surtout avec ces airs de fils pourri gâté ironique, puis il ajouta :
- Ne t'en fais pas, il y a la télé à l'intérieur puis un mirroir si tu veux admirer ta tête d'idiote !
Il riait mais venait de blesse l'égo de Anzai, un fils de riche venait en quelque sorte de lui dire qu'elle était laide. La tenace "Folle" était blessé par ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Jeu 7 Jan - 0:17

- Je suis la Statue de la Liberté et tu es la Tour de Pisse (* Pise), tu tomberas forcément si je bouscule ta Tour.
Après que ce cher Tsukasu eu dit cette phrase "idiote" , Manami répliqua en lui répondant :
- Tu te trouve drôle avec tes comparaisont bidons ?
Elle regarda celui-ci d'un air blazé puis elle le regarda monter dans sa voiture puis Tsukasa s'exclama :
- Tu veux que je te montre comment on entre peut être ?!
Après que celui-ci eu dit cette phrase a Manami , elle le regarda agressivement puis lui répondit :
- J'aimerais bien , mais j'ai peur que tu ne soit trop fénéant !!
Sans que Manami puisse faire un pas , celui-ci s'exclama aussi tôt :
- Ne t'en fais pas, il y a la télé à l'intérieur puis un mirroir si tu veux admirer ta tête d'idiote !
Manami en avait marre d'être avec et de supporter ces réflections tout idiotes les une que les autres alors elle décida de lui répondre d'une manière plutôt agressive :
- Y a un mirroir ? Oh ! je ne savais que tu pouvais te voir dedans vue que tu ai un vampire ... Remarque , un vampire a beaucoup trop d'intélligence par apport a toi .
Manami se décida enfin de monter dans la voiture tout en regardant Tsukasa avec un regard agressif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Jeu 7 Jan - 12:47

Manami le faisait rire, elle essayait tant bien que mal de se défendre face à l'immaturité du jeune homme. Lorsque celle-ci le traita de vampire, il prit cela comme un compliment :
- Les vampires représentent la classe et l'élégance, ils me ressemblent plutôt je pense ! La Sorcière !
Après cette querelle, Nishida leur indiqua l'emplacement de la maison et leur donna une lettre qui contenait ses mots :
"Vous devrez cohabiter ensemble pendant trois mois."
Tel étaient les mots se trouvant à l'intérieur de l'enveloppe, Dômyôji savait très bien que s'il refusait, la situation serait encore pire, puis de toute façon il devait juste cohabiter avec une "pauvre" qui pouvait lui offrir la réplique. Une fois arrivé à l'intérieur, c'était très luxueux, les meubles était polis, l'écran de télévision était énorme et incrusté dans le mur, les lumières s'allumaient en claquant des mains, autant dire que la technologie était très avancé. Les Domyôji était vraiment très riches ! Anzai visitait, émerveillée, tout paraissait si imaginaire mais pourtant tellement réel. Tsukasa en profita pour s'encroûter dans le canapé puis appela Manami :
- Amène moi à manger ! A cause de toi on n'a pas beaucoup mangé , la Sans Manière !
Il se prenait vraiment pour un roi, alors qu'à l'origine c'était son plan. Anzai ne répondait pas, c'était étrange : depuis qu'elle était parti en haut : plus rien. Dômyôji monta alors les escaliers, dans l'intérêt de lui faire des remontrances, cependant lorsqu'il arriva, Manami était par terre allongée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Jeu 7 Jan - 14:10

Après être monter dans la voiture , Tsukasa répondit a son attaque :
- Les vampires représentent la classe et l'élégance, ils me ressemblent plutôt je pense ! La Sorcière !
Manami répliqua aussi tôt pour le faire taire :
- Tu as peux être raison ...
Manami ne dit pas un mot pendant tout le reste du chemin . Essayer de répondre au attaque de ce bon a rien l'épuiser , alors elle préféra se taire . Une fois arriver au lieu que les parents avaient préparé pour leurs enfants , Manami sortie de la voiture puis suivit Tsukasa jusuqu'à l'entrer de la maison , tout en demandant :
- On fait quoi ici ?
Tsukasa avait une lettre a la main , il l'ouvre et lu le mot puis puis Manami lui arracha le mot des mains et le lu a son tour. Le messange étant "Vous devrez cohabiter ensemble pendant trois mois." , Manami lacha l'enveloppe et regarda Tsukasa d'un air épuiser . Après avoir lu ce mot , ils passèrent le seuil de la porte d'entrer et posa leur "affaires" . Tsukasa s'installa dans le canapé et Manami monta a l'étage visiter cette chère maison. Manami se sentie bizarre , alors elle partie a la salle de bain se mouiller le visage , mais cela ne faisait rien , la jeune fille avait toujours des vertiges . Elle regagna alors la chambre , et chercha son téléphone dans ces affaires pour appeler son père , ne le trouvant pas , elle décida de retourner au salon , mais en elle n'eu pas le temps de sortir de la chambre , elle tomba subitement dans les pommes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Jeu 7 Jan - 18:44

Dômyôji se précipita sur Anzai qui était allongée par terre, inconsciente. Il toucha son front, fievreux, il se dépêcha d'aller chercher une serviette mouillé,et la porta jusqu'à sa chambre puis la posa maladroitement sur le lit. Il ne savait pas vraiment quoi faire face à une malade, il appela Sojiro pour lui demander conseil :
- Oohh! Sojiro !? Qu'est ce que je dois faire avec une malade ?!!
- La La Tsukasa ~ Tu es malade et tu veux que je joue l'infirmière, c'est ça ~~
- Crétin d'osédé ! Qu'est ce que je dois faire, en plus c'est une fille !
-Depuis quand le Tsukasa que je connais s'intéresse aux filles ~~ !
Dômyôji raccrocha le téléphone énervait, il cherchait le numéro des Pompiers mais ne le connaissait pas, il se tenait les cheveux, la tête baissé assis sur le lit lorsqu'une voix retentit :
- Merci, j'aurais eu le temps de mourir avec toi comme médecin !
Manami semblait aller mieux mais sa tête semblait lui faire mal, Dômyôji remarqua qu'elle avait des bleus sur ces bras et la regarda fixement :
- Hé La Folle.. Comment tu t'ai fait ça ?
La jeune femme baissa la tête et semblait gêner que Tsukasa ait vu ses marques.
- Oh hé ! Je te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Jeu 7 Jan - 20:56

Après s'être réveiller , Manami se toucha la tête , puis regarda Tsukasa d'un air étonner . Elle lui demanda alors :
- Tu es sur d'être un bon médecin ?
Puis elle rajouta :
- Merci, j'aurais eu le temps de mourir avec toi comme médecin !
Manami lui souria pour lui faire comprendre qu'elle ne disait pas ça méchamant *pour une fois x)* , puis Tsukasa remarqua les marque que Manami avait sur ces bras , celui-ci lui demanda comment elle c'était fais ça , Manami baissa la tête et n'osa pas répondre , elle préféra se taire plutot que lui dire la vérité et se sentir mal à l'aise , cependant Tsukasa ne lacha pas l'affaire et continua de lui demander comment cela était arriver . Manami étant déjà assez épuiser , elle lui répondit :
- Tu te souviens se que mon père a fais au restaurant ... Quand il m'a frapper , et bien ce n'est pas la première fois qu'il faisait ça , depuis que je suis petite il me bat , cela étant mon secret le mieux , mintenant tu le connais de plus , tu peux te moquer de moi si tu veux .
Manami baissa la tête honteusement d'avoir révéler un de ces secret , et de plus si son père savait qu'elle avait dit cela , la jeune fille savait bien que son père ne serait pas très gentil envers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Jeu 7 Jan - 21:36

Dômyôji écoutait l'excuse de la jeune femme, il n'y croyait pas une seconde, Nishida lui avait déjà dit que Anzai-san était le plus idiot des pères, il laissait sa fille faire ce qu'elle voulait, il savait aussi qu'elle soudoyait les professeurs et les menaçait, ce petit jeu de fille sensible ne marchait pas :
- Tu es maso ? Tu te fais ça toute seule ?! Oh hé ton père ne te toucherait jamais, tu devrais arrêté de dire de tels mensonges !
Dômyoji était à la fois agacé et jaloux, il n'avait pratiquement jamais vu son père mais pendant son enfance son père a, semblerait-il, était plus présent que sa mère, il était jaloux de la chaleur que donnait les parents à leurs enfants, il partit de la chambre sans dire un mot, laissant Anzai en plan.

Le lendemain matin, Tsukasa se réveilla tranquillement, il se prépara pour aller au lycée. Manque de chance Anzai s'était aussi fait transféré à Eitoku. A peine sorti de la maison, les deux se querellaient, puis le jeune homme lui demanda pourquoi elle avait quitté son ancien lycée:

- Le directeur t'a viré ? Il ne te supporte plus je suppose !
Anzai baissa la tête et regarda en l'air. Tsukasa se demandait si ses bleus et son lycée avait un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Ven 8 Jan - 1:36

Tsukasa ne voulais pas croire a se que disait Manami , elle se dit qu'il avait tord , et que même si elle était souvent menteuse , c'était rare qu'elle dise la vérité a quelqu'un . Le jeune garçon sorta de la chambre pour regagner la sienne et dormir , puis Manami se rendormit a nouveau jusqu'au lendemain matin . Quand le réveil sonna , Manami se levaavec un mal de crane et se prépara pour aller en cour , malheureusement , elle n'était pas d'humeur a y aller , surtout qu'elle était transféré au même lycée que Tsukasa . Après s'être préparé , elle regagna la cuisine pour manger un peux puis sortie rejoindre Tsukasa dehors . Une fois a l'extérieur de la maison celui-ci demanda a Manami :
- Le directeur t'a viré ? Il ne te supporte plus je suppose !
Manami le tira par le bras , puis le regarda agressivement tout en lui disant :
- Tu pose beaucoup trop de questions ! Tu devrais arrêter surtout si sa ne te regarde pas et si la personne a qui tu pose la question ne t'apprécis pas !
Manami lacha Tsukasa et commença a prendre de l'avance sur lui pour ne pas rester coller a lui et enttandre ces absurdité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Ven 8 Jan - 2:02

Dômyôji ne supportait pas qu'on le touche ! De quel droit osait-elle le toucher ! Elle commença à prendre de l'avance, Tsukasa attendait tranquillement devant la maison, sa voiture allait arrivé, en effet le chemin était plutôt long : 20 minutes en voitures. Le jeune homme lui expliqua en criant :
- Anzai ?! Tu comptes battre un record du monde pour aller au lycée à pieds ?!
Il était de bonne humeur, cela dit lorsqu'il est de bonne humeur, il y a de mauvais côté, il décida de ne pas attendre Manami qui était à l'autre bout de la rue et ordonna à son chauffeur de se rendre au lycée imédiatemment : au moment où il passa devant la jeune femme, il ouvrit son carreau, les lunettes de soleil sur les yeux, il la regarda de manière très arrogante pour lui dire :
- Cours derrière, tu perdras du poids !
Il rabaissa son carreau, fier de lui, il riait, La Folle était tellement drôle lorsque son visage se plissait. Dômyôji arriva enfin au lycée, comme chaque jour, tout les élèves l'attendait, les filles criaient et lui les ignorait. Pour Tsukasa, c'était une sorte de popularité, les gens le craignait, il était celui qui contrôlait tout. S'il n'aimait pas quelque chose, les autres n'aimaient pas, s'il souhaitait persécuter quelqu'un, les élèves le persécuter pour lui, il avait le pouvoir absolu sur ce lycée. Une fois arrivé, il poussa tout ceux et celles qui lui bloquait le passage, monta les escaliers, et rejoigna la salle uniquement réservé aux F4. Puis il commença à se plaindre :
-Vous ne savez pas ce qu'il m'est arrivé cette fois ?!
Sojiro commença à rire, apparemment il était en pleine conversation avec Akira, inutile de demander le thème : ils parlaient de filles comme toujours. Tsukasa tapa sur la table, ce qui renversa le thé de Rui qui lisait un livre.
- Tsu~kasa Que t'es t-il arrivé cette fois ?
Rui l'écoutait et c'était bien le seul, il raconta alors tout ce qu'il lui était arrivé lorsque Sojiro l'interrompa :
- Elle est jolie, j'espère que tu vas me la présenter !
Tsukasa en avait marre d'être interrompu, il dévala les escaliers un à un puis s'arrêta en plein milieu, il venait de voir quelque chose et en était sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Ven 8 Jan - 2:40

Manami marchait tranquillement quand elle enttandit la voiture arrivé . Tsukasa lui disait de courir derrière la voiture pour maigrir . La jeune fille étant dans ces penser de pris part a sa phrase ridicule . Tsukasa parti puis quelques minutes après , Manami arriva enfin au lycée , éssoufler . Elle entra dans le hall , quand elle fut soudainement bousculer par 3 filles . Manami se retourna et leur cria :
- La moidre des politesse c'est de s'excuser !!
Les trois jeunes femmes se retournèrent et regarda Manami d'un air supérieur tout en lui disant :
- Tu ne devrais pas nous parler comme ça , petit pimbèche .
Manami s'énerva contre elles , puis elle les agressa verbalement :
- Tss ... vous allez me faire quoi pauvre abrutit !?
Les trois se sentit agresser quand Manami les traita d'abrutit , elle décida alors de la bousculer , et de la frapper tout en s'exclamant :
- On va appeler le chef des F4 et il se chargera de toi pauvre gourde !
Manami n'avait pas la force de ce battre alors elle se laissa faire . Le malaise de la veille ainsi que les étourdissement n'étaient toujours pas passer alors pour ne pas faire un autre malaise Manami resta par terre a se faire maltraiter par les trois filles . Une expression de fatigue s'installa sur le visage de Manami , qui continua de se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Ven 8 Jan - 13:28

Tsukasa s'arrêta net, apparemment des éléves osaient persécutaient quelqu'un sans son accord. Il en resta bouche bée jusqu'au moment où une de ces "sales sorcières laides" arriva : il reconnu Anzai à terre, recevant des coups de pieds qui ne se défendait même pas. Il poussa violemment la "sorcière" qui tomba par terre. Il était très énervé, une colère plus forte que d'habitude, il avait un air très sérieux, une sensation qui faisait comprendre qu'il dominait et qu'il dévasterait tout sur son passage. Il passa alors dans la foule, en poussant les premières personnes qui avaient le dos tourné.
- Dégagez de là !!!
Les autres se reculèrent, hormis les deux autres filles du trio, trop occupée à frapper Manami. Il leur attrapa les deux mains et ordonna avec un signe de la main de les tenir puis ajouta :
- Maintenant que je suis là, qui veux la frapper ? Mettez vous en rang !!!
La plupart des élèves se mirent en rang, tout le monde pensait probablement que Dômyôji souhaitait juste contrôler ce jeu. De plus Anzai savait-elle que Tsukasa était le Leader des F4 ? Mystère. Le manipulait-elle en faisant croire qu'elle ne savait pas que c'était lui ? Ces questions ne lui vinrent pas à l'esprit. Il ordonna au premier d'approcher et de commencer. Les élèves hurlaient :
- Utilise ton pied, ce n'est qu'une fille après tout....
Dômyôji baissait la tête, les poings serrés, son visage était très sombre, la foule déchainée, l'élève approcha, au même moment Tsukasa releva la tête, il était terrifiant. Il prit alors le poignet de "l'agresseur" et lui mit un coup de poing dans le ventre. Il les fixa tous en allant de gauche à droite puis leur dit puis aida Anzai à se relever, il la porta jusque dans l'arrière salle -une salle dont peu de monde avait déjà vu-. Puis il commença à lui faire la morale :
- Comment veux-tu te défendre alors que tu es allongée par terre ! L'idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Ven 8 Jan - 14:01

Manami resta a terre se laissant donner des coups tous plus fort les un que les autres . Voyant Tsukasa arriver , Manami croyait qu'il la laisserais se faire frappé car il ne l'aimer pas . Cependant , la jeune fille fut surprise quand ce dernier pris sa défense . Tsukasa demandait d'un air ironique aux autres élèves de se mettre en rang si ils voulaient frapper Manami , c'est alors que cette dernière comprit que le fameux chef des F4 était Tsukasa . Quand soudain un élève s'approcha de Manami pour la frapper , Tsukasa l'intercepta et le frappa au ventre , puis il aida Manami a se relever et l'emmena dans une salle . Le jeune fille était dans état assez pitoyable , des bleues faisaient leur apparitions sur le ventre et les bras de Manami , puis du sang couler un peu de son nez . Soudain Tsukasa lui demanda d'un air supérieur :
- Comment veux-tu te défendre alors que tu es allongée par terre ! L'idiote !
Manami le regarda puis commença a lui répondre difficilement :
- Quand on est épuiser ... de se battre tout le temps , il nous arrive de baisser les bras , et c'est ce qui m'est arriver . Depuis hier je ne fais que me battre , que ce soit avec toi ou mon père , et j'en ai assez . De plus si tu me déteste tellement , pourquoi tu ne m'a pas laisser me faire battre ? Sa t'aurais arranger ! De plus , tu n'aurais plus a voir ma tête d'idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» Pause déjeuner
» Un déjeuner, ça te dis ? ❥ Taelyn
» [libre] Un petit déjeuner ?
» Petit déjeuner studieux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥