Partagez | .
 

 Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]   Lun 1 Mar - 22:59

2 ans , oui ça devait faire 2 ans qu'Akira n'avait plus revu son très cher " monsieur-bouclé " . Bien sûr Akira avait continué à vivre , attendre les gens ne faisaient pas parti de son vocabulaire . Du moins il aurait aimé le revoir ce bon vieux Monsieur Bouclé mais Akira avait peur d'attendre pour rien . C'est pourquoi il avait continué sa vie normalement , se faisant de nouveaux amis , rigolant pour un rien , bref il vivait tout simplement . Mais quelque chose d'anormal arriva , en effet le père d'Akira frappa à la porte . Akira s'était planqué , ne voulant pas voir son père et recommencé leur éternel bagarre dans la maison . En effet le père d'Akira et le Baka se battait ( gentiment ) dans la maison provoquant des dégâts considérables dans la modeste demeure . Tout ça parce qu'un certain Baka ne veut pas encore reprendre les affaires de la famille .

Mais ce soir là , le père d'Akira n'avait pas l'humeur pour " s'amuser " avec son fils . En effet il avait une mauvaise nouvelle à dire à son fils . Bien sûr Akira n'était pas seul , son oncle était aussi là et ils étaient tous les deux prêts à écouter ce que voulait dire le père d'Akira ..

- Voilà je vais perdre mon travail ..

L'oncle et le Baka n'en revenaient pas , après tout ils pensaient que les affaires de l'homme étaient en très bonnes voies et il n'avait aucunes raisons d'être renvoyé . Akira s'approcha de son père et posa sa tête sur l'épaule de ce dernier . Seul l'oncle tenta d'avoir plus de détails de cet incident .

- Mais comment ça se fait ? Pourquoi ils ont fait ça ?
- En fait je suis accusé de choses fausses..Cette dame ne me croit pas , elle pense que j'ai fais ses choses alors que ce n'est pas vrai ..Bref je vais me faire virer ...

Akira releva sa tête et la pencha sur le côté gauche avant de rentrer dans la conversation.

- Cette dame ?
- Oui Dômyôji Kaede..
- Dômyôji ...Dômyôji...
- Quoi ? tu l'as connais fiston ?
- euh..ça me dit quelque chose mais...non rien

Se fut les derniers mots de la conversation , Akira ne savait pas comment ça allait se terminer , d'ailleurs personne ne le savait . Les hommes allèrent se coucher car comme on dit la nuit porte conseil et d'ailleurs Akira avait une idée , il allait aider son père . Il irait voir cette dame et il essayerait par n'importe quels moyens d'arranger les choses .
Le lendemain matin , Akira état donc prêt à sauver la vie de son père . Il était habillé de son uniforme pour changer et avait toujours ses cheveux coiffés étrangement . Akira ne se rendait pas compte qu'il allait voir une très grande personne , une dame très riche qui n'aimerait sans doute pas ses manières . Surtout qu'il l'avait déjà rencontré mais ça , Akira ne s'en souvenait pas encore .

Bref Akira était parti de chez lui et , après avoir demandé son chemin , arriva à destination . Il se tenait devant un énorme immeuble où il y était écrit " Dômyôji " au cas où on ne saurait pas que c'est leur entreprise . Bref Akira rentra sous le regard méprisant des " gardes " qui étaient présent pour faire la sécurité . Les couloirs étaient tout aussi beaux comme si cet immeuble ne servait pas en tant que lieu de travail mais en lieu touristique . Après avoir bien observé les lieux , Akira trouva le bureau qu'il cherchait . Il frappa et entendit une voix juste après . Akira en conclut qu'il pouvait rentrer et là se fut la surprise pour lui . En effet il se trouvait devant une dame qu'il avait déjà vu auparavant puisqu'il s'agissait de la mère de son monsieur bouclé .

La dame en question devint blanche comme si elle venait elle aussi de se souvenir du Baka . Pendant cette surprise Akira fit un Kon Kon en direction de la femme et se mit à rigoler tout seul . Il faut croire que l'expression de la femme devait être assez comique . La femme d'ailleurs demanda immédiatement ce qu'Akira voulait après tout ce n'était pas vraiment un lieu dont il avait l'habitude d'aller surtout en uniforme scolaire . Elle se mit à lui parler en plus très froidement ..

- Oui ? C'est pour .. quoi ?

Akira regardait ailleurs avec son sourire niais puis revint sérieux et répondit à la femme .

- Je viens pour mon père , M.Kusano..
- Cet homme n'a que ce qu'il mérite mon pauvre !
- Mais..vous n'êtes même pas sûr que c'est lui ne ?

Alors que la conversation était en train de bien commencer quelqu'un les coupa . En effet un jeune homme ouvrit la porte assez violemment . Le Baka tourna la tête et remarqua avec bonheur qu'il s'agissait de la personne qu'il n'avait pas vu depuis 2 ans . Son Monsieur Bouclé attitré . Akira ne pensait maintenant qu'à aller lui parler , c'est pourquoi il commença à avancer en direction de Tsukasa oubliant presque la dame .

- Monsieur bouclé ça fait longtemps ne ?

Akira regardait Tsukasa d'une façon très attendrissante , ses yeux pétillaient et son sourire sincère était présent sur son visage . Mais la femme commençait à être énervé par l'attitude de ce Baka qui l'oublie presque pour son fils ..

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]   Mar 2 Mar - 6:05

Dômyôji était revenu de New York depuis environ une semaine après avoir vécu une tragédie soudaine qui lui avait fait beaucoup de mal. Depuis, il n'avait plus reparlé à Makino, il était même distant envers le F4. En prenant du recul, il avait remarqué qu'il ne pouvait plus jouer avec les gens comme il le désirait et qu'il devait agir en tant qu'héritier afin de s'occuper de ses futurs employés. Cependant, malgré le fait qu'il avait renoncé à la fille qu'il aimait, sa mère semblait continuer de la menacer et de lui faire vivre un calvaire. Désapprouvant l'acharnement de celle-ci, Tsukasa se dirigea vers son bureau en furie. Il ouvra la porte violemment, s'en faire attention à l'invité qu'elle recevait, puis lui fit comprendre son mécontentement :
- Tu as eu ce que tu voulais ! Que veux-tu de plus cette fois ?! Je me fiche de cette fille alors laisse-la !
- Bien, ta réaction suppose le contraire...
- Tu sais très bien que je ne la vois plus ! Et cela parce que...

Il soupira sans finir sa phrase, les mains sur sa taille et le regard vide. Dômyôji était devenu assez différent, il ne souriait plus et avait l'air anxieux la plupart du temps. Celui-ci fût assez surpris lorsqu'il entendit l'hôte l'appelait "Monsieur Bouclé". Il se retourna donc et remarqua que c'était une vieille connaissance :un certain Akira. Restant bouché bée, Dômyôji le regarda puis après un petit moment de réflexion, il ajouta :
- Oh toi...Um..qu'est ce que tu fais là ?
Il regarda sa mère en lui jetant un regard glacial, forcément s'il était là, c'était soit parce qu'elle le harcelait depuis deux ans, jours pour jours, soit elle trafiquait encore une mauvaise chose. Ou peut-être travaillait-il réellement pour elle, comme il y avait autrefois songé. Sa mère le regarda alors avec un sourire mesquin avant de lui expliquer :
- Lorsqu'un homme trahit sa société, le licenciement est inévitable, tu devrais le savoir...
Tsukasa regarda alors Akira, avec un regard d'incompréhension. Son père était-il vraiment une taupe ? Etonnant, malgré qu'il savait que ce dernier avait eu quelques frictions avec son fils, il imaginait mal que le père qui avait élevé ce garçon puisse être aussi manipulateur. Mais bon, après tout, il ne le connaissait pas pour autant. Il jugea cette sentence un peu injuste, la peur que cet homme se suicide lui vint en tête. Les images de Ken, sautant de l'immeuble lui embrouillé l'esprit et lui donnait des sueurs froides. Il reprit ses esprits et insista auprès de sa mère :
- Tu as des preuves ? C'est toi-même qui dit de surveiller le bien-être des employés pour qu'il soit performant, ne fais-tu pas attention à tes employés ? N'as-tu pas remarqué qu'un de tes employés te trahissait ?! Ou serait-ce encore du harcèlement envers les gens que je connais ?!!
Tsukasa commençait à s'emporter, la fin de sa phrase venait de résonner dans la pièce sous le regard du lycéen et de cette femme, qui, elle, lui répondit tout simplement :
- Si tu n'arraches pas les mauvaises herbes, la fleur ne s'épanouit pas !
Dômyôji la regarde, choqué, par ses propos et à la fois mal à l'aise envers le pauvre Akira.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]   Mar 2 Mar - 13:37

Après avoir vu son cher Tsukasa , Akira n'avait pas la réaction qu'il aurait espéré , du moins son ami était en train de s'énerver contre sa mère .

- Tu as eu ce que tu voulais ! Que veux-tu de plus cette fois ?! Je me fiche de cette fille alors laisse-la !
- Bien, ta réaction suppose le contraire...
- Tu sais très bien que je ne la vois plus ! Et cela parce que...

Akira regardait les deux personnes avec des yeux ronds , il ne comprenait pas ce qu'il se passait , mais il voulait quand même écouter . Ses yeux se déplaçaient de gauche à droite et de droite à gauche comme si il était en train de suivre un match de tennis ou plutôt un match de boxe xD . Lorsque ses yeux s'arrêtèrent , Akira vit que Tsukasa le regardait .

- Oh toi...Um..qu'est ce que tu fais là ?

Akira n'avait pas pu répondre , en effet la mère de Tsukasa continua de parler à son fils et leur discussion reprit sous les yeux toujours rond du Baka .

- Lorsqu'un homme trahit sa société, le licenciement est inévitable, tu devrais le savoir...
- Tu as des preuves ? C'est toi-même qui dit de surveiller le bien-être des employés pour qu'il soit performant, ne fais-tu pas attention à tes employés ? N'as-tu pas remarqué qu'un de tes employés te trahissait ?! Ou serait-ce encore du harcèlement envers les gens que je connais ?!
- Si tu n'arraches pas les mauvaises herbes, la fleur ne s'épanouit pas !

Akira fut choqué par cette dernière phrase , son père une mauvaise herbe ? Mais cela ne fit pas déprimer le jeune garçon , il en fallait beaucoup plus pour cela . Mais Akira en avait assez de ne rien faire et de regarder bêtement comme un spectateur . C'est pourquoi Akira se dirigea vers la dame de fer tout en sautillant .

- Ma-da-me , mon papa ne ferait pas une telle chose ..

Voyant que la femme n'avait pas l'air d'y croire , Akira se mit à rigoler . Il mit ses doigts pour faire son " Kon Kon " et le dirigea vers le visage de la femme . Celle-ci avait l'air de commencer à être dégoûté du jeune homme . Mais Akira continua de parler voyant qu'il avait capter l'attention de la femme .

- Et si je vous le prouvais ?

Après les mots d'Akira , la femme qui avait un air glacial depuis le début affichait maintenant un sourire en coin , comme si elle avait trouvé une façon de s'amuser . Akira pencha sa tête sur un côté et montrait une expression d'incompréhension . La femme posa ses mains sur son bureau et montrait un air vainqueur .

- Alors comme ça tu veux me le prouver ..vous allez le faire tous les deux , après tout vous avez l'air de bien vous entendre ..

Akira dirigea son regard vers Tsukasa le sourire aux lèvres , mais le Baka remarqua que son monsieur bouclé n'avait pas envi de rire , peut être avait il comprit la manigance de sa mère ou bien il avait peur de ce qui allait se passer..

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]   Mer 3 Mar - 4:23

Akira s'était défendu en disant que son père n'étais pas ainsi puis il proposa de lui prouver qu'elle avait tort. Tsukasa savait pertinemment que c'était exactement la chose que voulait entendre sa mère, il tourna ses yeux et sa tête puis soupira, évidemment c'était le genre de phrase à éviter. Tout ce que cette femme voulait, était de se sentir supérieur aux gens en leur montrant ses capacités. Bien sûr elle décida automatiquement de confier la tâche envers son cher fils, qui lui, n'appréciait pas du tout le fait d'être manipulé et d'avoir la vie de quelqu'un entre ses mains mais il ne se découragea pas pour autant. Il sauvera cette homme quel qu'en soit le prix. Peut-être attendait-elle quelque chose de lui, une sorte de test, après tout, il était devenu plus responsable. Dômyôji soupira puis se dépêcha de rétorquer :
- Très bien ! Très bien !! Faisons-comme ça, je vais te prouver la vérité, en échange tu les laisseras tranquille ?!
Sa mère ajouta de manière froide et arrogante, en regardant à la fois son fils et le jeune homme :
- Ne reviens pas ici tant que ce n'est pas fini.
Dômyôji la regarda étrangement, voire choqué, il reprit son sérieux puis lui dit :
- Pas besoin de me le dire, je m'y attendais...
- Ton "ami" te logera certainement.
Il sortit du bureau, un temps soit peu énervé mais à la fois mal à l'aise de gérer ce genre de situation. Il releva la tête, sûr de lui, bien que quelques doutes et angoisses l'envahissaient. Il en oubliait presque ce cher Akira, qui n'était qu'au fond du couloir, il s'arrêta alors puis se retourna vers sa direction :
-Je gèrerais ce problème, n'intervient pas ! Et suis-moi.
Tsukasa entra dans sa chambre puis prépara une valise qu'il remplit de vêtements. Il la referma rapidement. Puis regarda le jeune homme qui se trouvait à l'entrée de la porte :
[/b]Dômyôji..DOMYOJI ! Juste un nom, quelle famille ? Me faire chercher une preuve qu'elle a sûrement déjà, vieille folle !
Bien que ces deux-là se connaissaient autrefois, pour Tsukasa, il n'était ni plus ni moins un étranger à ses yeux, quelqu'un qu'il connaissait, ayant un bon fond mais ils ne s'étaient vu qu'une fois et ce n'était pas vraiment le genre de joyeuse rencontre puisqu'il avait été assez mauvais avec lui. D'ailleurs Akira devait surement le haïr, son caractère était vraiment exécrable et sadique à l'époque. Il avait évolue comme toute personne mais n'en restait pas moins violent et fier comme autrefois.
- Bon, je suppose que tu habites toujours dans cette maison, non ?
Pour une fois qu'il faisait la conversation, c'était rare. Il s'approcha par la même occasion, accompagnait de ses bagages puis quelqu'un arrive au même moment pour lui prendre. Il avança, puis referma sa porte, au moment où Akira fût sorti.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]   Jeu 4 Mar - 0:38

Akira suivait la scène bêtement une nouvelle fois , les phrases s'enchaînèrent assez rapidement . Le Baka ne faisait qu'écouter comme précédemment , ce n'est pas qu'il ne voulait pas parler mais déjà il ne savait pas quoi dire et ensuite les deux autres personnes parlaient vite .

- Très bien ! Très bien !! Faisons-comme ça, je vais te prouver la vérité, en échange tu les laisseras tranquille ?!
- Ne reviens pas ici tant que ce n'est pas fini.
- Pas besoin de me le dire, je m'y attendais...
- Ton "ami" te logera certainement.

Akira , qui avait du mal à suivre la discussion , avait quand même compris la fin , il allait loger son ami et ce dernier allait trouver le vrai coupable pour aider son père . Seulement le temps qu'il réfléchisse , Tsukasa était déjà parti loin car il était un peu énervé par tout ça . Akira essaya donc tant bien que mal de le rattraper et il arriva au fond du couloir . Il remarqua au même moment que Tsukasa se retourna vers lui .

- Je gèrerais ce problème, n'intervient pas ! Et suis-moi.

Akira avait maintenant la bouche ouverte et suivait donc Tsukasa tout en marchant de gauche à droite et de droite à gauche . C'est sûr il avait l'air douteux , mais Akira aimait faire ça . Le Baka se posta à l'entrée d'une porte et entendit Tsukasa parler d'abord tout seul et ensuite au Baka .

- Dômyôji..DOMYOJI ! Juste un nom, quelle famille ? Me faire chercher une preuve qu'elle a sûrement déjà, vieille folle ! Bon, je suppose que tu habites toujours dans cette maison, non ?

Akira rigola , il trouvait la situation comique et puis lui , il était ravi de savoir que son ami allait habiter avec lui . En plus son ami veut l'aider et comme c'est rare quand on veut l'aider , Akira est toujours étonné quand ça arrive . C'est pour cette raison qu'il était le seul à trouver cette situation comique et à être heureux quelque part de ce qu'il se passait . Certes il n'avait pas aimé que son père soit licencié mais cela lui avait permit de retrouver son ancien ami , donc il y avait des points positifs . Akira fit un énorme sourire à son Monsieur bouclé puis les deux jeunes hommes partirent en direction de la maison du Baka . Une fois arrivée , Akira se fit remarquer , en effet il montra qu'il venait d'arriver en hurlant de vives voix .

- Mon Onnnnnnncle !!! Nous Sommes là !!!

L'oncle accouru , étonné par le " nous " utilisé par son neveu . L'oncle se mit à regarder Tsukasa et après quelques minutes s'inclina devant lui et lui fit un léger sourire pour lui montrer qu'il se souvenait de lui . Puis L'oncle s'approcha d'Akira et en chuchotant demanda à son neveu quelques explications à tout ceci .

- Qu'est ce qui se passe Akira ? Pourquoi tu es avec lui ? et c'est quoi ses valises ? qu'est ce que tu as fais encore ?
- C'est une longue histoire mais il peut rester ?

Après avoir dit cette phrase , Akira lui fit les yeux doux pour que son oncle accepte . L'oncle s'avança vers Tsukasa et s'inclina une nouvelle fois , puis il s'adressa à lui .

- Moi je veux bien que tu restes mais tu arriveras à le supporter ?

L'oncle n'avait pas dit cette phrase méchamment , il avait d'ailleurs lâché un rire juste après . Akira rigolait aussi et faisait une légère grimace comme si il boudait . cela se voyait que les deux hommes s'entendaient bien . Même si les deux hommes ne vivaient que tous les deux , ils formaient à eux seuls une famille remplie de chaleur et de joie de vivre et ça tout le monde pouvait le voir .

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]   Ven 5 Mar - 4:40

Domyoji constata que le maison n'avait pas changé du tout, la même qu'auparavant. Bien sûr, ça ne lui plaisait pas tant que ça d'habiter dans un lieu avec aussi peu d'espace et d'intimité. La maison n'était pas éclairer comme il le souhaitait, la couleur des ampoules n'étaient pas très blanches mais viré vers le jaune, de ce fait, aucune luminosité blanche dans cet endroit. A vrai dire, ça le déprimait un peu, il n'hésita pas à le faire comprendre en entrant. Certes, il avait quelques peu changé, mais ses exigences étaient toujours les mêmes. Il fût surpris par le hurlement d'Akira lorsqu'il rentra, après tout chez lui, les gens savent lorsqu'ils rentrent, hormis la personne qui l'a mise en monde. Enfin, il s'en fichait mais il devra peut-être s'accommoder avec leur style de vie un peu médiocre. Les deux entrèrent, accueilli par l'oncle de ce dernier, qui ne faisait que poser des question à son neveu. Bien que personne ne lui avait expliqué la situation, l'homme l'accepta dans sa maison, en ajoutant une phrase légèrement ironique :
- Moi je veux bien que tu restes mais tu arriveras à le supporter ?
-Pas de problème, vieil homme, je l'ai déjà supporté pendant une journée entière auparavant alors une semaine.. ce n'est rien pour quelqu'un comme moi !!

Peut-être que le caractère de Tsukasa ne plaisait pas tellement à son oncle, malgré tout il rigolait, peut-être ne prenait-il pas au sérieux les propos quelques peu narcissique de ce riche. Il regarda autour de lui, puis fixa Akira droit dans les yeux, voyant que celui-ci ne réagissait pas, Dômyôji fit de gros yeux en lui montrant sa valise. Puis il finit par hausser la voix :
- Tu comptes me laisser dormir sur ta table de salon ? -.-
Il souhaitait poser ses affaires et préparer son lit pour ce soir puisqu'il avait prévu d'aller décompresser seul en se baladant dans un quartier de Tokyo, car il pensait rentré aux alentours de minuit. Il suivit Akira qui lui montra une "chambre", la pièce était petit comme un placard à balais, ça sentait le renfermé et de la poussière trainer partout, Dômyôji éternua avec l'impression d'avoir un début d'allergie puis il hurla tellement ça le gênait :
- C'est irrespirable cette chambre ?! Tu ne vas pas ME faire dormir là-dedans ?!! Nettoies-tout !
En regardant de plus près, Tsukasa remarqua un trognon de pomme en dessous le lit à moitié pourri, il y regarda à deux fois, s'abaissa, puis se releva en empoignant le jeune homme par le bras.
- C'est infecte cette chambre !! Oh hé Vieil homme ?! Vous faites le ménage une fois par an ici ?!
Sans penser au répercussion que sa phrase pourrait avoir, Dômyôji sortit de la chambre puis se dirigea sur la palier de la porte pour pouvoir respirer de l'air frais et non de l'air poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]   Ven 12 Mar - 14:01

Après avoir entendu les propos de son oncle , Akira rigolait . En effet l'oncle avait demandé à Tsukasa si il pouvait supporter le Baka . Quelqu'un de normal , aurait très mal pris la question du vieil homme mais Akira savait que son oncle rigolait et puis il l'aimait tellement qu'aucunes réflexions de la part de son oncle ne pouvait le faire souffrir .

- Pas de problème, vieil homme, je l'ai déjà supporté pendant une journée entière auparavant alors une semaine.. ce n'est rien pour quelqu'un comme moi !!

Akira souriait après les paroles de son ami , un sourire sincère comme toujours . Il ne savait pas pourquoi , mais il n'avait jamais été énervé par les propos de son ami . Beaucoup de personnes montraient une certaine colère après que Tsukasa ait parlé , du moins en général mais Akira avait une capacité d'adaptation très développé et puis son monsieur bouclé le faisait rire . Cela devait être de famille , car l'oncle d'Akira rigola lui aussi . Après quelques instants où rien ne se passait , Tsukasa fit les gros yeux à Akira .

- Tu comptes me laisser dormir sur ta table de salon ?

Akira s'exécuta et prit les affaires de son ami et les porta jusqu'à une chambre . La maison d'Akira n'était pas très grande , par conséquent les chambres ne l'étaient pas non plus . Akira lui , trouvait sa maison super , mais il remarqua que Tsukasa , lui , avait beaucoup de mal avec cette taille de chambre . En plus , Akira n'avait pas fait le ménage , il faut dire qu'il n'est pas la fée du logis . Sa chambre est réputée pour être toujours sale et jamais rangé mais bon pour son ami , il était prêt à tout ranger . La force de l'amitié on va dire ^^ . Tsukasa éternua à cause du taux de poussière puis hurla sur le Baka tout en gesticulant dans tous les sens et en remarquant de plus en plus de choses dégoutantes comme un trognon de pomme .

- C'est irrespirable cette chambre ?! Tu ne vas pas ME faire dormir là-dedans ?!! Nettoies-tout ! C'est infecte cette chambre !! Oh hé Vieil homme ?! Vous faites le ménage une fois par an ici ?!

Akira n'eut pas le temps de répondre , ni l'oncle car Tsukasa avait fuit " la scène de crime " et s'était réfugié sur le palier de la porte . Pendant ce temps , Akira lança un " nobuta power chunyuuu " pour lui donner du courage , puis il commença à ranger la chambre . L'oncle n'en revenait pas , il était vraiment fier de son neveu . Après tout , ce baka est prêt à faire n'importe quoi pour ses amis. L'oncle avait juste peur que cet homme riche ne le voit pas et donc ne rende jamais cette amitié à Akira . Le vieil homme se posta donc en observateur discret et souriait en regardant son neveu . Après s'être dépêché , Akira arriva à ranger le plus gros mais fatigué s'assoupit sur le lit . L'oncle rigola puis se dirigea vers l'invité .

- Je crois qu'une certaine personne te demande dans la chambre .

Après ses mots , l'oncle parti à l'extérieur de la maison pour continuer " son restaurant " et Akira était toujours en train de dormir sur le lit . Bien sûr il était étalé d'une façon très " Akira " xD . Ce Baka l'est donc dans tous les domaines et personne ne pourra le faire changer , après tout c'est sa personnalité .

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]   Mer 17 Mar - 15:47

Dômyôji attendait sur le pas de la porte tranquillement, en regardant ses quinze nouveaux messages et ses 6 appels en absence donc 5 venant de Makino qu'il avait ignoré. Au bout d'une bonne demi heure, le vieil homme l'appela tout en lui faisant un signe de la main :
Je crois qu'une certaine personne te demande dans la chambre .
Tsukasa répondit par un signe de tête puis se leva en s'appuyant sur ses genoux, il était tellement épuisé qu'il irait se coucher aussitôt. Mais la surprise fût grande lorsqu'il vit une chose bizarre affalé sur son lit, il ouvrit la lampe et remarqua que le spécimen allongé sur le lit n'était autre que ce phénomène ! Il le bouscula en lui tirant la manche tout en se plaignant :
- Ah mais c'est pas vrai ce..ce... mais qu'est ce qu'il fout là ?!! -_-
Il inspecta rapidement la chambre pour voir si tout était correctement rangé, à part l'air poussiéreux, il ne vit rien d'anormal, le reste était juste des vieux meubles de gens pauvres. Il décida d'essayer de virer son "ami" de lit. Il s'avança donc vers celui-ci, attrapa la jambe d'Akira, du moins son espèce de pantalon tout laid et le tira pour qu'il se réveille mais à son grand malheur il l'avait légèrement déshabillé. Il ne manquait plus que ça, Tsukasa s'énerva et le réveilla avec des hurlements :
- Oh hé ! Tu va te lever, oui?! JE suis censé dormir ici, pas toi ! Puis remontes ton pantalon, c'est pas vrai ça ! Je suis crevé ! Demain j'ai plein de choses à faire et je dois me lever tôt !
Il baissa finalement le ton en fin de phrase, après tout, il n'y avait pas de quoi hurler pour si peu, mais le fait qu'on lui donne des responsabilité en mains le stresser un peu. De plus, c'était la vie du père d'Akira qui était en jeu. Il semblait tellement insouciant alors que son propre père a des ennuis, c'est surtout ça qui énervait le jeune riche. Dômyôji l'attrapa finalement par le bras puis le mit à la porte. Il s'installa ensuite sur le lit tout habillé, trop épuisé pour les retirer, puis il finit par s'endormir en pensant à énormément de choses.
Le lendemain matin arriva rapidement, son téléphone portable sonna alors, il s'en était servit comme un réveil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]   Mar 23 Mar - 19:55

Après avoir rangé la chambre et s'être endormi sur le lit de son ami , Akira fut réveillé par l'intervention d'un certain monsieur bouclé qui lui tira en plus son pantalon .

- Oh hé ! Tu va te lever, oui?! JE suis censé dormir ici, pas toi ! Puis remontes ton pantalon, c'est pas vrai ça ! Je suis crevé ! Demain j'ai plein de choses à faire et je dois me lever tôt !

Akira rigolait car la scène était des plus comiques , bien sûr il fut éjecté rapidement de la chambre mais il rigolait encore . Akira s'avança vers la porte qui était maintenant fermée et essayait d'écouter quelque chose à travers le bois . Lorsqu'il n'entendait plus rien , Akira partit et se dirigea vers sa propre chambre . Il en avait conclu que son ami s'était endormi ou allait bientôt le faire . Après quelques temps , un téléphone sonna . Ce bruit réveilla toute la maison du moins pour ceux qui dormait encore , autrement dit Akira . Son oncle était déjà débout depuis longtemps vu qu'il travaille . Akira se dirigea vers le bruit suspect , les yeux presque encore fermés et l'allure boiteuse . Akira toqua à la porte et s'en attendre une réponse venant de l'intérieur , il entra le sourire aux lèvres .

- Monsieur-boucléééééééééé !! Tu veux un petit déjeunééééééééé ??

Juste après ça , Akira s'installa sur le lit tout en sautant dessus . Le lit était donc en train de trembler . Akira fixa Tsukasa puis il commença à bouger partout dans la pièce . Il se prit en même temps le coin d'un meuble comme il en avait l'habitude . Il faut croire que les meubles et la maison entière aiment torturer ce pauvre Baka . Akira commença à fouiller dans les affaires de Tsukasa comme si il allait trouver un très beau trésor . Son regard était rempli d'innocence . Puis Akira se remit sur le lit et regarda Tsukasa .

- Alors Monsieur-Bouclé , on fait quoi aujourd'hui ?

Akira avait un sourire niais . Il voulait aider son ami , il voulait aider son père coute que coute . Certes il ne montrait pas de peur , ni de tristesse , mais Akira s'inquiétait énormément pour son père . C'est pourquoi il ne voulait pas du tout être laissé dans la bataille .

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]   Lun 12 Avr - 14:23

La sonnerie du portable de Tsukasa sonna, cet espèce de sonnerie de guerre était horrible pour les oreilles. De plus il était épuisé, il resta donc sous sa couverture jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte. Dès le matin, le raffut interminable commençait. Cet idiot venait de poussait un hurlement dans le "palace privée de sa seigneurie Dômyôji", quel drama n'avait-il pas fait là. Il fronçait les sourcils, et sortit la tête de sa couette rapidement en le regardant méchamment. Akira sauta sur le lit comme un malade mental, Tsukasa retenait sa colère, tellement il était fatigué rien qu'en pensant à la foutue journée qu'il passerait aujourd'hui. Mais il ne pût s'empêcher de répliquer lorsqu'il vit ce fou furieux fouinait dans ses affaires et se rasseoir sur le lit juste après en lui demandait ce qu'ils allaient faire aujoudr'hui.

- Déjà, tu vas arrêter de fouiner, de hurler, de sauter et de me harceler de question ! Laisses moi déjà me préparé ! Tu comptes me suivre dans la douche aussi peut-être ! Va préparer la nourriture et fiches moi la paix !

Dômyôji se leva, s'étira et poussa Akira hors de sa chambre, il claqua la porte et prit dans son sac "quelques affaires" qu'il avait emporter : son shampoing, sa serviette, sa brosse, son sèche-cheveux, du brillant pour cheveux, du parfum et pour finir ses habits. Il était bien armé, en ce qui concernait son apparence. Il sortit de la chambre en embarquant tout avec lui puis se dirigea vers la cuisine :

- J'espère qu'ils ont une douche ou même une baignoire...déjà que chez Makino, ils se lavent tous dans une bassine japonaise énorme -_-

Il s'avança avec une allure fatiguée puis toussa un bon coup afin qu'Akira se retourne sans qu'il n'est à parler puis il lui demanda amèrement, visiblement le réveil de ce matin lui était rester en travers de la gorge :

- Oh hé ! Où se trouve la salle de bain... ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]   Mar 20 Avr - 20:47

Le matin aurait pu être différent , oui peut être mais quand on connait Akira on ne sait jamais à quoi s'attendre de sa part . Akira avait surgi dans la chambre d'un riche sans demander son avis , sans se poser de questions . Après tout dans une chambre on fait des tas de choses , surtout le matin , on a envi de se réveiller tranquillement . Mais là Tsukasa n'avait pas pu y songer vu qu'Akira avait surgi et qu'il avait mis une tonne de bazar dans les affaires du riche. Bien sûr ce dernier n'avait pas apprécié et il ne se retint pas de le dire au Baka .

- Déjà, tu vas arrêter de fouiner, de hurler, de sauter et de me harceler de question ! Laisses moi déjà me préparé ! Tu comptes me suivre dans la douche aussi peut-être ! Va préparer la nourriture et fiches moi la paix !

Akira n'avait rien pu dire , en quelques secondes il se retrouvait dehors , poussé par le riche . La situation amusait le Baka qui trouvait de toute manière chaque situation comique et cela même si ce n'est pas le cas . Akira avait décidé de partir dans la cuisine pour commencer à préparer le petit déjeuné que Tsukasa voulait . Mais sa préparation fut écourtée car Tsukasa toussa et se mit à parler à Akira d'une façon très froide au passage .

- Oh hé ! Où se trouve la salle de bain... ?!

Akira se retourna pour regarder le jeune homme et s'avança vers lui toujours de façon bourrée . Akira souriait sincèrement au jeune homme , un sourire pour le moins normal comparé aux autres toujours exagéré .

- Monsieur-boucléééé j'ai compris , j'ai enfin réussi à te comprendre

Akira mit son bras sur l'épaule du riche et s'approcha doucement de l'oreille de celui-ci comme pour lui dire un secret . Akira soupira puis dit d'une voix douce et sérieuse .

- Je sais que tu veux qu'on prenne un bain ensemble mais bon tu vois on ne se connait pas assez..

Akira s'éloigna du jeune homme soupira une nouvelle fois comme pour montrer à Tsukasa qu'il était désolé pour lui . et oui Akira était désolé pour Tsukasa après tout il venait de refuser de prendre un bain avec lui . A cette idée , Akira explosa de rire et il se demandait si c'était bon de se moquer de Tsukasa dans une cuisine où des couteaux sont présents.

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]   Sam 1 Mai - 10:21

L'attitude de ce garçon l'exaspérait encore fois pour la simple et bonne raison qu'il ressemblait à un alcoolique multi-récidiviste. Ce dernier s'approcha de lui en lui affirmant qu'il "avait compris". Dômyôji soupira ! Enfin, ce n'était pas trop tôt ! Depuis le temps qu'il attendait une réponse concernant l'emplacement de la salle de bain dans cette espèce de vieil cabane ! Il lui aurait fallu en plan, tellement la luminosité des pièces étaient relativement faible et impuissante. Finalement Akira s'approcha de lui étrangement, posa sa main sur son épaule, sous le regard noir de Dômyôji qui fixait le bras de ce type ennuyeux. Mais ce n'était que le début de son "calvaire". Le jeune lycéen s'approcha tout doucement de son oreille comme pour lui "susurrer" des mots doux. Les cheveux d'Akira touchait les oreilles sensibles de Dômyôji qui se mit à rire comme un idiot tout en écoutant ce que disait ce jeune pubère immature :

- Je sais que tu veux qu'on prenne un bain ensemble mais bon tu vois on ne se connait pas assez..

Dômyôji s'arrêta de rire assez rapidement et changea totalement d'aspect physique : après le rire venait la tempête ! Visage plissé, sourcils froncés, il n'allait pas tarder à montrer les crocs et remettre les choses en place ! Cet Akira était définitivement un malade mentale à tendance gay totalement égaré. Le Leader des F4 détourna le regard et fixa le jeune fou qui semblait trouvé ça drôle. Hors, même si Dômyôji n'était pas homophobe, il ne fallait pas qu'il entende, qu'il voit ou qu'il reçoit des propositions extrêmement bizarre même si c'était une plaisanterie. Il s'avança vers la table, posa ses mains dessus, de manière à ce que cet Akira soit obligé de baisser les yeux pour pouvoir le regarder :

- Oh hé ! T'es débile ou c'est naturel ?! Pour qui tu me prends ? Tes propositions écoeurantes, tu te les garde. Et tu ne rentres plus dans ma chambre, qui sait ce que tu voudrais me faire ! Maintenant montres-moi la salle de bain avant que je ne t'embroches avec un couteau de cuisine !

Dômyôji quitta la pièce en tenant sa serviette par dessus son épaule, il n'oublia pas de regarder fixement Akira avant de passer la porte. Il ouvrit celle qui était coulissante et demanda à l'oncle de lui indiquer l'emplacement de la salle de bain :

- Vieil homme, où se trouve la salle de bain ?! ... Au passage retenez l'autre taré, il me fait des propositions de gays indécentes, je ne suis pas de ce bord !

Après lui avoir indiqué où se trouvait la salle de bain, Tsukasa s'y dirigea d'un pas ferme et y pénétra assez rapidement : vraiment très...pauvre, c'est ce qu'on pouvait dire ! Il se lava puis sortit une fois qu'il fût prêt. Il se dirigea alors vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]   Lun 17 Mai - 19:04

Akira aimait de plus en plus la compagnie de son monsieur-bouclé . Ce qu'il aimait par dessus tout , c'était le taquiner . C'est pourquoi il disait être homosexuel . Mais bien sûr ce n'était pas vrai , Akira aimait les filles , ça s'était sûr . Mais le riche n'avait pas l'air de voir qu'il s'agissait d'une plaisanterie , c'est pourquoi il hurla sur le pauvre baka qui ne comprenait pas .

- Oh hé ! T'es débile ou c'est naturel ?! Pour qui tu me prends ? Tes propositions écœurantes, tu te les garde. Et tu ne rentres plus dans ma chambre, qui sait ce que tu voudrais me faire ! Maintenant montres-moi la salle de bain avant que je ne t'embroches avec un couteau de cuisine !

Pendant que Tsukasa extériorisait sa colère , Akira le regardait d'un air bêta et ne bougeait pas . Akira avait juste un sourire niais mais ne faisait aucunes remarques , il attendait juste que son " ami " ait finit d'hurler . Après tout à quoi ça aurait servit de toute façon . Après avoir fini de " parler " , Tsukasa se dirigea vers la salle de bain en mettant sa serviette sur son épaule . Au même moment , Akira repris possession de son corps et lui fit un Kon Kon en sa direction .

L'oncle d'Akira avait décidé de faire une pause dans son travail , il avait envi de prendre le petit déjeuné avec son neveu et surtout avec l'invité . Il savait que l'invité était dépaysé par cette modeste demeure qui n'est rien comparé à sa sans doute somptueuse maison . L'oncle arriva dans la maison mais il ne vit que son neveu qui était en train de faire l'avion dans le salon .

- Akira , l'invité n'est pas avec toi ?
- Nop , il est dans la douche mon commandant !
- Tu l'aimes bien ne ?
- Haiiiiiiii
- Mais euh...tu sais Akira , vous êtes de deux mondes différents , donc ça va être dur..
- Dur ? Pourquoi ? l'amitié contourne les difficultés . Shuuji s'était pareil au début mais maintenant on est amis
- Si tu le dis.. au fait tu as des nouvelles de ton père ?
- ano..non , il m'a juste dit qu'il passerait peut être demain..
- il faudrait peut être que tu lui parles ne ? ne détruisez pas la maison comme vous le faîtes à chaque fois s'il te plait !

Akira se mit à rire , l'oncle en fit de même . Il faut croire qu'on a du mal à se retenir de rire quand un baka comme Akira rigole . Au même moment , Akira se retourna et il vit que son monsieur-bouclé était là . Akira fit l'avion pour se diriger autour de Tsukasa et s'arrêta juste devant lui après avoir fait quelques tours autour de lui .

- Tu veux manger quoi monsieur-bouclé ?

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]   Mer 2 Juin - 5:23

Domyôji était désormais devant l'entrée du salon, il vit les deux hommes assis près de la table en pleine conversation, il entendit simplement les conseils de l'oncle qui espérait ne pas retrouver sa maison en sale état. De qui parlait-il ?! Quand même pas de lui ?! Il leva les yeux au ciel, tandis que Kusano s'était retourné en lui demandant ce qu'il désirait manger. Dômyôji fronça les sourcils puis décontracta les traits de son visage avec un sourire mesquin :

- Ne me fais pas rire ! Je ne mange pas ici ! Qui sait quel bestiole je pourrai retrouver dans mon plat !!

Il commença à enfiler sa montre, se toucha les cheveux et se regarda dans la glace à l'entrée puis pris à la main sa mallette marron. Il ouvrit la porte puis il quitta la maison sans dire un mot. Une fois dehors, son chauffeur l'attendait. Il se dirigea directement à l'entreprise sans avoir déjeuner : il y avait du boulot et il comptait bien relever l'infâme défi de sa mère qui le prenait toujours pour un stupide idiot incapable. Une fois devant l'immeuble, il s'y dirigea d'un pas ferme et sérieux. Les employés commencèrent à le fixer, peut-être pensaient-ils qu'il était là pour supprimer des postes ou fermer l'entreprise, qui sait. Tsukasa pénétra dans le hall, puis prit l'ascenseur, un homme était à l'intérieur, l'air assez soucieux, bien qu'il avait souri au jeune riche. Dômyôji le salua brièvement tandis qu'ils descendirent ensemble au même étage.

Un regard sérieux, voire sec, l'héritier avança vers les bureaux tandis que les employés le saluèrent assez chaleureusement, mais trop familier au goût de Tsukasa :
-Salut le nouveau bienvenue !
-Hey Alors premier boulot ?!
- Wow la vache t'es cheveux sont incroyables ! Tu passes combien de temps dessus
- Hé le nouveau ton bureau est là !

- Je ne suis pas le nouveau ! Arrêtez de me harceler ! Je suis ici pour diriger l'entreprise temporairement ! Bandes d'idiots ! C'est qui le supérieur ici ?! Kusano...?

Une main tapota son épaule, c'était l'homme de l'ascenseur. Il l'entraîna rapidement dans son bureau. Ils passèrent deux bonnes heures à parler ensemble de l'entreprise et des problèmes qui étaient en train d'intervenir.
Tsukasa ne cacha pas son nom ni les liens qui l'unissaient à la présidente du groupe Dômyôji. Il expliqua la situation dans laquelle il était, et que désormais ils étaient tout deux dans le même bateau. Le vieil homme fit une remarque sur son fils sans savoir que Tsukasa le connaissait :

- Si seulement mon fils était aussi réfléchi que toi ! S'il pouvait reprendre ce que j'ai construit après des années d'acharnement !
- Personne n'aimerait reprendre les restes de ses parents...Et encore moins que l'on décide de leur vie.

A cet instant, une ombre était devant la porte, quelqu'un toqua...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥