Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade en ville ?! Pourquoi pas =) [PV with Ahmon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Une balade en ville ?! Pourquoi pas =) [PV with Ahmon] Empty
MessageSujet: Une balade en ville ?! Pourquoi pas =) [PV with Ahmon]   Une balade en ville ?! Pourquoi pas =) [PV with Ahmon] Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:12

C’était un jour spécial pour Sun Shi Shi qui avait décidé d’aller visiter Taiwan toute seule vu que son cher petit ami devait aller travailler. Elle voulait tellement visiter qu’elle finissait de mettre son trait de crayon sur ses yeux et partit dans cette fameuse longue rue dont tout ses amies parlaient, celle où il est normalement impossible de se perdre. Elle continuait de marcher quand sa hanche lui fit mal elle décida de s’installer sur un de ses bancs pour attendre que sa douleure passe.

Une heure plus tard elle voulait continuer sa « découverte », c’est alors qu’elle vut une petite boulangerie et y entra, se prit un croissant et partit dans une petite rue et continua de marcher quand Wang Chao Meng l’appela pour lui demander où elle était :


" -Allo ?!
- Oui, Chao Meng
-T’es où ?!
-Je suis dans la grande rue où personne ne peut se perdre que m’a dis de visiter Tiger Pourquoi ?!
-Je ne rentrerai pas ce soir !
-Ok ben là je ne vais pas tarder à rentrer à demain.
-Ok, bye fais attention à toi. "

Une fois leur conversation finit elle rangea son téléphone dans son sac et se dit « je veux bien rentrer moi mais c’est où chez moi !? » en effet elle c’était perdu dans la « rue ou personne ne pouvait se perdre » elle ne savait plus quoi faire et son mal de taille était revenu elle decida de s’assoir avant d’appeler à l’aide...Quand elle vit un beau jeune homme venir l’aider elle ne savait rien de lui juste qu’il était assez fort pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une balade en ville ?! Pourquoi pas =) [PV with Ahmon] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en ville ?! Pourquoi pas =) [PV with Ahmon]   Une balade en ville ?! Pourquoi pas =) [PV with Ahmon] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:15

En cette heure le démon se promenait dans la ville de Taipei non pas car il appréciait se balader mais parce que Qi Yue lui avait demandé de partir en quête de quelques achats pour les fêtes. Il n'avait pas pu refuser surtout qu'il comptait acheter quelque chose pour elle aussi, cependant tout ce monde le mettait sur les nerfs alors qu'il n'avait pas encore finit ses courses. C'était immense comme rue et c'était là qu'on trouvait les meilleurs produits. C'était pas vraiment son truc de faire les magasins, c'était un truc de fille ça, un truc d'esclave. Il fronçait les sourcils en évitant les gens qui le bousculaient avec mépris, se retenant de dire quelque chose. Il décida d'aller s'asseoir sur un banc le temps de réfléchir à ce qui lui manquait, à ce qui pourrait faire plaisir, c'était difficile de penser à tous le monde en même temps.
Il tourna la tête vers la jeune-fille assise à ses côtés, elle paraissait étrangère, du moins elle avait une tête de touriste et surtout elle avait l'air en détresse. Il la regarda rapidement, des émotions très voyantes...encore une jeune-fille qui serait amusante à embêter mais bon Ahmon ne devait pas penser à ça maintenant quoi que ça pourrait le divertir un peu. Il sourit en coin en la voyant dans un état si misérable, avait-elle perdu son chemin? On aurait bien dit que oui. Avec son sourire de démon il la regarda.

" - Alors on se promène dans une ville inconnue sans carte? C'est pas un peu risqué? "

Il lâcha un petit rire, se moquant un peu de la situation dans laquelle elle était. Encore une fille naïve.

[ Ps: La prochaine fois évite de faire autant de fautes d'orthographes, là je t'ai corrigé un peu mais bon je vais pas le faire à chaque fois, merci de faire attention et de te relire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une balade en ville ?! Pourquoi pas =) [PV with Ahmon] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en ville ?! Pourquoi pas =) [PV with Ahmon]   Une balade en ville ?! Pourquoi pas =) [PV with Ahmon] Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:29

Sun Shi Shi était donc assise par terre et se pliant de douleur demandait de l’aide au premier passant. Par hasard c’étais un grand et beau jeune homme aux cheveux noir et aux yeux marron. Il lui demanda alors :

- Alors on se promène dans une ville inconnue sans carte? C'est pas un peu risqué?

Elle le regarder sans rien dire pour qui se prenait t’il de ce moquer d’elle comme ça elle ne lui avait rien fait elle lui avait demandé juste de l’aide. Elle dit alors :

-Yah ! Ce n’est pas une ville inconnu c’est juste que je suis toute seule aujourd’hui ca te dérange toi ?! Et puis non ce n’est pas risquer vu que c’est une rue ou l’on ne peut pas ce perdre et moi douer comme je suis j’ai réussis à me perdre ! Alors tu veux bien m’aider à me lever parce que j’ai très mal à la hanche.

Elle le regarder d’un air méchant elle n’aimait pas qu’on lui donne des ordres alors pourquoi un étranger pourrait t-il lui en donner ?! Certainement pas lui bien qu’il soit mignon pensé t’elle. C’est alors qu’il ne fessait rien qu’elle reprit :
-Eh ! Toi tu es perdu dans tes pensées tu ne veux pas m’aider ? Alors très bien je vais le faire toute seule !!

Elle essaya alors de ce débrouillé seule quand elle retombait par terre à cause de sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Une balade en ville ?! Pourquoi pas =) [PV with Ahmon] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en ville ?! Pourquoi pas =) [PV with Ahmon]   Une balade en ville ?! Pourquoi pas =) [PV with Ahmon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade en ville ?! Pourquoi pas =) [PV with Ahmon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite balade en forêt.. PV Takumi Hayama
» Oups !!! C'est pas ma faute (Pv Ahmon)
» Ideal Lover ( Ahmon/Qi Yue )
» Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}
» Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥