Partagez | .
 

 Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}   Lun 4 Jan - 0:18

Après avoir reçu un appel de Yang Ping, le prince se dirigea vers une boîte huppée non loin du lycée puis il entama une partie de billard avec sa bande. Alors qu'un autre groupe de jeunes entrait d'un pas non chalant dans la discothèque, l'un des amis du démon lui jeta un coup d'œil insistant...Ahmon se retourna alors légèrement pour relever leurs visages et fronça les sourcils.

- Qu'est ce qu'ils foutent là? Souffla-t-il à Yang Ping.
- Aucune idée, sûrement venu foutre la merde comme à chaque fois qu'on les croise. Cracha son ami.

Les concernés s'avancèrent vers le billard et le premier de la bande, le chef, écrasa son mégot par terre tout en souriant à Ahmon.

- On peut faire une partie? Demanda-t-il alors.
- Tu vois pas que s'est occupé? Hurla agressivement un ami du lycéen.
- Qu'est ce qu'il a le morveux? Répondit-il.
- Morveux? Tu veux que je te butte!
- Arrête! Cria Ahmon.

Le chef de bande dirigea alors son regard hautain vers le prince et lui lâcha un sourire, tout à fait ironique. Il se déplaça jusqu'à lui et prit brusquement le démon par le col, celui-ci ne réagit que par un soupire.

- Tu veux régler ça?
Jiang Meng sourit avant de souffler de plaisir.
- Quand tu veux.

Mais un garçon coupa soudainement la conversation :

- Prince de la séduction !!!!!
Cria le jeune, au loin dans la pièce sombre.


Dernière édition par Ahmon le Lun 22 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}   Lun 4 Jan - 20:10

Aujourd'hui pour Akira c'était une journée normale , oui le mot " normal " existait aussi pour Akira . Rien de précis ne s'était passé , enfin il s'était pris deux fois une porte ainsi qu'une table mais à part ça tout était parfaitement normal . Alors qu'il commençait à rentrer chez lui , Akira posa sur regard sur quelqu'un qu'il connaissait , c'était le nouvel ami d'Akira enfin du moins pour lui . Il l'appelait " Ahmon " comme tout le monde d'ailleurs . Aujourd'hui il ne l'avait pas vu ou alors c'était le fameux " prince " qui ne voulait pas le voir , Akira n'en savait rien et puis ce n'était pas le plus important . Content de voir son " Ahmon " il décida de le suivre , il ne voulait pas forcement lui parler enfin du moins pas tout de suite . Arrivé devant une boîte , Akira hésita lorsqu'il vit les videurs situés à l'entrée . Il les regarda de la têtes aux pieds , tout en souriant et lança d'une manière très enthousiaste .

- Vous faîtes du bon boulot !

Akira se dépêcha de rentrer , content de peut être pouvoir parler à Ahmon , il regarda de tous les côtés pour savoir où celui-ci avait bien pu partir . Au bout de quelques minutes il remarqua une salle de billard située au fond de la salle déjà très grande . Akira décida donc d'aller voir , après tout il n'était pas à ça près . Akira avait enfin trouvé Ahmon , qui lui n'était pas seul . Mais ça n'empêcha pas Akira d'hurler devant les autres personnes .

- Prince de la séduction !!!!!

Il avait crié tellement fort que toutes les autres personnes qui faisaient du billard hésitaient entre arrêter leurs activités ou virer Akira . Celui-ci l'avait bien remarqué , mais il avait toujours son sourire niais que personne ne comprennait d'ailleurs .
Alors que tout le monde regardait Akira avec une expression de colère ce dernier était bien décidé à rester , c'est pourquoi il se dirigea vers la table de billard et essayait par lui-même de comprendre le but du jeu , c'est donc en touchant les boules qu'akira était en train de se faire fusiller du regard .


- Hey Ahmon c'est qui lui ? tu le connais ?

Akira se tourna vers le jeune homme qui avait dit ça , il ne l'avait jamais vu , c'était sans doute une autre bande de garçons qu'il ne connaissait pas encore . Akira s'avança vers Ahmon et posa sa tête sur son épaule .

- Alors Ahmon tu me connais ?

Akira attendait la tête posée sur l'épaule d'Ahmon tout en jouant avec les vêtements de celui-ci .

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}   Lun 4 Jan - 22:30

Le basketteur tourna immédiatement la tête vers le nouvel arrivant, celui qui avait hurlé son surnom, qui était venu jusqu'à lui en dansant et qui avait foutu en l'air sa parti de billard...mais qui avait également coupé sa conversation avec l'un de ses pires ennemis...
il lui lança alors un regard insistant lorsqu'il le reconnut.


- Akira...que fait-il ici? Marmonna Ahmon dans ses dents sous le regard ébahis des autres, fusillant l'étrange lycéen du regard.

- Hey Ahmon c'est qui lui ? tu le connais ? Dit-alors l'emmerdeur alors que Yang Ping faisait tout son possible pour se retenir de ne pas le faire déguerpir à sa manière.

Ahmon, lui, ne bougea pas d'un centimètre et fixa inconsciemment son adversaire puis sourit soudainement en coin. Alors qu'il réfléchissait à ce qui serait le mieux qu'il réponde, Akira vint poser sa tête sur son épaule et dit tout souriant :


- Alors Ahmon tu me connais ?

Puis il se mit à jouer avec les boutons de la chemise du prince, ce dernier lui retint la main et le repoussa légèrement avant de contourner la table de billard pour se retrouver nez à nez avec le chef de l'autre bande.

- Oui, je le connais, un problème? Souffla-t-il désagréablement.

Son interlocuteur se mit alors à rire à gorge déployé devant le lycéen qui n'appréciait pas vraiment sa réaction.

- Qu'est ce qui te fait rire? Cracha Ahmon en l'attrapant par le col de sa veste et lui jetant un regard froid. Il s'arrêta rapidement de rire et toussota silencieusement, puis aperçut le regard du prince, très glacial, ayant trouvé ce qu'il voulait il envenima encore plus les choses en souriant...ce qui fit resserrer les poings d'Ahmon sur son vêtement qui commençait à sérieusement se froisser.

- Bon alors, tu me règles mon compte, mauviette? Siffla l'autre.

De plus en plus agacé par son comportement, le démon laissa son poing atterrir dans le visage de son interlocuteur, qui se retrouva au sol. Le visage d'Akira montrait de l'étonnement et il se pinça les lèvres devant cette scène inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}   Lun 4 Jan - 22:33

Akira ne s'y attendait pas , Tout s'était enchaîné rapidement . Le chef du gang taquinait Akira et le demon avait défendu la victime . Malgré tout , Akira se sentait bien , c'était l'une des premières fois qu'on le défendait . En effet les personnes qu'il côtoie ne défende pas forcément Akira et surtout il n'ose pas dire qu'il le connaisse . Bref Akira avait apprécié ce que le demon avait fait . Mais à cause de ça , une bagarre commença dans le club .

* Wouattaaaa Akira-Shock qu'est ce que je fais ?? *

Akira savait se battre certes , mais il n'était pas si fort . Il douta un moment , et se mit à regarder les deux hommes se battaient . Il s'accroupissait juste devant eux comme si une étude était faite sur les deux hommes . Mais Akira fut bousculé et tomba à terre . Voyant que le demon avait du mal à répondre aux coups , Akira se jeta sans réfléchir , comme d'habitude , dans le groupe qui tapait le gang de la star ainsi que celle-ci . Après tout il n'avait rien à perdre et il devait aider la personne qu'il l'avait défendu . C'était logique...

Après plusieurs minutes , le gérant du club vira les deux groupes ainsi qu'Akira dehors . Les bagarres n'étaient pas autorisés dans les clubs c'est pourquoi tous les coupables se retrouvaient maintenant abattu devant le lieu fait normalement pour s'amuser . Akira avait du mal à marcher et il saignait pas mal . Il avait essayer de protéger au maximum Ahmon en recevant la plupart du temps énormément de coups car le jeune Akira ne sait pas vraiment comment bien se battre . Alors que les deux gang encore énervés voulaient continuer à se battre , le gérant du club appela le gang " ennemi " et les obligea à rester grâce à l'aide des vigiles . En effet il avait été reconnu que s'était eux qui avaient commencé , donc ils devaient aller à la police .


Le calme était maintenant revenu , dehors il ne restait maintenant que le " gang " d'Ahmon et Akira qui boitait . Akira lui , voulait rester avec eux mais , il avait vraiment du mal à marcher . il s'approcha d'Ahmon et se tenu à lui.


- Merci Ahmon pour cette soirée

il avait dit ses mots avec beaucoup d'innocence et beaucoup de sincérité ce qui étonna tout le monde car akira était souffrant..

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}   Lun 4 Jan - 22:37

Le jeune lycéen se reprit aussitôt le coup qu'il avait donné et se fut une bataille "générale" qui débuta entre les deux gangs. Ahmon se prenait des coups de tout les côtés ne repérant pas bien qui le frappait, il ripostait à sa façon et taper toutes personnes ennemis dans son champ de vision. Son esprit n'était concentré que sur deux choses, la bagarre et l'ennemi, c'était claire qu'il n'aimait perdre dans aucun domaine, et encore moins dans celui-ci. Il était donc très concentré dans son activité mais repéra tout de même l'arrivée d'Akira dans le groupe, gigotant dans tout les sens pour essayer de frapper un des membres de l'autre gang et se prenant, à coup sûr, de bon coups de poings. Il avait soudainement voulu l'aider en repensant à sa silhouette, fine et légèrement battie, mais laissa tomber car se fut impossible de se déplacer dans cette masse abondante de délinquants...

Lorsque le gérant les renvoya du club, Ahmon se déclara comme vainqueur et sourit, comme il aime tant le faire, de façon ironique et démoniaque au nez du boss adverse. Cela motiva encore plus ce dernier pour reprendre le combat, mais il fut immédiatement stoppé par les vigiles de la boite, ainsi que le reste de sa bande.
Une fois le gang du démon dehors et seul, le prince s'allongea par terre souriant même si l'on distinguait encore une pointe de férocité dans son regard, et tripota ses lèvres abîmés par les coups qu'on venait de lui affliger...de visage il n'était pas très amoché mais ressentait une douleur abdominal qu'il essayait de dissimuler.

Ahmon repensa alors à Akira et tourna la tête pour l'apercevoir, il le vit alors qu'il s'avançait jusqu'à lui et se releva immédiatement pour lui faire face, il décida également de l'aider car il avait l'air mal en point. Se rendant compte qu'il devenait trop gentil à cause de ce garçon il grimaça et jeta un coup d'œil à son allure. Comme il l'avait déjà remarqué il n'était pas très baraqué et saignait pas mal, de plus il boitait légèrement. Lorsque le lycéen fut à sa hauteur il s'agrippa à la veste du démon et avait un air moins saoule qu'à son habitude, il paraissait plus normal, plus sincère. Ahmon fut soudainement surprit par la prise de parole de son voisin qu'il croyait voir s'écrouler.


- Merci Ahmon pour cette soirée.
Dit-il.

Tout le monde le regarda avec étonnement, et quelques secondes plus tard le leader commença par lui proposer de s'asseoir ce qui fut vite accepté par son interlocuteur. Le démon souffla puis tourna la tête pour grimacer de douleur lorsque son abdomen se contracta, puis remit sa chevelure correctement pour enfin lui répondre.


- Tu as l'air souffrant, pourquoi tu me remercies? Dit-il ricanant avant de se relever difficilement mais faisant comme si de rien n'était.

Il mit ses mains dans ses poches et se dirigea vers la petite supérette au coin de la rue, sous le regard interrogatif de tout les autres, il y entra avec une idée bien précise en tête et ressortit un instant plus tard, deux bouteilles de lait de soja à la main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}   Sam 9 Jan - 20:51

Akira ne se doutait pas que sa venue dans ce bar se passerait comme ça . Lui , il pensait juste revoir son nouvel ami . Après que la bataille soit terminée , Akira assez blessé remercia Ahmon pour cette soirée . Après tout il avait vu son nouvel ami et puis ce dernier avait aidé Akira en le défendant . Akira était ravi car il savait qu'il pouvait compter sur Ahmon et puis surtout il avait l'impression d'avoir changé positivement ce jeune homme froid d'apparence . C'était d'ailleurs la chose qu'il aimait le plus , c'était à peu près pareil pour Shuji du moins c'est ce qu'il pense . Akira remarqua qu'Ahmon avait lui aussi un peu de mal à marcher . Il avait reçu beaucoup de coups même si il faisait comme si de rien était .

- Tu as l'air souffrant, pourquoi tu me remercies ?

Akira voulait répondre à Ahmon mais il remarqua que ce dernier était déjà parti dans une supérette qui ne se trouvait pas très loin . Akira regarda la réaction des autres et remarqua qu'il n'était pas le seul à être étonné par l'attitude du démon . Mais quand Ahmon refit surface , il n'était pas seul . En effet il avait acheté deux bouteilles de lait de soja . Dès qu'il l'est remarqua , Akira se leva d'un bond et couru vers Ahmon . Akira n'avait plus mal ou alors il était inconscient en tout cas la vue de ces boissons avait rétablie le jeune homme . Akira fit un câlin à Ahmon et , en faisant des petits yeux digne des enfants qui réclament un jouet , Akira dit avec un sourire .

- Dis Démon , Je peux en avoir ?

Akira faisait le tour d'Ahmon , en passant derrière lui , devant et enfin à côté alors que tous les deux avançaient en direction des autres . Akira prit une bouteille sans attendre et commença par la mettre tout près de sa joue . La fraicheur de la bouteille lâcha un " aaaaaah " de surprise de la bouche d'Akira ce qui fit rire tous les autres .

- Tu es vraiment bizarre toi !!!!
- Ouais tu n'es pas normal !!

Les Amis d'Ahmon avaient encore du mal avec Akira , faut dire qu'il ne ressemble pas vraiment à eux . Lui , il aime rigoler , vivre alors que les amis d'Ahmon sont un peu plus matures . Après que les deux amis d'Ahmon aient sorti ces phrases , Akira se mit à répondre par un sourire niais dont il avait l'habitude . Akira aimait leur compagnie même si il savait qu'il n'était pas vraiment apprécié . C'est pourquoi il se dit que maintenant il était l'heure de partir , rentrer chez lui . Akira faisait toujours des choses imprévisibles , alors qu'il y a 5 minutes il ne pensait qu'à rester avec eux , maintenant il voulait partir ...

Akira se leva et s'avança vers le " gang " tout en boitant tout de même car il avait encore mal .

- Merci encore , je vais y aller !

Akira commença à partir mais il s'arrêta quand il entendit des éclats de voix...

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}   Mar 12 Jan - 0:19

Lorsqu'Ahmon aperçut Akira courir jusqu'à lui, il en conclut une chose...le lait de soja était le meilleur remède pour un gamin comme lui. Content et surtout très fier, il en avait presque oublié ce qui s'était produit précédemment...le gang, la bagarre, ses blessures...
Il n'eut le temps de faire un geste, ni un pas et encore moi de prononcer quoi que se soit, que le garçon l'enlaça...et les sourcils du démon se froncèrent rapidement. Il n'aimait pas que l'on soit aussi proche de lui, heureusement le jeune se dégagea rapidement... et le Prince se décontracta, c'était ainsi et cela ne changerait pas de si tôt...ce n'était pas quelqu'un à câliner, il préférait que l'on soit autrement en sa présence.

- Dis Démon , Je peux en avoir ?

Demanda alors le lycéen le regard suppliant, Ahmon leva les yeux au ciel alors qu'Akira attendait impatiemment sa bouteille de lait de soja, tournant en rond autour de lui. Akira avait le même sourire qu'un enfant et cela fit surtout soupirer le démon. Il se mit en route pour rejoindre ses amis et une fois à proximité d'eux, Akira ne put patienter plus longtemps et attrapa son lait, mettant immédiatement la boisson fraîche sur sa joue avant de lâcher un " aaaaaah ". Le sourire du démon apparut soudainement, certes assez discrètement, mais il était présent.


- Tu es vraiment bizarre toi !!!!
- Ouais tu n'es pas normal !!


C'était les quelques commentaires du reste de la bande, eux aussi avaient le sourire aux lèvres malgré la curieuse attitude du lycéen. Ahmon partit s'installer auprès de Yang Ping et détailla la seule bouteille qu'il lui restait entre les mains, un sourire mesquin s'afficha sur son visage et il tendit la bouteille à son voisin. Ce genre de boisson ne l'attirait pas vraiment, il l'avait au départ pris ayant pour but de faire plaisir au nouveau...mais il n'avait finalement pas envie de boire cette chose. Yang Ping se retourna vers lui, la lèvre supérieure abîmé et lui lança un regard interrogatif avant d'entamer la bouteille...mourant subitement de soif. Le démon aperçut du coin de l'oeil Akira se diriger...en boitant toujours...vers eux et il tourna la tête en sa direction.

- Merci encore , je vais y aller !

Pourquoi le remercier? Il aimait tant ce lait de soja? Cet achat n'était pas suffisant pour le remercier, après tout c'était à cause de lui que le jeune était dans cet état. Il lui fit signe de la tête pour qu'il parte et Akira se retourna après avoir lâché un sourire et partit. Ahmon ne fit plus attention à lui et entama une discussion avec un de ses compagnons puis décida de se lever, assez difficilement d'ailleurs et insista pour qu'ils se lèvent également.

- On ferait mieux d'y allez maintenant. Pouffa le démon.
- Vous partez déjà? Le prince de la séduction est fatigué? Ricana une voix grave.

Le concerné se retourna instantanément, le regard froid, n'ayant plus la même attitude que précédemment. Dès lors qu'il avait entendu cette voix...il avait reconnu son pire ennemi...un sourire narquois vint soudainement recouvrir son visage de marbre et il propulsa ses mains dans ses poches de jean, s'avançant vers le chef...alors que ses amis lui lançaient des regards négatifs, voulant l'en empêcher. C'est vrai, Ahmon n'était plus au meilleur de sa forme mais c'était complètement impensable pour lui d'admettre sa défaite...et puis son combattant était lui aussi dans un état défavorable.

- Tu veux qu'on reprenne où on en était? Souffla le prince.
- Non, j'ai une bien meilleur idée. Dit fièrement son adversaire.
- Qu'est ce que c'est? Réclama-t-il méfiant.
- Prouve moi que tu vaux le coup, prouve moi que ta réputation est si bonne!
- Comment?
- Combat seule, seule contre mes alliés. 1vs20, facile pour toi, non?
Ria le chef du gang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}   Sam 16 Jan - 0:28

Quelques secondes après qu'Akira ai décidé de partir , il entendit des éclats de voix . Il se retourna et vit encore des membres du gang de tout à l'heure . Il n'avait pas vu combien ils étaient en réalité car le lampadaire n'éclairait pas tous les visages mais aux voix , il sentait qu'ils étaient beaucoup . Akira se rapprocha , il voulait savoir ce qui se passait ou ce qu'il allait arriver . Akira n'avait pas tout entendu , il avait juste compris qu'il allait y avoir un duel car il avait entendu une phrase du chef .

- Combat seule, seule contre mes alliés. 1vs20, facile pour toi, non?

Akira montrait de grands yeux face à la scène , on aurait dit un enfant qui était étonné par des mots prononcés . Maladroit comme il est , Akira ne tarda pas à se faire remarquer en trébuchant sur une pierre et en tombant . Tout le monde fut intrigué par le bruit et ils ne tardèrent pas à trouver le responsable . Akira était allongé et il ne bougeait pas , il voulait tenter une diversion et puis il pensait que si il ne bougeait pas , personne ne le remarquerait . C'est ce qu'il pensait , mais tout le monde savait qu'il était là , surtout le chef du gang qui ne tarda pas à s'approcher d'Akira . Akira lui , était encore allongé et se fut le chef qui souleva Akira en le tenant par sa veste d'uniforme .

- Qu'est ce que tu fais là toi ? Tout à l'heure tu étais pitoyable en essayant de défendre Ahmon !

Akira fit une mine de quelqu'un qui venait de se faire prendre en train d'écouter aux portes . Akira n'avait pas pu répondre à son interlocuteur d'ailleurs car celui-ci trainait déjà Akira vers tous les autres . Une fois arrivé , le chef du gang poussa Akira au milieu des 20 hommes ici présents . Akira leur fit un sourire , que voulez-vous c'est la seule arme que dispose Akira pour se défendre . Ce sourire l'aide car les gens pensent qu'il va bien alors que ce n'est pas forcément le cas .

- On en fait quoi de lui ?
- Oui ça va être rapide , surtout qu'il est blessé et puis ça se voit qu'il ne sait pas se battre !

Le chef regarda ses " amis " ainsi qu'Ahmon . Il se dirigea vers le démon sous le regard d'Akira .

- Alors Ahmon j'en fais quoi de lui ?

Akira se mit à regarder Ahmon , il attendait la réponse de ce dernier . Akira n'avait pas peur , il ferait tout pour aider un ami mais il craignait plutôt une mise à mort de la part de son ami . Pour lui , perdre un ami ou se faire avoir par lui , est la chose la plus horrible et c'est uniquement ça qui risque de le blessé ..

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}   Mer 10 Fév - 0:16

Ahmon lança aussitôt un regard agressif comme réponse à sa question et le chef de gang ricana, l'attitude du démon ne l'étonnait plus, ce n'était qu'un lycéen qui jouait les durs après tout. Le chef était plus vieux, avec sûrement plus d'expérience et se croyait donc supérieur. Le prince était sur le point d'annoncer sa réel décision lorsqu'un bruit vint l'interrompre...il reconnut aussitôt la silhouette d'Akira étalé sur le sol, et ne fut pas étonné par sa maladresse...il jeta alors un coup d'oeil inquiet à l'ennemi qui était malheureusement déjà parti rejoindre l'étourdi.
Dans la ruelle sombre, il ne pouvait pas apercevoir grand chose mais put entendre une voix grave s'exclamer :


- Qu'est ce que tu fais là toi ? Tout à l'heure tu étais pitoyable en essayant de défendre Ahmon !

Ahmon ne pouvait qu'acquiescer, ce garçon avait été pitoyable, et puis d'abord pourquoi s'en était-il mêlé? Il ne vit le visage d'Akira que lorsqu'il fut jeté aux pieds des autres, son regard était tel qu'il venait de faire une gaffe...ou peut-être une énorme gaffe. Il finit par sourire et Ahmon laissa échapper un ricanement, c'était tout ce qu'il savait faire? Ce garçon était vraiment inutile...

- On en fait quoi de lui ?
- Oui ça va être rapide , surtout qu'il est blessé et puis ça se voit qu'il ne sait pas se battre !


Les amis du boss pensaient déjà à le battre, et ils se lancèrent quelques regards complices qui ne réservaient rien de bon. Cette fin de soirée n'allait sûrement pas être de la rigolade, et voilà qu'Akira empirait encore les choses...néanmoins...Ahmon était quelqu'un qui ne pouvait pas se défiler.

- Alors Ahmon j'en fais quoi de lui ?

Finit par intervenir l'autre, Ahmon lui jeta à peine un coup d'oeil avant d'observer l'attitude d'Akira, focalisait sur le prince...cela n'influencera pas son choix. Un choix difficile, quel est la meilleure chose à faire, à répondre?


- Laisse le tranquille et réglons ça rapidement, moi contre eux. Dit-il en se levant, il pointa les vingts délinquants présents en face de lui.

- Ahmon! Ce n'est pas correcte! Cracha Yang ping les points serrés et les sourcils froncés.
- T'inquiète pas pour moi. Sourit en coin le leader alors que le boss adverse se frottait les mains, très impatient de ce qu'il allait répondre.

- Non non...je ne veux pas le laisser tranquille...! Rit-il.
- Hm, on le bat lui et ensuite toi, d'accord? Comme ça t'auras un avant goût de ce qui va t'arriver? Rit-il de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}   Dim 14 Fév - 23:06

Après avoir été repéré , le pauvre Akira ne savait plus où se mettre en sachant que Ahmon avait l'air vraiment énervé conte lui . Akira ne pensait que bien faire , il voulait aider Ahmon , il savait que le chef du gang voulait s'occuper de lui . Akira avait donc un regard d'un enfant qui venait de faire une grosse bêtise . Mais maintenant c'était trop tard pour reculer . Et puis Akira n'est pas le type à se lamenter pendant des heures , c'était plutôt un jeune homme qui agit par instinct et très rapidement sans vraiment faire attention aux conséquences . Bref pendant qu'Akira réfléchissait à partir , les autres parlaient encore entre eux .

- Alors Ahmon j'en fais quoi de lui ?

Akira se mit à regarder Ahmon et attendait sa réponse tout en faisant les gros yeux .

- Laisse le tranquille et réglons ça rapidement, moi contre eux.
- Ahmon! Ce n'est pas correcte!
- T'inquiète pas pour moi.

Akira ne bougeait pas et attendait encore que la situation se débloque et surtout de voir ce que les méchants allaient répondre . Il trouvait Ahmon vraiment courageux , il était prêt à créer une pancarte pour Ahmon " Pour mon héros " et la montrer partout où il irait..

- Non non...je ne veux pas le laisser tranquille...!
- Hm, on le bat lui et ensuite toi, d'accord? Comme ça t'auras un avant goût de ce qui va t'arriver?

Le gang adverse riait et Akira se mit à rire aussi . En fait Akira n'était pas stupide il savait que les méchants monsieur voulaient faire de mauvaises choses à Ahmon ainsi qu'à ses amis et bien sûr à lui-même , mais si il riait c'était parce que l'attitude des hommes l'avait fait rire . Akira agit rapidement sans réfléchir , je l'ai déjà dit non ? xDD
Bref maintenant le gang adverse se retourna comme des ours enragés vers Akira qui lui riait encore .

- Qu'est ce que t'as toi ? !!!!!

Alors que le chef se tourna vers ses " boulets " essayant de comprendre pourquoi un jeune homme comme Akira rigolait , le jeune homme alcoolique en profita pour donner un grand coup de poing dans le ventre du chef . Ce dernier assez blessé tomba par terre de surprise et Akira se stoppa de rire . Il était maintenant très sérieux et fixait les autres du gang adverse . Bien sur le gang adverse se jeta sur Akira , mais ce dernier était fier d'avoir frappé le chef maintenant il allait essayer de résister ..
Les coups étaient de plus en plus violents et Akira sourit puis ferma ses yeux . Le gang ne comprenait comment un homme pouvait se faire frapper et sourire encore . Akira ne bougeait maintenant plus du tout , il dormait ? oui du moins il était évanoui et ne savait plus du tout ce qu'il se passait .

- Pourquoi il bouge plus ?
- Merde ! on l'a tué ?

Le gang s'avança vers Ahmon et le chef se releva difficilement .

- Bon les mec faut pas trainer ! la police va rappliquer et si on nous voit avec ce cadavre on va nous accuser ! Allons y !!

les membres hochèrent la tête comme pour montrer qu'ils étaient d'accord avec les propos du chef .

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}   Lun 15 Fév - 0:13

Sous les rires des autres Ahmon soupira, appréhendant la fin de ce bazar...à vrai dire il avait mal un peu partout à cause du conflit précèdent. Il se demanda si Akira était vraiment débile lorsqu'il le surprit à rire, son sourire en coin se dessina alors sur son visage sachant que lui et sa bande n'étaient pas tirés d'affaire... Le gang adversaire remarqua aussitôt les ricanements du lycéen.

- Qu'est ce que t'as toi ? !!!!!
S'énerva le boss.

Il demanda des explications à ses larbins, pourquoi cet idiot rigolait-il? Se fichait-il de lui? Il n'eut pas de réponses précises et reçut un coup de poing de la part du concerné en échange. Ce qui l'envoya directement valser au sol car ses jambes étaient faibles. Akira remarqua sa gaffe et s'arrêta de rire, à présent il avait l'air sérieux, ce qui effraya un peu Ahmon car il ne l'avait jamais vu avec une expression tel qu'elle. Le gang se jeta sur le jeune sans que cela ne surprenne personne, il l'avait peut-être cherché. Enfin selon le Prince, il avait bien fait, ce boss jouait trop les durs et Akira commençait à prendre du poil de la bête.
Akira se laissait frapper...peut-être en avait-il déduit que ça se passerait plus vite si il ne répliquait pas...tant que son sourire était rayonnant sur son visage la violence des coups s'accentuèrent. Mais lorsqu'il ne souriait plus, ni même n'ouvrait les yeux, et enfin ne bougeait plus. On commença à s'inquiéter...et Ahmon également, il se leva prêt à les déguerpir.

- Pourquoi il bouge plus ?
- Merde ! on l'a tué ?


Ahmon avait les poings serrés, ayant une soudaine envie de meurtre, pas parce qu'on avait frappé ce lycéen en particulier, Akira et qu'il le connaissait. Mais plutôt car en réalité, c'était lui le lâche, de ne pas l'avoir défendu...alors qu'il était le seul concerné par cet affrontement entre les deux gangs.
Ils se retournèrent vers le Prince l'air effrayé mais redevinrent sérieux lorsque leur boss fut à nouveau debout.

- Bon les mec faut pas trainer ! la police va rappliquer et si on nous voit avec ce cadavre on va nous accuser ! Allons y !!

Ils fuirent alors qu'Ahmon leur hurla quelques insultes avant de s'empresser auprès d'Akira. Il était réellement dans les vapes et ils devaient quitter cet endroit rapidement avant qu'on les surprenne.
Il n'eut d'autres choix que de porter la victime sur son dos, se dépêchant de filer d'ici accompagné des autres membres.
C'est beaucoup plus loin, à l'abri des regards et des flics qu'ils arrêtèrent de courir, le souffle coupé.

- On en fait quoi de lui??
Demanda Yang Ping.
Il est vraiment mort?? S'empressa un autre.

- Non mais bien amoché. Avoua Ahmon.
- Fouillez ses poches et son sac...peut-être qu'il y a son adresse...après on verra ce qu'on fera. Ordonna-t-il.

Ils s'exécutèrent alors qu'Akira était toujours endormi sur le dos d'Ahmon, après plusieurs minutes, les amis du prince ne trouvèrent rien de suspect.

- On l'amène au lycée, on attendra qu'il se réveille là-bas.
En conclut-t-il n'ayant pas vraiment d'autres solutions que celle-ci.

Une fois sur place, ils se rendirent en haut de leur immeuble "réservé" et installèrent Akira sur un transat. Ahmon fit de même et se reposa...son père s'inquiéterait peut-être de son absence cette nuit mais il n'avait pas le courage de le prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}   Dim 21 Fév - 12:54

Akira toujours dans les vapes , ne savait pas que la troupe d'Ahmon l'avait fouillé et ramené au lycée . C'est donc étonné qu'il se réveilla le lendemain matin sur le toit du lycée et surtout allongé dans un transat . Il regardait à gauche et à droite pour être sur du lieux et se toucha presque instinctivement le corps pour voir si il était bien là et si il ne rêvait pas . Après tout il était en train de se faire taper dans ses souvenirs . La scène revenait à lui ainsi que la douleur qu'il avait ressenti . Donc peut être que là où il était , pouvait être un rêve ou bien le paradis . Après avoir fait le tour du périmètre , Akira remarqua qu'Ahmon était là , debout , en train de regarder l'horizon . Soit disant passant le levé de soleil était super beau xD . Akira ne voyait aucun signe des autres , Ahmon était donc seul debout et il n'avait pas encore remarqué qu'Akira était réveillé en train de le regarder en rigolant .

La première réaction d'Akira en voyant Ahmon , fut instinctivement le sourire . Akira était maintenant sûr qu'il était en sécurité et peut être au paradis en fin de compte ? si il se sentait au paradis ce n'était pas parce qu'Akira considérait Ahmon pour un dieu xD c'était juste parce qu'il se sentait bien et puis il n'y avait aucun signe des ennemis . Le lycée à cette heure là était d'ailleurs bien calme . On entendait rien , juste le vent et le bruit des feuilles .

* le paradis est comme je l'imaginais , sauf que j'aurais aimé qu'il y est une brique de lait de soja pas loin de moi *

Akira se retourna et là il vit une brique de lait pas loin de son transat , posée sur le sol . Akira poussa un cri de joie ce qui provoqua la surprise d'Ahmon .

- Wouataaaaaaaaaa Sugoiiiiiii !!!!!!

Puis Akira regarda Ahmon lui fit un grand sourire et se releva du transat pour se mettre debout et s'approcher d'Ahmon . Akira avait certes encore un peu mal mais c'était supportable et puis il voulait aller voir Ahmon .

- Nyaaa on est au paradis ne ?

Mais Akira remarqua quelque chose , quelque chose d'horrible en effet si ils étaient au paradis c'était parce qu'ils étaient morts et Akira ne voulait pas qu'Ahmon meurt . C'est donc l'air sérieux qu'Akira se pencha vers Ahmon .

- Dis mon demon , tu n'es pas mort ne ?

Puis Akira fit un bisous sur la joue du démon et dit avec énormément de joie de vivre et de bonne volonté .

- Grâce à ce bisous magique , tu vas te rétablir et si ça marche pas je vais devoir employer ma formule magique .

Voyant qu'Ahmon était toujours là dans ce " paradis " , Akira se recula du demon , mis sa main droite sur sa hanche droite et bougea ses bras pour faire son éternel signe .

- Nobuta Power Chunyuuu !

Akira fier de sa formule montrait un gigantesque sourire mais il remarqua que le démon avait l'air énervé . En effet Ahmon se dirigeait vers Akira tout en montrant une certaine colère dans ses yeux .

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}   Dim 21 Fév - 17:48

Ahmon insista pour que ses amis rentrent se soigner malgré que la majorité était contre, il eut le dernier mot car sa parole était celle d'un boss ayant toujours raison. Il saurait s'occuper d'Akira seul et puis ce n'était pas à eux de rester ici...tout était de sa faute. Le prince ne culpabilisait pas mais... il n'était plus très fier de lui à présent. Il se reposa un bon bout de temps mais finit par se lever sentant quelques douleurs dans ses jambes, il avait besoin de marcher un peu. De plus, ces transats n'étaient pas des plus confortables. Il jeta un oeil au plus jeune toujours endormi avant de partir faire un tour sur son terrain de basket. Il fit quelques paniers avec un ballon qui trainait mais ne voulant pas aggraver ses blessures il reposa la balle rapidement. Il sortit du lycée et se balada dans les rues qui bordaient le lycée, tout était calme...il était encore tôt et à vrai dire Ahmon aimait le silence qui y régnait. Il aperçut une seule boutique déjà ouverte, il y entra faire un tour...quelques pièces de monnaies trainaient dans ses poches. Il put alors acheter une brique de lait de soja. Après ça, il retourna auprès du lycéen et déposa la brique à côté de son transat. Attendant qu'il reprenne conscience, il partit observer le lever du soleil.

- Wouataaaaaaaaaa Sugoiiiiiii !!!!!!

Le cri prononçait par Akira fit faire un bon à Ahmon et il sourit en coin, toujours aussi discret celui-là. Une brique de lait de soja le fera toujours sauter de joie, bizarre. Le prince ne bougea pas ayant pourtant remarqué le réveil de l'autre. Et puis d'abord, comment pouvait il être de si bonne humeur alors qu'il s'était presque fait tuer la nuit dernière?
Ahmon remarqua qu'Akira s'était approché de lui alors il se retourna un minimum pour l'apercevoir, bien sûr ce dernier lui sourit...

- Nyaaa on est au paradis ne ?
- Dis mon démon , tu n'es pas mort ne ?


Ahmon ricana...il n'était plus dans les vapes mais toujours atteint celui-là. Mort? Qui était mort? Ça serait lui si il continuait à dire des choses inutiles. Sans qu'il n'eusse le temps de répondre quelque chose de désagréable, Akira lui fit un bisous sur la joue, ce qui énerva beaucoup le basketteur.

- Grâce à ce bisous magique , tu vas te rétablir et si ça marche pas je vais devoir employer ma formule magique .

Il soupira, tout n'était pas claire dans la tête du malade...et il fallait lui remettre les méninges en place. Chose qui était plutôt facile pour Ahmon...et qu'il adorait.

- Nobuta Power Chunyuuu ! S'excita Akira ce qui laissa échapper un deuxième soupire au prince.

Il se tourna vers lui les points serrés et prenant un air plus que terrifiant, il s'approcha de lui et laissa échapper une grimace lorsqu'une douleur atroce se répandit dans toute sa jambe. Il redevint sérieux alors que sa jambe droite était en feu.

- Nous ne sommes pas au paradis et personne n'est mort, alors remue toi bien les méninges! T'as déjà oublié tous les problèmes que t'as causé? Cracha férocement Ahmon, ayant retrouvé son allure de démon.

Akira baissa rapidement les yeux au sol se sentant coupable, lorsqu'une autre personne fit son apparition.

- Ahmon !!! Cria une voix aigue, celle d'une femme.

L'interpellé tourna la tête et aperçut Qi Yue...elle était furax. Il se sentit soudainement désolé et se rendit compte qu'il l'aimait vraiment. Elle courut jusqu'à lui et enlaça son prince, celui-ci bascula en arrière à cause de ses jambes faibles mais il se rattrapa. Elle pleurait à présent.

- Ne nous fait plus une peur pareil. Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}   Lun 22 Fév - 0:20

Akira était intrigué par ce regard furieux que faisait Ahmon . Il était en train de penser qu'Ahmon devrait être plus compréhensif après tout il était au paradis enfin bref toujours dans son délire , Akira regardait niaisement Ahmon et attendait que ce dernier dise quelque chose pour expliquer sa colère . De plus Ahmon en s'approchant fit une grimace des plus horribles , il aurait gagné le premier prix au concours de la pire grimace ( quoi vous connaissez pas ce concours ? xDD ) , il avait l'air de souffrir mais Akira ne l'avait pas vraiment remarqué .

- Nous ne sommes pas au paradis et personne n'est mort, alors remue toi bien les méninges! T'as déjà oublié tous les problèmes que t'as causé?

Akira fut étonné doublement , en effet d'une part il était pas au paradis et en plus il était responsable de quelque chose . Akira commença à réfléchir ( hey oui xD ) en effet si ils n'étaient pas au paradis , comment se faisait il , qu'il soit sur le toit du lycée ? ils l'ont transporté jusqu'au lycée , mais qui ? Ahmon ? Akira rigola nerveusement puis il réfléchi à la deuxième révélation . Il était responsable , mais de quoi ? après tout il avait voulu aider Ahmon , son ami et cela il ne le regrettait pas mais le fait de penser que son ami le sentait responsable était très dur pour Akira . C'est pourquoi il arborait une figure de quelqu'un qui se sent coupable . Ses réflexions très poussées xD s'interrompirent car une jeune fille arriva en hurlant le nom d'Ahmon .

- Ahmon !!!
Ne nous fait plus une peur pareil !


Akira regarda avec des gros yeux la jeune fille , qui était elle ? il l'avait déjà vu mais quel est son lien avec Ahmon . Puis Akira regarda Ahmon et reposa son regard sur la jeune fille tel un match de tennis ( vous voyez le regard de gauche à droite puis de droite à gauche ) . Akira venait de comprendre , Ahmon agissait bizarrement dès qu'elle était là alors peut être qu'il était amoureux d'elle , c'est ce que pensait le jeune Akira . Mais voyant qu'Ahmon souffrait de sa jambe , il oublia vite ses pensées gaies et se dirigea vers son transat . Il se saisit de sa brique de lait qui n'était toujours pas ouverte puis se rapprocha d'Ahmon sous le regard interrogateur de la jeune fille . Maintenant très proche de lui , Akira préparait ses mains et fit son signe habituel qui n'avait pas vraiment de signification d'ailleurs , en direction du visage d'Ahmon

- Kon Kon !! Tu veux mon lait ?

Voyant le regard de la jeune fille , il lui fit également un " kon kon " ce qui fit rire la jeune fille mais comme il sentit un léger mais quand même regard noir de la part d'Ahmon il arrêta de " jouer " avec la jeune fille et se redirigea vers Ahmon toujours un large sourire sur son visage .

- T'inquiètes pas je vais pas te la piquer , tu es mon ami et l'amitié est ce qui est le plus important sur terre et dans la vie

Il mit ses mains sur son coeur comme si il était en train de faire une promesse à Ahmon lorsque soudain la jeune fille tira Akira par son col , l'air légèrement énervé .

- C'est à cause de toi qu'Ahmon est blessé ? qu'est ce qu'il s'est passé ?

Akira refit un " Kon Kon " en direction de la jeune fille mais cette fois-ci , son air légèrement énervé ne disparut pas . Akira garda son sourire éternel , c'était plus fort que lui seulement la jeune fille cru qu'il se moquait d'elle c'est pourquoi elle gifla le pauvre Akira qui , étonné par ce qui venait de se passer lâcha un cri de surprise .

- Akira Shock !!!!

Des larmes de douleurs coulaient légèrement et très discrètement sur ses joues , c'est pourquoi Akira se cacha le visage avec ses deux mains prétextant que le soleil était trop fort . Akira détestait faire souffrir les femmes , c'est pourquoi après quelques minutes , Akira enleva ses mains tout en enlevant discrètement les larmes puis se retourna vers Ahmon et la jeune fille et s'inclina auprès de la jeune fille tout en souriant .

- Gomenasai !

Puis Akira se mit au bord du toit et regarda le couché de soleil tout en se balançant de gauche à droite comme un bourré en ne pensant pas que ça pourrait être dangereux . Il était passé à autres choses ? non il n'était juste pas rancunier et puis cette claque peut être qu'il l'avait mérité en fin de compte...

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}   Lun 22 Fév - 1:11

Ahmon ne put s'empêcher de serrer légèrement la jeune-fille contre lui comme pour la rassurer. La présence d'Akira le gênait un peu, il n'aimait pas qu'on le voit attendri c'est pourquoi il ne fit rien de plus. Même son visage ne dénonçait rien d'inhabituel, une sensation différente ou autre. Tout du moins, c'est ce qu'il pensait.
Akira s'éloigna mais revint assez rapidement et il s'approcha du démon, ce qui interrogea ce dernier.

- Kon Kon !! Tu veux mon lait ?

Il souriait toujours, il se croyait encore au paradis ou quoi? Ahmon soupira alors que le lycéen se tourna vers la jeune-fille et lui fit un deuxième "Kon kon" ce qui la fit rire. A ce moment, Ahmon se sentit heureux, le rire de Qi Yue le soulagea malgré qu'il trouvait cela un peu exagéré de rire aux réactions d'Akira. D'ailleurs il ne put s'empêcher de lancer un regard noir à celui-ci, pourquoi s'intéressait-il à elle? Cette fille est heureuse pour un rien mais elle sait aussi bouder sans raison...pourquoi s'en préoccupe-t-il? Elle est si banale et...elle appartient au prince. Akira compris de suite et se redirigea vers Jiang Meng.

- T'inquiètes pas je vais pas te la piquer , tu es mon ami et l'amitié est ce qui est le plus important sur terre et dans la vie. Sourit-il.

Avait-il tellement besoin de faire un discourt pareil? C'était si ridicule...enfin c'était Akira. Soudainement, Qi yue attrapa "le saoule" par son col, ses sourcils s'étaient froncés comme si elle était à présent énervée. Ahmon était inquiet car elle avait parfois des réactions trop brusques...elle ne réfléchissait pas assez avant d'agir. Il la laissa tout de même faire, curieux de savoir à quoi elle pensait.

- C'est à cause de toi qu'Ahmon est blessé ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Ahmon sourit en coin tellement s'en était tordant, c'était bien qu'elle s'inquiète mais...accuser les personnes comme ça était amusant pour le démon. La seul réponse d'Akira fut un "Kon kon" accompagné d'un large sourire. Malheureusement Qi Yue le prit mal et le gifla. Ahmon fut très étonné, il s'attendait plus à une grimace qu'à une baffe. Elle n'était pas comme ça habituellement alors pourquoi...? Elle s'inquiétait pour le démon?

- Akira Shock !!!!

Il fut choqué et dissimula son visage entre ses mains...cela pouvait se comprendre...il a tout à fait raison d'avoir honte après tout...se faire gifler par une fille...
Un instant plus tard, le sourire était réapparu sur son visage ce qui n'étonna pas Ahmon car Akira était ainsi en fin de compte. Il se courba.

- Gomenasai !

Il s'excusa et Ahmon voulut dire une chose cependant il s'était déjà enfui alors il en profita pour se détacher de Qi Yue, elle défronça les sourcils pour lui sourire...ensuite elle lui pinça joyeusement les côtes ce qui ne rendit pas Ahmon aussi joyeux car il avait encore mal. Et la jeune-fille le remarqua. Elle le tira par le bras et ils descendirent du toit, la cours était toujours vide.

- Je te raccompagne à la maison, je vais te soigner et puis tu n'iras pas en cours aujourd'hui ! Avoua-t-elle bien décidé à le garder au lit.

Ahmon lui tendit gentiment sa main et tous les deux quittèrent les lieux, laissant derrière eux Akira...qui s'en était plutôt bien tiré selon le Démon...alala...quelle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor
» Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]
» La mauvaise foi est l'âme de la discussion ✝ rose (terminé)
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
» [Terminé] Le Joker - Tu as déjà eu une mauvaise journée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥