Partagez | .

Petite balade en forêt.. PV Takumi Hayama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 90
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 18/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : Maze - Yanagi ? - naidesu ...
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta wo produce ♥
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Lycéenne.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je parle très rarement, je suis timide et réservée, je ne fait confiance qu'en Akira Kusano et Shuuji Kiritani, mes seuls amis. j'essaie d'apprendre à sourire, faisant des grimaces à la place. J’évite le monde.
➹ Mon souhait le plus cher : rester avec mes deux meilleurs amis, Akira Kusano et Shuuji Kiritani

MessageSujet: Petite balade en forêt.. PV Takumi Hayama   Dim 13 Oct - 14:23

Enfin le week-end. Je ne savait pas vraiment ce que j'allait bien pouvoir faire mais ce n'était pas bien grave. Au moins je n'avais pas cour. Et cela allait m'évité de voir certaines personnes que je n'avais pas spécialement envie de voir. Surtout certaines filles. Bien que le temps passer, mon cas s'amélioré, mais je n'était toujours pas sortit des ennuies. J'avait toujours quelques personnes qui m’embêter. Enfin bon. La mâtiné avait était plutôt tranquille. Je n'avait pas fait grand chose. Comme toujours. En même temps quand on est seule, on pas vraiment grand chose à faire. Je venait seulement de m'habiller alors que l’après midi commencer. C'était bien rare que je m'habille aussi tard. D'habitude je n'aime pas vraiment cela. Je préfère toujours être habiller aussitôt lever. Enfin après avoir déjeuner bien entendu. Je regarde ma poupée qui date d'un petit moment déjà puis la pose à coté de moi tout en me disant que je devait trouver quelque chose à faire. Je ne voulais pas rester enfermer aujourd'hui. Je me lève alors de mon canapé et me décide à sortir. Je réfléchissait sur la route à un endroit plutôt calme ou je serait tranquille et ou je ne risquait pas de rencontrer des gens embêtant. Puis je me rappeler être passer devant une forêt qui avait l'air plutôt pas mal. C'est d'un pas décider que je partit là-bas. La forêt était plutôt tranquille, il n'y avait pas grand monde et personnellement c'était temps mieux. Je vis un banc un peu plus loin, après une longue marche un peu plus profond dans cette forêt, je m'était décider à m'asseoir. Une fois posé, j'entendit des filles ricanait un peu plus loin. Je n'y prêter pas vraiment attention, puis je les vis enfin. C'était des filles de ma classe. Des filles que j'aurai préférer ne pas rencontré aujourd'hui. Alors que je les entend prononcer mon nom, je me lève pour partir. Je voulais les évité. Mais elles me rattrapèrent. La chef de cette bande ma rattrapa en me mettant une claque. Et voilà que ça recommencer. Je ne disait rien, je garder la tête baisser. Elle me répéter sans cesse "busu". Je commencer à reprendre ma route pour partir à nouveau mais elle m'attrapa par le tee-shirt ou je failli tomber à terre, puis elle me secoua en me disant que je n'avait rien à faire ici. Que bientôt j'allait mourir... Le rituel habituel quoi. Je ne disait rien en espérant que cela cesse au plus vite...

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korean-life.forumactif.org/forum
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 74
❈ J'AI : 19 ans.
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «Gii, juste le fait de penser à toi me rend heureux.»«C'est là que j'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie : Saki Giichi, surnommé Gii.»«Il est comme un miracle. Même maintenant, j'ai du mal à croire qu'il est mon petit ami.»«Ça ressemble à une demande en mariage ?»«Bien sûr... Gii. Je serais ton complice. Je resterais à tes côtés.»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Takumi-kun Series.
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Étudiant à l'université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Ma phobie du contact humain, c'est ce qui me caractérise le plus. Je ne supporte pas qu'on me touche enfin c'est moins présent depuis que je suis avec Gii. J'accepte maintenant le contact de mes amis. Je parle et souris beaucoup plus aujourd'hui.
➹ Mon souhait le plus cher : Que Gii continue de m'aimer.

MessageSujet: Re: Petite balade en forêt.. PV Takumi Hayama   Jeu 17 Oct - 12:17

Je n'avais rien prévu pour le week end. Pas même avec Gii. À vrai dire, on avait décidé de passer un week end sans l'autre pour nous habituer enfin que je reprenne l'habitude s'il s'absentait pour retourner en Amérique. Même si je n'aimais pas trop cette idée, je devais faire avec. Et j'espérais qu'un jour, Gii m'inviterait à venir avec lui en Amérique. Alors comme on l'avait décidé, après que j'ai longtemps hésité, je partit seul en ce début de week end. J'avais décidé de me balader et plus précisément, de prendre un grand bol d'air pur en forêt. J'avais pris mon appareil photo au cas où je puisse trouver quelques bons trucs à photographier. Mais j'avais aussi prévu un livre. En fait, dans mon sac à dos, il y avait mon appareil photo, un livre, une bouteille d'eau, un paquet de gâteaux, mon portefeuille et mon portable. Je pris le bus et descendais à l'arrêt le plus proche de la forêt avant de faire le reste du trajet à pieds. J'entrais dans la forêt et commençait ma balade. Au bout d'un moment, je sortis mon appareil photo de mon sac. Je commençais à prendre des photos quand je vis un truc bizarre de loin. Je zoomais et vis qu'une fille, peut-être une lycéenne, se faisait charrier par un groupe de filles. Que devais-je faire ? M'en mêler ? Ça pourrait être risqué vu que je ne suis pas très fort. Je rangeais mon appareil photo et sortis mon portable que je gardais dans mes mains. Je marchais rapidement vers le groupe de filles et dis d'une voix assez forte, la plus forte que je pouvais :

HEY !

Les filles tournèrent la tête vers moi. Je déglutissait alors discrètement avant de montrer mon portable.

Dégagez et laissez-là ! Ou j'appelle la police.

J'essayez de paraître convaincant et sûr de moi. Et au fond de moi, j'espérais que cela fonctionne vraiment.

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
est sur Dramas-Story

✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je parle très rarement, je suis timide et réservée, je ne fait confiance qu'en Akira Kusano et Shuuji Kiritani, mes seuls amis. j'essaie d'apprendre à sourire, faisant des grimaces à la place. J’évite le monde.
➹ Mon souhait le plus cher : rester avec mes deux meilleurs amis, Akira Kusano et Shuuji Kiritani

MessageSujet: Re: Petite balade en forêt.. PV Takumi Hayama   Lun 28 Oct - 1:13

Je pensait que j'allait passé encore une mauvaise journée. Me voilà entourer de ses filles qui ne voulais pas me laisser tranquille. Elles n'arrêtaient pas de me mettre des claques, jusqu'à ce que j'en tombe à terre. Je ne sais pas pourquoi, je ne me défendait jamais. Je ne disait jamais rien. C'était bien peut-être pour cela qu'elles ne me laissaient jamais tranquille. Mais parfois je me demander si cela se calmerai si je disait quelque chose. Mais je ne pense pas. Elle n'avait pas l'air de vouloir me laisser tranquille. Tout à coup, j'entendit quelqu'un crier très fort. Les filles se tournèrent tous vers cet personnes. Je fis donc pareil. C'était un jeune homme. Il regarder dans notre direction. Était-il là pour m'aider ? Surement. Je commençait à me sentir soulager, mais ce soulagement repartit quand le groupe de filles commençaient à crier contre le jeune homme. Mais celui ci repris en disant de me laisser tranquille ou il appelait la police. Je pouvais voir qu'il avait son téléphone dans les mains. Les filles ronchonnaient tout en partant. Enfin je me sentit vraiment soulager maintenant. Mon regard qui était poser sur le jeune homme, se baissa légèrement. Pourquoi tout cela ne s'arrêtait jamais ? Je pensait que cela allait se calmer. Déjà elles m'embêter moins. Mais ce n'est pas pour autant que cela s'arrêter. Ce serait tellement bien. Je restait à terre. Mon regard continua de se baisser jusqu'à ce retrouver sur le sol. Je ne savait pas quoi dire. Je n'osé même pas parler. J'aurai voulu remercier le jeune homme, mais aucun son n'arriver à sortir. Je n'osé même plus le regarder. J'avait vraiment une vie pitoyable. Toujours à me faire frappé. Depuis que je suis petite c'est comme sa. Je ne sais vraiment pas pourquoi c'est comme ça. Je ne sais vraiment pas pourquoi tout cela m'arrive. Je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait. Mais je faisait avec. Je n'avait pas vraiment le choix.

est sur Dramas-Story

☄ J'AI DEJA DIT : «Gii, juste le fait de penser à toi me rend heureux.»«C'est là que j'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie : Saki Giichi, surnommé Gii.»«Il est comme un miracle. Même maintenant, j'ai du mal à croire qu'il est mon petit ami.»«Ça ressemble à une demande en mariage ?»«Bien sûr... Gii. Je serais ton complice. Je resterais à tes côtés.»
Ma phobie du contact humain, c'est ce qui me caractérise le plus. Je ne supporte pas qu'on me touche enfin c'est moins présent depuis que je suis avec Gii. J'accepte maintenant le contact de mes amis. Je parle et souris beaucoup plus aujourd'hui.

MessageSujet: Re: Petite balade en forêt.. PV Takumi Hayama   Mer 30 Oct - 21:54

Est-ce que ma ruse allait fonctionner ? Oui apparemment. Car le groupe de filles s'éloigna de nous en ronchonnant. Elles sont vraiment stupide car il n'y a pas de réseau dans cette forêt. Je n'aurais jamais pu appeler les flics. Je souris pour moi-même. J'étais fier, j'avais réussi à faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire après avoir rencontré Gii. Je reportais mon attention sur la jeune femme que je venais d'aider. Cette dernière baissa alors la tête regardant le sol. Je me mordis alors la lèvre. Que faire ? Je m'approchais d'elle et posais doucement ma main sur son épaule. J'étais vraiment pas doué pour les relations humaines.

Vous allez bien ? Elles ne vous ont pas fait trop de mal ? Elles sont folles ne s'attaquer à plusieurs à vous.

Je frottais doucement son épaule. Je n'étais vraiment pas doué. Et pas à l'aise avec ce genre de... Avec les relations humaines. Et apparemment... Enfin à première vue... Elle aussi n'était pas à l'aise avec ça.
HRP:

est sur Dramas-Story

MessageSujet: Re: Petite balade en forêt.. PV Takumi Hayama   Jeu 7 Nov - 1:34

Alors que je ne bouger pas, que je rester assise parterre comme une idiote, le jeune homme s'approcha en me touchant légèrement l'épaule. Je voyait bien qu'il avait quelque chose de pas comme les autres. Il avait l'air distant. Bien que d'un coté cela pouvait-être normal car on ne ce connaissait pas, mais c'était tout à fait différent de shuuji et Akira. Mais je ne disait rien, il m'avais sauvé et c'était le principal pour moi. Même si je savait que cela n'allait pas s'arrêter là pour autant, mais au moins ma journée aller surement être meilleur maintenant qu'elles étaient partit. Ou plutôt qu'elles avaient détaller comme des lapins. Le jeune homme me demanda alors si j'allait bien, si elle ne m'avais pas fait trop mal et qu'elles étaient folle de s'attaquer tous contre moi. J'hoche alors la tête doucement afin de précisé que j'allait bien. Je n'avait pas trop mal, je saigner juste à la lèvre. J'avait un peu l'habitude alors la douleur ce faisait moins ressentir. Toujours la tête baisser, je reste ainsi quelques minutes avant de me relever. Je m'incline alors devant le jeune homme afin de le remercier tout de même. Car ce n'était pas tout le monde qui faisait cela.

-A...Arigato.

Et me voilà, toujours à mâcher mes mots. Je n'arrivait jamais à dire une phrase sans espace. Ou du moins, c'était rare. Akira et Shuuji étaient toujours la pour m'apprendre, mais c'était dur. Surtout avec le genre de personnes comme ses filles à l'instant. Cela ne m'aider pas du tout. Enfin bon, pour le moment, je commençait à peine à apprendre à sourire. Chose qui était tout aussi difficile, je n'y arriver pas encore très bien. Mais ce n'était pas grave. J'avais le temps d'apprendre. Enfin bon, revenons à nos mouton. Je lève alors mon regard un cours instant vers le jeune homme, puis fouille dans mon sac. Enfin je sort deux bento. Je les avait préparer avant de partir. Pourquoi deux bento ? Parce que j'hésiter à passer voir un ami. A passer voir Akira à vrai dire. Seulement, je ne voulais plus aller le voir dans cette état là. Alors pourquoi ne pas partager mon repas avec le jeune homme afin de le remercier convenablement ? Je lui tend donc le bento tout en gardant mon regard baisser. Je ne regarder que très rarement les gens dans les yeux. Question d'habitude. J’espère qu'il accepte. Si c'était le contraire, je pourrais le comprendre aussi. Mais au moins j'aurai tenté. Et puis comme je n'était pas du genre bavarde et que je n'oser et ne savait pas vraiment quoi dire, de part ma timidité, peut être qu'un petit repas pourrais m'aider? Enfin... Nous aider. Et peut être aussi que l'on pourrais apprendre à un peu mieux ce connaitre...

est sur Dramas-Story

MessageSujet: Re: Petite balade en forêt.. PV Takumi Hayama   Ven 8 Nov - 13:34

Allait-elle répondre à mes questions ou resterait-elle silencieuse comme depuis le début ? Elle hocha doucement la tête en guise de réponse. Et je trouvais que c'étais mieux que rien après tout. Mais c'est là que je vis alors qu'elle saignait à la lèvre.

T'es sûr ? Tu saignes de la lèvre. Faut peut-être faire soigner ça. Non ?

La jeune femme avait toujours la tête baisser mais elle finit par se relever. Elle s'inclina devant moi, ce qui me surprit légèrement n'ayant pas l'habitude de ce genre de geste envers moi. Elle me remercia alors d'une voix hésitante. Je souris doucement en entendant sa voix pour la première fois depuis tout à l'heure.

Ce n'est rien. J'allais pas vous laisser dans le pétrin. J'aurais aimé qu'on fasse pareil pour moi si j'avais été dans votre situation.

Elle me regarda et je vis que son regard était tout de même assez triste. Je ne pu m'empêcher de me demander intérieurement "pourquoi ?". Elle fouilla dans son sac et en sortit deux bentos. Elle m'en tendit un que j'hésitais à prendre mais je me dis alors que c'était pour me remercier sans doute. Je le pris ne voulant pas la blesser. et me penchais légèrement.

Merci. Mais vous êtes sûr de vouloir me le donner ?

Demandais-je quand même avec le bento dans les mains et pour me rassurer aussi que j'avais bien fait.

En fait, je m'appelle Takumi. Hayama Takumi. Tu es ?

est sur Dramas-Story

MessageSujet: Re: Petite balade en forêt.. PV Takumi Hayama   Ven 6 Déc - 1:13

Le jeune homme me demanda alors si j'était sûre d'aller bien car effectivement, je saigner à la lèvre. Mais ce n'était rien, je ne sentait même pas la douleur. A vrai dire, je ne l'avais pas remarquer avant qu'il me le dise. C'est alors que je secoue légèrement la tête pour dire que ce n'étais pas la peine de soigner et aussi confirmer que j'allais bien. Et puis je ne voulais pas aller à l'hôpital pour cela. Je pris alors un mouchoir propre que j'avais dans ma poche et nettoie le sang que j'avais. Il ne rester plus qu'une petite coupure. Après cela, je le remercia. C'étais la moindre des choses. Il me répondit que ce n'était rien. Que c'était normal, car il aurait aimer qu'on le fasse pour lui s'il avait était à ma place. Certes, mais tout le monde n'était pas comme ça. Je me souvient encore toutes les fois ou je me suis fait embêter, qu'il y avait du monde autour de moi et que jamais personnes n'avaient bouger le petit doigts. C'était les moments les plus terrible. Et puis là, nous sommes en forêt, il n'y à vraiment pas grand monde. Je ne pensait vraiment pas être aider. Sans même le montré, je me sentait quand même soulager. Bien que je ne suis pas quelqu'un de tactile, je sentait bien que le jeune homme l'était aussi. Il n'y avait aucun contact entre nous. Et c'était surement mieux. Car je n'avais pas pour habitude de se genre de chose et sa me mettait parfois mal à l'aise. Comme l'était Akira, au début de notre rencontre. Il était bien trop... Proche. Maintenant, j'avais l'habitude et puis je le connaissait mieux, je savait qu'il était comme ça avec tout le monde. Alors ça ne me déranger plus du tout. Enfin, revenons à notre mouton. Après cette courte conversation, oui, vraiment très courte, je venait de lui tendre un bento. Il le pris donc et me remercia en me demandant si j'étais sûre de vouloir lui donner. J'hoche donc la tête afin de dire oui. Je sais... Je ne suis pas bavarde. Mais j'était de nature comme ça. Il y à seulement quand je commence à connaitre que je parle un peu plus. Mais vraiment pas beaucoup plus. Il y à seulement quand j'ai des questions. Bien que je ne soit pas bavarde, j'étais toujours très franche. Même si je ne connais pas du tout la personne. Enfin, je m'apprête à m'installer dans un coin d'herbe pour manger quand le jeune homme repris pour se présenter. Il s'appelait donc Hayama Takumi. J'incline légèrement la tête par politesse avant de prendre la parole.

-Ko... kotani... nobuko.

Je sais, cette façon de parler est parfois très énervante, mais ça ne se contrôle pas. Je n'arrive pas à parler autrement. Bien que Shuuji m'avait entrainer pendant un temps. Cela ne m'avais pas suffit. J'avais aussi appris à sourire. Mais j'en avait encore du mal. Mon sourire étais toujours un peu étrange. Enfin bon. J'ouvre mon bento, puis tend au jeune homme des baguettes qui étais envelopper dans papier en tissus. J'en fit de même pour moi avant de commençais à manger lentement. Après tout, il était déjà l'heure de manger. Puis je me rappela alors que le jeune homme avait peut être rendez vous quelque part. Je venait de lui donner le bento sans même lui demander s'il étais disponible. Sans bouger, je m'arrête de manger comme si je chercher les mots puis entre ouvrit les lèvres avant de enfin prendre la parole.

-Dé..désolé, tu... tu n'es pas obliger de rester....

Tout à coup je me sentait un peu gêner, car en ayant fait se geste, j'avais peur que le jeune homme soit occuper mais qu'il se sente obliger de rester. Hors ce n'étais pas ce que je voulais. Je ne voulais pas le déranger. Si c'était le cas, il pouvais partir, je n'aurai pas fait la tête pour autant, ça aurait été bien plus que compréhensible. Je ne disait plus rien commençant à manger de nouveau lentement. Après tout, j'avais tout mon temps, personne ne m'attendait...

est sur Dramas-Story

MessageSujet: Re: Petite balade en forêt.. PV Takumi Hayama   Mar 10 Déc - 17:36

J'étais tout de même inquiet pour la jeune femme mystérieuse que j'avais aider. J'avais bien vu qu'elle saigné de la lèvre. Donc je lui demandais si elle était sûr d'aller bien, je voulais m'en assurer. Elle secoua simplement la tête comme réponse. Cela voulait sans doute dire qu'elle n'avait pas besoin d'être soigner et/ou qu'elle allait bien. Enfin un truc dans le genre... Je pense. Elle était peut-être comme moi aussi. Du genre à ne pas aimé les hôpitaux.

D'accord !

Je la vis alors prendre un mouchoir dans sa poche avant de s'en servir pour nettoyer le sang qu'elle avait au coin de la lève ne laissant apparaître qu'une légère coupure seulement. Mais rien de grave à première vue. Elle me remercia et je lui dis que ce n'était rien et que j'aurais aimé qu'on fasse la même chose si j'avais été à sa place. Après notre toute petite petite conversation, la jeune femme me tendit un bento. Je le pris en la remerciant tout en lui demandant si elle était sûr de vouloir me le donner. En guise de réponse, elle hocha la tête positivement. Je lui souris avant de dire :

Et bien... Merci encore.

Je la vis faire un mouvement au même moment que je me présentais à elle. Je la vis incliner la tête et j'entendis une nouvelle fois sa voix. Elle se présenter à son tour. Kotani Nobuko. Voilà, comment elle s'appelait. J'inclinais la tête à mon tour avant de lui dire :

Je suis content de faire ta connaissance, Kotani-chan.

Je m'asseyais près d'elle par terre et ouvris le bento qu'elle m'avait donné. Ça avait l'air délicieux. Elle me tendit alors des baguettes qu'elle avait sortit d'un chiffon. Je les pris en lui souriant. Je joins mes mains et murmura un "itadakimasu". J'allais commencer à manger quand je fus coupé par la jeune femme qui s'excusa et me dit que je n'étais pas obliger de rester. Je lui souris grandement :

Ça ne me gêne pas de rester avec toi, tu sais. Je n'avais rien de prévu et j'aurais sans doute manger tout seul aussi. Et ça me fait plaisir de te tenir un peu compagnie.

C'est vrai que je n'avais rien de prévu. Gii ne pouvait pas manger avec moi. Et puis, même si elle était assez renfermé, Kotani-chan me semblait être quelqu'un avec qui je pourrais bien m'entendre. Pour confirmer mes paroles, je commençais à manger le bento que la jeune femme m'avait gentiment donner. Je m'exclamais alors :

Mmmh... Délicieux ! Tu l'as préparé toi-même ? Car c'est vraiment trop bon.

Je suivais moi-même des études de cuisines et si c'est elle qui l'a fait, elle était vraiment doué.

Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story

MessageSujet: Re: Petite balade en forêt.. PV Takumi Hayama   

Petite balade en forêt.. PV Takumi Hayama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1