Partagez | .

Petite balade en forêt.. PV Takumi Hayama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 90
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 18/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : Maze - Yanagi ? - naidesu ...
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta wo produce ♥
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Lycéenne.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je parle très rarement, je suis timide et réservée, je ne fait confiance qu'en Akira Kusano et Shuuji Kiritani, mes seuls amis. j'essaie d'apprendre à sourire, faisant des grimaces à la place. J’évite le monde.
➹ Mon souhait le plus cher : rester avec mes deux meilleurs amis, Akira Kusano et Shuuji Kiritani

MessageSujet: Petite balade en forêt.. PV Takumi Hayama   Dim 13 Oct - 14:23