Partagez | .
 

 Ideal Lover ( Ahmon/Qi Yue )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Ideal Lover ( Ahmon/Qi Yue )   Jeu 11 Nov - 22:17

Sortant avec furie du magasin le regard du démon était devenu noir, très énervé par ce mal entendu. Quel vendeur aussi minable pouvait bien draguer une jeune-fille accompagnée de son petit-ami? De plus, ce n'était pas n'importe qui mais la petite copine d'un démon, d'un prince de la séduction, d'Ahmon. Il desserra le poigné de Qi Yue une fois à l'extérieur et fronça les sourcils, croisa son regard puis se calma un peu. Il fit un pas en avant et tourna la tête vers elle, son regard froid ne pouvant qu'indiquer qu'il fallait le suivre.

" Tu ne voulais pas aller manger? "

Il fallait détourner la conversation, changer de sujet, ce sale type n'avait aucun mérite pour que l'on discute de lui. La prochaine fois que le prince le croise c'est sûr qu'il ne lui fera pas de soldes lui. Un sourire niais apparut sur ses lèvres à cette pensée, une proie entre ses canines démoniaques...ça paraissait apétissant. Il redevint sérieux en un instant et partit trouver la cafeteria alors que sa demi-soeur le suivait de très près. Il leva les yeux vers l'enseigne pour vérifier si c'était bien ici et y entra finalement, commanda son menu et celui de Yue pour allez s'installer à une table. Ils mangeaient tranquillement, les nerfs fragiles et le silence pesant après cet incident...lorsqu'une jeune-fille, complètement ignorée par le démon et certainement déjà aperçut par sa compagne se pointa à leur table avec un immense sourire fasciné aux lèvres.

" Prince de la séduction, c'est pour vous !! "

Elle lui tendit une lettre rose bonbon avec un autocollant en forme de coeur, une énième lettre d'amour? Qu'est ce qu'il en avait à faire? Il tourna la tête vers la concernée et pris sa lettre avec mépris tout en lâchant un sourire en coin. Il en avait rien à faire, il ne la lirait sûrement pas mais il l'avait accepté car Qi Yue lui avait répété plusieurs fois de les prendre par respect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Ideal Lover ( Ahmon/Qi Yue )   Sam 29 Jan - 21:31

[J'ai honte là -_-'' j'ai jamais mis autant de temps pour répondre, et pourtant j'ai que ce RP là d'actif sur tous les fow,,,]

Yue regardait le démon fulminer. Enfin a moitié, puisqu'elle vit un sourire niais sur son visage avant de redevenir sérieux. Elle se demandait ce qu'il pouvait encore bien cacher, car en général, quand elle voyait ce genre de sourires, c'était pour préparer un mauvais coup... Il se dirigea vers la cafétéria, et Yue se contenta de le suivre, ne voulant pas l'énerver. Il avait commandé un menu, et avait prit le même pour Yue. Par chance, c'était quelque chose qu'elle aimait bien manger. Un sourire en coin, elle songea qu'elle devait lui dire un truc, ah oui... Son père emmenait sa mère dehors, et ils mangeaient avec l'assez austère grand mère, qui avait demandé leur présence. Elle réfléchit un bref instant a comment expliquer ceci sans trop l'énerver. Alors qu'elle allait essayer de lui en parler, une fille débarqua a table. Une fille assez.. Vulgaire dirait elle, des cheveux longs, un maquillage tapageur, et surtout un chewing gum dans la bouche, comme un ruminant.
** Naméoh... Qu'est ce qu'elle fabrique celle là?**
Ahmon se contentait de l'ignorer. Puis sans crier gare, la fille s'immisça dans leur repas un grand sourire de malade sur le visage. Yue avait envie de s'énerver. Ne pourraient ils pas manger tranquille ensemble?
" Prince de la séduction, c'est pour vous !! "
Elle lui tendit une lettre rose bonbon avec un autocollant en forme de cœur, Yue en conclut que c'était une lettre d'amour. Une déclaration, ce qu'elle n'aimait pas vraiment en fait, mais elle savait que ca faisait mal de se les faire refuser. Ahmon la prit un sourire en coin, que Yue comprit comme un grand je-m'en-foutisme. La fille ne semblait absolument pas comprendre, puisque elle semblait camper ici.
« Dis... Pourquoi vous mangez toujours avec elle? On veut aussi manger avec le dieu de la séduction, nous aussi... »
Elle commença a mettre sa main sur son bras, et Yue serra les dents. Elle se prenait pour qui celle là? Elle n'était rien. Enfin elle l'espérait... Elle grinça des dents, et fixa le sol. Elle préférait ne pas répondre. Après tout n'avait-elle pas le rôle de la grande sœur lorsqu'ils étaient dehors? Oui, mais voilà, elle l'aimait lui. Pas un autre, et la fille allait la faire sortir de ses gonds...
« Elle n'est même pas marrante en plus! »
Et bam! La voilà a la critiquer en plus...Yue soupira, avant de dire d'une voix très calme. Ne pas s'énerver était ce qu'elle se répétait dans sa tête.
« Excuses moi de ne pas te paraître marrante, mais tu viens d'interrompre un repas. Si tu pouvais partir maintenant, s'il te plaît, ca m'arrangerait, j'ai des choses a lui dire qui ne te concernent pas. »
Sourire dédaigneux en réponse. La fille prenait de plus en plus ses aises. Yue était sur le point d'exploser, cette journée était elle vraiment maudite? Qinq Zi qui lui posait un lapin, le mauvais temps, le vendeur et maintenant elle... C'était vraiment la fête aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ideal Lover ( Ahmon/Qi Yue )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye my lover ~ Goodbye my friend /Dawn/
» Les RP de Maxime, le "lover"
» 2009 L'IDEAL ET LE REAL ?????
» Entrainement n°1 ~ Surprends-moi ! (Pv: Luciole)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (86eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥