-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:18

Ben moi je dis... vive moi et vive mon lit, donc bonne nuit les gens ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:19

Pas forcément mais bon...
Non j'pense pas.. je sais pas.. j'en sais rien. Mais ça va encore couter pas mal aller voir un psy, jveux pas rapporter des problèmes en plus.. bref !

Sinon pleurer je le fais tout le temps et ma mère dit que je suis pas normale pour ça. Mais moi ça me fait du bien même si j'aime pas être dans cet état là et tout mais je suis obligé sinon je frappe quelqu'un ou quelque chose.. *sors*

-----------------------------------------------------------------------

BONNE NUIT MANAMI, QUE LE DIABLE EN PERSONNE VIENNE S'EN PRENDRE A TOI !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:25

    Bonne nuit choupetta! ^W^

    Ah, j'oublie que le monde entier n'est pas comme le Québec. Ici, la psychiatrie c'est gratuit. Alors j'ai pas de problème d'argent avec ça.
    Ça devrait être gratuit partout dans le monde, vraiment. C'est triste penser qu'il y a du monde qui en ont besoin, mais qui ne peuvent pas se faire aider à cause de l'argent.

    Les parents sont des sans-dessins. Ils ne comprennent pas que la norme ça n'existe que dans leurs yeux de stupides. La norme n'existe pas, on est chacun pour soi un point c'est tout.
    Et puis c'est mieux pleurer, comme tu dis, que frapper. ^W^ Alors continue de pleurer, tu es totalement normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:33

La "normalité" pour moi dans nos société d'aujourd'hui j'dis que c'est n'importe quoi. Je suis accroc à l'ordi, je suis comme ça. Je pleure tout le temps, je suis comme ça pis c'est tout mais beaucoup de gens ne le comprennent pas.. malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:39

    Ça l'a toujours été n'importe quoi, juste le monde ne s'en rende juste pas compte. On doit toujours conformer aux autres, alors qu'on devrait tous être différents. Le monde est mal fait de même. C'est con.

    Le monde comprenne pas, parce qu'ils ne veulent pas accepter ce qui est différent... On a juste à regarder toutes personnes qui sort de l'ordinaire et on peut avoir une histoire complexe sur ça... Juste comme exemple; les homosexuelles; c'est encore mal vue et pourtant on est au 21ième siècle {je crois. xD} C,est juste parce que c'est différent que c'est si mal vue...

    Moi je me dis; soit comme tu veux être et laisse les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:49

On est toujours trop différents pour les autres ! Moi l'homosexualité je suis pas contre du tout parce que je me dis que si les gens se sentent bien comme ça eh bien c'est tant mieux !

Pourquoi nous laisser vivre tranquille aussi ? Ya toujours quelque chose pour nous emmerder ou quelqu'un ! C'est le même problème !..

Bref voilà.. ça moi je l'ai bien comprit et d'autre eux ne comprennent pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:00

    Un. On dirait que la vie est pleine de surprise plus ou moins le fun... C'est toujours compliqué et chiant, mais c'est ça la vie, non... C'est difficile, mais quand on est heureux, on est heureux... Il faut regarder la vie et la prendre avec un grain de sel... Il faut aussi voir le bon dans tout et regarder le ciel et être heureux avec ce qu'on a et pas chialer pour ce que l'on a pas... C'est assez difficile faire ça, mais c'est quand même un truc qu'il faut faire.

    Il y a du monde qui comprenne pas vite. Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:15

Ouais.. Bref voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:23

    Bon... J'ai tellement écrit que je sais plus quoi écrire à ton message. xD Je ne suis pas facile à boucher mais à ça, je sais pas quoi écrire. xD Alors bouh. ^W^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:27

Mdr pas grave !
Là je suis entrain de faire des Kit pour mes 3 persos, il m'en reste 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:27

Parce qu'ici je suis Vick, Shin Woo et Ji Hoo =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:30

    Oh, tu as trois personnages? Qui dont? *W* Ah voilà la réponse à ma question.
    Moi j'en ai que un, Ryu... Et je crois que ça va rester de même.

    Ei, tu fais vite, ça doit être le fun faire des kit... J'avais Toshop avant, sur mon autre ordinateur. ^W^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:33

Justement ^^ J'ai photoshop sur mon ordinateur et photofiltre. J'ai même photoimpact pour des effet que je n'arrive pas à faire paraitre sur mes créas ^^
Voilà ^^
J'ai même fait un autre kit pour Vick, moins exceptionnel que celui de Shin Woo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:36

    Qu'est-ce que c'est PhotoImpact? Oo Ça sert à quoi?
    Habituellement, j'irais regarder sur google, mais ça me tente pas d'ouvrir un autre onglet. D:

    Celui que tu as sur Shin Woo; tu viens de le faire? ^W^ Il est jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:41

Merci ^^ Oui je viens de le faire =P

Je suis contente parce que je m'améliore un peu avec photoshop mais c'est pas encore comme les autres personnes.. ^^'

PhotoImpact c'est un logiciel comme Photoshop en un peu plus simple lol ou pas faut voir XD


Sinon pour les comptes multiples:

Sur d'autres forum je me contente de 2 persos

Sur A Dream From Tokyo j'ai Lee Chen Yang(Lee Ki Seop) et Su Hwan Kim(Yun Si Yun)
Sur Sweet Holiday j'ai Choi Min Kyu (Oh Jung Kyu) et Munenari Yamato (Kame-chan) lol
et puis sur 123-hypnotic j'ai Hyun Dong Soo (Lee Seung Gi)
Le dernier fait exception parce qu'en tout j'ai 8 persos.. c'est dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:50

    Comme je disais; très joli. Celui de Vick aussi il est mignon.

    C'est en se pratiquant qu'on se perfectionne, alors c'est tout ce que tu as à faire. Ils ont tous commencé par la même place, alors courage.

    xD Ah, ben ça l'air sympa! ^W^ Je regarderais sur google plus tard.

    Oo EII!!!! Tu en as des personnages. Ça vient pas trop après un moment? Oo# J'en reviens pas; HUIT. C'est beaucoup... J'en ai que... Quatre en tout, un cinquième qui s'en vient. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:03

Mdr cela s'appelle la fièvre des personnages et ça peut être contagieux ! XD

Enfin j'aurais pu en faire plus si je le voulais parce que j'ai pleins d'idées en tête mais bon, je me suis arrêté au 8 (chiffre qui porte bonheur aux chinois Flood à volonté - Page 14 710399 )
ça me rapporte pas mal de boulot mais je m'y fait ^^ pis je m'ennuie pas comme avant ^^

Je vais y arriver ! Fighting ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:12

    Y_Y Je veux pas attraper ce truc, pas moi!!! J'ai pas le temps de me faire voler mon temps comme ça...

    ._. Tu es débile{et je dis ça de bon cœur}. Ça doit être assez occupant. J'imagine pas comment ça doit être si tout le monde te répond en même temps. Oo# C'est certain que c'est un bon truc pour désennuyer.
    Ça doit arriver que tu regrettes parfois, non? xD

    Enfin bonne chance pour tout ça, je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:17

Mdr !
Eh bien C'est sûr que c'est pas très pratique quand tout le monde te réponde en même temps mais je répond presque aussitôt. Ou pas.. et comme on me pique mon pc, je fais à l'écrit et retape sur ordi après ^^

Oh parfois je me dis "pourquoi t'en a prit autant T-T" mais bon je me dis qu'au moins je m'occupe !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:26

    J'arrive vraiment pas à y croire. Tu m'épates, vraiment. OO Je sais même plus quoi te dire à ça. xD Ça doit tellement prendre de temps, mais au moins tu as de quoi à faire. Tu dois écrire super rapidement après tout ce temps. Et ça devient pas compliquer tous les caractères différents? {Ouais, j'ai plein de questions}
    Ah oui? Tu écris à main aussi. T'es quelque chose toi, je t'assure tu m'épates vraiment. xD
    x3 J'espère que parfois c'est difficile, sinon je te croirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:37

Je t'épates ? Wow xD

Oui ça prend beaucoup de temps mais bon ^^
Les caractères... hmmm non ! C'est assez facile, ça se ressemble un peu tous mais Ici c'est le seul forum ou au moins 2 de mes personnages ont vraiment un caractère totalement différent !
Sur les autres, c'est un peu la même chose, sauf pour Yamato qui est le pire des emmerdeur. un peu comme vick mais sans l'envie de tuer quelqu'un !
(pas grave pour les questions ^^)

Bien sûr que parfois c'est difficile ! A force d'écrire, j'ai plus d'inspiration et ça m'énerve... comme en ce moment c'est assez limité. Sinon ça marche quand même !
Par contre quand j'écris à la main, il faut au moins que je fasse 4 feuilles recto verso pour que je puisse faire vraiment quelque chose !

Regarde ici :: RP avec Lee Chen Yang (un de mes persos)

Ma plus grande réponse est celle en bas de la page 1 =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:50

    C'est le plus gros compliment que je peux te faire... xD

    C'est bien. Au moins tu te mélanges pas trop entre les multiples personnages que tu as. C'est déjà ça.
    C'est vrai qu'entre Vick et ton autre personnages; il y a un large fausset. Alors tu préfères avoir des personnages gentils? Parce qu'apparemment tu en as plus de cette sorte que ceux des enfoirés finit. Vick... Il doit être amusant à jouer, je me dis. Un tueur... Ouais, ça doit être sympa.

    Ah oui? C'est pas le contraire qui arrive. J'aurais cru qu'à force d'écrire, ton inspiration grossit. J'imagine c'est juste moi qui croit ça... Ben, en espérant que tu ailles de la meilleure inspiration pour écrire bientôt. Regarde le monde; c'est plein d'inspiration.
    Ah oui? Et tu écris petit ou...? Ça doit être long faire quatre pages recto-verso. Tu en as de la volonté.

    Wow, c'est long quand même, hein. OO# Tu as écrit tout ça à la main? UGH.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:02

Une partie est à la main, ^^ une très grande partie. Le deuxième persos Yi Sung Cho n'est pas à moi lol

Sinon j'écris moyennement grand lol ça dépend des moments. 4 pages c'est pour les longues réponse comme pour Lee Chen.
Sinon c'est 2 je pense ^^' je sais plus xD

Ouais je sais pas pourquoi j'aime faire des persos plutôt gentil que des vrai emmerdeur. Mais bon même les persos comme Vick ou Yamato sont des persos que j'aime bien jouer. Ce n'est pas mon vrai caractère que je joue, donc ça me fait rire ^^
Ouais il est assez amusant à jouer ! Le gars qui se croit plus fort que les autres, qui n'hésiterait pas à tuer quelqu'un pour qu'on lui foute la paix !
D'ailleurs je dois commencer 2 Rp avec lui. Mais le ferais quand j'aurais le temps ! ^^

J'attends Mon cher TK1 à abattre ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:14

    Un, je me disais aussi que l'autre personnage ne pouvait pas être tien. Ça doit être ennuyant s'écrire à soi.
    Wow, une grande partie à la main? C'est bien ça. Ça doit être amusant écrire autant à la main... J'ai déjà écrit des fics à la main, mais jamais autant sur papier. Je préfère taper sur mon clavier. Comme je déteste mon écriture. xD

    Ah, d'accord ^W^

    Ba, les gentils sont souvent plus... Ben gentil justement. C'est vrai que c'est plaisant jouer un personnage qui n'a rien à voir avec notre vrai personnalité. Ça fait changement et puis ça calme le stress je trouve. C'est amusant inventer quelque chose qu'une personne X ferait alors que toi tu ferais pas la même chose du tout.
    Ce qui est assez dommage c'est que ton Vick ne peut pas juste tuer n'importe qui. x3
    Ah oui? Ben bonne chance alors!

    :3

    Allez, je vais aller me coucher, je dois me réveiller tôt demain alors bonne fin de nuit à toi. Ce fut un plaisir te parler, qu'on reprenne ça bientôt. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:26

S'écrire à soi-même, je le fais déjà un peu sur un topic avec mes double comptes XD donc je confirme c'est un peu ennuyant et embarrassant ! ^^

C'est clair que le changement est là ^^ Mais bon dès fois je me demande si c'est fidèle à ce que j'ai écrit sur sa fiche de présentation ou pas et tout xD c'est un bordel pas possible mdr
bref j'aime ça j'ai hate que le TK1 (Kim Hyun Jun) arrive pour affronté Vick, ça va saigner !
Ouais Vick peut pas tuer quelqu'un du forum, mais les blesser, il peut ! C'est déjà ça =3

Bonne nuit pour toi alors ! J'espère rediscuter avec toi aussi c'était drôle =P
Bye ! Flood à volonté - Page 14 366491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✌ Flood un jour, Flood toujours :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: Sujets anciens :: -- Flood-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥