Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:13

Eh oui. Sans la Dinde ni le policier raté, il faut avouer que c'est plutôt calme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:15

Manami :: J'en sais rien.. le peu qu'ils s'expliquent, ils s'enervent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:18

J'aimerais t'aider, mais je ne sais pas comment, gomen >.< *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:19

Pas grave.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:26

Vous faites quoi ? Je m'ennuie -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:27

pareil je m'emmerde depuis tout à l'heure.. j'ai le courage de rien en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:29

Lol pareil ! Je suis en train de me faire un avat' depuis taleur, j'arrive pas à me décider xD
J'aimerai bien qu'on fasse un spécial RP liar game version perso du fo'. M'enfin y a déjà un rp géant pour l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:32

Tu peux toujours demander si c'est possible de le faire un jour ^^

Déjà moi faudrais que je voie Liar Game. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:41

*reviens 50 ans après*
Moi je termine la construction de mon forum parce que j'ai que ça à foutre vu que j'ai pas d'inspiration pour les rp --" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:46

Nan pas envie Shin ! xD
ah le clavier sur le genou c'est pas mal, tiens !
Depuis que je me suis fait la S2 de bloody monday, j'ai envie de savoir hacker Mdr
Je suis trop une andouille !

Bon alors qu'avez-vous envie de faire le plus à cet instant ? (Ca se sent que je me fais chier là ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:51

Je me relook l'épisode 12 de You're beautiful ! T-T
Shin Woo quand il est en colère il le montre ! Et c'est quand il est très blessé ! ah ah .. Manami fait gaffe XD *sors et on est daccord.. j'ai rien dit ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:52

XDD

Moi je voudrais terminer mon forum et enfin l'ouvrir mais bon, je suis pas patiente et m'énerve parce que j'ai pas terminé XD, du coup j'avance mon boulot à 2/l'heure. Bref, j'ai envie de pizza =x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:54

Pizza j'en ai mangé taleur ♥ Miam ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:59

è___é Je vais appeler mon frère pour qu'il m'en apporte une XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:01

Parlez pas de manger x.x
xDD

Ahlala j'ai envie d'énerver mon Shin Woo mais bien le faire ! xD vref

J'vais faire autre chose que me repasser You're beautiful, je vais être triste de l'avoir terminé ! XDD

Bon j'ai Mi Nyu qui veut a tout prix parier que Manami et Shin Woo ça va bien marcher... mais moi j'ai dit que c'est mort alors elle veut parier XDD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:06

Tant que tu y es , shin woo et He Yi -_-
Encore tu m'aurais dit Mika ou n'importe quelle fille gentille ok mais Anzai ô.o
Bonne chance, futur homme battu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:08

Je plussois Tsukasa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:10

Allez dire ça à Mi Nyu.. *soupire*...

J'veux pas être battu moi ! éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:15

Oh je doute que Mana' te batte quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:17

De toute façon je ne me laisserais plus faire ! Nan mais ho ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:19

Ouai bat toi ! puis bute là aussi XD *OMO je dis ça de mon perso XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:24

Omo ! Mais je ne peux pas faire ça ! Seul Vick le peut.. *sors*

Ah le tout prem's épisode de You're Beautiful ♥ It's fantastic *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:31

Toi, tu vas faire un stage d'agressivité, tu vas voir ! Je vais t'enseigner ce que c'est, triple idiot ! Les filles aiment les méchants, c'est comme ça ! T'es trop calme, à force tu les saoules ! Regarde, la mienne, elle me colle maintenant ! xD
(mode salaud)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:33

XD ben fait la butté par Vick alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:36

Peut-être Lee Na... mais bon...

Dômyôji.. J'ai pas besoin de tes services si c'est pour me traiter d'idiot !... Aish..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✌ Flood un jour, Flood toujours :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: Sujets anciens :: -- Flood-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥