Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:31

Au faite Manami, Shin Woo n'a pas du tout vu tes messages de drague envers Ryu.. donc normal qui s'est pas encore fâché !


Salut Ryu, J'vois ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:38

Ah ! XD
T'façon si il est facher, je m'enfiche XD.

Comment il va mon amant (a) ♥ ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:42

    C'est certain que si tu es à la base violente, je suis pas certaine que tu peux t'empêcher de devenir violente quand tu es entre deux mondes.. Je suis pas certaine si je veux me retrouver près de toi si tu dors. J'aime mieux me tenir loin.
    Ouais, ben je m'enfonce dans mon lit, je chigne un peu, mais sinon je suis totalement okay. Ça ne me dérange pas me faire réveiller. Je suis tellement habituée que ça ne me fait rien.

    Hello dear.

    Hello Vick,
    Un.

    {Je vais faire à semblant que tu me parles à moi}Mon amante de minuit, je vais plutôt bien et toi?
    Et toi Vick, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:44

Wow, belle façon de rompre ! --' ...
Enfin moi, je ferais pire ! =D


Bref c'est pas drôle..

Ryu :: Pas vraiment enfaite.. non pas du tout.. mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:47

Ouai, je casse avec les hommes de n'importe qu'elle façon, autant je peux coucher avec et les jetés en suite, autant je peux leurs dire que je n'ai fait que jouer avec XD.


Je vais too darling. T'as passer un good day ? 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:52

Mou, c'est chiant quand ça ne va pas très bien. D: Je suis désolée de l'apprendre. En espérant que ça l'aille mieux bientôt.

J'ai passé une plutôt belle journée, oui. Et toi, comment elle a été ta journée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:54

Ma journée était cool 8D. Je me suis bien amusé mais je suis fatigué, donc je vais pas tarder à aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:57

Manami, tu savais que Shin Woo est devenu alcoolique ? Je viens de le voir complètement pété dans son salon ! XDD

Bref oui Ryu ça va pas et je me demande si ça va s'arranger cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:01

Oh c'est pas grave, il s'en remettra XD, et puis je suis pas une fille pour lui, donc il pourra pas dire que je l'ai pas prévenue XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:03

héhé t'es une vrai s*l*p* mais pas pire que moi ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:04

    Ma, j'avoue qu'il doit être assez tard chez vous... Ici, il n'est que 20 heures et quelques poussières. La soirée ne fait que commencer après tout.

    C'est si grave que ça? D: Oh, j'espérais que ça ne soit qu'un petit incident facilement résolu. J'aime pas apprendre ce genre de trucs, c'est triste je trouve. Mou, bonne chance dans le futur alors. C'est pas mal tout ce que je peux te dire, na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:07

Ah mais je comprend Ryu, je sais que c'est triste et tout mais c'est comme ça.. et je peux pas faire grand chose, on m'écoute pas..

Bref chez nous il est 02.13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:08

J'en suis fière d'être ainsi Vickounet ♥.
Tout le monde sait que je ne suis pas une sage fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:15

Pauvre Shin Woo quand j'y pense ! ah ah ..
Bah tu sais quoi vot' topic y sert plus à rien ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:16

    J'imagine que c'est normal, pas aller bien de temps en temps. C'est dommage que tu ne sois pas écouté. C'est chiant quand personne nous écoute. La vie est assez difficile sans les problèmes... Je vois pas pourquoi ils existent, ceux là.

    Ah? xD Wow, il est si tard chez vous. La nuit est même pas commencée ici. Il fait encore super clair dehors. Le décalage horaire, c'est spécial quand même.

    xD Understatement, my dear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:20

Moi c'est pratiquement tout le temps, c'est grave !
Depuis que je suis au Lycée, me demande si c'est normal --'

Oui nous il fait noir XD C'est trop bizarre mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:21

Ben je sais pas quoi répondre à Shin Shin moi TT_____TT, donc au pire on finit le RP là puis on en fera un autre plus tard XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:24

Marque que tu repars chez ton père sans le révéler à Shin Woo et pis voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:35

    Ce qui est vraiment pas chouette, c'est qu'il n'y a pas de limite sur le malheur. Je connais une dame qui a été atteinte de plusieurs cancers un après l'autre... Elle s'est fait quelque chose au genou, il était broché à vif... Enfin, elle avait un tas de chose qui n'allait pas bien et elle gardait le sourire... C'est fou, je trouve, la vie.
    J'espère que tout s'arrangera bientôt, en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:38

XD ouai ! pas con *file répondre au RP*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:44

Vick n'est pas con ! Nanmého là èé


Ryu :: Elle gardait le sourire ? O.O Ptin je sais pas comment elle fait T-T c'est impossible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:53

    Ouais, en plus elle était dans un hôpital psychiatrique {C'est là que je l'ai connu ^W^} Alors, elle avait vraiment rien pour elle. Je sais pas comment elle faisait. C'est cinglé pensé vivre autant de chose et pourtant garder son sourire. Je l'aimais beaucoup cette dame. Elle était gentille.

    Je crois que pour sourire malgré les malheurs, c'est avant tout accepté ce que la vie nous donne et en faire des bonbons au lieu de se rattacher à tout ce qui est mal, mais... Il en faux-tu de la force intérieur pour accepter de la merde. OO# Je suis moi-même assez positive, mais de là à avoir des cancers comme ça... Je sais pas si je le garderais mon sourire. Bref, j'ai fini mon mini discourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:54

Ouai c'est vrai, mais bon c'est con de te laisser crevé toi même en te faisant tabassé comme un chien =X u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:01

Manami la ferme !

J'ai pas la force de garder le sourire quoi qu'il arrive ! J'ai trop eu de problème cette année, tellement que j'ai fait 2 grosses dépressions et là je suis pas loin d'en faire une troisième.. si ça continue...

Moi persos j'accepterais jamais de la merde comme des cancers, je pleurerais trop ! C'est ce que je fais déjà trop souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:12

    Accepter les malheurs comme ils viennent ne veut pas nécessairement dire que tu les laisses t'abattre, non? Ça veut juste dire que tu ne laisses pas la vie te tuer.

    On a tous nos manières de vivre avec ce qu'on vit. Le bien et le mal; on les vit de façon différente. Quelque chose que tu trouves insupportable pourrait être pas très difficile pour moi... Alors c'est souvent difficile dire qui est le plus mal en point, mais pour en revenir à ce que tu disais; tu as pensé aller chercher de l'aide? Des dépressions; tu pourrais en avoir une chronique. C'est pas rare avoir besoin d'aide. C'est pas vraiment gênant chercher de l'aide, ça fait juste aider. Je vois un psychiatre tous les mois, maintenant. Oo#

    Un. J'imagine que c'est la réaction de pas mal tout le monde; pleurer. C'est assez chiant, la vie, on a pas besoin de maladie en plus, non?
    Mou, pleurer c'est une manière de se libérer, non? Ça fait du bien. C'est pas si grave que ça pleurer, au moins tu laisses pas tes émotions empilés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✌ Flood un jour, Flood toujours :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: Sujets anciens :: -- Flood-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥