Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:10

Lee Na a écrit:
Bon sinon je sais pas si vous avez vu , mais pour les fan des BEAST , le teaser de leur mv est sortie cette nuit a 3h34 *j'ai fais nuit blanche juste pour le regarder quand il sortait & je veux pas dire , mais j'adore la chanson ♥️ .

Le nouveau Mv de Beast c'est shock. Parce que j,aime bien, c'est la première fois j'écoute de quoi d'eux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Flood à volonté - Page 8 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:12

Lee Na a écrit:


JE VEUX QUE LE MEILLEUR AMI DE MAJESTE AKI' VIENNE ♥️ !!! T_T
*sors*


Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Flood à volonté - Page 8 132268 Flood à volonté - Page 8 872948 Flood à volonté - Page 8 897545
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:22

Citation :
Et quand il viendrat, ça serat le roi *_*
Okay, à rajouter sur ma liste : Shuuji ! Flood à volonté - Page 8 298706
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Flood à volonté - Page 8 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:50

Nyaaaaa d'ailleurs ça serait marrant de voir les deux parler xD après tout Shuuji et Tsukasa se ressemble un peu du moins juste pour leur prétentieusité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:19

Dômyôji Tsukasa a écrit:
Citation :
Et quand il viendrat, ça serat le roi *_*
Okay, à rajouter sur ma liste : Shuuji ! Flood à volonté - Page 8 298706

Tu le touche , tu crève dirrect !!! è.é
Karen & moi on se chargera de ton cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:21

Lee Na a écrit:
Dômyôji Tsukasa a écrit:
Citation :
Et quand il viendrat, ça serat le roi *_*
Okay, à rajouter sur ma liste : Shuuji ! Flood à volonté - Page 8 298706

Tu le touche , tu crève dirrect !!! è.é
Karen & moi on se chargera de ton cas !!!

Ouai ! Pas touche à Shuuji ! C'est le meilleur Flood à volonté - Page 8 710399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:04

Dômyôji va éliminer le monde entier et après il mourra tout seul comme un idiot.. Flood à volonté - Page 8 266552 Flood à volonté - Page 8 850891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:51

Kang Shin Woo a écrit:
Dômyôji va éliminer le monde entier et après il mourra tout seul comme un idiot.. Flood à volonté - Page 8 266552 Flood à volonté - Page 8 850891

Enfin quelqu'un qui a raison , ou presque /BAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:18

Je suis fan de ton avatar & ton icon, Lee Na.

Je risque pas d'être souvent là, pour problème que je stress à mort, pour une amie, poser pas de questions, pourquoi, svp, du moins sur le forum. Bref, je passerais quand même XD !

Et je sais pas pourquoi, je met ça dans le flood ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:57

Hé les chibi-terreurs ! Shuuji n'est qu'une poussière éphémère , tout comme ce cher Goo Jun Pyo xD Bien sûr, je ne finirais pas seul sur terre ! Je garderai quelques personnes, il seront honorés d'avoir une place dans ce monde à mes côtés ! Je suis tellement..modeste en ce moment, je suis vraiment un être irréprochable ! C'est certain et le premier qui ose défier ma parole sera transpercé puis brûlé vif ! Pas de pitié ! è_é
Flood à volonté - Page 8 132268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:48

Contente que sa te plaise Karen ♥️ ( faudrais que je pense a te faire un kit en cadeau ><)

Euh ... Tsu' ... Ton ego sur-dimensionné est chiant *BAF* . Je tiens a dire que Goo Jun Pyo , lui au moins , est bien mieux que toi mais bon , t'as l'esprit embrouiller a cause de tes bouclettes ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:34

Lee Na a écrit:
Contente que sa te plaise Karen ♥️ ( faudrais que je pense a te faire un kit en cadeau ><)

Nyu, c'est vrai ?! ♥️ Karen est contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:31

Héhé je te ferais un kit demain ♥️

Sinon , pour parler de tout et de rien ... JE M'ENNUIE !!! A TEL POINT QUE J'ECOUTE LA MUSIQUE DU ROI LION /BAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:34

Ah toi tu le fais aujourd'hui ? xD
Mon passage "le roi lion" était hier, enfin bon on écoutait Timon et Pumbaa puis Elton John "Can I feel The love tonight" ^^ Enfin bref je m'ennuie aussi du coup je fais des recherches sur des meurtres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:37

XD a croire que les musiques de Disney sont faites pour les moments ou on s'ennuie , mais bon en se moment j'écoute Elton John avec "Can I feel The love tonight" .
Tsu' fait des recherches sur des meurtres maintenant XD ... Tu me fais peur é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:53

Lee Na va finir dépressif avec cette chanson xD
Ouais les meurtres, arrête le pire on voit des photos des victimes après le meurtre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:56

Mais non , je vais pas finir dépressive moi ! XD
Me dis pas que tu regarde les photos des corps quand même ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:00

Bah si x.x
Le pire que j'ai vu c'est les restes d'un cadavre humain, une femme, qui a été mangé par un japonais cannibal.
Spoil d'explication écoeurant, au cas où ça te dégoûte:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:01

Je vais avoir l'air d'un folle , mais ... je veux voir ça !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:02

Mdr d'accord attends je t'envoie ça par Mp, parce que sinon je vais choqué le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:03

XD ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:08

De rien, en prime je t'ai mis le tueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:15

Le tueur fait peur quand même XD .
Comme quoi y a des japonais malade , mais bon , le monde n'est pas parfait >< .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:16

Ouais malheureusement ^^
C'est pour ça que les dramas sont là pour nous réconforter xD Ou pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:18

Le "Ou Pas" est bien dit XD .
Tout a l'heure j'ai vue la fin de You're Beautiful et je l'ai trouver nulle u_u tout comme la fin de Boys Over Flowers d'ailleurs ... Pas de bisou et pas de mariage ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✌ Flood un jour, Flood toujours :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: Sujets anciens :: -- Flood-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥