Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:39

Ouais pareil ! Ah mais ça m'étonnerait que ça détrône la version taiwanaise avec Joe Cheng et Danson *o*
J'adore cette version !

PUTAIN t'es un dieu, Vick !
Grâce à toi, je viens de lire qu'il y avait une saison 3 de la version taiwanaise qui débute cette année !
Nom d'un cul de babouin, j'en reviens pas ! XDXDXD
Flood à volonté - Page 20 649331 Flood à volonté - Page 20 649331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:44

Va falloir réellement que je me mette à jour sur les dramas moi XDD


Un Dieu ? Oh ça ouais ! XD
3 saison ? C'est la première fois que je vois ça oÔ eh bien, ça marche alors ce dramas ^^
Je le regarderais à l'occas' !

Sinon Beethoven virus... Ouahh ! *o* et l'épisode Spécial est super ! Ça fait drôle de voir l'acteur qui joue Kang Mae, en homme super simpas et tout *o*
Et puis j'imagine que ça a été très très dur de tourner ce dramas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:52

Ouais enfin Dieu, c'est pas l'héritier qui parlait mais la fan ravagée xD
Bah oui regarde le ! Le premier drama qui met en oeuvre une scène conjugale m'enfin pas dénudé, c'est Joe Cheng qui m'a dit ça dans une interview xD

Ouais Beethoven Virus était cool ! Pour une fois qu'on tombe pas dans le triangle amoureux hyper exagéré xD
Kang Mae gentil, ça étonne hein ! XD

Dommage qu'on ne voit pas plus de choses dans les specials -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:57

Mdr ! Je comprends que ce ne soit pas l'héritier qui parlait --' XD
Je le regarderais t'inquiète pas va ! =D

Oui pour une fois qu'il n'y a pas vraiment de triangle amoureux ! XD ça change du coup ^^
Ah oui ça étonne trop *o* j'aime même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:14

Ouais :)
Bon sinon, je vais pas me plaindre, un new drama de Matsujun, et Geun Seok dans le film remake de Kimi Wa petto tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:18

Héhé, c'est tes deux préférés hein ? XDD

Moi il y a un dramas que je voudrais bien voir parce qu'il y a Hyung Joon des SS501 qui joue dedans mais je n'arrive pas à le trouver. Faut que je retrouve le nom du drama justement.
Il y a tellement de personnalité que je voudrais voir dans les dramas.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:30

Ouais mes deux préférés, ils ont la même aura ^^
En fait, ils se ressemblent pas mal, c'est mon genre !
T'as dit Hyung Joon ? Tu veux plutôt dire Hyun Joong, nan ?
[Leur nom se ressemble tellement que si tu te goure, je vais me gourer aussi xD]

Bah il en a pas fait beaucoup alors :

Boys Before Flowers (KBS2, 2009) [c'est pas celui là xD]
Spotlight (MBC, 2008, figurant) <= ya écrit qu'il était figurant
Hotelier (TV Asahi, 2007, ep 7) <= je l'ai vu mais on le voit vite fait
Can Love Be Refilled ? Sitcom (KBS2, 2005) AUCUNE IDée
Nonstop 5 (MBC, 2005, ep 208) pareil xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:47

J'me suis pas trompée, c'est HyunG Joon.. je te passe son facebook.
Facebook - Kim Hyung Jun

Il ya aussi dans sa gallery de son facebook des photos que je n'ai jamais vu sur d'autres sites.. donc là je me pose des questions... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:04

Ah ? Je sais pas alors, je l'ajoute pas mais je pense ps que ce soit son vrai FB, j'ai lu ça sur nauti, ya plein de rumeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:10

J'essaie de "le" piéger parce que je suis dans le doute et je ne supporterais pas qu'on se foute de ma gueule pour ça. Donc je viens d'envoyer un message avec des questions, je vais voir s'il répond assez bien.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:52

S'il répond c'est que c'est pas lui, genre t'es stars, ta boite est logiquement pleine à craquer et il va répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:54

je sais plus combien d'amis qu'il a en plus là... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:05

1000 à peu près nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:32

ouais je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:15

Quel enfoiré celui-là ! Va crever aux USA Akanishi de brin ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:37

O.O ? qu'est-ce-qu'il se passe ? *a pas tout capté..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:46

Il a officiellement quitté les Kat tun aujourd'hui ! Désormais le A de Kat tun appartiendra à Kame : Vu que son prénom commence par KA, il se tapera les deux premières lettre du groupe. L'autre bouffon de Jin était revenu au Japon et l'a même pas dit ! Le pire, c'est son ex groupe qu'est obligé de s'expliquer. Enflure va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:52

Je suis complètement ahurie... je suis déçue et dégoutée... T-T
Ptin mais être dans les KAT-TUN ça doit être quand même mieux que de se farcir une carrière solo en plus aux States. J'avoue que les States c'est là où ta plus de chance de te faire connaitre mais en tant que KAT-TUN ça aurait été mieux ! Ptin !!! T-T il me déçoit vraiment là... éè
J'sais plus quoi dire... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:57

Nan mais c'est qu'un blaireau ! Son rêve en fait c'est de se faire plein de poulette américaine ! Espèce de @µ^%w !
Genre c'est le pauvre Kame qu'annonce la nouvelle etc...
Mais attention en tant que salopard national, si sa tournée marche pas terrible, Jin envisage quand même de réintégrer le groupe en octobre !

Genre c'te bouffon, il prends ses fans pour quoi ?!! è_é
Voilà pourquoi je suis fièr d'aimer Arashi ! Au moins ils pensent à leur fan eux ! C'est pour ça que kat tun sera jamais super populaire, à cause de ce blaireau d'Akanishi qui pense qu'à nicker à droite à gauche !

Wouaa je suis super énervé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:04

Oula en effet t'es plus en rage que moi >_>

Surtout, il prend les KAT-TUN pour qui là ? Franchement c'est dégueulasse pour le reste du groupe.. Moi j'accepterais pas ça ! ><' Pauvre Kame éè

Pour Arashi.. j'suis toujours pas à jour *se barre en courant*

Mon dieu c'est pas possible.. pfff... =(

J'ai regarder une vidéo : Il parait que la tournée de Jin a du succès aux States... ><* (d'après Kame)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:18

Lol bah c'est certainement les fans de KAT TUN qui vont à ces concerts ainsi que les nanas qu'il a déjà embrocher -_-
M'enfin qu'il se repointe en octobre parce qu'il a pas de succès et je l'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:22

Invite moi à cette fête que tu lui prépare ! Avec moi c'est sûr elle va être réussie !! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:27

Okay ! La torture est autorisé, ainsi que tout autre acte de barbarie non-justifié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil - 6:25

Oh Yeah !!! Je te jure que je vais le faire souffrir !! èé XDD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:28

Lol comme tu veux, je suis redevenu normale ! Il s'est passé beaucoup de chose niveau star, drama, sorties cette semaine, à force je suis devenue cinglé xD
Va falloir que je fasse gaffe à mon vocabulaire ô.o
Parce que si je veux réussir, je veux parler normalement, pas comme une bourgeoise non plus xD
Brefouille, je suis fatiguée, je vais tarder à rejoindre les nuages dans peu de temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✌ Flood un jour, Flood toujours :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: Sujets anciens :: -- Flood-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥