-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:22

Yes ! 8D
On va tout défoncer en jouant à la wii là ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Flood à volonté - Page 19 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:44

Flood à volonté - Page 19 969919 vous allez jouer à quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:57

Ouais c'est ça Ahmon, Vick déteint sur Shin, bientôt Ji Hoo va y passer aussi !

En attendant, mon grassouillet n'est toujours pas revenu depuis qu'il s'est inscrit, il porte malheur ce perso ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:30

Je rêve ou sa parle sur mon dos ?

Crevez tout les deux !!! XDD


Bref aujourd'hui ça a été ma journée shopping j'ai pas acheté grand chose, j'avoue que j'ai été dégoutée vu les prix ! (SURTOUT DES VÊTEMENTS DE GOTHIC LOLITA Flood à volonté - Page 19 621787 c'est pas juuuusteuuuuh !!! 76€ la robe !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:54

Wouah. Bah c'est pas les soldes au Japon.
*sors* Mdr

Vick : Après les vacances, TK1 va te faire la fête mon coco *o*
Aki : Super smash brawl...un truc comme ça...8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:11

Cher les vêtements O____O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:18

Vick, moi, Yi Nok, veut bien t'en tricoter une si tu veux, elle sera en soie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:43

Une robe en soie *-*...Bref, i'm alone or not é___è ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:53

Ahmon a écrit:
Vick : Après les vacances, TK1 va te faire la fête mon coco *o*

Faire ma fête ? ça va pas se passer comme dans le dramas ! Sauf pour les dernières minutes du dernier épisode de la série ! ha ha ha !

Justement, en parlant du dramas auquel je joue dedans, je l'ai enfin finit XD

jvais pouvoir en commencer un autre de dramas. Je vais voir que ce que je vais regarder ^^

Il faut aussi que je termine beethoven virus, et pour le coup là j'ai pas le courage.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:01

Tu vas te dépêcher de finir Beethoven virus ! Oui !
Nan mais il est génial ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:42

Minute l'insecte ! J'ai terminé Nobuta Wo Produce !! (AKIRA Flood à volonté - Page 19 613209 Flood à volonté - Page 19 613209 Flood à volonté - Page 19 613209 )

Je vais essayer de terminé Beethover virus, il me reste 4 épisodes ! Par contre je sais plus quel autre dramas commencer.. Peut-être My Girl ^^'
Mais comme j'aurais certainement terminé BV il men faudra un autre parallèlement ! ^^ Si vous voulez me conseiller, je suis toute ouïe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:03

Ouais il est bien.


Dernière édition par Dômyôji Tsukasa le Sam 17 Juil - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:23

J'vais aller voir ça ^^

On m'a proposé (plutôt exigé *sors*) de regarder Shining Inheritence.. Seulement le problème est que je ne trouve pas tout les épisodes en vostfr, et le vosta je vais finir par ne plus le supporter ! XD
Enfin je vais voir pour black & white =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:49

Shining j'en suis au 11, c'est mou pour l'instant puis ouais, y a pas la suite en vostfr xD

Sinon essaye le tw-drama Mars *o*
Ou que sera sera (k-drama)


Dernière édition par Dômyôji Tsukasa le Sam 17 Juil - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:25

Ouais. Ya tellement de dramas et en plus, je n'arrive pas à voir s'il est réellement bien ou pas juste par le synopsis ^^' c'est un peu embarrassant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:29

Si t'as aimé Iris, tu l'aimeras J'étais pas convaincu pour regarder ce drama mais en avançant petit à petit, tu te poses des questions.

Et pour le drama Mars (avec Vic zhou) aussi, c'est le drama qui a la plus belle histoire d'amour selon moi ^^ Et ça donne l'impression que c'est à la portée de tout le monde !

Bon désolée, je vente le produit mais franchement, quand je conseille des dramas 85% des gens sont satisfait ! xD


Dernière édition par Dômyôji Tsukasa le Sam 17 Juil - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:50

Mdr ! Bon, je vais voir ça et je te dirais quoi quand je les aurais terminés lol
Si tu dis que Black & White c'est un peu comme Iris, j'vais certainement adorer !
Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:45

Hey Shin ! T'as vu ? Va y avoir une saison 2 d'Iris, ça s'appelera Athéna (comme mon chat xD) et il y aura LE Siwon des suju *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:48

SIWON ???? Noooon ? Si ? Oh punaise ça va être trop cool ! XD

La saison 2 je ne la regarderais que si c'est en vostfr XDD *et on sait qu'au final, même si c'est en vosta, je regarderais quand même --'*

Athéna ? Ça me parait un petit peu... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:56

Athena: Goddess of War (le nom complet)
Je pense qu'il sera bien, j'ai lu qu'il y aurait Siwon et Kim Hyun Joong (donc le Leader des SS501) xD Et aussi Jung Woo-sung et Cha Seung-won.
Va y avoir du monde ! Athena visiblement ce serait le nom des terroristes.

Bah tu sais dans mon Tw-drama, le nom des terroristes c'est Sarkozy Mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:06

D'accord !! ^^

QUOI ?!!! KIM HYUN JOONG O.O *tombe dans les pommes* oh punaise ce serait trop beau pour être vrai !!!
Ptdr arrête j'peux pas y croire à ça tu vois.. J'aurais jamais pensé que le leader des SS501 que j'aime tant soit dans une série telle qu'IRIS ! oÔ... J'avoue c'est trop bizarre..

Sarkozy ? Oh ptin MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:13

Bah on verra bien ! :)
Parce que Hyun Joong fait ses caprices ! Je sais plus pour quel rôle il avait commencé à accepter puis il avait refusé juste après xD
Mais logiquement Siwon lui c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:18

Ouais je sais, j'ai été sur TripleSFrance (le forum) et j'ai vu ce sujet, on en a parlé.
Mi Nyu elle m'a dit ça il y a 2 secondes :

Citation :
Enfin, Hyun Joong est candidat pour le rôle masculin de It started with a kiss pour la version coréenne, il a comme rival... Jong Hwa o.o

Mdr donc on verra ^^

Siwon lui par contre je le vois bien dans le dramas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:23

Citation :
Enfin, Hyun Joong est candidat pour le rôle masculin de It started with a kiss pour la version coréenne, il a comme rival... Jong Hwa o.o

Mdr, ils ont quasi la même tête alors xD Peu importe celui qui sera choisi !

Look ça => http://www.allkpop.com.lg1x1.simplecdn.net/wp-content/uploads/2010/07/20100715_idealpic_hyunjoong-460x247.jpg
(Dessin de la femme parfaite selon Kim Hyun Joong xD)
Il était sérieux en le faisant Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:33

XDDDDDDDDDDDDD

Bon ça me va, il voudra bien de moi alors ! XDD ça me rassure quoi XD


Pour les deux.. YH et HJ, ils sont tout les deux connus pour les rôles de "grand amoureux tout mignon gentils"
Mais de toute façon que ce soit l'un ou l'autre, je regarderais ce dramas ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✌ Flood un jour, Flood toujours :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: Sujets anciens :: -- Flood-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥