Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Flood à volonté - Page 11 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:22

flooooooooooooooooooooooooodons mes très cher frères xDD

Demain japan expo Flood à volonté - Page 11 710399 Flood à volonté - Page 11 710399 Flood à volonté - Page 11 613209 Flood à volonté - Page 11 872948 Flood à volonté - Page 11 613209 Flood à volonté - Page 11 194457
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:02

Me parlait pas de la J.E sinon je tue tout le monde è___é.
J'peux pas y aller moi c'est horrible, en plus y avait les M.Musume TT_______TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:57

Ah ah ah t'es pas la seule à ne pas pouvoir t'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Flood à volonté - Page 11 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:30

parlons d'autres choses alors =D
je veux faire revivre le forum
c'est la crise : le flood est inhabité Flood à volonté - Page 11 296444 Flood à volonté - Page 11 621787 Flood à volonté - Page 11 605950
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:50

    Je me disais aussi que c'était très étrange que le flood ne soit pas plus actif. Vous allez tous bien? OO J'arrive pas à voir pourquoi personne flood.

    Hello Akira, peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Flood à volonté - Page 11 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:52

yeah un compagnon
luttons pour le flood mes frères Flood à volonté - Page 11 710399 Flood à volonté - Page 11 800785 Flood à volonté - Page 11 649331 Flood à volonté - Page 11 969919 Flood à volonté - Page 11 649331

tu vas bien sinon ?
je réponds au RPG demain Flood à volonté - Page 11 366491
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:56

    Et oui, je suis là~ *W* Je te sauve de l'ennui solitaire.

    *W*
    Luttons donc. Soyons plus fort que ces gens qui ne comprennent rien à rien; le flood c'est vital dans un forum.

    Je vais très bien, oui et toi? 8D

    Prend ton temps, je ne suis pas pressée~
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Flood à volonté - Page 11 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:58

ouais je vais bien
mais là je vais dodo ^_^
à demain Ryu-kun Flood à volonté - Page 11 613209

ouais nous faisons parti du mouvement pour le flood le : MPLF Flood à volonté - Page 11 78574
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:06

    C'est ça, abandonne moi. Laisse moi toute seule, va ailleurs, ne t'occupe pas de moi, je vais être bien seule. Flood à volonté - Page 11 283316
    Bonne nuit!

    À demain.

    MPFL; j'aime bien. *W* On devrait avoir des affiches et on pourrait faire des biscuits et les utiliser comme appât!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:07

J'y crois pas ! Vous m'invitez même pas avec vous...
Arf, je suis peux être Lucifer, mais là c'est vous les méchants T___T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:14

    Quelqu'un avec qui flooder!! *W*
    Je ne savais pas que tu voudrais venir flooder avec nous {moi, maintenant}, viens je peux même t'offrir des biscuits qu'on utilise comme appât pour les gourmands. *W*

    Viens sur le côté diabolique du flood, viens on offre des biscuits~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:15

Mwahaha ... Si c'est toi le biscuit je viens dirrect XD.
Mais bon, habituellement, Lucifer flood peux car elle a pas le temps, toujours en sur plus de travail x__x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:19

    Oh~ si c'est moi le biscuit... Mouhaha, reste dont fidèle au seul être qui semble vouloir de toi, le seul être assez intelligent pour voir que tu le mérites. {mouhaha}
    Ah oui? Et là tu viens flooder juste pour moi? {Poua, comme si} Je me sens flaté. x3 En surplus de travail maintenant? À propos de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:25

Prend pas trop la grosse tête chouchou sinon je me barre et tu reste seul comme un pommé XD. Nan mais Shin Woo, il est fou, il veut de moi mais bon, il souffrira avec moi 8D.

J'ai deux forums en construction, du coup j'essaye de m'en sortir mais it's so difficult x) . J'y arriverais è___é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:29

    Mais non, je sais que tu m'aimes pas, je sais. ^W^ Je fais juste dire des conneries. Allez part pas Y_Y Laisse moi pas tout seul, sinon je quitte pour toujours. xD La grosse menace, je sais. {Comment ça personne me croit! èé}
    Ba, j'imagine qu'il doit le savoir et puis l'amour; qu'est-ce que c'est si ce n'est pas qu'un instrument de torture.

    Ô merveille. Ça doit être super plaisant. Tu vas y arriver, tu as juste à te concentrer et travailler fort-fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:35

Je t'aime sans t'aimai en fait XD.
Shin Woo a pas choisi la fille parfaite... Il est a plaindre xD
En fait, j'en ai finis un, mais il me manque la page d'accueil & sa me gonfle XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:39

    Je te renvois cet amour indécis, alors.
    J'imagine oui... Le surnom Lucifer devrait sortir de quelque chose quand même.
    Ces les détails qui sont le plus chiant quand on fait un forum, moi je trouve. xD Au moins tu t'es rendus jusqu'à là. Il ne t'en reste plus beaucoup pour un, alors ai courage. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:43

La reine des enfer, t'as vu ça un peu 8D, Ahmon c'est mon démon ♥ je l'aime mais il m'aime pas XD.
Ouai, mais m'en fou, je vais ouvrir le forum quand même, la page d' accueil c'est pas grave, je peux la faire plus tard XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:53

    Ça fait classe. Tu as un démon qui t'aime pas. x3 Mais Reine, wow. Qui a des sujets.. Ça fait classe sur un résumé non?

    C'est vrai, mais c'est sur quoi ton forum? Je suis curieux de savoir. Ouvert, ça doit être plaisant après avoir travailler fort dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:02

Dis pas "sujets" sinon Ahmon va pas t'apprécier XD Tsukasa encore moins.
Oh en parlant de Tsukasa, c'est la personne a évité si tu veux pas avoir la poisse u_u .

Euh c'est un forum rpg asiatique sur les troubles de la jeunesse y tout, enfin je vais te dire par MP car c'est pas bien de faire de la pub ici XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:08

    Ah, je peux pas dire sujet? Ils vont être vexés? ^W^ Oh, deux personnes contre moi, je vais me faire des ennemies. Sympa, première journée après la validation et je vais avoir des gens qui vont me détester; baa... Tant pi, je ferais avec en temps et lieu.

    Okay~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:12

Ils se vexent facilement XD, surtout le coq en fait *coq = Tsukasa*, mais bon, quand on a du caractère on lui répond facilement x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:21

    Ah oui, celui qui nous porte de la poisse... Et ben, ce que tu fais aussi c'est que tu le laisses parler... Il va bien se fatiguer un jour... xD
    Le coq? Tout le monde à un petit surnom qui diffère de leur nom?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:26

Ouai aussi XD, mais bon sa va être long pour qu'il se fatigue.
Je l'appelle le coq parce que ces cheveux ressemble à la "coiffure" du coq 8D & puis il gueule tout le temps sur les autres x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:31

    Il me semble que c'est assez ridicule crier sur quelqu'un qui répond pas... Du moins, dans ma tête je trouve ça particulièrement drôle.

    xD Pas con... Lucifer, Démon et Coq... x3 Comme un coq, ouais je vois ton raisonnement.

    Edit; bon moi j'y vais... Autre chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✌ Flood un jour, Flood toujours :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: Sujets anciens :: -- Flood-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥