-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:35

Mdr Uee elle va encore me stresser !..
Si c'est comme ça je vais amener Ji Hoo XDD

Nan bah Dômyô t'as raison, j'suis le célibataire endurci ! é-è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:50

J'ai la flemme de rammené Uee, je suis bien avec Ina XD ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:52

Donc je garde mon Shin Woo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:58

Je la ferais rappliquer plus tard à l'autre garce XD. Elle fait dodo là, sa l'a épuiser de faire les boutiques XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:12

Mdr ! La garce ! Vais la tirer par les oreilles, vick va la torturer et Ji Hoo... il va faire dodo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:29

Mana aime manipuler les gens comme bon lui semble ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:13

XD Mana' choisi des proies simples mais quand elle s'ennuie, elle choisit le plus dur 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:19

    Moi j'préfère la jolie demoiselle tout gentille qui a le cancer e.e
    Elle, au moins, elle a la foi èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:31

Prend moi Mana, j'aime jouer ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:33

Dû à mes problèmes qui s'aggrave, ce sera difficile de rire ce soir, de parler normalement ! Désolé les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:07

No problem Shin Woo ! >.<

FIGHTING !!! Jespère que ça va se calmer pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:38

Ya pas que toi qui espère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:49

    En effet, il y a moi aussi qui l'espère.

    *s'incruste*

    Coucou les gens, Shin Woo, Miroku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:50

Salut Ryu..

Comment ça va pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:01

    Apparemment, les choses ne vont pas mieux, hein! D:
    J'aurais aimé que ça s'arrange pendant le deux jours, mais non...
    Je suis désolée de voir que ça va pas mieux, c'est dommage.

    Allez, un jour ça va aller mieux, je te le souhaite du fond de mon cœur!!!

    Moi ça va assez bien... il fait terriblement chaud. Toi? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:13

Non vraiment pas mieux. J'ai mal à la gorge d'avoir criée comme une folle pour arrêter mon père de faire sa crise de jalousie.
Je tremble, je pleure, je suis sur les nerfs depuis ce temps là, j'en peut plus.. je suis bel et bien entrain de retomber dans une dépression. J'ai demander la mort trois fois en l'espace de 2 h... faut le faire...
En plus que mon EX demanderais presque la mort de ma mère pour que je lui réponde.. ptin ça m'énerve..

Moi aussi j'ai un peu chaud.
J'dois avoir une sale tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:24

    Oh, ça pas vraiment l'air d'être plaisant tout ça. D: Je suis vraiment désolée, même si j'ai rien à voir avec tous tes problèmes.

    J'aimerais te dire que tout va bien aller bientôt, mais on sait jamais en fait.
    J'espère que tout va bien aller bientôt, en tout cas. Tous devraient ce réglé, ça vient long à la fin. èé Pauvre toi~

    Ma, c'est pour ça que j'attache mes cheveux. Au moins j'ai une sale tête contrôlée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:40

Complètement. j'ai tout raconté dans les détail à quelqu'un de dépressif comme moi. Si j'ai besoin de réexpliquer au besoin, ce sera du copier/coller.

Je tremble, je suis molle, j'ai mal à la tête, j'ai les larmes au noeils.. j'en ai marre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:59

é__è toi pas aller bien. Arf, moi pas aimer quand toi pas aller bien, moi vouloir aider toi, mais moi pas pouvoir parce que moi pas savoir comment faire, gomen ><. Woo Woo devrait peux être manger un peut même si t'as pas faim, sinon, tu vas faire un malaise *sa m'est arrivé une fois quand j'étais super énerver >.<*, bref moi me taire et partir loin --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:01

    Si tu le peux, tu devrais peut-être aller dormir, ça pourrait te faire du bien et tu pourrais te réveiller avec une meilleure humeur. Dormir, en tout cas dans mon cas, ça fait du bien... ^W^. Et comme Manami a dit, ça serait aussi bien que tu manges...

    Hello Manami, tu vas bien, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:03

Moi c'est pas la joie today -_-". J'ai vraiment connu de meilleur jour. Et toi tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:05

J'ai pas du tout envie de manger. même pour me remonter le moral.
Tu peux peut-être rien faire pour moi mais t'a l'intention de m'aider.. c'est déjà ça tu sais..

Jm'inquiète un peu pour ma mère donc pour dormir, c'est pas l'idéal. et Puis manger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:08

Bonsoir les jeunes ! Personne ne dort à ce que je vois.
Quelle jeunesse corrompue ! Trainé dehors à cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:10

Monsieur Maestro !.. La première fois que je le vois ici.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:11

Oh le vieux tait toi, on a pas besoin de toi et tes phrases de moyen age u_u.
Bref, certes je veux t'aider mais bon, si je trouve pas un moyen je sers à rien.
Y a pas un moyen pour que tes parents s'explique sans gueulé ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Flood à volonté - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✌ Flood un jour, Flood toujours :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: Sujets anciens :: -- Flood-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥