Partagez
 

 Journée paisible... PV Harada Seiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuko Kotani
Nobuko Kotani
est sur Dramas-Story
Journée paisible... PV Harada Seiha 3108623847_1_11_wh05KlFY
✎ MESSAGES POSTES : 90
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 18/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : Maze - Yanagi ? - naidesu ...
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta wo produce ♥
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Lycéenne.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je parle très rarement, je suis timide et réservée, je ne fait confiance qu'en Akira Kusano et Shuuji Kiritani, mes seuls amis. j'essaie d'apprendre à sourire, faisant des grimaces à la place. J’évite le monde.
➹ Mon souhait le plus cher : rester avec mes deux meilleurs amis, Akira Kusano et Shuuji Kiritani




Journée paisible... PV Harada Seiha Empty
MessageSujet: Journée paisible... PV Harada Seiha   Journée paisible... PV Harada Seiha Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:27