Partagez
 

 Journée paisible... PV Harada Seiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuko Kotani
Nobuko Kotani
est sur Dramas-Story
Journée paisible... PV Harada Seiha 3108623847_1_11_wh05KlFY
✎ MESSAGES POSTES : 90
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 18/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : Maze - Yanagi ? - naidesu ...
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta wo produce ♥
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Lycéenne.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je parle très rarement, je suis timide et réservée, je ne fait confiance qu'en Akira Kusano et Shuuji Kiritani, mes seuls amis. j'essaie d'apprendre à sourire, faisant des grimaces à la place. J’évite le monde.
➹ Mon souhait le plus cher : rester avec mes deux meilleurs amis, Akira Kusano et Shuuji Kiritani




Journée paisible... PV Harada Seiha Empty
MessageSujet: Journée paisible... PV Harada Seiha   Journée paisible... PV Harada Seiha Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:27


La journée commencer plutôt bien. Nobuko n'avais rien à faire. Il n'y avait pas cours. Elle ne savait donc pas vraiment quoi faire. Mais c'était une question d'habitude maintenant. C'était le genre de personne qui n'avait jamais vraiment eu d'amies. Elle pris donc son temps pour se lever, prendre sa douche et s'habiller. Après tout, rien ne presser. Il y avait un petit rayon de soleil, alors elle n'allait pas rester enfermer. Surtout pas. Elle pris son petit déjeuner avant de quitter la maison. Elle était toujours seule, sa mère ainsi que sont beau-père était rarement à la maison. Beaucoup trop occuper par le travail. Elle était libre au moins. Bien qu'elle aurait préférer avoir des parents qui s'occupe d'elle. Mais là encore, c'était une question d'habitude. Elle marcher tranquillement dans les rues sans vraiment savoir ou elle allait, elle voulais tout simplement se promener. Bien qu'elle aurai aimer avoir des amies, elle ne se sentait jamais seule. Du moins plus maintenant. Avec le temps, elle ne se sentait plus seule. Nobuko menait sa vie tant bien que mal. Une fois arriver devant un temple, elle s'arrêta et le regarda pendant plusieurs minutes. Comme ci elle avait peur de rentrer à l'intérieur. Bien que ce ne soit pas le cas. Elle finit alors par rentrer, il n'y avait personne à se moment la. Heureusement. Car elle ne voulait pas déranger et n'aurait surement pas trop oser avancer s'il y avait eu du monde. Elle s'avança vers le fond puis s'arrêta au niveau de la statue "sacré" avec de s'agenouiller et rassembler ses mains en fermant les yeux pour prier. Ce n'était pas souvent qu'elle faisait cela. C'était même rare. Mais de temps en temps, cela ne pouvais pas faire de mal....Jusqu’à ce que la porte s'ouvre de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-life.forumactif.org/forum
Invité
est sur Dramas-Story




Journée paisible... PV Harada Seiha Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible... PV Harada Seiha   Journée paisible... PV Harada Seiha Icon_minitimeMer 9 Oct - 4:54

«Harada Seiha! Non c'est non, tu ne vas pas jouer au baseball puisque tu viens de finir une poussée de fièvre!» Je posais mon doigt en dessous de mon oeil pour tirer ma paupière inférieure vers le bas et je fis une grimace à ma mère avant de me sauver avec ma mite et mes souliers dans la rue. J'entendais ma mère ruminée derrière moi à propos que ce n'était pas moi qu'il était pris à nettoyer mes chaussettes toutes sales. Je réussis à rattraper mon grand-frère qui était partis quelques minutes avant moi. «Ni-chan! Nichan! Est-ce qu'on peut se lancer la balle?» demandais-je en sortant ma balle de ma poche pour lui montrer. Il soupira avant de me répondre qu'il n'était pas intéressé et qu'il devait rejoindre ses amis quelque part. Je le regardais s'éloigner et son dos finit par disparaître complètement. Je donnais un coup pied dans un caillou proche pour passer ma frustration et je pris le chemin de la ville en bougonnant.

J’étais en train de traiter mon frère de tous les surnoms dans mon fort intérieur quand je vis le temple sur ma gauche. Je m’arrêtais quelques instants pour regarder la porte s’ouvrit et se refermer. Une idée germa tranquillement dans mon esprit et c’est avec un regard sûr que je me dirigeais vers un petit magasin de gâteaux de riz de l’autre côté de la rue. J’achetais deux petits morceaux et la dame les mit dans une petite serviette. Je traversais de nouveau la rue et je grimpais les escaliers du temple deux par deux. Je poussais les grandes portes et je m’avançais dans l’allée pour aller déposer les gâteaux aux pieds de la statue. Je tapais très fort des mains par deux fois sans vraiment me soucier de la personne à côté de moi et je me reculais pour me mettre à genoux. Je plaçais mes mains sur le plancher et j’allais les toucher avec mon front. Je récitais une prière qu’Oji-san m’avait apprise dans ma tête. «Onegai shimasu! Faites que je finisse mon match demain! Je vous en supplie! Faites que je réussisse à finir mon match!» Dis-je à voix haute tout en relevant la tête

Je retournais celle-ci pour remarquer la jeune femme à côté de moi. Elle avait l’air vraiment étrange à côté de cette statue… Je lui fis un petit sourire et je la saluais de la tête. Je me relevais et je tapais de nouveau dans mes mains. «YOSH!» dis-je en quittant la pièce d’un pas assuré. Je ne quittais pas le lieu pourtant, trop intrigué par la jeune femme. Je m’installais sur un banc à côté de la porte et je m’amusais à lancer ma balle dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Kotani
Nobuko Kotani
est sur Dramas-Story
Journée paisible... PV Harada Seiha 3108623847_1_11_wh05KlFY
✎ MESSAGES POSTES : 90
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 18/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : Maze - Yanagi ? - naidesu ...
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta wo produce ♥
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Lycéenne.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je parle très rarement, je suis timide et réservée, je ne fait confiance qu'en Akira Kusano et Shuuji Kiritani, mes seuls amis. j'essaie d'apprendre à sourire, faisant des grimaces à la place. J’évite le monde.
➹ Mon souhait le plus cher : rester avec mes deux meilleurs amis, Akira Kusano et Shuuji Kiritani




Journée paisible... PV Harada Seiha Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible... PV Harada Seiha   Journée paisible... PV Harada Seiha Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:40


Je venait d'entendre les portes s'ouvrir, mais je n'avais rien dit, ni même bouger.Après tout je ne savait pas qui s'était et sans même regarder derrière moi, j'était sure et certaine de ne pas connaitre la personne. Une fois arriver à mon niveau, je vis qui c'était. Effectivement, je ne le connaissait pas. C'était un jeune homme. Plutôt jeune. Lui aussi était apparemment venu pour prié. Mais contrairement aux autres, il prié à voix haute. C'était pour un match. Étrange comme prière. C'est alors que mon regard se posa sur lui. Je ne savait pas pourquoi, mais je voulais le regarder. A peine mon regard fut posé sur cette personne, qu'il fit de même. Il me salua avec un sourire. J'inclina la tête pour dire bonjour sans dire un mot. Puis je baisse la tête regardant ailleurs. Je le senti se lever. Il partait... Je me sentit un peu soulager. Je ne sais pas vraiment si c'est de la peur que je ressent lorsque je me retrouve seule avec quelqu'un. Mais c'était étrange cette sensation. Et bien souvent je me sentait comme soulager. Surement à cause de tout ses problème que j'avais eu. Enfin bon, je ne devais pas pensée à cela. Il était temps que je rentre. Même si personne ne m'attendait, je n'avait plus grand chose à faire par ici. Je me lève et me dirige vers la porte quand je m'aperçoit que derrière celle ci se trouve le même jeune homme qu'il y à quelques minutes. Il était assis sur un banc, seul, à lancer sa balle. Alors que la porte se refermer derrière moi, je me demander ce qu'il pouvais bien faire ici, seul. Il avait l'air de s'ennuyait. Ou bien c'était moi. Je ne savait pas trop. Et je ne me rendit même pas compte que je rester sans bouger à le regarder ou plutôt à le regarder lancer sa balle. Sa me rappeler des souvenirs.. L'entre aide avec mes amies. Dans le parc, lorsque l'on se lancer la balle avec Shuuji. Les amies doivent se lancer la balle car c'est comme ce lancer de l'aide. Chacun notre tour, être la pour les autres. C'était un moment que j'avait apprécier. J'aimer lancer la balle avec mes amies. Je me sentait mieux quand c'était le cas. Enfin, me voilà partit dans mes pensées, tellement partit loin que je ne faisait même plus attention que cela faisait plusieurs minutes que je rester planté là, sans bouger. Ce n'est que en entendant la porte derrière moi s'ouvrir que je me "réveilla". S'était une jeune femme adulte qui venait d'entré. Surement pour aller elle aussi prié. On ne pouvais y faire que cela de toute manière. Ce n'est pas pour rien que sa s'appel un temple après tout. Je tourne enfin mon regard vers le jeune homme et m'incline devant lui afin de m'excuser à nouveau, puis tout en gardant mes bras le long de mon corps, je m'apprête à m'éloigner....
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-life.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Journée paisible... PV Harada Seiha Empty
MessageSujet: Re: Journée paisible... PV Harada Seiha   Journée paisible... PV Harada Seiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée paisible... PV Harada Seiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harada Seiha, the baseball is my life
» [open] Une journée bien trempée...
» Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥