-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harada Seiha, the baseball is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Harada Seiha, the baseball is my life Empty
MessageSujet: Harada Seiha, the baseball is my life   Harada Seiha, the baseball is my life Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:56

fiche de présentation
Harada Seiha


FICHE D'IDENTITE

NOM: Harada
PRÉNOM: Seiha
ÂGE: 9 ans
SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
SITUATION PROFESSIONNELLE:Étudiant de 3ième au Primaire
5 DÉFAUTS: Têtu, Aventureux, Entêté, sensible, Influençable
5 QUALITÉS: Souriant, Sait garder des secrets, Optimiste, Serviable, Loyal
DRAMAS AUQUEL J'APPARTIENS: Battery

Situation familiale

Harada Takumi : C'est mon grand-frère. Il est en 1ère année au collège et il a tout un caractère. C'est un solitaire la plupart du temps et il aime bien aller courir seul. C'est mon héros. Je veux vraiment lui ressembler plus tard. C'est l'un des meilleurs lanceurs que j'ai vu.

Harada Makiko : C'est ma maman poule. Elle est toujours en train de critiquer le baseball parce que grand-père la délaissé dans sa jeunesse pour ce sport. Elle crie toujours après Takumi et n'arrête pas de lui dire de ne pas m'influencer. Elle n'arrête pas de nous faire des sermons et de nous menacer, mais elle ne met aucune de ses menaces à l'oeuvre. Elle est aussi très attentionnée à mon égard vu que je suis souvent malade depuis que je suis petit.

Harada Hiroshi : C'est mon papa. Il est employé dans une entreprise du coin. Il est très calme et il essaie de faire voir les bons côtés du baseball à ma mère. Il nous encourage dans ce que j'entreprends.

Ioka Yozo : C'est mon grand-père. C'est le père de ma mère et il est un ancien joueur de baseball réputé. Il a déjà été le coach de l'équipe de l'école de Takumi dans son jeune temps. Il est de très bon conseil et il tempère le caractère flamboyant de ma mère.

Nobusama : C'est le chien de papy. Il est très affectueux et j'aime bien jouer avec.

Histoire du personnage

Je suis né à Okayamsha et nous venons de déménager à Nitta où ma mère a grandi. Mon grand-père a bien accepté de nous loger chez lui. Cela faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu à cause de ces chicanes avec maman. Depuis que je suis petit, je vois mon frère comme mon modèle et je fais tout pour essayer de lui ressembler au plus grand désespoir de ma mère. Je pense qu'elle a surtout peur que je deviens indépendant, solitaire et froid comme lui. Elle n'arrête pas de dire que son talent pour le baseball lui est monté à la tête. Il est très fort comme lanceur et sa balle va vraiment vite. De mon côté, je n'ai jamais fait de sport vu que j'ai une constitution faible. Je suis souvent très malade et ce, depuis que je suis bébé. Je n'ai jamais été très proche de mon aîné non plus...

Cette année par contre tout ça à changer depuis notre arrivée chez papy. J'ai joué pour la première fois au baseball et j'ai réussi à attraper ma première balle. J'étais vraiment fier! J'ai adoré mon expérience malgré que je me sois retrouvé à faire de la fièvre par après. J'ai réussi à convaincre maman de ne pas appeler l'école pour m'enlever mes cours d'éducation physique vu que je voulais faire partie de l'équipe de baseball de mon école. Les autres enfants trouvent que je suis doué, malheureusement je m'essouffle et je vois que mon coach est désappointé de mes performances quand cela arrive. Je vais continuer malgré tout parce que je me rapproche de ni-chan! Par contre, j'ai décidé ce que j'allais devenir dans ma carrière de baseball. Mon frère est un incroyable lanceur et moi, je vais devenir un super batteur.

Récemment, alors que je jouais un match, j’ai fait une crise d’asthme sur le terrain. On a dû me conduire à l’hôpital en urgence. C’est à ce moment-là que j’ai avoué à mon frère que j’étais jaloux de lui puisqu’il pouvait jouer au baseball quand il le voulait et que j’allais devenir plus fort que lui, mais que pour ça… il devait veiller sur moi. Il a accepté. Depuis, je le vois comme mon rival ce qui a bien étonné toute la famille. Un jour, je frapperais sa super balle rapide. Je serai le plus fort!

Qui est derrière le personnage ?


Pseudo: Junior
Âge: 14 ans
Disponibilité: Le plus souvent possible
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Parce que j'ai connu Morimoto Shintaro à cause de ce personnage et cela m'a amené à connaître les Juniors et la Johnny's Entertainment.
Un petit mot ?Je sais que mon avatar n'est pas réglementaire, je vais le changer quand je vais passer de mon Ipad à mon ordi.



ⓒ Dramas Story


Dernière édition par Harada Seiha le Mar 24 Sep - 9:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Harada Seiha, the baseball is my life 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Harada Seiha, the baseball is my life Empty
MessageSujet: Re: Harada Seiha, the baseball is my life   Harada Seiha, the baseball is my life Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:08

Biiiiiiiiiiiiiienvenue ici <333 et merci de ton inscription Harada Seiha, the baseball is my life 710399 
Bon courage pour ta fiche Harada Seiha, the baseball is my life 366491  et si tu as des questions, des problèmes, je suis là Harada Seiha, the baseball is my life 969919 
Oki pour l'avatar ♥️♥️Harada Seiha, the baseball is my life 2262276756 
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Gu Mi Jin
Gu Mi Jin
est sur Dramas-Story
Fais-moi confiance ~ ♥
✎ MESSAGES POSTES : 145
❈ J'AI : 999 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 11/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : « Dites à ma mère que j'ai toujours voulu être une humaine ! »
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : The Thousandth Man
☂ DANS MA VIE JE SUIS : une Gumiho dans un salon de beauté.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je cache chaque jour mon côté "renarde à neuf queues", mon instinct d'animal s'avère d'être assez incontrôlable. Je mange de la viande crue comme une vrai renarde. Je ne m'épuise jamais lorsque je fais du sport, je sais faire des bons assez grand pour me déplacer rapidement.
➹ Mon souhait le plus cher : J'attends que le dernier homme qu'il me faut vienne et me prouve qu'il serait près à me donner son foie par amour .. ♥ Eun Seok ~




Harada Seiha, the baseball is my life Empty
MessageSujet: Re: Harada Seiha, the baseball is my life   Harada Seiha, the baseball is my life Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:02


Bienvenue ~ Harada Seiha, the baseball is my life 710399 




Bon courage pour ta fiche de présentation ! ~ 
Harada Seiha, the baseball is my life 649331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Harada Seiha, the baseball is my life Empty
MessageSujet: Re: Harada Seiha, the baseball is my life   Harada Seiha, the baseball is my life Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:43

Merci beaucoup à vous deux!
J'ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Harada Seiha, the baseball is my life 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Harada Seiha, the baseball is my life Empty
MessageSujet: Re: Harada Seiha, the baseball is my life   Harada Seiha, the baseball is my life Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:48

Ton personnage est vraiment vraiment adorable et touchant ♥️ Et ta fiche était parfaite Harada Seiha, the baseball is my life 710399 Ton avatar aussi d'ailleurs Harada Seiha, the baseball is my life 613209 

Bienvenue sur Dramas Story, Ô Harada SeiSei-ha ! Tu es prêt pour l'aventure ? Oui ? Héhé, tant mieux ! En plus, tu peux désormais participer totalement au forum puisque tu es validé. Beaucoup de choses t'attendent comme: les relations & rp, une demande d'habitation, un portable, msn, un blog, un journal intime et surtout les RP avec nous tous <33. Si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas, je serai toujours là  
Je te remercie encore de ton inscription et te souhaite un agréable moment parmi nous, sur Dramas Story  
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Harada Seiha, the baseball is my life Empty
MessageSujet: Re: Harada Seiha, the baseball is my life   Harada Seiha, the baseball is my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harada Seiha, the baseball is my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée paisible... PV Harada Seiha
» My life is over. ;; Domyoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Votre personnage » :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥