-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:25

Elle entendit la porte s'ouvrir, puis vit Ahmon. Ce dernier avait crié « Pourquoi fais tu autant de bruit » ou un truc y ressemblant. Mais elle n'avait pas l'intention de lui répondre. Cependant, elle remarqua que son regard fixait la bande, et elle vit son expression changer. Il fronça les sourcils, et elle put distinguer dans son regard une once d'inquiétude, avant que son regard devienne presque arrogant. Il cherchait donc tellement a cacher ses sentiments? Il lâcha d'une voix brute
« Tu t'es fait mal? »
Elle soupira, avant de se laisser tomber assise sur son lit.
« Rien de grave, j'suis tombée, et j'ai cassé du verre. Pas de quoi en faire un drame... »
Elle songea un bref instant que malgré son grand air, il semblait vraiment se faire du souci... Elle le regarda avec un sourire en coin
« Désolée pour tout à l'heure, me suis laissée emporter... »
Bah quoi? Elle pouvait bien s'excuser non? Puis reprenant sur une note plus sérieuse, elle se leva, et baissa la tête devant lui. Elle faisait un peu comme les enfants pris en faute, mais que faire d'autre? Il l'avait cherchée, elle avait marché dans la farce, et elle s'était énervée... So...
« Vraiment désolée... »
Puis avec un air plus décontracté, elle lâcha
"Tu veux toujours un massage?"
Pour une fois, Yue n'allait pas faire de blague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:31

Il se demandait vraiment ce qu'elle avait bien pu faire comme gaffe pour se retrouver la main bandé. Son regard se durcit et il aurait voulu jeter un oeil à sa blessure mais se contenta d'attendre ses explications. Elle soupira, encore fâché apparemment et se laissa tomber sur son lit.

« Rien de grave, j'suis tombée, et j'ai cassé du verre. Pas de quoi en faire un drame... »

Elle avait dit ça sur un ton je-m'en-foutiste un peu, ce qui agaça le démon...tout simplement parce qu'il ne s'en fichait pas. Il était réellement inquiet pour elle et n'appréciait pas qu'elle prenne ça à la légère. Si elle était blessé, elle aurait pu le prévenir au moins, Jiang Meng aurait su comment agir...enfin, c'est vrai qu'elle devait encore être mécontente de la blague qu'il lui avait faite un peu plus tot...elle lui lâcha finalement un sourire ce qui rassura le prince.

« Désolée pour tout à l'heure, me suis laissée emporter... »


Un sourire en coin se dessina sur le visage d'Ahmon malgré qu'il était heureux, il savait qu'elle allait finir par retrouver sa bonne humeur et le pardonner...elle décida de se lever et un air sérieux sur le visage, elle s'approcha de lui et baissa les yeux.

« Vraiment désolée... »

Répéta-elle, peut-être avait-elle eu peur que Jiang Meng ne l'ait pas entendu? Ou voulait-elle être sûr d'être pardonner? Ce qui n'était pas vraiment le cas, elle s'était juste emportée face à la méchante blague du démon.

"Tu veux toujours un massage?"

Finit-elle par dire alors, sur un ton que connaissait bien Ahmon, la douce voix de Qi Yue encore un peu gêné mais plus décontracte, il la trouvait mignonne et pour lui répondre, il se jeta à plat ventre sur son lit, croisant les bras pour y déposer sa tête, il la regarda un sourire sur le visage.

" Le démon ne change jamais d'avis alors oui, j'attends mon massage ! "


Présentant son dos encore vêtu à la jeune-fille, il ferma les yeux, impatient de savoir si elle allait lui retirer son t-shirt ou non, ou si elle allait lui demander trop gêné pour le faire...Jiang Meng souriait à toutes les possibilités qu'il aurait pu inventer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:27

[J'aime ton nouveau Kit XD]

Lorsqu'elle avait dit que ce n'était rien de grave, il lui avait semblé qu'il n'avait pas aimé, et qu'il avait semblé inquiet. Puis elle alla s'excuser. Elle fut soulagée, lorsqu'elle le vit sourire, même si ce n'était qu'en coin. Puis elle lui proposa une des pires idées qu'elle ai jamais eue a bien réfléchir

"Tu veux toujours un massage?"

Elle le vit se jetter sur son lit, les bras croisés et la tête dans ses bras. Il avait un sourire qui en disait long

" Le démon ne change jamais d'avis alors oui, j'attends mon massage ! "

Il lui présentait son dos, avec le tee-shirt. Etait il bête? Les massages ne se faisaient pas sans tee-shirt? Elle fixa son dos, devenant tour a tour cramoisie, blanche, normale. Elle faisait tous les dégradés de rouges, tandis que dans sa tête, les visions se bousculaient sans qu'elle ne puisse se décider.

** Qu'est ce que je fais? Hein? Qu'est ce que je fais? Je le fais avec?.... Non! Un massage ne se fait pas sur un tee-shirt. Je lui demande de le retirer?.... Pourquoi pas, mais dans ce cas là, tu passerais pour encore plus stupide que tu ne l'es ma fille... Je le lui enlève?... C'est le démon dont tu parles là! Tu te souviens? **

Elle ne savait vraiment pas comment réagir. Elle tourna la tête dans une direction opposée, grimaça, et soupira. Elle le fixait, avant de prendre sur elle même, et de lui retirer son tee-shirt. Sur le moment, elle n'avait pas tremblé, mais maintenant, elle voyait ses mains trembler comme pas possible.

** Tu t'es mise dedans toute seule Yue... **

Elle grimaça, avant d'observer son dos. Elle savait que plus d'une aurait tué pour être a sa place, mais a vrai dire, elle s'en moquait un peu, elle fixait son dos, et sa musculature. Puis elle posa ses mains sur ses épaules, ses mains tremblant toujours autant. Assise sur le côté du lit, elle commença donc a le masser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:29

Il lui lançait quelques regards discrets, trouvant la jeune-fille un peu longue à la détente. Comme il l'avait pensé un instant plus tôt, elle hésitait à retirer elle même le t-shirt du démon, passant d'un visage pâle à un visage rouge tomate lorsqu'elle décida de lui enlever. Le sourire d'Ahmon s'agrandit et il tendit les bras pour lui faciliter la tâche. Une fois le dos nu, il reposa sa tête sur ses bras remuant les épaules pour se détendre sentant la gêne qu'essayait de dissimuler Qi Yue. Lorsqu'elle posa ses mains sur le prince, ce dernier se retint de lâcher une réflexion sur la température glaciale qu'elles émettaient...puis il la sentit trembler, ce qui ne l'empêcha pas pour autant de commencer à masser Jiang Meng qui ferma les yeux pour mieux savourer ce moment de relaxation...
Ses caresses étaient douces et lentes et il la sentait toujours trembler même si elle essayait d'appuyer fort pour dissimuler cette gêne...cependant Ahmon arrivait toujours à sentir ses tremblements...

" Pourquoi tu trembles? " Finit-il par lui demander tout en souriant alors que la jeune-fille ne pouvait voir son expression.

" J'y suis pour quelque chose?" Demanda-t-il sur un ton plus sec.

C'était pour sûr que c'était à cause de lui mais il ne connaissait pas la raison exacte de sa réaction c'est pourquoi il voulait en savoir plus...néanmoins il ne pouvait pas apercevoir le visage de Qi Yue et cela l'embêtait un peu pour découvrir ce qu'elle pensait réellement...il se sentait presque obligé de se retourner mais ne voulait pas stopper le massage dont il avait eu tant de mal à recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:25

Yue était un peu... hésitante, et il avait du le sentir, car il venait de lui demander pourquoi elle tremblait. Premièrement... Elle avait froid, ensuite, elle était pas a l'aise, et puis... enfin bref, elle soupira, avant de l'entendre ajouter

" J'y suis pour quelque chose?" Demanda-t-il sur un ton plus sec.

Elle soupira, pourquoi pensait il toujours que c'était de sa faute hein? Expliquez moi un peu... Tout en continuant de le masser, elle répondit, d'une voix calme

« Ce n'est pas de ta faute...Je ne suis pas... J'ai froid surtout. Je n'ai pas la chance de sortir d'une douche chaude... »

Elle soupira, tout en continuant de masser le démon, tout en réfléchissant. Pourquoi pensait il toujours que c'était de sa faute? Hein? Expliquez lui, car de vous a moi... Par moment, elle ne le comprenait pas. Ses mains tremblaient toujours autant, elle n'arrivait pas a les arrêter, sans savoir pourquoi. Elle eut tout de même un sourire satisfait, en se souvenant que toutes ou presque les filles de l'université auraient voulu être a sa place. Puis elle avisa soudainement de la froideur de ses mains, et ne put retenir un « oh »

« Désolée... Mes mains sont gelées... Si tu veux que j'arrête, faut le dire. C'est pas agréable... »

Elle avait encore cet air complétement a côté de ses chaussures, qui l'accompagnait la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:12

Finalement, elle avait lâché un soupir qui fit froncer les sourcils du démon. Quelle était la raison de ce soupir? Ahmon lui avait juste demandé si ses tremblements avaient un quelconque rapport avec lui? Et bien, c'est vrai, peut-être avait-elle peur de masser le démon...ou alors était-elle stressé de toucher un corps aussi parfait que celui du Prince...hm...

« Ce n'est pas de ta faute...Je ne suis pas... J'ai froid surtout. Je n'ai pas la chance de sortir d'une douche chaude... »

Il sourit, plusieurs idées venaient de lui rentrer en tête. Elle tremblait de froid? Pourtant il ne faisait pas si froid, si? Et puis même Ahmon qui était torse nu n'avait pas froid, il ressentait juste quelques frissons parcourir sa colonne vertébrale lorsqu'elle déposait ses mains glaciales sur lui. Et puis l'atmosphère n'était pas si froide non plus...
Jiang Meng se contenta d'abord de sourire tout en savourant le massage, si elle frottait fort le dos du démon, elle pourrait certainement se réchauffer un peu les mains.

« Désolée... Mes mains sont gelées... Si tu veux que j'arrête, faut le dire. C'est pas agréable... »

Ahmon se retourna, un sourire sur le visage...évidemment, Qi Yue fut obligée de stopper ses "caresses" et le regardait, surprise par la réaction rapide du démon.

" Tu as froid? J'ai une meilleure idée alors. "

Il tira la couverture par au dessus d'eux et se rapprocha de la jeune-fille, il prit ses aises et s'allongea convenablement avant de tapoter son torse et ouvrant son bras vers la jeune-fille pour qu'elle vienne se blottir contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:14

Elle continuait son massacre, lorsqu'Ahmon se retourna, un sourire sur le visage... Yue le regarda surprise, ne sachant vraiment pas comment réagir...

** Et je fais quoi maintenant? Dis... Pourquoi il me regarde comme ça?**

" Tu as froid? J'ai une meilleure idée alors. "

Il tira la couverture par au dessus d'eux et se rapprocha souplement d'elle. Sans rien comprendre, et avec un air totalement surpris et hébété, elle le vit prendre ses aises, a savoir s'allonger au milieu du lit, et de lui faire signe de se blottir contre lui. Que dire? Elle devint encore plus rouge qu'une tomate. Aller se blottir contre lui? Bonne idée... Sur le moment l'idée lui plût. Elle arbora un sourire en coin. Mais si quelqu'un rentrait? Que ferait elle? Elle avait le cerveau qui marchait a cent à l'heure, sans qu'elle ne saisisse quoi que ce soit. Elle entendit soudain du bruit venant du bas de la maison. Qu'était ce? Elle ferma les yeux, et songeant que ca pourrait probablement être le retour de sa mère et de son beau père, elle cessa de réfléchir, et s'éxécuta. Elle tremblait encore bien, ayant encore un peu froid, et ne sachant pas non plus comment réagir vis a vis de la situation. Si la porte s'ouvrait sur les parents, elle le saurait. Et si sa tête lui jouait des tours? Hein? Il est vrai que le démon avait de quoi la rendre complétement folle, alors ca ne l'aurait pas étonnée... Deux voix semblaient être en conflit a l'intérieur d'elle, une pour lui dire de rester avec le démon, de ne pas réfléchir, de profiter de l'instant présent, l'autre pour la mettre en garde, et si les parents débarquaient? Et si? Et si? Trop de et si dans sa tête. Elle devait être folle. Oui, complétement folle. De quoi, elle ne savait pas, mais elle était folle. Fatiguée de ce débat intérieur, elle se laissa faire, et se cala contre le torse d'Ahmon, rouge comme jamais elle ne l'avait été. Soudain, elle entendit du bruit dans le couloir, et elle leva le regard vers Ahmon, se demandant ce que cela pouvait bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:26

Le démon attendait impatiemment l'arrivée de sa sœur auprès de lui, après tout il faisait cela parce qu'elle avait dit avoir froid. Ça partait d'une bonne intention mais elle se sentait apparemment très gênée, vu la couleur que prenait son visage. Elle devenait rouge pivoine ce qui ôta un sourire au prince.
Qi Yue finit par prendre sa décision et vint se caler sur le torse d'Ahmon, toujours rouge comme une tomate, Jiang Meng pouvait sentir la chaleur que dégageait son visage ce qui le fit d'avantage sourire. Un bruit soudain vint éveiller la curiosité du démon, les parents venaient certainement de rentrer...mais cela ne ferait certainement pas bouger d'un poil le lycéen. Au contraire, il comptait bien emprisonner la jeune-fille à ses côtés, de toute façon elle n'avait pas le choix... Sa sœur lui lança soudainement un regard inquiet lorsqu'elle entendit du bruit venant du couloir et Ahmon fronça les sourcils, avant de reconnaître la voix de son père...

- Ahmon! Yue yue! Nous sommes rentrés!

* Comme si on ne l'avait pas remarqué! *

Jiang Meng leva les yeux au ciel avant de serrer un peu plus la jeune-fille contre lui puis il sourit en coin en la voyant toujours aussi stressée, certainement que la présence de leurs parents dans la maison accentué son inquiétude mais pour Ahmon ça ne lui posait aucun problème. Au contraire, cela lui donnait envie de rester dans sa position, il n'avait pas peur du danger.

- Vous dormez déjà?? Demanda le père d'Ahmon n'ayant aucune réponse de la part des deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:02

Elle était vraiment rouge. Si on voulait, elle pensait même pouvoir faire cuire un oeuf sur ses joues... So, elle ne bougeait pas. Elle avait une vague idée de l'origine du bruit, et cela ne lui plaisait guère... Pas plus lorsqu'elle entendit la voix de son beau père dire

«  Ahmon! Yue yue! Nous sommes rentrés! »

Elle grimaça. On ne l'aurait jamais su ça, tiens! Avec la chance qu'elle avait, ils allaient probablement tous les deux débarquer dans sa chambre, comme s'il n'y avait pas assez de monde déjà. Oui, le démon a lui tout seul prenait de la place, non pas physiquement, mais mentalement. Puis elle entendit la poignée de sa chambre tourner, et elle ne put s'empêcher de respirer quelques instants. Elle sentit ses muscles se raidir, lorsqu'elle entendit

« Vous dormez déjà?? » Demanda le père d'Ahmon n'ayant aucune réponse.

Yue sentit comme une peur s'infiltrer en elle. Comme la pluie mouillerait l'intérieur de votre sac, pourtant fermé. Puis elle entendit des pas.


«  Alors... Ils dorment? »

Sa mère. Catastrophe. Elle avait accepté la relation. Enfin accepté oui, mais c'était un grand mot, puisqu'elle était tenue par la grand mère d'Ahmon, d'éviter que tout ne dérape, et qu'ils attirent la honte sur la famille.

« Ensemble? Et si ta mère ven... »

Yue savait ce qu'elle allait dire. Elle grimaca. Elle aurait eu envie de se lever, mais le démon la maintenait fermement.

« Ne t'inquiètes pas Wei Wei. Laisse là ou elle est. Ma mère est heureuse chez elle, et Yue avec Ahmon. So... Que dirais tu... »

Elle souffla, la porte venait de se refermer, les laissant tous les deux dans une quasi pénombre. Yue soupira de soulagement, elle ne voulait pas savoir ce qu'ils avaient prévu. Elle chercha a bouger, mais impossible. Le démon la retenait. Elle leva le visage vers lui, se demandant a quoi il jouait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:53

« Alors... Ils dorment? »

Ahmon reconnut la mère de Yue et empêcha celle-ci de bouger, resserrant son emprise qu'il avait sur elle. C'était certainement impossible pour elle désormais de faire un quelconque mouvement. Pourquoi "ils"? C'était ce que se demandé le prince, comment ils avaient si vite su qu'ils étaient tous les deux dans le même lit, c'était si évident? Si ça l'était, alors ça ne devrait pas être un problème...

« Ensemble? Et si ta mère ven... »

S'inquiéta la nouvelle femme de son père ce qui fit lâcher un soupire ironique au démon.

* Cette vieille femme? Que viendrait-elle faire ici à une heure pareil? *

« Ne t'inquiètes pas Wei Wei. Laisse là ou elle est. Ma mère est heureuse chez elle, et Yue avec Ahmon. So... Que dirais tu... »

Son père avait dit ça d'une façon malicieuse et amusante avant de refermer la porte, ce qui fit sourire Ahmon satisfait, il savait bien que rien de grave n'allait se passer. Il sentit le regard de Qi Yue se poser sur lui, cherchant toujours à se défaire de son emprise. Voyant qu'elle insistait et ne bougeait plus, il sourit dans la pénombre.

" Tu vois, il n'y avait aucune raison de stresser! "

Pouffa-t-il en bougeant, il retira la couverture d'un mouvement rapide et se retrouva par dessus la jeune-fille. Il n'apercevait pas bien les traits de son visage et son expression dans la pièce sombre mais lui pouvait sourire malicieusement à volonté. Il approcha son visage du sien et Qi Yue ferma automatiquement les yeux, il sourit.

" Il fait noir alors tu penses à des trucs pervers, hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:09

Gné? Elle ne bougeait plus, se demandant se qui se passe. Puis elle entendit la voix d'Ahmon, lui dire qu'elle n'avait aucune raison de stresser. Il rigolait lui? Il semblait ne pas se rendre compte des fois. Enfin bref, sur ce constat, elle se contenta de lui adresser un regard noir, et de soupirer. Sur ca, ils avaient eu de la chance. Puis sans rien comprendre, il se retrouva au dessus d'elle. Elle le regarda, surprise. Dans le noir, essayez d'y voir quelque chose, vous! Cependant, elle imaginait sans peine le sourire vainqueur qu'il devait arborer a ce moment là. Puis elle sentit quelque chose s'approcher de son visage. Gné? Quelque chose? La seule chose susceptible d'approcher son visage était le démon... So, elle ferma les yeux, comme elle l'avait toujours fait. Cependant, elle l'entendit ensuite pouffer, pour lui dire

" Il fait noir alors tu penses à des trucs pervers, hein? "

Il délirait le démon là... Si y'en a un qui aurait du se méfier, ca aurait été elle, pas lui... Avec une teinte encore bien rouge soutenu,, elle réfléchit un bref instant a ce qu'elle allait bien pouvoir faire, avant d'arborer un regard encore plus noir que le précèdent. Elle eut un sourire en coin, pensant que c'était de bonne guerre, avant de le taper, vraiment pas fort sur le torse, et marteler d'une voix gênée.

« Ne me traite pas de perverse démon! »

Elle continua comme ça, avant de commencer a rire. Silencieusement. Qui aurait pu croire qu'un jour, elle aurait pu être ainsi avec le démon? Pas elle, qui grimaçait lorsqu'elle le voyait arriver. Elle le fixait, se demandant ce qu'il allait encore fabriquer. Elle savait que le démon avait de nombreuses idées... Qui ne lui plairaient pas forcement!

** Dis Dis... Il devrait pas tarder a aller se coucher là... **

L'espoir est une bonne chose des fois, mais elle se doutait qu'il ne fallait pas trop en demander....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:57

Son regard ne quittait plus celui de la jeune-fille, un regard toujours froid mais avec une pointe de douceur que ne pouvait apercevoir la jeune-fille. Il aimait les situations dans ce genre avec Qi Yue, c'était toujours amusant de voir ses réactions un peu exagéré...de plus, elle était facilement gênée et cela rendait la scène encore plus comique. Soudainement, la jeune-fille tapa gentiment Ahmon ce qui fit sourire celui-ci, elle n'était apparemment pas du même avis, pourtant c'était elle qui avait pensé à fermer les yeux...c'était comme un dé-clique chez elle lorsque Jiang Meng approchait son visage du siens...ce qu'en vérité le prince adorait, cependant il le dissimulait en lui lançant une vanne...

« Ne me traite pas de perverse démon! »

Elle se mit à rire joyeusement, ce qui détendit l'atmosphère, et le sourire du démon s'agrandit...la voir heureuse le rendait également heureux. Ça n'était que ce qu'il souhaitait, son bonheur. De plus, seulement elle et son sourire pouvait le rendre heureux et il lui avait déjà dit auparavant.
Un blanc s'était soudainement installé mais l'ambiance était toujours agréable ce qui ne gêna pas Ahmon.
Le prince affina son regard tout en glissant une main dans celle de Qi Yue.

" Démon? " Souffla-t-il songeur.

" Ce n'est pas toi qui est tombé amoureuse d'un...démon? " Demanda-t-il.

Il souriait attendant une réponse de sa part tout en serrant sa main autour de la sienne. Il savait très bien qu'elle l'aimait mais il aimait bien l'entendre le lui avouer...surtout lorsqu'elle se sentait gêné face à l'attitude démoniaque d'Ahmon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:18

C'était sorti tout seul. Mais bizarrement, ca n'avait pas eu l'air de le gêner plus que cela. Il semblait...content. Puis elle l'entendit répeter certains de ses termes, a voix basse

« Démon? »

Elle eut un rire. Ca semblait le laisser songeur, mais au début, c'était lui qui lui avait donné cette impression, cette idée d'être un démon, toujours a déjouer ses plans, avec une apparence attrayante. Elle sentit sa main glisser dans la sienne. Elle eut un sourire. Mais elle retomba vite sur terre, lorsqu'il dit

«  Ce n'est pas toi qui est tombé amoureuse d'un...démon? » Demanda-t-il.

Elle eut un rire. Un rire franc et amusé, indifférente, a ce que son rire pouvait communiquer. Puis elle réfléchit un bref instant. Oui, elle en était tombée amoureuse. Elle avait du repousser même le capitaine de l'équipe de Basket après, pour lui. Non elle ne le regrettait pas. Elle eut un air hésitant, avant de parler, gênée.

«  Et bien... Oui Démon. Tu as beau t'être montré au début sous un personnage totalement démoniaque, qui me brisait mes projets mais je t'ai aimé. Et je t'aime toujours. Plus que de raison, peut être. Mais oui. »

Dans sa tête, une petite voix lui disait « mon démon. Pas n'importe le quel. Mon... ». A cette pensée, elle eut un sourire en coin, et elle se contenta de lever un regard vers la silhouette noire non loin d'elle. Mais elle se serait bien gardée de le dire, encore moins devant lui. Puis elle songea, qu'après sa déclaration, il devait avoir un air victorieux. Dès qu'il obtenait un aveu d'elle, il avait ce fameux air victorieux, qui ne semblait toujours toucher qu'elle.

« Tu voulais me l'entendre te le dire... Démon... »

Elle avait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:33

Elle se mit à rire, un rire nerveux et joyeux comme il l'avait été précédemment. Qu'est ce qu'il y avait de si drôle dans les propos du démon? Était-elle tellement amoureuse qu'elle ne pouvait garder sa joie à l'intérieur et se sentait obligé de rire? Cela ne dérangeait pas le démon, après tout, il l'avait connu comma ça. Une jeune-fille joyeuse et amusé, qui au final n'avait pas mis beaucoup de temps pour tomber sous le charme du prince.

« Et bien... Oui Démon. Tu as beau t'être montré au début sous un personnage totalement démoniaque, qui me brisait mes projets mais je t'ai aimé. Et je t'aime toujours. Plus que de raison, peut être. Mais oui. »

Sa voix redevint plus faible, un peu timide peut-être. Lorsqu'il s'agissait de dire ses sentiments, Qi Yue était gênée mais aussi très sincère et souriante. C'est ce qu'avait constaté Ahmon depuis qu'il l'a connaissait.
Un personnage démoniaque? Et bien, il n'était pas comme ça qu'au début, c'était sa façon de se montrer après tout, elle le connaissait juste un peu plus que les autres...plus profondément et savait ce qu'il ressentait. Le démon n'arrivait plus à effacer son sourire, il était satisfait et heureux de sa réponse...

« Tu voulais me l'entendre te le dire... Démon... »

Alors que sa main serrait toujours celle de Qi Yue dans la sienne, la seconde se glissa jusqu'au visage de la jeune-fille et il lui caressa la joue avant de caresser sa chevelure d'un rythme lent et rassurant.

" J'aime te le faire dire parce que...je suis un démon." Avoua-t-il en souriant.

" Parce que je suis un démon amoureux. " Rajouta-t-il en stoppant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:54

Sa main était toujours serrée a celle du démon. Alors que sa main serrait toujours la sienne, elle sentit sa main lui effleurer la joue, avant de caresser sa chevelure. Ce rythme semblait la calmer, et la rassurer. Elle eut un sourire amusé, en l'entendant dire

" J'aime te le faire dire parce que...je suis un démon." Avoua-t-il,

Son ton devait probablement le faire sourire, il avait des intonations différentes lorsqu'il parlait, quand il souriait, ou qu'il était étonné, ou lorsqu'il semblait pensif. De plus, elle nota qu'il avait reprit son appelation "démon". Cette idée la fit grandement sourire.


" Parce que je suis un démon amoureux. " Rajouta-t-il.

Elle sentit la main arrêter de caresser ses cheveux. Yue eut un rire. Démon amoureux... Ce terme la laissa pensive un instant, avant qu'elle ne réalise. Il avait bien dit Amoureux? Gné? Non... Pas possible! Elle avait du mal entendre. Même si elle savait qu'elle avait bien entendu, elle ne s'y attendait vraiment pas. Puis sentant le rouge lui monter de nouveau aux joues, elle reprit ses termes

« Démon...amoureux? Tu... » commença t-elle

Elle ne put continuer sa phrase, sentant la débilité de ses propos. Elle allait lui demander s'il l'aimait... Serait il là s'il en l'aimait pas? Un léger doute s'infiltra en elle, mais elle eut un sourire en pensant qu'Ahmon ne s'embarasserait pas de faux semblants... Ou du moins, pas de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:12

Ce n'était pas souvent que le démon avouait ses sentiments ouvertement à la jeune-fille...il avait justement stoppé temporairement ses caresses pour mieux apercevoir la réaction de Qi Yue. Cette dernière lâcha un rire, nerveux peut-être, qui fit froncer les sourcils du prince. Après quoi elle paraissait gêné et cela fit sourire Jiang Meng qui songea une minute à ce qu'elle allait répondre...

« Démon...amoureux? Tu... »

Elle bégaya, hésitante, et s'arrêta soudainement de parler. Les sourcils d'Ahmon se froncèrent d'avantage, après-tout il aurait préféré qu'elle aille jusqu'au bout de ses pensées. La voyant sourire, il se douta de quelque chose et sourit malicieusement à son tour, s'approchant un peu plus de son visage.

" Pourquoi tu t'arrêtes? "

Lâcha-t-il sur un ton auquel on ne peut pas résister, un ton à la fois insistant et doux. Il sourit en coin et incrusta son regard dans le siens, ne défronçant pas les sourcils pour autant. Il la sentit gêné.

" Tu te demandes de qui le démon est amoureux...pas vrai? "

Dit-il amusé en lâchant un petit sourire démoniaque...
Ahmon adorait voir sa "demi-soeur" gênée...cela le rendait toujours très souriant, surtout qu'il en découvrait un peu plus chaque jour sur sa façon d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:22

Elle ne rêvait pas hein... Il l'avait dit non? Puis son infernal cheminement de pensées s'arrêta. Il venait de lui demander pourquoi elle s'arrêtait. Elle trouvait sa question stupide. Et elle l'était d'ailleurs. Enfin sauf si on se plaçait a l'époque ou son père lui disait toujours « toute question est interessante, et intelligente, tant qu'elle exprimait vraiment ses pensées. » Enfin bref, elle le regardait avec un sourire vague avant de presque murmurer

«  Ma question était stupide non? »

Il avait utilisé son point faible. Elle ne résistait jamais quand il lui parlait ainsi. Mais elle savait et semblait voir que ses sourcils se fonçaient. Argh... comment faire? Elle n'aimait pas spécialement quand il avait cette tête. Pourquoi? Parce que ca la déstabilisait totalement. Il avait ce regard... Grrrr! Puis presque avec un sourire, elle l'entendit demander

« Tu te demandes de qui le démon est amoureux...pas vrai? "

Et comment? Elle en aurait bien eu une vague idée, mais elle n'en était vraiment pas sûre. Oui, après tout n'était il pas le prince? Le démon... Il en avait d'ailleurs le sourire, rien qu'a son intonation, elle le savait. Et elle savait qu'il aimait par dessus tout la mettre dans ses positions embarrassantes, dans le sens ou, il savait parfaitement ce qui la mettait mal à l'aise...

« Et bien... »

Ca refusait totalement de sortir...La question était bloquée dans sa gorge. Elle devenait rouge, et elle n'arrivait pas a la dire. Elle allait bégayer, grimacer, s'emmêler les pinceaux et pour finir... Enfin bref, elle ferma les yeux soupira bruyamment, avant de dire

«  Oui. »

Elle était rouge, et gênée, mais elle n'aurait pas été tranquille avant de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:53

Ahmon affichait son sourire en coin habituel, sachant très bien que sa question la rendrait nerveuse, tellement la réponse en était évidente. Cependant, il adorait la voir ainsi et gêné, il passait son temps à la taquiner avec son air de démon qui la déstabilisait d'avantage à chaque fois.

« Et bien... »

Elle hésita à nouveau sur quoi répondre, elle se doutait qu'Ahmon était à l'écoute, identifiant chaque mot qui sortait de sa bouche et les tournant à sa façon. Dans la pénombre, le prince put l'apercevoir fermer les yeux et soupirer un grand coup, tellement fort, qu'il sentit son souffle sur sa figure. Il laissa échapper un léger ricanement avant d'affiner son écoute.

« Oui. »

Son sourire s'allongea et il laissa s'installer un blanc avant de se décider à répondre, sentant qu'elle commençait à rougir d'avantage. Il ne pouvait pas s'empêcher de la mettre dans des situations embarrassantes pour elle et tellement adorable pour lui.

" Le démon aime une jeune-fille...ou devrais-je dire une esclave...qui rougit facilement ces derniers temps. "

Avoua-t-il sur un ton plutôt sérieux et à la fois un peu moqueur, puis il lâcha un sourire franc avant de rajouter :

" Tu as deviné qui s'était? "

Sa voix malicieuse le fit lui-même frissonner et il la scruta, attendant une réponse...une réponse bien précise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:01

Ahmon affichait son sourire en coin habituel, ne faisant que la stresser de plus en plus. Il savait comment la mettre mal a l'aise, et il devait probablement aimer la voir dans cet état a en juger de son air ravi... A chaque fois, il réussissait a la mettre encore plus mal a l'aise que la fois d'avant... Si bien qu'il l'entendit dire d'un ton moqueur mais aussi sérieux, ce qui ne l'aidait pas a retrouver son calme.

" Le démon aime une jeune-fille...ou devrais-je dire une esclave...qui rougit facilement ces derniers temps. "

Avoua-t-il puis il lâcha un sourire franc avant de rajouter :

" Tu as deviné qui s'était? "

Sa voix malicieuse la fit frissonner, tandis qu'elle se demandait dans une réflexion intense qui c'était. Elle était certainement son esclave, elle rougissait facilement, mais vraiment? Ou était ce qu'un dont elle ignorait le nom? Après tout c'était le démon, même si elle savait qu'il avait des principes, tout était possible...Puis elle se souvint de la fille qui le poursuivait partout, une deuxième année même, toute rouge dès qu'elle le croisait et qui aurait fait ses quatre volontés.

« La seconde année qui te court après? »

Puis croisant son regard sérieux... Elle sentit sa respiration s'accélérer et s'arrêter. Une pensée s'insinuait dans sa tête, et commençait a la faire espérer...C'était donc ça? Elle? Non....Puis tentant le tout pour le tout, elle lâcha sa dernière idée...

« Moi? »

Qui disait que la stupidité n'était pas personnifiée? Si elle avait un visage, ca aurait été le sien. Effectivement, n'importe qui aurait pu dire que c'était complétement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:59

Il ne la quittait plus du regard, recherchant quelconque faiblesse en elle qui la pousserait à répondre. Il était certain qu'elle savait la réponse, de toute manière, il n'y avait pas trente mille solutions...surtout vu la situation dans laquelle ils se trouvaient en ce moment. Cela commençait à devenir une habitude...de rendre Qi Yue embarrassé...ça amusait le démon mais ça le rendait aussi très heureux...puisque au fond, c'était une preuve qu'elle l'appréciait.

« La seconde année qui te court après? »

Ahmon lâcha un sourire en coin encore plus marqué. D'un côté elle avait raison, elle était en seconde année et elle lui courait également après...en bref, la définition parfaite de son esclave. Mais le Prince savait qu'elle pourrait d'avantage préciser sa réponse...étant donné qu'elle savait très bien ce qu'il attendait d'elle. Il ne fallait pas être si futé que ça pour comprendre que celle que le Prince aimait se trouvait en face de lui à cet instant même.
Son regard froid fixait toujours la jeune-fille, un regard plus insistant que précédemment, peut-être pour la forcer à parler et dévoiler ce qu'il espérait entendre...

« Moi? »

Il lâcha un soupire et rapprocha légèrement son visage du siens, leurs souffles se mélangeaient et leurs lèvres étaient vraiment proches. Il posa sa main droite à plat sur le lit, proche de la tête de la jeune-fille pour solidifier son appuie.

« C'était si dure que ça? »

Il fronça les sourcils et s'avança une nouvelle fois vers elle, un sourire sur le visage, il attendait désormais qu'elle ferme les yeux...comptant bien lui faire part de son amour en lui offrant un baiser...un baiser de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:21

Il ne l'avait pas quittée du regard une seule fois, si bien qu'elle était encore plus devenue rouge, surtout lorsqu'elle avait mentionné la seconde année qui lui courrait après, puis elle. Il avait eut un sourire en coin, de plus en plus visible, avant d'insister du regard, puis soupirant lorsqu'elle se mentionna. Il approchait son visage du sien, et elle sentit une fois de plus son souffle s'accélérer et se couper. Pourquoi il ne faisait que la mettre mal à l'aise? Il posa sa main droite à plat sur le lit, proche de la tête de la jeune-fille pour solidifier son appuie. Elle sentait son souffle sur son visage. Puis il lui lâcha juste à côté de l'oreille

« C'était si dur que ça? »

Elle ne répondit pas, et ne bougeait pas. Il souriait et semblait attendre quelque chose. Son premier reflexe fut qu'elle ferme les yeux, et sans s'en rendre compte le démon s'empara de ses lèvres. C'était bien un baiser de démon qu'il lui réservait. Plusieurs instants plus tard, il se détacha d'elle et la regarda avec un grand sourire. Yue était écarlate et avait du mal a respirer. Elle lui adressa un vague sourire, avant d'avoir l'air complètement a l'ouest. Avec un air satisfait le démon lui adressa un grand sourire

« Bonne nuit...Esclave »

Et sans un bruit, il se leva et sortir. Yue resta figée ainsi durant quelques minutes, avant de soupirer. C'était bien le démon, il n'avait pas volé son titre... Puis avec un vague sourire, elle se laissa tomber dans les bras de Morphée...

[SUJET FINI!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥