-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:58

Après avoir trainé un bon bout de temps avec sa bande, mais surtout avoir travaillé sur son futur projet d'arts appliqués, Ahmon rentra chez lui le dernier. Il était affamé...lorsqu'il claqua la porte d'entrée, il ne pensa qu'à une chose...offrir à son estomac ce qu'il réclamait depuis trop longtemps. Après avoir déposé son sac quelque part dans le hall et jeté sa veste sur un porte manteau...il accourut dans la salle à manger. Son père avait enfilé un tablier et afficha un grand sourire paternel lorsqu'il aperçut son fils, il appela alors le reste de la famille pour qu'ils dînent ensembles. Ils furent aussitôt installés autour de la table, chacun à leur place respective. La jeune-fille lâcha un sourire des plus joyeux à Ahmon, contente de le revoir à la maison....le concerné sourit également, ce qui ne l'empêcha pas pour autant de taper du poing sur la table.

- Papa ! Qu'est ce que tu fabriques? J'ai faim! Grogna-t-il alors que le cuisinier soufflait quelques messes basses à sa femme.
- Ahmon ! Je t'ai déjà dit qu'un homme devait savoir être patient! Sourit-il en sautillant pour allez chercher les plats.

Jiang Meng soupira alors que Qi Yue lâcha un petit rire, il la fusilla du regard avant de se préoccuper du repas qui l'attendait. Le père du prince le servit et il débuta à manger, savourant chaque bouché alors que les mariés se racontaient quelques histoires pas très captivantes...des trucs de vieux quoi. Il lâcha un long souffle, montrant qu'il était rassasié et sourit malicieusement à sa demi soeur qui finissait son assiette. Elle se sentait gêné du regard doux que lui affichait Ahmon, il croisa les bras et la fixa...qu'avait-il derrière la tête? C'était sûrement ce que devait se demander la jeune-fille. Il finit par se lever et décréta :

- Bon, je vais me doucher.

- Attends au moins qu'on est finit de manger. Dit son père.
- Non, je veux y allez maintenant. Souffla-t-il.
- Ahmon, ton père à raison. S'y metta la jeune-fille.

Chose qui fut des plus étonnantes, il ne lui lâcha pas un regard froid ou encore un sourire de démon comme il aurait fait habituellement. Il sourit juste faussement en se rasseyant.

- D'accord mais dépêchez-vous. Ordonna-t-il en croisant les bras.

La jeune-fille afficha un large sourire et Ahmon recommença à la fixer, il lui donna soudainement un coup de pied dans le tibia, pour se venger...puis il sourit.

- Qi Yue, ça va? Si tu n'as plus faim, arrête de manger. Dit-il ironiquement en la voyant grimacer de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:32

Yue avait passé la journée dehors, elle avait eu deux heures de cours le matin, alors, avec Zi & Cai, elles étaient allées faire du shopping. Elle était revenue a 17h30 chez elle. Enfin, le chez elle, etait la maison de son beau-père. Assise dans un fauteuil, elle observait le couple que formait sa mère et le père d'Ahmon. Ils semblaient totalement heureux... Était-ce a cela qu'ils ressemblaient? Elle en doutait... Elle fut interrompue dans ses pensées, par Ahmon qui rentra aussi silencieusement que d'habitude. Il avisa son père de son regard réprobateur en le voyant avec le tablier, puis demanda
- Papa ! Qu'est ce que tu fabriques? J'ai faim! Grogna-t-il
Yue eut un sourire. Lui et son estomac, y'avait pas a dire, il marchait avec. Elle vit le cuisinier soufflait quelques messes basses à sa femme, avant de lui répliquer gaiement
- Ahmon ! Je t'ai déjà dit qu'un homme devait savoir être patient! Sourit-il en sautillant pour allez chercher les plats.
Yue eut un air amusé, en voyant l'air pincé qu'arborait la cible de la réplique. Puis il soupira, avant de jeter un regard noir a Yue, qui eut un rire en le voyant ensuite soupirer. Mais bizarrement, elle n'arrivait pas a déceler de menace dans son regard. Puis ils passèrent a table. Ils commencèrent a manger, sa mère et son beau père, parlant encore plus qu'un couple de pipelettes. Avec un petit sourire elle les fixait, avant de laisser son regard dévier vers Ahmon. Arriveraient ils jusque là? Si oui, seraient ils ainsi? Elle n'en savait rien. Tout en y réfléchissant, elle manga, savourant la nourriture qu'avait fait son beau père. Il cuisinait drôlement bien d'ailleurs... Elle entendit Ahmon souffler, et elle le regarda intriguée. Il lui jeta un sourire, puis un regard trop doux pour être le sien. Que manigançait il? Elle commença a devenir écarlate, but de l'eau, avant de le voir se lever. Il décréta
-Je vais a la douche.
Son père s'y opposa, argumentant qu'a part lui, personne n'avait fini. Il avait eu un hochement d'épaule, et répliqua
-Non, je veux y aller maintenant.
Son père le regardait un peu attristé. Yue se décida a intervenir. Elle jeta un regard a Ahmon, avant de dire
- Ton père a raison
Elle le regarda, a moitié choquée de le voir se rasseoir, et sourire faussement. Il ne lui avait rien dit, aucun commentaire, aucun regard qui signifiait que dans un moment proche, elle allait le payer. Aucune réaction. Que voulait il à la fin? Elle le connaissait, et elle savait qu'il avait un plan derrière la tête. Il se contenta de croiser les bras et d'exiger que tout le monde se dépêche. Rien que pour l'ennuyer, elle aurait été capable de traîner. Elle lui adressa un grand sourire. Mais il semblait y avoir pensé, et il lui mit un coup de pied dans le tibia. Tout en la fixant encore. Son regard commençait a la déranger là... Et pas qu'un peu. Puis avec un sourire ironique, il sourit.
- Qi Yue, ça va? Si tu n'as plus faim, arrête de manger. Dit-il ironiquement en la voyant grimacer de douleur.
Oh! Mais quel hypocrite lui alors! Il se moquait d'elle. Prenant sur elle même, elle lui jeta un regard noir, avant de croiser le regard inquiet de sa mère.
- Non, ne t'inquiète pas maman. Je me suis foulé la cheville cet après midi, au centre commercial. Ca va passer, j'ai juste tapé, dans le pied de la table.
Il y croyait lui. Elle lui jeta un regard amusé, avant de continuer a manger calmement. Elle prit bien son temps, avant d'enfourner la dernière bouchée. Puis regardant son beau père, elle fit
- C'était succulent!
Puis voyant que son beau père, était content et qu'elle pressentait un cri de sa part dans pas longtemps, ce qui ne rata pas, elle jeta un regard intrigué au spécimen qui l'observait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:10

Il sourit en coin discrètement et se pencha ensuite vers la table, faisant semblant de s'inquiéter pour sa soeur. La mère de Qi Yue lança un regard songeur à cette dernière, et la gamine répondit aussitôt :

- Non, ne t'inquiète pas maman. Je me suis foulé la cheville cet après midi, au centre commercial. Ca va passer, j'ai juste tapé, dans le pied de la table.


Après avoir rassuré sa mère, elle sourit malicieusement à Ahmon...comme si elle acceptait d'entrer dans jeux. Elle finit de manger...très lentement, ce qui agaça un peu le prince. Il s'affaissait peu à peu dans sa chaise, perdant patience.

- C'était succulent! Décréta-t-elle enfin.

Ce qui rendit très heureux le cuisinier, qui poussa d'ailleurs un cri d'enthousiasme, très content.

- Merci ma YueYue! Tu es adorable! Tu devrais apprendre à Ahmon à dire pareil! Son sourire si sincère étirait son visage ce qui obligea Qi Yue à sourire également.

Le démon fixait toujours la jeune-fille, et elle finit par encrer son regard dans le siens. Le visage d'Ahmon devint subitement dure et il se leva.

- Bon je peux allez me doucher maintenant?
- Vas y, on débarrassera.
Sourit son père.

Avant de monter en haut, il lança un sourire à Qi Yue et lui fit les yeux doux.

- Rejoins-moi dès que tu peux. Dit-il très malicieusement, ce qui fit hausser un sourcil à son père.

- Ahmon! Ne demande rien de suspicieux à ta soeur! Rit-il.
- Pourquoi je ferai ça? Répondit-il un air de dégoût dans la voix avant de lancer un regard coquin à la jeune-fille, ce qui la déstabilisa légèrement.

Il monta les escaliers rapidement et se dirigea dans la salle de bain, son sourire en coin n'arrivait plus à le quitter. Il manigançait tellement de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:55

Elle ne se trompa pas. Le cuisinier lâcha un

- Merci ma YueYue! Tu es adorable! Tu devrais apprendre à Ahmon à dire pareil!

Son sourire si sincère étirait son visage ce qui obligea Qi Yue à sourire également. Effectivement, mais après tout, apprendre a Ahmon a dire cela, ne serait pas le changer ? Et le changer, elle n’était certes pas contre, mais pas pour non plus. Il la fixait encore avec ce sourire dérangeant, avant de demander froidement s’il pouvait aller a la douche. Son père lui répondit a l’affirmative. Mais qu’importe, de toute manière il y serait allé non ? Avant de monter en haut, il lança un sourire à Qi Yue et lui fit les yeux doux. Qu’est ce que cela pouvait encore bien cacher ?

- Rejoins-moi dès que tu peux. Dit-il très malicieusement, ce qui fit hausser un sourcil à son père.
Elle le regarda intriguée, que mijotait il ? Puis elle entendit son beau-père dire
- Ahmon! Ne demande rien de suspicieux à ta sœur! Rit-il.
- Pourquoi je ferai ça? Répondit-il un air de dégoût dans la voix avant de lancer un regard coquin à la jeune-fille, ce qui la déstabilisa légèrement.

Il monta les escaliers, pendant que Yue tentait de repasser désespérément a un teint crème, et non pas écarlate, comme si elle s’était trouvée près d’une cheminée, ou d’un radiateur. Non sans peine. Son beau père, eut un rire, en la regardant, avant de dire

« YueYue… Je te dispense de débarrassage, tu peux y aller »

Naaaan, c’était justement ce qu’elle ne voulait pas faire, alors avec un sourire, elle se leva et commença a débarrasser. Sa mère l’arrêta, et lui lâcha

« Vas y Yue. Je m’en occupe. Chéri et moi, on va s’en occuper. »

Puis elle fit une mimique censée être adorable a son mari, qui la dégouta plus qu’autre chose. Résignée, elle tourna les talons, et monta. Il lui sembla entendre du bruit dans la salle de bain, alors, elle eut un sourire, et commença a se diriger vers sa chambre d’un pas léger. Yattaaaa, elle ne saurait pas ce qu’il mijotait ce soir là ! Quoi que avec sa chance... Non, elle ne devait pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:13

Ahmon s'était dirigé sous la douche avec précipitation, il avait besoin de prendre une bonne douche pour pouvoir s'amuser correctement ce soir. Pour une fois qu'il n'était pas fatigué...il allait profiter de ce moment précieux pour embêter son esclave... Il termina sa toilette et sortit de la salle de bain fraîchement essuyé et sentant légèrement l'eau de toilette. Une serviette de bain était fermement attaché autour de sa taille et il s'ébouriffa les cheveux une dernière fois avant de vérifier que ses parents étaient toujours en bas en train de discuter...sûr de ne pas être dérangé il toqua furtivement à la porte de sa soeur. Elle ne répondit pas, et il toqua une deuxième fois. Perdant patience, il ouvrit la porte et la referma derrière lui. Elle était allongé sur son lit, les écouteurs dans les oreilles et les paupières closent. Le prince se faufila au chevet de son lit un sourire sur le visage, il plaça son visage à quelques centimètres du sien. Il enleva un écouteur de la jeune-fille qui ne réagissait toujours pas, elle était dans ses rêves ou quoi?

- Qi Yue...chuchota-t-il

Elle ouvrir soudainement les yeux, ces derniers étaient devenus très grands et le démon souriait malicieusement en coin face au visage étonné de la jeune-fille. Le seul réflexe qu'elle eu c'est de crier mais la main d'Ahmon se posa derechef sur sa bouche. C'était normal qu'elle réagisse ainsi...Jiang Meng était à moitié nu après tout.

- Tu...que...qu'est ce...tu...je... Elle bégaya quelques mots avant qu'Ahmon lui vole un baiser pour la calmer.

En effet, elle était devenu rouge écarlate et le prince s'éloigna de son visage, la laissant reprendre son souffle. Il avait un air viril comme ça et sa serviette commençait à se détacher alors il refit un noeud pas très enthousiaste à l'idée de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:48

Yue était dans son monde, elle écoutait de la musique. Il aurait pu se dérouler une guerre, avoir une explosion ou le feu, elle n’aurait rien entendu. Pas plus qu’Ahmon qui frappait a sa porte, tout démon qu’il soit. C’est ainsi qu’elle ne l’entendit ni entrer, ni coller son visage a quelques centimètres du sien. Elle ne sentit pas non plus un écouteur partir, et quelqu’un lui murmurer Qi Yue. Elle était quasiment en train de dormir. Soudain, sentant un odeur qu’elle ne reconnaissait pas, elle ouvrit les yeux. Elle regarda choquée ce qui se trouva devant elle. Elle fixait avec de grand yeux Ahmon, les cheveux mouillés, a quelques centimètres de son visage. Elle ne put s’en empêcher et commença a crier. Cri qui ne sortit jamais, puisqu’il mit sa main sur sa bouche pour la faire taire. Elle regarda son visage a moitié choquée, avant de se relever, et de reprendre son souffle. Elle ne savait plus ou elle en était. Si bien qu’elle regardait Ahmon dans les yeux, en lui demandant

- Tu...que...qu'est ce...tu...je...

Enfin… C’était plus du bégaiement qu’autre chose. Comment expliquer qu’il réussissait a cet effet là, sans rien dire ? Pas vraiment normal tout ca non ? Et sans lui répondre, il l’embrassa furtivement, pour la calmer. Instantanément, elle revint au rouge brique, qu’elle avait eu a la fin du repas. Puis il s’éloigna. Elle l’observa rapidement, avant de devenir encore plus rouge, si c’était possible. Il était torse nu.

** Non Yue, ne laisse pas ce genre de pensées entrer dans ta tête…**

Elle détourna la tête, un instant, histoire de redevenir normale. Elle le refixa, un instant, et redevint rouge. Durant ce temps, elle le vit rattacher sa serviette. Se levant, elle l’observa, avant de lui demander

« Que… Tu… Qu’est ce que tu fais ici ? »

La question était justifiée, il n’avait qu’une serviette sur lui, se trouvait dans SA chambre, a une heure qui pourrait paraitre tardive. Il était quasiment 23 heures. Elle n’en rajouta pas. Elle essayait de ne pas le fixer, mais sans succès. C’était très très difficile.

** Raaahhh, pourquoi t’es comme ça toi. C’était ca que tu manigançais depuis le début du repas ? Heinn ? Il veut ma mort ! ** pensait elle.

Elle le pensait. A ce rythme là, elle mourrait probablement choquée, et ce avant un âge respectable. Cependant, le pourquoi de sa tenue était un mystère pour elle. Alors, elle ne put empêcher la question de sortir à ce moment là...

- Et pourquoi... Tu n'es pas habillé?

Yue allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:11

Il souriait en coin apercevant le regard de la jeune fille l'observer un quart de seconde à plusieurs reprises, et à chaque fois son visage devenait rouge tomate. Elle rougissait facilement. Elle finit par avoir le courage de le regarder droit dans les yeux et l'attaqua avec ses questions, ce qui ne fut pas très étonnant pour le démon.

- Que… Tu… Qu’est ce que tu fais ici ?

Elle se positionna correctement sur son lit, adossé à son dos de lit et prête à recevoir la réponse du démon. En effet, que faisait-il ici? Cependant, il n'eut le temps de dire quoi que se soit qu'elle rajouta :

- Et pourquoi... Tu n'es pas habillé?

Ahmon sourit ironiquement avant de s'auto observer (xD), il frotta ses cheveux encore mouillés avant d'entrouvrir la bouche pour parler.

- Je suis venu demander un massage à mon esclave. J'ai mal au dos à cause du basket.

Première raison valable, quand est-il de la deuxième?

- C'est mieux de ne pas être habillé pour un massage, non?
Il sourit en coin, forcément...un démon avait toujours raison.

Il partit alors s'asseoir sur le lit et présenta son dos à la jeune-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:56

Yue le regarda choquée. Il ne manquait pas d’air lui. Elle n’était plus son esclave… Elle le regarda fatiguée par son idée de « je suis le maître, et toi l’esclave. ». Elle s’éloigna de lui comme s’il avait la peste, avant de se retrouvée adossée a un mur. Elle avait les yeux aux trois quarts fermés, histoire de ne pas voir la silhouette, et le corps d’Ahmon, qui avait de quoi la perturber. Elle grimaça, en le regardant du coin de l’œil, toujours plus écarlate.

« Pourquoi Ahmon ? Pourquoi tu es dans ma chambre ?»

Elle le pensait. Il venait dans sa chambre, avec une serviette, il la sortait de sa rêverie, juste pour un massage ? Il se moquait de qui ? Elle lui adressa un vague sourire, avant de lui dire

« Un s’il te plait ne ferait pas de mal. Je ne suis plus ton esclave comme tu dis »

Il lui donnait toujours des ordres comme si elle était encore son esclave. Pourtant, elle ne se voyait pas ainsi. Ou plus ainsi. Si elle faisait ce qu’il lui demandait, c’était uniquement parce c’était lui. Pas cette histoire de « Maître » et « d’esclave ». Pourtant son regard semblait montrer qu’il n’était pas disposé a lui demander poliment. Alors, avec un petit sourire, elle se mit a partir, en direction de la porte, sauf, qu’elle sentit son bras tiré vers l’arrière. Elle tentait désespérément d'attraper la poignée de la porte, sans succès. Elle était trop loin. Elle cessa de se débattre regardant son interlocuteur, du coin de l’œil, il semblait sur de lui, et content de lui. Pourtant, Yue ne voyait d’où il était content…C'ait prémédité? Elle entendit soudain son beau-père dire a forte voix


« Ahmon, YueYue, on sort. On va faire un tour a la grande roue, et manger quelque chose après. Et Wei veut aller voir je ne sais pas quoi. Ne nous attendez pas, on rentrera tard. Pas de bêtises les enfants!»

Elle entendit sa mère faire un gloussement idiot, et un bruit de porte, avant de sentir le sol se dérober sous ses pieds. L’enfer. L’enfer pavé de bonnes intentions comme on disait. Elle fit une grimace, avant de se retourner, et d’affronter l’air victorieux et satisfait du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:50

Il sentit que la jeune-fille avait pris un air effaré dans son dos et ne put s'empêcher de sourire en coin, étant donné son caractère elle allait sûrement refuser. Il resta assis alors que Yue s'était glissée hors du lit pour s'adosser au mur, c'est limite si elle dissimulait son visage pour ne pas apercevoir le démon.

- Pourquoi Ahmon ? Pourquoi tu es dans ma chambre ?

Le concerné ne répondit pas et laissa sa soeur se faire limite un monologue, il gardait juste son sourire niais sur le visage. Peut-être n'avait-il rien à répondre...il voulait simplement l'embêter non? En tout cas, il avait réussi à la mettre dans cet état.

- Un s’il te plait ne ferait pas de mal. Je ne suis plus ton esclave comme tu dis...

Le démon ne bougeait toujours pas et lâcha un soupire, son regard était froid...il attendait juste un massage ou qu'elle s'occupe de lui après tout. Même si Qi Yue ne se sentait plus considéré comme étant l'esclave du démon, ce dernier aimait utilisé ce surnom...car ça lui était très utile en réalité. Sa soeur n'était pas du même avis, elle, elle en avait plus que marre d'être prise pour une boniche, un pigeon ou autre... Elle lui lâcha un sourire avant de se relever et de se diriger vers la sortie de la chambre. Ahmon s'y opposa immédiatement et l'attrapa par le poignet, elle essayait en vain de se défaire de sa prise.

- Ahmon, YueYue, on sort. On va faire un tour a la grande roue, et manger quelque chose après. Et Wei veut aller voir je ne sais pas quoi. Ne nous attendez pas, on rentrera tard. Pas de bêtises les enfants!

Son père lui sauva le coup, ils n'étaient plus que deux dans la maison à présent...un sourire malicieux prit toute la largeur de son visage.

- D'accord, amusez vous bien ! Cria-t-il avant que la porte ne claque.

Qi Yue s'était retournée, très désavantagée par ce qui venait de se produire. Jiang Meng l'a tira alors vers lui et elle se retrouva collé à son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:38

En un instant la jeune fille sentit le sol se dérober, ils partaient. Elle était véritablement maudite. Surtout lorsqu’elle l’entendit dire

«D’accord ! Amusez vous bien »

Elle aurait pu crier, mais sur le moment, elle n’y avait pas pensé. Elle vit l’air victorieux de Jiang Meng. Puis sans crier gare, elle se retrouva projetée contre son torse. A quoi jouait il ? Elle n’en savait rien. Avec lui, il y avait toujours un tas de questions mais pas autant de réponses. Enfin… S’il s’attendait a ce qu’elle s’éloigne de lui comme s’il avait la peste, il se trompait lourdement. Elle allait rester, plus que dans ses prévisions, ce qui devait se valoir a… 15 secondes. Elle resta contre lui, figée dans la position ou elle avait été projetée, une bonne minute. Son parfum l’enivrait, même si elle ne le lui aurait jamais avoué ouvertement. Puis elle se releva de quelques centimètres pour voir son visage, son visage semblait serein. Sur son visage a elle, on pouvait assister a un mélange d’expressions. Les questions qu’elle se posait se lisaient dans son regard, mais aussi sa rougeur et son air gêné démontrait que la situation était inhabituelle pour elle. Elle se contenta de fixer les pupilles sombres d’Ahmon, espérant y trouver une réponse. En même temps, elle le détaillait, prince de la séduction, le titre n’avait pas été volé. Quoi que, cela non plus elle ne le lui dirait pas. Elle n’allait pas lui dire ça, il serait intenable après. Ou alors a un autre moment, mais certainement pas maintenant.

** Je sais pas pourquoi, mais je pense que je ne saurais pas de sitôt ce que tu prépares Ahmon… ** pensa t-elle

Plus elle le fixait dans les yeux, moins son regard a elle était assuré. Comment expliquer qu’a chaque fois c’était comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:51

Sous la plus grande surprise du démon, la jeune-fille ne se débattit pas et resta même un cout instant collé à son prince. Ahmon sentit le souffle chaud de la jeune-fille sur son torse nu et ne put s'empêcher de sourire intérieurement, son expression sur son visage avait alors changé, passant du visage moqueur et malicieux au visage serein et heureux. Il fixait un point invisible et ne bougeait plus, laissant toute liberté à Qi Yue. Cette dernière le fixa gêné, elle rougissait de temps à autres et attendait une réponse du lycéen, pourquoi avoir fait tout cela? Pourquoi avoir insisté à la mettre dans une situation embarrassante? Maintenant que les parents étaient parti, elle était un peu prise au piège du démon...ce dernier la serra soudainement contre lui et le visage de Yue revint s'écraser contre le torse chaud du basketteur. Il la rassura :

- Reste comme ça un moment, après je te promets de me rhabiller.

Cette phrase était très étrange venant de la part d'Ahmon, c'était trop gentil pour venir de lui...ou alors était-ce parce que son interlocutrice n'était autre que Qi Yue? Le démon éprouvait réellement des sentiments pour la jeune-fille, et à cet instant il ne pourrait certainement pas enlever le démon qui règne en lui mais il avait envie d'être attentionné. Quelques minutes passèrent dans le silence et le prince finit par se détacher d'elle mais quelque chose l'en empêcha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:18

Yue l’avait regardé sans comprendre, avant de se ressentir attirée vers lui. Il l’entendit lui dire

- Reste comme ça un moment, après je te promets de me rhabiller.

Autant, le fait qu’il soit au trois quart nu la dérangeait un peu, ce ne fut pas pour ca qu’elle ne bougea pas. Il y avait cette odeur enivrante qu’il portait, et puis, avec les arguments qu’elle avait pensé précédemment, elle pouvait en rajouter, en dehors du fait qu’elle reconnaissait intérieurement qu’il était vraiment le prince, et qu’il avait un don pour la déstabiliser, elle songea qu’il n’y avait qu’avec lui qu’elle était totalement elle. Mais comment lui dire ? Probablement qu’elle ne le dirait jamais. Elle resta comme ça, avant de passer ses bras autour de son dos. Elle refusait d’abandonner un instant. Puis plusieurs minutes passèrent. Soudain, il essaya de se détacher d’elle. Il sembla se rendre compte que Yue le serrait dans ses bras. Se rendant compte qu’elle le dérangeait, elle retira ses bras, et lui adressa un sourire. Bizarrement, son attitude n’avait plus rien a voir avec celle qu’il avait eu au début de la soirée. Yue ne savait que dire. Elle se contenta de le regarder dans les yeux, avec un regard qui exprimait ce qu’elle ressentait, a savoir qu’elle était heureuse .

- Je… Non, en fait…Rien.

Elle ne dit rien a la suite, se contentant de regarder au sol. Elle ignorait ce qu’elle allait dire en fait, car ce qui lui passait par la tête était… Incompréhensible pour elle, alors pour un autre… Elle se contenta de fixer le sol, espérant retrouver le fil de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:47

La jeune-fille avait passé ses bras dans le dos du démon et ne le lâchait plus, néanmoins lorsqu'elle s'aperçut qu'Ahmon essayait de se détacher d'elle, celle-ci retira sa prise avant de lâcher un sourire. Le prince souriait également, fier d'exercer une certaine attirance chez Qi Yue. Il admettait cependant qu'elle était elle aussi attirante, son sourire ne cessait de l'obnubiler et il adorait particulièrement sa joie de vivre...mais aussi sa timidité lorsqu'il la mettait dans des situations étroites et embarrassantes.

- Je… Non, en fait…Rien.

Elle fixa le sol gênée et Jiang Meng ne chercha pas à comprendre ce qu'elle avait voulu dire, après-tout...pour le prince de la séduction, les sentiments de la jeune-fille étaient juste en pagaille. Il sourit de nouveau et attrapa son menton du bout des doigts, la faisant regarder de nouveau son démon droit dans les yeux. Ahmon approcha son visage du siens et elle ferma automatiquement les yeux. Il avait toujours son menton entre les doigts et cette fois ci c'est son sourire de démon qui venait d'apparaître.

- Tu attends quoi comme ça? Pouffa-t-il.

Il la lâcha et s'éloigna, la laissant dans un état de pétrification qui finit vite par la défigurer...laissant apparaître ses grimaces habituelles lorsque Ahmon la rendait folle de rage.

- Je vais m'habiller, de toute façon je commençais à voir froid et puis...tu me mattes trop! Il rit en se rendant dans sa chambre pour enfiler un jean et un t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:41

La jeune femme était comme qui dirait absorbée par la personne devant elle. Comment cela vous ne voyez pas de quoi je parle ? Voyons mesdemoiselles, cela ne vous est jamais arrivé de rester figée a fixer un garçon ? Et prête a faire ce qu’il vous demandait, juste parce qu’il vous fascinait ? Ne me dites pas le contraire, je ne vous croirais pas. Il avait prit son menton dans sa main, et rapprocha dangereusement son visage du sien. Juste assez pour qu’elle sente son souffle, puis il s’éloigna, emmenant avec lui le léger parfum du produit douche, tout en lui demandant, en pouffant

« Tu attends quoi comme ça ? »

Elle ? Bah, elle attendait… Non rien en fin de compte. Déjà, elle commença a grimacer, avant de lui dire d’un ton sec

« Rien. »

Puis il s’en alla, s’éloignant d’elle.

- Je vais m'habiller, de toute façon je commençais à voir froid et puis...tu me mattes trop! Il rit en se rendant dans sa chambre pour enfiler un jean et un t-shirt.

Pardon ? Elle le mattait c’était cela ? Non mais y rêvait un peu lui non ? Quoi que dans un sens, il n’avait pas tort, il était… Trop beau pour être humain. Puis elle le vit partir. Elle se mit a dire avec ironie au départ, et puis avec une légère colère ensuite

« Bien sûr, je te mattes trop. Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu c’est ça ? Moi au moins, je ne viens pas mettre les gens mal à l’aise, et m’en aller comme ça. »

Elle le pensait. A vrai dire, elle pensait pas mal de chose, mais même elle ne comprenait qu’une pensée sur deux, alors imaginez pour quelqu’un d’autre . Puis elle lui dit avec un grand sourire, au départ elle voulait dormir alors...

« Finalement, tu as raison. Je vais aller dormir. Hâtes toi de sortir démon. »

Et faisant abstraction de sa majesté, qui siégeait près du seuil de la porte, elle rangea deux ou trois choses de part et d’autres de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:51

Le démon avait finit par enfiler des vêtements propres, ne tenant pas non plus à attraper froid. Malgré que cela aurait été assez sympathique que Qi Yue s'occupe de lui...bref. Il entendit la jeune-fille bougonner quelque chose et hurla, un sourire amusé sur le visage :

- Qu'est ce que tu racontes? Tu me traites de marmotte c'est ça?

Après quoi il partit rejoindre son esclave, qui faisait légèrement la moue. Il croisa les bras et resta sur le seuil de la porte, la fixant de son regard niais et réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire à présent. Le coupant dans ses réflexions démoniaques, elle décréta :

- Finalement, tu as raison. Je vais aller dormir. Hâtes toi de sortir démon.


Elle ignorait désormais le prince qui n'avait pas bougé d'un poil...si elle voulait qu'il sorte, alors qu'elle le fasse de ses propres mains. Ahmon était bien connu pour ne pas faire ce qu'on lui demandait, alors pourquoi cette fois-ci il obéirait gentiment à Qi Yue? Voyant cette dernière faire semblant de s'occuper et de ranger sa chambre...il fit quelques pas pour s'approcher d'elle et s'accroupit à ses côtés, alors qu'elle rangeait quelques bricoles qui jonchaient sur le sol. Il affichait un large sourire, un peu trop exagéré d'ailleurs...on reconnaissait bien là le démon...

- Tu es toujours contre le fait de me faire un massage?


Il sourit en coin et s'approcha un peu plus d'elle, voulant lui chuchoter une seconde chose.

- Je ne te laisserai pas dormir de toute façon...alors autant te rendre utile non? Pouffa-t-il.

Ahmon pouvait vraiment changer d'attitude en un clin d'oeil, surtout en compagnie de la jeune-fille...il aimait la voir frustré et ne pouvait pas non plus être trop attentionné car il avait remarqué que ça la rendait un peu confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:38

Marmotte ? Non, ce n’était qu’une expression, comme « bien sûr, et mon postérieur, c’est du poulet, mais bon… Elle ne jugea pas utile de relever. Elle continua son rangement, mais elle se doutait que le démon allait encore faire des siennes. Alors qu’elle ramassait des trucs qu’elle avait fait tomber, elle sentit le prince s’approcher

**Et zut…**

Il s’accroupit a son côté, avant de lui demander

- Tu es toujours contre le fait de me faire un massage?

Elle ne répondit pas. Bien sûr qu’elle était contre voyons ! Il pensait a quoi lui ? Oui, ce n’était probablement pas l’envie qui lui en manquait, mais non. Elle n’aimait vraiment pas son comportement déroutant. Quoi que, ca aurait pu être drôle. Puis elle l’entendit rajouter, en rapprochant de nouveau son visage vers elle

- Je ne te laisserai pas dormir de toute façon...alors autant te rendre utile non? Pouffa-t-il.

L’utilité ? Elle allait lui en montrer de l’utilité elle. Avec un grand sourire hypocrite, elle lui dit qu’un air trop joyeux pour être vrai

-T’as raison finalement. Je ne suis vraiment plus contre.

Elle s’approcha donc de son dos, et avec un grand sourire d’enfant qui va faire une bêtise, elle se déchaîna, et au lien d’un massage en bonne et due forme, il eut le droit a un acharnement de la part de Yue. Elle tapait son dos, comme un enfant s'amuserait a le faire. Elle s’amusait franchement, et ca se voyait. Par contre, quelque chose lui disait que son cobaye n’était pas vraiment d’accord, mais qu’importe, il l’avait voulu non ? Enfin, avec sa force, elle ne devait pas vraiment lui faire mal, mais elle s’en moquait totalement. Au bout de cinq minutes, elle s’arrêta, et se plaça devant lui .

-Satisfait monsieur Jiang Meng ?

Le tout salué d’un sourire hilare, qui démontrait qu’elle s’était amusée. Non pas méchamment, juste… Comme une gosse. Avec un sourire en coin, elle s’installa sur le coin de son lit, et regardait dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:11

Il souriait en coin attendant la réponse de la jeune-fille...il ne savait pas ce qu'elle allait bien pouvoir répondre mais espérait bien sûr un "oui", cependant Qi Yue était elle aussi capable de tout alors il restait méfiant.

-T’as raison finalement. Je ne suis vraiment plus contre.

Les yeux du démon s'illuminèrent un court instant satisfait de lui même, et il s'assit par terre offrant son dos à la demoiselle. Il se décontracta et sourit lorsque ses mains s'étaient posées sur lui...néanmoins...lorsqu'elle débuta son massage, le prince ne s'attendait pas du tout à cela...c'était un peu corsé... Qi Yue avait plus l'air de se déchaîner sur lui qu'autre chose, peut-être qu'Ahmon l'avait mérité après tout. Dans tous les cas, Ahmon lui jeta un regard remplit de haine et la vit se réjouir un immense sourire niais sur le visage. Elle s'arrêta après s'être plutôt bien défoulé, du point de vu du lycéen tout du moins, et le pauvre dos de ce dernier en avait pris un coup. Certes, pour lui ce n'était pas si terrible que ça mais elle s'était trop amusé...

-Satisfait monsieur Jiang Meng ?

Il ne répondit pas...trop de pensées diaboliques parcouraient son esprit à ce moment là et une fois qu'elle s'était éloignée, il lâcha un sourire machiavéliques de la façon la plus discrète possible. Il décida alors de jouer la comédie et clignota des yeux tout en essayant de les laisser ouvert...ils se fermèrent définitivement après qu'Ahmon se soit étalé sur le sol, jouant les inconscient. Il ne parlait plus, faisait aucun bruit...tout en attendant la réaction de sa jeune sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:54

Elle vit soudain le démon s'effondrer au sol. Il ne bougeait plus. Au départ, Yue crut a une blague. Elle le fixa un bref instant sans bouger, avant de lui dire

« Très Marrant. Arrête, c’est vraiment pas drôle »

Il n’y avait toujours pas de réponse. Il ne parlait pas, avait les yeux fermés, et ne bougeait plus. Au bout d’une minute, elle se mit a son côté. Elle commença a le bouger. Outch il était vraiment lourd. Elle essaya de le réveiller, avec des petites claques. Pas de réponse. Puis elle essaya de voir s’il respirait, comme on le lui avait apprit. Il semblait ne pas respirer. Elle le regarda, sans un mot, avant de se mettre a pleurer.

« T’as pas le droit. Pas toi ! Non, Ahmon…. Je voulais pas....»

Elle aurait pu en rajouter, mais non. Elle se contenta de rester sur place, a pleurer comme un enfant perdrait sa mère. Soudain, une rage la prenant, elle prit son téléphone portable… Elle se mit a réfléchir a voix haute, tout en pleurant

« Se….Secours… Me…decin… »

Elle commença a composer un numéro sur son portable, avant de voir qu’elle n’avait plus de crédit. Elle balança son téléphone a travers la pièce, cherchant a tâtons celui qui devait se trouver dans les poches du démon. Tout en pleurant. Il n’y était pas. Le téléphone de la maison ne fonctionnait plus, celui-ci étant en dérangement… Pourquoi elle ? Elle continua a pleurer, sans se douter que ce n’était qu’une blague du démon.

« Pourquoi, hein ? Pourquoi ? Maintenant Ahmon… Pourquoi ? »

Elle semblait ne plus pouvoir s’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:10

Il jouait son rôle à merveille, ne faisant plus aucun mouvement et ralentissant même son rythme cardiaque, il voulait vraiment lui faire croire que ses coups l'avaient rendu dans cet état. La réaction de la jeune-fille fut directe, en effet elle songea de suite à une plaisanterie...comme toute autre personne l'aurait fait à sa place...car en fin de compte cela n'était autre qu'un réflex humain, non?

« Très Marrant. Arrête, c’est vraiment pas drôle »

Elle s'approcha alors de lui et Jiang Meng fit de son mieux pour paraître assommé et cela avait l'air de fonctionner, plus que bien d'ailleurs car Qi Yue commençait à paniquer. Le démon se sentit secouer par la jeune-fille et même soulevé, elle cherchait misérablement quelque chose à faire, vérifiant même si il respirait...ce qu'elle ne trouva sans doute pas rassurant, vu son état...

« T’as pas le droit. Pas toi ! Non, Ahmon…. Je voulais pas....»

Un silence se fit ressentir puis des sanglots envahirent la jeune-fille qui pleurnichait aux côtés du prince. Celui-ci ne savait quoi faire, il n'avait pas encore décidé de lui avouer que tout cela était une simple plaisanterie...c'était une occasion trop intéressante pour que ça s'arrête maintenant...sa soeur était d'en un état d'angoisse qui ne cessait de s'amplifier...Ahmon était tout de même étonné de l'ampleur que prenait les choses...

« Se….Secours… Me…decin… »


Il put la sentir trembler puis il entendit un objet voler à travers la chambre et frapper un mur, c'était peut-être son portable ou autre chose...elle devait sûrement être très énervé de ne rien pouvoir faire...

« Pourquoi, hein ? Pourquoi ? Maintenant Ahmon… Pourquoi ? »

Elle y croyait vraiment après tout et le démon était satisfait, à la fois parce qu'il avait parfaitement réussi son coup mais également parce que la réaction de Qi Yue était une vraie preuve...elle tenait vraiment à lui et cela le rendait heureux. Elle ne s'arrêtait plus de pleurer, effondrée en larmes à ses côtés Ahmon prit soudainement la décision de stopper cela. Il saisit son poignet et la tira de toutes ses forces de façon à ce qu'elle bascule sur lui, elle se retrouva alors allongé sur lui. Il passa une main derrière sa nuque et la serra contre lui comme pour la consoler...

« Je ne suis pas mort... »Ne put tout de même s'empêcher de sourire malicieusement Ahmon, ce qu'elle ne dut pas remarquer.


« Pourquoi t'es dans un tel état? C'était juste une blague. » Sa curiosité l'empêchait de raisonner correctement et son coeur était trop intrigué...qu'il fut obligé de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:34

Elle faisait comme les fontaines. Avec un peu de chance, elle aurait même plus remplir une baignoire. Elle refusait de le perdre lui. N’importe qui, mais pas lui. Soudain, elle sentit une main l’attraper et la projeter sur le torse d’Ahmon. Elle sentit quelque chose mettre une main derrière sa nuque.

« Je ne suis pas mort »

Elle ne bougea pas la tête, un rien surprise, avant de sourire bêtement.

« J'ai... cru voir. Tu m’as fait marcher c’est ça ? »

Elle préférait ne pas avoir de réponse. Puis, avec un sourire, elle releva la tête, et contempla Ahmon un bref instant, avant de baisser la tête. Elle se sentait en colère sans savoir pourquoi…

« Pourquoi t'es dans un tel état? »

Elle leva un regard sombre vers lui. Ainsi il avait tout entendu, il avait bien joué, et sa petite blague le montrait. Elle préféra ignorer la question qui en fait n'en était pas une. Elle se sentait en colère, et maintenant, elle en avait la raison, rien de mieux, rien de pire. Sans un bruit, elle se leva, alla fermer la porte de sa chambre, avant de se mettre a vociférer.

« Tu t’es bien amusé ? Y’a des choses avec lesquelles on ne peut pas jouer. Ca, ca en fait partie… Ne refais jamais ca… S’il te plait.»

Elle le pensait vraiment… Pourquoi ? Parce que ca lui rappelait d’autres choses… Et qu’elle n’avait pas forcement envie de se le rappeler. Le voir inanimé au sol, lui rappelait son père, dont la vie s’est lentement échappée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:54

Elle ne répondit pas à sa question ce qui n'étonna pas le démon, après ce qu'il venait de lui faire croire, c'était compréhensible. Elle lui jeta finalement un regard noir en guise de réponse et voulut se relever, Ahmon la laissa partir et continua à la suivre du regard alors qu'elle partit simplement fermer la porte avant de se retourner vers lui, un regard effrayant sur le visage.

« Tu t’es bien amusé ? Y’a des choses avec lesquelles on ne peut pas jouer. Ca, ca en fait partie… Ne refais jamais ca… S’il te plait.»


Elle hurlait et Jiang Meng hésita un moment à se boucher les oreilles, pourquoi avait-elle besoin de crier si fort? Il n'était pas sourd et c'était juste une plaisanterie, elle devrait en avoir l'habitude à présent, pourquoi réagir de cette façon? Il ne saisissait pas bien sa colère, tout du moins...pas complètement.

« Je me suis bien amusé, t'as eu peur non? Tu tiens à moi n'est ce pas? »

Ahmon ne savait pas vraiment pourquoi il avait répondit cela mais il l'avait tout de même fait, qu'allait-elle répondre? Elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle tienne à lui, à présent, c'était trop évident...est ce que ce soir il cherchait juste à jouer et embêter la jeune-fille ou avait-il une autre idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:50

Elle ne sentit pas sa main partir. Elle s’écrasa sur sa joue, avec son peu de force. Il était vraiment… sans tact par moment. Elle répondit d’une voix glaciale

« Oui, j’ai eu peur. Oui, je tiens a toi, plus que tu ne peux l’imaginer, ou même le faire… Content de la réponse ?»

Elle l’ignora ensuite, et alla se poser sur son lit. Elle ferma les yeux, et réfléchissait. Pourquoi avec elle réagit ainsi ? Parce qu’elle savait par Ahsen pour se qui s’était passé pour son père, et l’image de son père, allongé sur le sol sans vie l’avait marquée. Ahmon ne pouvait pas savoir ce détail, mais il aurait pu se passer de cette blague ci. Sans aucun mot, ses pensées s’entrechoquaient dans sa tête, entre sa colère envers Ahmon pour sa blague, sa colère contre elle, pour ne pas avoir remarqué le manège, les souvenirs, ses sentiments. Elle ne savait plus ou elle en était. Elle ne pleurait plus, mais on voyait sur son visage que c’était le chaos dans sa tête. Comme si une guerre interne s’y déroulait. Elle songea un bref instant a son portable, qu’elle avait balancé grace a cet idiot. Elle ne le chercha même pas. Il devait être mort a l’heure qu’il était, mais qu’importe ? Quand elle rouvrit les yeux, le démon était encore là. La regardant. Que pouvait-elle faire ? Rien. Elle essaya de prendre un ton aussi froid que tout à l’heure, sans succès…

« La prochaine fois, tu te débrouille, vrai ou faux, ce ne sera pas mon problème. Maintenant sors. »

Elle voulait qu’il sorte, et qu’elle soit seule. Pour faire elle ne savait quoi, elle voulait sa sortie de la piece… Mais bon, elle demandait ça au démon, et elle s’attendait a une récidive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:03

« Oui, j’ai eu peur. Oui, je tiens a toi, plus que tu ne peux l’imaginer, ou même le faire… Content de la réponse ?»

Ahmon ne s'attendait pas du tout à cette réaction de la part de la jeune-fille, cette blague l'avait-elle troublé tant que cela? Dans tous les cas, elle s'était laissé allez et la claque était parti d'elle même. Jiang Meng l'avait senti passé...non pas parce qu'elle y avait mis toute ses forces mais plutôt parce que le coup avait été donné très sincèrement...de la part de Qi Yue. Sur l'instant, il n'avait pas eu mal à la joue mais au coeur et était resté de marbre. Son regard avait finit par se durcir et il fronça les sourcils, l'expression de son visage dégageait quelque chose d'effrayant mais cependant pas très compréhensible. Il n'était pas en colère contre sa soeur mais contre lui... il ne s'en voulait pas de l'avoir embêté mais plutôt d'avoir négligé ses sentiments et de l'avoir fait pleurer. Après avoir songé un court instant à ce qu'il allait faire pour réparer les choses, il se retourna pour apercevoir la jeune-fille allongée sur son lit et les yeux clos. Il s'en alla la contempler toujours un air froid sur le visage, il n'osait rien faire de plus que de la regarder. Les paroles qu'elle lui avait lancé un instant plus tôt obnubilaient son esprit, était-elle tant amoureuse? Ahmon s'en voulait de l'avoir taquiné mais en même temps, il se sentait obligé de le faire, lorsqu'il voyait la jeune-fille il avait toujours cette envie de la charrier..et puis au fond, ce n'était pas méchant...juste un peu diabolique..

« La prochaine fois, tu te débrouille, vrai ou faux, ce ne sera pas mon problème. Maintenant sors. »

Finit-elle par dire lorsqu'elle découvrit le prince à ses côtés, le concerné fronça de nouveau les sourcils et se leva pour partir. Il ferait mieux de la laisser tranquille un moment. Il était lui même trop énervé pour rester ici, et s'il quittait la chambre ce n'était pas parce qu'elle le lui avait ordonné mais de son plein gré.

« Je m'en vais! »


Cracha-t-il en quittant la pièce et claquant la porte derrière lui, il sauta dans son lit et ferma les yeux un moment... Il n'en revenait toujours pas, cette fille était vraiment trop naïve pour l'avoir pensé réellement mort et s'être mis dans un état pareil...elle était vraiment pas croyable...elle s'en remettrait bien assez vite, Ahmon n'avait qu'a patienter jusqu'a ce qu'elle soit de meilleur humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:41

Yue le vit passer le pas de la porte et la claquer. Avec un air furieux, elle se leva. Non, elle n'allait pas le suivre, elle fit le tour de sa chambre, avant d'aller chercher de l'eau et un verre. Elle voulait boire, oui, Yue ne voulait pas finir desséchée, comme ces vielles femmes qu'on voit a la télévision. Ou était le mal? Enfin bref, elle était dans le salon, lorsqu'elle se leva et s'apprêta a aller laver le verre qu'elle avait sali. Sauf que Yue, et sa maladresse par moment, ce n'était pas bon. Elle se prit les pieds dans le tapis, tomba sur les membres postérieurs, , le verre lui échappa, et tomba sur le carrelage, ce qui le cassa, quand a la bouteille, elle était a moitié cassée, a quelques pas de là. Elle resta là, figée, a regarder les dégats. Elle vit le désastre, et commença a rire de sa propre maladresse. Elle se releva en se massant le dos, elle avait aussi mal a son postérieur, mais c'était minime par rapport a ce qu'elle aurait pu faire. Elle ramassa les plus gros morceaux de verre, et alla les jeter. Sauf que l'imbécile qu'elle était ne remarqua pas l'éclat dans sa main droite, et quand elle ferma le point... Il se passa ce que vous pensiez, a savoir une petite blessure. Elle faillit crier de surprise mais s'en empêcha. Elle ouvrit la main, et regarda plus attentivement. Un bout dépassait. Elle le retira, avant de reprendre le balai. Elle en ramassa un maximum, avant de mettre un tissu sur sa main. C'était elle, ou les mains ca saignait bien? Elle remonta donc a la salle de bain, prit les produits dont elle avait besoin, avant de s'enfermer dans sa chambre. Elle commença a désinfecter sa main, avec un sourire contrit. Une fois ca fait, elle ouvrit la fenêtre, et un vent frais s'engouffra dans la piéce, elle réfléchissait. Sa réaction n'avait elle pas été excessive. Si? Non? Elle n'en savait rien. En se relevant, elle étira son dos, en baillant. Son dos allait être courbatu demain, mais qu'importe, la seule chose qu'elle savait, c'est que bizarrement, durant le temps entre la sortie d'Ahmon, et son retour, elle semblait calmée. Totalement calmée. So,,, elle allait se diriger vers la sortie, un air serein sur le visage,elle irait probablement s'excuser aurpès d'Ahmon, lorsqu'elle se ravisa. Elle s'asseyait sur son lit, et entra dans d'intenses réflexions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:39

Ahmon somnolait...à vrai dire attendre lui donnait plus sommeil qu'autre chose, surtout quand il était allongé dans son lit. Il ouvrit soudainement les yeux lorsqu'un bruit raisonna dans toute la maison et le fit sursauter, cela semblait être un bruit de verre qu'il détestait et qui l'avait dérangé. Qu'est ce qu'elle avait fait encore comme gaffe? Jiang Meng leva les yeux au ciel, pas très décidé à allez voir ce qui était arrivé, de plus Qi Yue n'avait émis aucun cri suspect, elle n'était donc pas blessé ce qui n'obligea pas le démon à se déplacer. Après quelques minutes sous écoute, il en conclut qu'elle était retourné dans sa chambre alors il se réinstalla correctement sur sa couette, cherchant la meilleure des positions cependant il n'était plus fatigué à présent et remarqua que sa curiosité commençait à l'agacer réellement. Il se leva les sourcils froncés et se dirigea dans le couloir, il se plaça devant la porte de la chambre de sa sœur et cria :

" Pourquoi tu fais autant de boucan?? " Râla-t-il avant de pousser légèrement la porte pour qu'elle s'ouvre.

Il n'entra pas pour autant et se contenta d'abord de la regarder le sourire en coin sur le visage, lorsqu'il remarqua sa main bandée il fronça les sourcils et s'avança vers elle, on aurait pu croire qu'il allait la taper vu son regard arrogant mais non. Il se stoppa juste devant elle et dit alors :

" Tu t'es fait mal?? "

Il l'avait dit d'une façon très brute mais qui cachait cependant une pointe d'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]   Une soirée mouvementée [PV Qi Yue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée mouvementée [PV Qi Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥