-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] Empty
MessageSujet: Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa]   Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:51

Il faisait bon et beau, et Riko avait passer toute la journée dans son nouvelle appartement à ranger les meubles avec sa meilleure amie. Bien qu'elle aime cette dernière, elle n'avait qu'une envie aujourd'hui, celle de l'étrangler. Après des heures et des heures à ranger ses affaires, Riko décida d'aller se promener un peu. Elle pris une douche, enfila un jean et un top bleu ciel avec une petite veste noir.

-Oh, toi, tu viens aussi
- dit Riko en souriant

Elle s'était emparer de son violon qu'elle avait ranger dans son étui, puis elle parti après avoir laisser un mot à sa colocataire, qui était sorti faire les courses.
C'est alors avec un grand sourire que Riko arpentait les rues à la recherches d'un coin tranquille.
Après une bonne dizaine de minute, elle trouva enfin son bonheur. Un parc tranquille, les cerisiers en fleur, un cadre parfait pour se reposer, et surtout, il n'y avait pas beaucoup de personne.
Riko entra dans le parc et alla se mettre près de la fontaine, loin des passants afin de ne pas les déranger, et sorti son violon. Après quelques accords, elle se mit donc à jouer. Quelques passants sourirent au son de cette belle mélodie. Mais une fois son instrument en main, Riko était dans un autre monde, oubliant même ce qui l'entourait


Dernière édition par Shirakawa Riko le Mer 3 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa]   Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:44

Voyant que la journée s'annonçait merveilleuse , Akira ne tarda pas à décider de sortir dehors . Akira fait parti de ces personnes qui ont un problème pour rester chez eux , ils se sentent frustrés lorsqu'ils sont à l'intérieur , comme emprisonnés . C'est d'ailleurs pour cette raison que le jeune Akira ne veut pas encore s'enfermer dans un bureau comme son père . Bref Akira décida de sortir et aujourd'hui il irait au parc . Pourquoi au parc ? ça il ne le savait pas , il avait juste envi d'y aller . Toujours habillé avec son uniforme scolaire , il prit son porte feuille au cas où ainsi qu'un appareil photo . Il avait envi de ne pas faire que sauter dans le sable ou dans la rue aujourd'hui . Après tout , il avait peur que la routine s'installe . Aujourd'hui c'est décidé il va prendre des photos de la nature et des personnes qui seraient au parc .

Une fois arrivé , Akira s'installa sur un banc qui se situait ni au fond du parc ni à l'entrée . Il se mit à observer les personnes en utilisant son appareil photo . Il ne les regardait donc pas directement , il utilisait son appareil photo . Après avoir fait le tour du parc l'appareil se stoppa en direction d'une jeune femme accompagné d'un violon . Akira se rapprocha doucement d'elle tel un paparazzi qui ne voudrait pas que sa proie parte . Mais bien sur Akira avait une démarche tellement suspecte que la jeune femme le remarqua presque aussitôt qu'il se soit dirigé vers elle . Akira lui fit un grand sourire mais remarqua que la jeune femme était parti dans un autre monde . Akira était fasciné et essayait de l'imiter juste à côté d'elle . Il ne voulait pas se moquer d'elle , il avait juste envi de se sentir musicien au moins une fois dans sa vie . Mais Akira ne pu s'empêcher de rire à sa bêtise et continua sa quête en fixant la jeune femme .

Une fois le concert fini , Akira était ébahi et il avait sa bouche grande ouverte . Si on avait été dans un mangas on aurait pu voir des étoiles à la place de ses yeux . Bref Akira était charmé et tout en bougeant bizarrement il se rapprocha de la jeune femme .

- Wouaouuuuuu comme vous jouez bien Mademoiselle !!

Avec son air bêta et son sourire niais , il prit son appareil photo et le rapprocha de sa bouche . Puis il se racla la gorge et prit une voix d'homme viril .

- Bonsoir mesdames et messieurs Aujourd'hui je vais interviewer une jeune violoniste du parc .

Hey oui Akira prenait effectivement son appareil photo pour le micro des journalistes . Tous les passants ne comprenaient pas , seul les enfants rigolaient de l'attitude d'Akira . Faut dire que pour les adultes , un jeune homme doit se comporter comme tel , il ne doit pas s'amuser avec des futilités . Mais cela n'affecta pas Akira qui continuait son interview comme si de rien était .

- Mademoiselle comment vous appelez vous ?

C'est ainsi qu'il dirigea son appareil vers la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa]   Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:01

Riko avait été un peu distraire par l'arrivée de ce jeune lycée assez...comment dire...assez spéciale, mais il n'avait pas l'air méchant. Enfin on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les inconnus, ne Riko, ça te rappelle des choses hein. Malgré les gestes comiques que faisaient le jeune homme, Riko resta concentré sur sa musique, si elle voulait être une violoniste professionnelle, il ne fallait pas se laisser distraire pour si peu. Imaginer, en plein spectacle, quelqu'un du publique se racle la gorge, ou bien tousse, bam vous vous laissez distraire, vous ratez une note. Imaginer le désastre ! Ca ne serait pas très beau à voir, fin de carrière assurer. Ce qui voulait dire, petite boulot minable dans cette libraire jusqu'a la fin de sa vie ! Quel horreur.....Zen Riko zen hein !

Après avoir finit son morceau, Riko porta son attention sur le jeune lycée, qui, semblait encore plus bizarre avec son appareil photo. Mais tout cela amusait Riko. Depuis qu'elle était arriver à Tokyo elle n'avait pas arrêter de côtoyer des gens, trop sérieux, stressé dans un boulot qu'il n'aimait pas, ce soulait le soir pour oublier leur vie sans plaisir, sans joie, rempli que de contrainte de peine. Voici ce à quoi été confronté Riko et elle en avait assez.

Voyant le jeune homme se servir de son appareil photo comme micro. Riko ne pu retenir un petit rire, mais repris son sérieux, quand le lycéen se mit à l'interviewer.
Pourquoi pas rentrer dans son jeu ? Il était bien rester écouter Riko jouer, et il semblait aimer sa musique. La jeune femme lui fit alors un grand sourire

-Je me présente, Shirakawa Riko, apprenti violoniste . Cette prestation vous a t-elle plu ?

Riko avait pris un autre ton pour rentrer dans son "personnage", c'était assez amusant, même si cela faisait à peine 5 minutes qui se voyait. Riko se sentait amusé et détendu par ce garçon hors du commun.
Etait-il drogué ou était-ce son état normal, c'était demander Riko, mais elle effaça vite ses interrogations en voyant le sourire franc de ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa]   Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:38

Akira fut ravi de la voir lui sourire , il l'appréciait beaucoup même si il ne la connaissait pas encore . Cette manie d'être familier avec toutes personnes qu'il croisait finira par lui jouer un tour mais pour l'instant il souri de bonheur . Elle avait en plus jouer son rôle à la perfection et Akira lui en était reconnaissant . Bah oui pour lui , c'est très important que des personnes jouent avec lui ^_^

- Je me présente, Shirakawa Riko, apprenti violoniste . Cette prestation vous a t-elle plu ?

Akira fit le tour de la jeune femme en mettant sa main sur son menton .

- hmm voyons voir ,..

Puis il s'arrêta de tourner , fit un grand sourire et écarta les bras en signe de victoire .

- C'était parfait mademoiselle Riko !

Mais alors que tout paraissait normal , quelque chose de tragique arriva . En effet le soleil qui était encore présent il y a quelques minutes se mit à disparaitre pour laisser place à un énorme nuage décidé à se faire remarquer . La pluie s'abattit donc sur le parc et en plus d'une façon brutale ..ouais c'était pas les gentilles petites gouttes d'eau xD c'était les grosse de chez grosse . Bref Akira eu une réaction des plus bizarre comme à son habitude , il décida de prendre en photo les gouttes . Du moins il essayait , parce que prendre des gouttes en photo c'est tout bonnement impossible mais bon Akira s'en fichait .
Akira pointa son appareil sur la jeune femme lui sourit et continua de parler comme si de rien était .

- La violoniste voudrait-elle que je la prenne en photo ?

Akira la regarda en souriant une nouvelle fois , était il fou ? c'était la question que beaucoup de personnes se posait . Il pleut , il fait froid , il est avec une femme et au lieu de se mettre à l'abri comme tout le monde , il reste là où il est . Fidèle à lui-même et à ses principes , il commença à sauter dans les flaques d'eau en s'éclaboussant tout en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa]   Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:02

Il pleuvait et pourtant ils était là, tous les deux sous la pluie. Le pseudo journaliste en train de sauter dans les flaques d'eaux et Riko entrain de rigoler....EHHH !!! Matte, il pleut, le violon kwiiiiiaaaaaaaaa ( crie de folie°). Riko réalisa donc que son instrument prenait l'eau, sans réfléchir une seconde, elle attrapa son étui, pris la main du jeune homme et couru s'abriter, ils étaient tremper, de chez tremper ( gomen je vole ton expression).
Riko tentait de sauver son instrument.

Yatta !!!, il n'a rien, j'ai eu chaud

La jeune femme se tourna vers le lycée et le vis en train de trembloter, c'est vrai qu'il faisait plutôt froid, mais bizarrement il continuait de sourire.
Cette attitude intriguait de plus en plus Riko, qui n'était toujours pas habituer à ce genre de comportement. Elle s'approcha alors de lui et posa sa main sur son épaule

Daijobu ?


Le jeune garçon, complètement frigorifié ne cessait de trembler, c'est alors que Riko remarqua que Kami-sama les avait aider. Pourquoi je parles de Kami-sama, ben parce que lors de cette échappé, ils étaient aller s'abriter devant un café. Double Yatta. Riko regarda le jeune homme et lui sourit.

Ano....attends moi là !

Riko ne lui laissa pas le temps de répondre et se dirigea à l'intérieur du café, elle y resta quelques minutes, puis ressorti avec deux serviettes, l'une sur ses épaules et l'autre qu'elle tenait en main pour son compagnon du jour

Tient ! Lui dit-elle en lui tendant la serviette - Deux cafés bien chaud nous attendent à l'intérieur, ça te fera du bien

De la caféine ? Un existant ? est-ce que c'était bon dans son état ? Enfin on ne le saura jamais, ou peut être plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa]   Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:25

Face à la pluie qui venait de s'abattre sur les deux jeunes personnes , Akira lui s'amusait alors que la jeune femme , elle essaya de sauver de justesse son violon . Akira n'avait pas songé à ça sinon il aurait vite tiré la jeune femme à l'abri . C'est donc la jeune femme qui s'en chargea et qui amena les deux jeunes personnes dans un endroit " sur " . Une fois arrivé , Akira ne pu retenir ses tremblements à répétition ce qui inquiéta la jeune femme .

- Daijobu ?

Akira lui fit un énorme sourire pour lui montrer que tout allait bien . Certes ce sourire était présent pour cacher ses véritables sentiments , ses véritables souffrances mais bizarrement , il ne se forçait pas pour le faire . Ce sourire venait naturellement comparé à d'autres personnes qui elles , auraient du mal à montrer ne serait-ce qu'un léger petit sourire .
Bref le sourire fait , les tremblements d'Akira continuaient . Alors qu'Akira regardait le ciel encore une fois , la jeune femme prit la parole .

- Ano....attends moi là !

La jeune femme était en train de se diriger vers le café qui se situait juste à côté d'eux . Les coïncidences faisaient bien les choses , Akira se colla à la vitrine du café et faisait des grimaces . Puis la jeune femme arriva avec deux serviettes et le sourire aux lèvres .

- Tiens ! Deux cafés bien chaud nous attendent à l'intérieur, ça te fera du bien .

Akira la fixa un moment l'air bêta

- Arigatoo Rikoo-Chan ♥️

Akira sauta de joie et bien sûr ses pieds atterrissaient dans une flaque d'eau . Le pantalon d'Akira était maintenant trempé mais bizarrement cela faisait rire encore plus cet étrange humain qui s'appelait Akira . Les deux personnes se dirigeaient donc maintenant vers le café de manière normale . Ils ne se connaissaient toujours pas mais Akira aimait la générosité de cette jeune femme .


[ Suite Lieux : Café =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa]   Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment tranquille au parc [ PV Akira Kusano/ Riko Shirakawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira la goûte qui fit débordé le vase [PV Akira Kusano]
» Cadeaux d'Akira Kusano ^_^
» Les Cadeaux d'Akira Kusano
» Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]
» Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥