-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Empty
MessageSujet: Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]   Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:46

Cela faisait quelques jours qu'Akira n'avait pas vu le prince de la séduction . En effet après l'épisode du bar , Akira n'avait pas vu Ahmon . Faut dire que son oncle l'avait pratiquement cloué au lit pour guérir ses blessures . Faut dire qu'Akira n'est pas habitué à se faire battre et l'oncle n'est pas habitué à guérir son neveu . Bref cela faisant donc environ 4 jours qu'Akira n'était pas venu en cours . Cela avait été dur pour les deux hommes , en effet Akira voulait sortir dehors et l'oncle d'Akira luttait avec son neveu pour qu'il reste au lit .

Enfin bref maintenant Akira est de retour et au lycée . La première chose qu'il lui venait à l'esprit alors qu'il dépassait la grille d'entrée du lycée , c'était de se poster devant la porte du lycée et de respirer l'air qui passait . Akira avait eu l'impression d'étouffer chez lui c'est pourquoi respirer un bon coup lui était nécessaire . Il ferma donc ses yeux et respirait calmement . Après quelques minutes , Akira ré ouvrit les yeux et sautilla pour se diriger en cours . Il sautillait toujours dans les couloirs ce qui lui vaut d'avoir des regards noirs ou d'incompréhension de la part des autres élèves . Ils le trouvaient tellement bizarre que personne n'osait parler avec Akira . Ce Baka ne s'en sentait pas désolé après tout il n'avait pas besoin d'être populaire dans le lycée . Il voulait qu'on l'aime pour ce qu'il est et pas pour une image qu'il se donne .

Une fois arrivé dans la classe , tous les élèves arrêtèrent de parler . Akira n'y prêta pas attention , le regard d'Akira se posa sur un jeune homme situé au fond . En effet il s'agissait d'Ahmon , entouré comme toujours de ses amis . Akira le regarda longtemps puis s'installa en faisant des " Kon Kon " à sa feuille ou à la fenêtre située juste à côté de lui . Le professeur entra après un long moment et vit Akira .

- C'est bien que tu sois de retour , j'espère que tu vas mieux .

Akira fit un " Kon Kon " en direction du professeur puis lança avec un grand sourire .

- Merciiiiii je vais mieux !!

Après ça le cours commença et Akira se tourna de temps à autres en direction d'Ahmon mais bizarrement ( ou pas xD ) , Ahmon ignorait Akira . Akira souriait toujours malgré tout . La fin du cours arriva ( ouais c'est rapide , normal c'est un RPG xD ) et tous les élèves partaient de la salle , même Ahmon et sa bande . Seul , Akira restait assis sur sa chaise . Il avait décidé de manger ici , tout en regardant par la fenêtre . à première vue , on aurait pu croire qu'Akira avait enfin décidé de devenir sérieux mais en réalité ce n'était absolument pas le cas . En effet de nombreux grains de riz étaient présents sur ses joues et il rigolait tout en regardant le ciel . Après quelques minutes , quelqu'un entra dans la classe , il s'agissait d'Ahmon . Mais ce dernier ne s'approcha pas d'Akira , il l'ignorait encore une fois . Akira se leva donc et s'approcha d'Ahmon tout en marchant d'une façon bizarre .

- Ahmon ça fait longtemps ne ?

Puis il posa sa tête sur l'une des épaules d'Ahmon et tâcha donc légèrement l'uniforme du démon avec ses grains de riz .
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Empty
MessageSujet: Re: Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]   Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:27

Cette dernière semaine s'était déroulé plutôt vite et Ahmon n'avait pas vu le temps passer...en effet, Qi Yue avait pris grand soin de lui ces derniers jours car ses blessures n'étaient pas inexistantes. Il allait dorénavant mieux et savait se tenir correctement debout sans n'avoir aucune douleur dans ses jambes ou ses côtes. Malgré sa présence minime en cours il avait remarqué l'absence d'Akira et ne s'en préoccupait pas vraiment. Lorsqu'il l'avait vu pour la dernière fois, son état n'était pas très bon...et puis il s'est également fait baffer par une fille...peut-être qu'il ne s'en remet pas. Après un week-end à s'être encore une fois fait bichonné par Qi Yue, Ahmon était en forme et vint en cours avec sa bande. En classe, il discutait comme à leur habitude de tout et de rien. Lorsqu'un silence envahit soudainement la classe, le prince en était certain de la cause...s'en y jeter un seul regard il pouvait dire qu'Akira, l'élève saoule et plus qu'embêtant, était de retour. Il sentait le regard du jeune sur lui mais ne lui prêta aucune attention, quand est ce qu'il allait lui lâcher les baskets? Le professeur fit soudainement son apparition et remarqua aussitôt le revenant...

- C'est bien que tu sois de retour , j'espère que tu vas mieux .


Qu'est ce qu'il y a de bien là dedans? Telle fut la pensée d'Ahmon à ce moment. Il jeta un coup d'oeil à Akira, qui en guise de réponse au professeur fit toujours ses même gestes étranges...pour ne pas changer ses...mauvaises...habitudes.

- Merciiiiii je vais mieux !! Sourit-il apparemment complètement rétabli.

Le cours débuta enfin et le démon ne se préoccupait ni des réflexions du professeur et encore moins des regards insistants d'Akira.
Lorsque la sonnerie retentit il fut le premier dehors, aussitôt suivit de sa bande. Ils se rendirent alors à la cafeteria pour y manger leur encas...ils discutaient toujours jusqu'à ce qu'Ahmon décide de s'éclipser car leurs discussions commençaient à lui prendre les nerfs. Il croisa Qi Yue en se rendant à sa classe et cette dernière s'assura qu'il avait bien manger, elle le questionna.
" On dirait une mère poule. " Souffla Ahmon comme réponse.
Il partit et rentra en classe, il remarqua la présence d'Akira mais l'ignora pour partir s'installer au fond de la salle. Seulement, son camarade le rejoignit attivement.

- Ahmon ça fait longtemps ne ?

Il vint alors poser sa tête sur l'épaule d'Ahmon, ce qui rendit furieux ce dernier. De plus, pleins de grains de riz s'étaient déposés sur sa veste. Le démon repoussa la tête d'Akira et nettoya son uniforme d'un geste de la main.

- Fais attention! Dit-il alors que son regard était toujours posé ailleurs que sur l'adolescent.

Akira lui fit un kon-kon comme signe de pardon et continua de sourire ce qui énerva Ahmon.

- Pourquoi tu as toujours besoin de faire ce geste débile? Répliqua-t-il légèrement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Empty
MessageSujet: Re: Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]   Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:56

Après avoir revu son ami , Akira était de très bonne humeur . Comme quoi il lui en fallait peu à ce Baka . Surtout que sa venue n'était pas si appréciée que ça . En effet Ahmon n'avait fait qu'ignorer Akira et là il venait de le repousser , s'essuyant après sa veste . Il est vrai que pour le nettoyage , Ahmon avait raison après tout Akira avait taché son uniforme avec ses nombreux grains de riz , d'ailleurs le Baka ne l'avait pas vraiment fait exprès . Akira n'est pas une fille et il ne se balade pas avec une glace à tout bout de champs . Akira se sentait quand même désolé par son geste , de plus il avait réussi à mettre de mauvais poil son ami , enfin si il ne l'était pas déjà .

- Fais attention !

Akira fit un " Kon Kon " en guise d'excuse tout en souriant encore et encore . Seulement cette fois-ci son signe et son sourire n'arrêtèrent pas le caractère d'Ahmon . C'est ainsi qu'Ahmon posa une étrange question à Akira tout en fuyant son regard .

- Pourquoi tu as toujours besoin de faire ce geste débile?

Akira fit des gros yeux de surprise et continua de regarder Ahmon . Le silence régna dans la salle de classe , en effet Akira n'avait rien répondu , il ne faisait que fixer Ahmon . Mais après quelques minutes , Akira se dirigea vers la fenêtre et une fois qu'il y était , mit ses doigts pour faire " Kon Kon " et dirigea sa main vers son visage . De loin on aurait pensé qu'Akira était un artiste qui se concentrait sur son œuvre pour en voir toutes les facettes . Mais si on le voyait de près , on avait vraiment l'impression qu'Akira était à l'ouest . Akira ne parlait donc pas pendant toutes ces minutes , il regardait juste sa main et bougeait sa tête de gauche à droite et de droite à gauche . Peut être voyait-il dans le Signe " Kon Kon " un rythme éternel qu'il était le seul à percevoir . Il n'en reste pas moins qu'Akira gardait toujours son sourire même si il ne parlait pas pendant tout ce temps . Mais le silence avait assez duré , c'est pourquoi , Akira se tourna vers Ahmon qui évitait encore son regard et il commença à parler .

- J'aime faire ce geste et même si il est débile pour toi , il n'en reste pas moins qu'il a un certain pouvoir .

Après ses mots , Akira fit un Kon Kon en direction d'Ahmon et s'éprit d'un fou rire qui ne dura que quelques secondes . Ce fou rire n'était pas faux , au contraire mais Akira avait la faculté de changer d'émotion en un rien de temps . Ce Kon Kon c'était tout ce dont il lui restait de l'époque de Shuuji et de Nobuta , et cette époque lui manquait un petit peu même si il ne le montrait pas vraiment . Après avoir légèrement parlé avec Ahmon , Akira décida de se rassoir et de continuer à manger comme si de rien était . Même si Akira avait aussi la faculté de coller les gens , il voyait bien qu'Ahmon le détestait . Mais Akira tenta une ultime attaque ( xD ) , il fixa Ahmon une nouvelle fois , il attendait que ce dernier le regarde dans les yeux . Après 10 minutes , Ahmon regarda Akira et ce Baka se leva et s'approcha d'Ahmon tout fier et l'air vainqueur .

- Yataaaaaaaa !! J'ai gagné !!!!!!

Akira avait pour lui gagné une bataille , Ahmon avait osé le regarder et pour Akira c'était déjà un bon début . Il s'était fixé les règles d'un jeu , le jeu du " regard d'Ahmon " et bien sûr si Ahmon décidait de regarder dans les yeux Akira , le Baka gagnait . Il était bien sûr le seul à jouer , car Ahmon n'était même pas au courant d'un quelconque jeu . Après ça , Akira prit ses affaires et s'avança vers la porte de la salle de classe tout en sautillant pour partir , mais Ahmon l'interpella ..
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Empty
MessageSujet: Re: Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]   Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:03

Ahmon éloigna son regard de la silhouette de son interlocuteur, il trouvait de plus en plus désagréable de le regarder en face, peut-être à cause de ce qu'il s'était produit au bar la dernière fois? Malgré qu'Akira s'en était tout à fait remis et était à présent de retour le sourire aux lèvres, le prince avait un truc qui clochait, se sentait-il coupable à l'égard du lycéen saoule? Pourtant ce n'était pas dans ses habitudes de ressentir de la culpabilité ou autres choses similaires. Au contraire, dans ses habitudes Ahmon était quelqu'un de froid, qui avait toujours raison et ne pensait plus à lui qu'aux autres...enfin sauf quand une personne de sa famille ou de ses amis était concerné. Or pour le démon, Akira n'était pas quelqu'un qui faisait partit de son "entourage". L'adolescent n'avait toujours pas répondu à la question posé quelques minutes plus tôt, au lieu de ça il s'était mis au bord de la fenêtre et s'amusait à faire son geste, toujours le même. La seule fois où Jiang Meng lui jeta un coup d'oeil, il le trouva plus débile qu'autre chose, après tout l'attitude d'Akira était toujours la même.

- J'aime faire ce geste et même si il est débile pour toi , il n'en reste pas moins qu'il a un certain pouvoir .

Un pouvoir? Ahmon se demandait bien ce qu'il pouvait avoir de si extraordinaire dans ce signe. Enfin peut-être que ça ne le concernait pas...mais ce geste paraitrait sans doute éternellement débile aux yeux du démon. Un fou rire prit l'étrange garçon ce qui fit lever un sourcil au prince, qu'est ce qu'il lui prenait encore? Enfin, il s'en remit bien vite et partit finir son repas. Ahmon ne le comprendrait définitivement jamais, il était bien trop différent. Il sentait le regard insistant d'Akira dans son dos, en effet ce dernier n'arrêtait pas de le fixer. Mais le concerné n'était pas décidé à se retourner pour lui faire face, quelque chose l'en empêchait sans doute. Cependant, pris par une bouffée de chaleur et d'énervement, il finit par céder et le regarda dans les yeux. Comme la plupart du temps son regard était dure et froid.

- Yataaaaaaaa !! J'ai gagné !!!!!!

Ahmon faillit avoir une crise cardiaque, qu'est ce qu'il se passait encore? Il ferait mieux de ne pas chercher à comprendre, de toute façon il trouverait sûrement cela débile et inutile comma la plupart des faits d'Akira. Celui-ci se leva le sourire aux lèvres, content d'avoir gagné quelque chose ( qu'Ahmon sait pas ce que c'est xD ). Il se dirigea vers la sortit tout en sautillant.
Le démon n'avait pas bien compris le jeu auquel avait tenté de jouer le garçon mais il ne put s'empêcher de le prévenir car Ahmon était un mauvais joueur.

- N'oublie pas! Un démon de perd jamais, alors ne redis jamais que tu as gagné face à lui ! Après ça il sourit en coin, comme si sa relation, qui était pour le moins une relation étrange, avec Akira était redevenu comme avant. Il n'avait plus cette sensation de culpabilité lorsqu'il lui faisait face et c'était tant mieux car après tout un prince de la séduction ne peut pas culpabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Empty
MessageSujet: Re: Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]   Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:47

Après avoir gagné le jeu imaginaire , Akira voyant que l'atmosphère était toujours froide , décida qu'il était temps de partir . Mais il fut coupé par l'intervention de son démon préféré .

- N'oublie pas! Un démon de perd jamais, alors ne redis jamais que tu as gagné face à lui !

Akira sourit et fit un signe de la main en direction d'Ahmon .

- Yeah Prince ! Mais j'ai quand même gagné ...

Après ses mots , Akira fit un clin d'œil à Ahmon . Le Baka était d'ailleurs vraiment heureux , après tout son démon avait osé lui parler , il l'avait regardé . Akira avait peur qu'Ahmon n'ait plus envi de lui parler après ce qui s'était passé au Bar . Bien sûr il ne l'avait pas montré , il n'avait pas montré à quel point , il ne voulait pas perdre son nouvel Ami . Il avait juste souri comme il faisait tout le temps . Seulement son fort intérieur brulait mais pas de douleur , bien au contraire . Ses yeux pétillaient de bonheur et son enthousiasme le rendait légèrement fou . En effet Akira se mit à sauter sur place sous le regard d'Ahmon .

- Nyaaaaaa Akira-Happy !!

Après avoir sauté comme un fou , Akira accouru vers Ahmon . Ce Baka n'est pas méchant , il voit juste des amis partout quand il n'en a pas et il vit à fond sa vie . Le problème avec ce Baka c'est que beaucoup de personne ont du mal avec lui , soit parce qu'ils ne savent pas comment agir avec lui , soit parce qu'ils le trouvent trop bizarre . Akira savait que les autres avaient une mauvaise opinion de lui , mais lui , il s'en moquait . La seul chose qui pouvait le faire souffrir sur terre , c'était de perdre un de ses amis ou de se sentir coupable vis à vis de quelqu'un . M'enfin bref xD après avoir accouru vers Ahmon , Akira prit l'une des manches du blouson du démon et tira dessus comme pour lui dire quelque chose . Il redevint d'ailleurs très sérieux pour parler à Ahmon .

- Ano..je voulais te dire , ne t'en fais pas pour la dernière fois , si j'ai été blessé c'est pas de ta faute , c'est moi qui voulait te défendre et c'est moi qui ai fait des bêtises .

Après avoir montré un ton sérieux , Akira fit un clin d'œil à Ahmon . Il ne savait pas vraiment si le démon culpabilisait , après tout il ne lisait pas dans les pensées d'Ahmon , mais au moins il savait qu'après l'avoir dit cela ferait du bien à tout le monde . Il savait en plus qu'Ahmon avait été blessé par ce combat et même si Akira avait été beaucoup plus touché , il pensait quand même à son ami . Après quelques instants , Akira fit un énorme sourire au démon avant de reprendre la discussion .

- Mais au fait..et la demoiselle , elle va bien ?

Akira avait un sourire en coin , il aimait taquiner Ahmon .Akira était donc posté devant Ahmon , le sourire en coin avec des yeux qui n'arrêtaient pas de fixer le démon .
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Empty
MessageSujet: Re: Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]   Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:47

Ahmon ne fut pas surpris du sourire d'Akira après qu'il lui ait dit cette phrase, en effet il était heureux pour pas grand chose, rien que parler à quelqu'un le rendait ainsi. D'un côté c'était bien et d'un autre moins, dans tous les cas Jiang Meng ne pourrait jamais réagir comme lui. En y réfléchissant bien, le prince était plutôt le contraire du jeune lycéen...

- Yeah Prince ! Mais j'ai quand même gagné...

Le prince en question haussa un sourcil, ne lui avait-il pas dit de ne pas redire qu'il avait gagné face à lui? Il savait vraiment le pousser à bout...ou alors ne réfléchissait-il jamais?

- Baka...( ouais bon y'est taiwanais mais pas grave XD ) lâcha Ahmon avant qu'Akira ne se mette à sauter dans tous les sens.

- Nyaaaaaa Akira-Happy !!

Ahmon sursauta, comme souvent..il lui foutait des peurs bleus à s'exciter pour rien lorsque l'on s'y attendait le moins. Le prince n'eut pas le temps de dire quoi que se soit d'autre, que l'adolescent courut jusqu'à lui. Ce dernier tira la manche du démon et il fronça les sourcils, s'attendant au pire de sa part. Il voulait s'en doute lui dire quelque chose, mais quoi? Jiang Meng se montrait alors patient, n'ayant présentement pas le courage de réagir d'avantage. Akira était désormais très sérieux...alors Ahmon l'était également.

- Ano..je voulais te dire , ne t'en fais pas pour la dernière fois , si j'ai été blessé c'est pas de ta faute , c'est moi qui voulait te défendre et c'est moi qui ai fait des bêtises .

Le prince fut énormément étonné de la réplique du plus jeune, il ne pensait pas du tout à cela venant de quelqu'un d'aussi bête. Ahmon fut intérieurement soulagé, même si aucun trait sur son visage ne pouvait le prouver. Il fut apaisé car il n'aurait plus à se sentir coupable. Il pouvait dès à présent tout oublier.

- Mais au fait..et la demoiselle , elle va bien ? Demanda Akira.

Il se mit lui aussi à sourire en coin, peut-être avait-il trop vu celui d'Ahmon? Enfin, il attendait impatiemment une réponse du démon qui finit par lâcher un soupire. Bien sûr qu'elle allait bien, si elle était à ses côtés elle ne pouvait pas allez mieux. Cette question énervait quelque peu le démon, il n'aimait pas vraiment parler de Qi Yue aux autres et encore moins dire si elle allait bien. Car en réalité, il n'y avait pas vraiment fait attention cette semaine...elle s'était beaucoup plus préoccupé de lui que d'elle-même, ce qui rendit soudainement le prince inquiet.

- Elle va bien...pourquoi? Tu t'inquiètes pour elle? Cracha-t-il.
- Tu sais...elle n'est pas du genre à culpabiliser lorsqu'elle met une gifle à quelqu'un. Ricana-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Empty
MessageSujet: Re: Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]   Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:09

Akira avait arboré le même sourire en coin qui faisait le charme de Ahmon , pour poser cette question . Akira avait complètement oublié que la jeune fille l'avait giflé . Du moins il s'en souvenait mais il était passé à autres choses , rien ne pouvait embêter Akira , rien ne le vexait . Il aimait trop la vie pour se fatiguer à détester quelqu'un et puis à quoi ça servirait ? . Akira serait-il un philosophe refoulé ? . Bref ce n'était pas le moment pour se poser ce genre de questions , en effet Ahmon répondit à Akira .

- Elle va bien...pourquoi? Tu t'inquiètes pour elle? Tu sais...elle n'est pas du genre à culpabiliser lorsqu'elle met une gifle à quelqu'un.

Akira n'avait pas compris la réponse de son ami , il pensait que c'était évident qu'il était passé à autres choses . Mais Akira souri quand même à son Ami , il était également content que la jeune fille aille bien . Même si il ne la connait pas plus que ça . Pour Akira même les mauvaises personnes méritent d'être heureux , ce n'est pas pour rien qu'il est venu en aide à Bando , une fille horriblement méchante avec Nobuta . Bref , c'est donc pour cette raison qu'Akira se faisait souvent avoir par les gens . Après tout , Akira pense énormément aux autres , mais c'est rare que les autres pensent à ses sentiments .
Après avoir sourit à Ahmon , Akira se déplaça en direction du tableau , et c'est en se prenant pour un professeur qu'il commença son monologue tout en rigolant à chaque phrase qu'il prononçait .

- être ou ne pas être , tel est la question ! Ahmon ou Aki , tel est la question ?

Puis Akira redevint sérieux , très sérieux même . Ces changements d'humeur pouvaient perturbés les autres , après tout imaginez quelqu'un qui rigole et deux secondes après qui est sérieux . C'est l'une des raisons pour laquelle , on avait du mal à suivre Akira . Grâce à ça au moins , Akira ne pouvait pas être manipulé facilement car des arnaqueurs ne seraient jamais comment agir..

- Deux êtres trop contraires , peuvent-ils quand même être amis ?

Akira s'avança vers Ahmon doucement . Il posa son épaule sur celle du démon et se frotta la tête dessus . il continua de parler toujours calmement , et sérieusement . Sa voix montrait une légère imploration , et elle ressemblait à un jeune enfant qui demande une permission à ses parents .

- Dit Ahmon , on peut être amis ?

Akira tenait vraiment à cette question , à vrai dire , il se fichait de la réponse , car ce n'était pas ça qui allait le faire laisser tomber son ami . Mais il voulait savoir ce que pensait son ami . Si Ahmon répondait que non , Akira le suivrait quand même et ne l'oublierait pas , et si Ahmon répondait que oui , Akira serait aux anges . mais là , Akira attendait , il attendait la réponse de son démon .
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Empty
MessageSujet: Re: Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]   Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:39

Ahmon voyait l'attitude du jeune lycéen comme étant un peu étrange, il trouvait qu'il avait un air plus qu'interrogatif sur le visage, peut-être n'avait il pas bien saisi ce que venait de dire le démon ou peut-être aussi qu'il avait oublié que Qi Yue l'avait giflé la fois dernière. Après tout Akira était quelqu'un de toujours joyeux alors ça n'étonnerait pas le prince si il avait vraiment oublier ce qu'il s'était passé. Le lycéen finit par hausser un sourcil en voyant le garçon se faufiler au tableau, à vrai dire il ne cernait pas vraiment ce qu'il avait en tête. Il se rendit cependant vite compte qu'il n'avait pas à s'inquiéter à chaque réaction bizarre du jeune, car après tout il finissait toujours par faire quelque chose de bête et gamin. Il n'en avait pas encore bien pris l'habitude et lâcha un sourire niais lorsqu'Akira se mit à imiter les professeurs.

- être ou ne pas être , tel est la question ! Ahmon ou Aki , tel est la question ?

Jiang Meng leva les yeux au ciel, il ne savait pas vraiment pourquoi Akira faisait ça et quelle était son intention mais ça ne lui disait rien qui vaille. En effet, le garçon s'approchait doucement vers le prince, ce qui en réalité ne le rendait pas si inquiet que cela mais juste...méfiant. Le jeune-homme saoule finit par se coller au basketteur qui commençait à en avoir l'habitude.

- Dit Ahmon , on peut être amis ?

Le concerné n'avait jamais considéré Akira comme étant son ami...et puis à quoi servait cette question? Après tout Ahmon n'était pas du genre à se faire un ami tel que lui. Le jeune lycéen était un peu trop bizarre et déficient, de plus le démon n'arrivait même pas à le comprendre, alors comment pouvait-il le voir comme son ami? Ils étaient juste proches et il est vrai que le prince arrivait parfois à se sentir à l'aise à ses côtés...cependant...il entretenait vraiment une relation étroite avec lui, ce qui ne rendait pas la chose facile...

- Je ne sais pas. Répondit simplement le démon en gardant son attitude habituelle, froide et arrogante.

Après quoi il regarda dans le vide, espérant que le jeune ne l'embêterait pas plus que cela avec ce genre de question qu'il trouvait d'ailleurs inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Empty
MessageSujet: Re: Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]   Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:13

Akira n'avait pas imaginé cette réponse . Mais bizarrement , Akira avait toujours son sourire . Rien n'aurait pu l'enlever aujourd'hui il faut croire . Akira réfléchit à une réponse , il prit donc la position du penseur et arborait un air sérieux . Après quelques minutes , Akira venait apparemment d'avoir une idée , il bougea dans tous les sens . Il tournait sur lui même tout en sautant comme si il venait d'apprendre une bonne nouvelle .

- Tu ne sais pas ? Nya c'est pas grave , je vais te montrer à quel point tu as besoin de moi

Akira rigola après cette phrase . Déjà parce qu'il avait dit avec une voix particulière et ensuite parce que cela semblait invraisemblable . En effet tout d'abord , il avait utiliser une voix très grave digne des grands dramas tristes . Le " tu as besoin de moi " que le garçon froid dit à la fille , si vous voyez xD . Et puis la situation semblait dur à croire car le démon n'a pas besoin d'Akira , ça serait plutôt l'inverse . Après avoir rigolé , Akira se rapprocha de son ami .

- Tout d'abord je vais te suivre et je vais être l'ami que tu as toujours voulu avoir , Akira à votre service Ahmon ! Kon Kon !

Akira était déterminé à rester avec son ami . La plupart des personnes auraient abandonné en voyant l'attitude toujours froide d'Ahmon , mais Akira avait envi de rester aux côtés du prince de la séduction . Il sentait qu'au fond de lui , le démon était une bonne personne . Après ça , quelqu'un coupa Akira . Il ne s'agissait ni d'Ahmon , ni de la copine de ce dernier , mais c'était une fille inconnu pour Akira . Ses cheveux possédaient une mèche de couleur différente . Elle était également habillée en noir . On aurait pu croire que cette fille était peut être gothique .

- Hey toi ! Qui c'est que tu vas suivre ? et comment oses-tu l'appeler Ahmon ?

Akira fit des yeux ronds , puis se mit à rire . C'était toujours incontrôlable chez lui , il rigolait tout le temps . Les gens de ce lycée allaient s'y faire , ou pas...

- Nyaaa , qui êtes-vous gentille demoiselle ?

Akira se rapprocha de la fille en question , et se posta juste devant elle . Il se mit à la regarder très attentivement , il l'a trouvait très jolie . Akira avait l'air intrigué par cette fille . Il décida donc de tourner autour d'elle ainsi il pourrait vraiment tout connaitre d'elle . mais ses recherches furent stoppée en effet la jeune fille prit la parole .

- Je suis Xin Li Xiang , je vénère le Prince ! Alors fais attention à ce que tu lui dis..
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Empty
MessageSujet: Re: Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]   Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:17

Sa réponse n'avait pas l'air de l'avoir choqué car Akira souriait toujours, de toute manière sa question était trop bizarre pour qu'Ahmon donne une réponse claire...ami? C'était vraiment impensable. Jiang Meng avait les sourcils froncés alors que l'autre semblait penser à quelque chose. Il se mit d'ailleurs à sauter partout comme il avait l'habitude de le faire, il s'excite vraiment pour rien celui-là, enfin bon on ne pourra certainement pas le changer.

- Tu ne sais pas ? Nya c'est pas grave , je vais te montrer à quel point tu as besoin de moi.

Le ton qu'il avait employé n'allait pas du tout avec sa personnalité, puis à peine une seconde après qu'il eut finit de parler il se mit à rire comme un enfant. Après tout il y avait de quoi rire, qui aurait besoin d'un baka pareil? C'est sur que pour Ahmon, ça devrait même être tordant, mais lui au contraire restait de marbre face au lycéen qui aurait mieux fait de ne rien dire. Après qu'Akira se soit défoulé, il se rapprocha du démon qui le regarda pour entendre ce qu'il avait à lui dire, cela devait être intéressant puisque le garçon avait dit prouver au Prince qu'il avait besoin de lui.

- Tout d'abord je vais te suivre et je vais être l'ami que tu as toujours voulu avoir , Akira à votre service Ahmon ! Kon Kon !

Il ne put s'empêcher de sourire en coin tellement son idée était idiote, si il comptait le suivre c'était certainement dans ses rêves car Ahmon ne tiendrait pas une journée avec Akira à ses côtés. Il était déjà assez collant comme ça il n'avait pas besoin d'en rajouter une couche surtout que le démon n'avait pas besoin d'un esclave supplémentaire, et encore moins d'une godiche tel qu'Akira. Une fille coupa soudainement les pensées du jeune prince mais également celles du lycéen à moitié saoule.

- Hey toi ! Qui c'est que tu vas suivre ? et comment oses-tu l'appeler Ahmon ?


Jiang Meng n'eut pas besoin de l'entendre deux fois pour reconnaître l'identité de la jeune-fille, sa voix lui était trop familière pour qu'il ne puisse la reconnaître. Et puis, la seule qui puisse dire cela ne pouvait être que Li Xiang. Pour elle, le prince était sa propriété depuis toujours. Bien sûr, la première réaction d'Akira fut de rire bêtement puis il se précipita vers la jeune-fille.

- Nyaaa , qui êtes-vous gentille demoiselle ?

Il la regarda attentivement ce que Jiang Meng n'appréciait pas vraiment, à vrai dire cette fille était tout de même un peu spéciale pour lui. Il se leva de sa chaise automatiquement, toujours le regard froid et commença à s'intéresser à ce qui se passé.

- Je suis Xin Li Xiang , je vénère le Prince ! Alors fais attention à ce que tu lui dis..

Ahmon ne put s'empêcher de répliquer à son tour, lui qui avait était très silencieux depuis tout ce temps, c'était subitement réveillé.

- Hey Li Xiang ! Qu'est ce que tu fais là?


Elle ignora alors complètement Akira et sourit au prince en s'avançant, bras croisé, jusqu'à celui-ci qui attendait impatiemment une réponse de sa part. Elle avait quand même toujours le don de venir fourrer son nez dans tout et n'importe quoi alors Ahmon était méfiant.

- Je suis venue te voir évidemment, et qui c'est celui-là au juste? Pourquoi t'es tout seul avec lui Ahmon??
Cracha-t-elle en regardant le désigné avec un air de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Empty
MessageSujet: Re: Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]   Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:46

Cette jeune fille intriguait le Baka , c'est pourquoi Akira se mit en position d'observation face à elle . Il souriait toujours , il était toujours fidèle à lui-même mais il regardait les moindres faits et gestes de la jeune fille et de son ami Ahmon . D'ailleurs le démon s'avança vers la jeune fille et commença à lui parler .

- Hey Li Xiang ! Qu'est ce que tu fais là ?

Akira comprit donc que son ami et la jeune fille avait l'habitude de se parler , il se connaissait et elle l'aimait beaucoup sans doute pour se préoccuper autant de son bien être . Akira se demandait tout d'un coup comment devait réagir la petite amie du démon , mais bon il décida qu'il n'avait pas à penser à ça , ce n'était pas le style d'Akira ..

- Je suis venue te voir évidemment, et qui c'est celui-là au juste? Pourquoi t'es tout seul avec lui Ahmon??

Akira remarquait que l'ambiance entre les deux jeunes étaient assez particulière . La certaine Li Xiang ne regardait que le démon et n'avait pour Akira que de la méprise sans le connaitre . Akira prit un certain temps avant de réagir aux paroles de Li Xiang . Comme un Baka il pointa son indexe vers lui ( vous savez comme les idiots qui disent " tu parles de moi ? " ) xDD . Après avoir compris qu'il s'agissait de lui , Akira se dirigea vers Ahmon , lui mit le bras sur une de ses épaules et proclama fièrement

- Bah on est amis !!!

Akira savait au fond de lui que le démon ne pensait pas encore comme lui , mais il avait toujours un certain espoir en lui . Avoir une amitié a sens unique ne le dérangeait pas , du moins si comme tout le monde , mais il savait que plus tard Ahmon pensera être l'ami d'Akira Kusano . Le baka savait que ça allait être long , mais un jour , tout changera . Du moins c'est ce qu'Akira pensait. Il avait d'ailleurs pensé la même chose pour Shuuji .
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Empty
MessageSujet: Re: Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]   Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:25

Alors que la jeune-fille, bras croisés sur la poitrine, ne quittait plus Ahmon du regard, attendant une réponse de sa part, son regard se durcit une fois de plus lorsqu'Akira apparut aux côté du Prince. Le lycéen, tout sourire, passa un bras autour des épaules de Jiang Meng, comme de bons amis le feront et proclama, très fièrement :

- Bah on est amis !!!

Le visage du prince changea automatiquement...même si cela ne l'étonné pas venant du jeune lycéen il n'appréciait pas qu'il dise cela ouvertement, surtout que ce n'était pas forcément vrai. Li Xiang lâcha un rire, en s'approchant froidement d'Akira qui souriait toujours et était toujours attaché au démon.

- Tu crois vraiment que tu peux être l'ami du Prince aussi facilement? Sourit-elle avant de lui lancer un regard froid.

Jiang Meng ne put s'empêcher de sourire également, c'était vraiment typique pour elle d'agir comme ça...Ahmon profita d'un court instant où Akira était en train de réfléchir pour se libérer de son emprise. Puis elle vint jusqu'à être en face du garçon et l'attrapa par le col, elle le tira jusqu'à une autre table.

- Et comment oses-tu être aussi proche de lui??


Sous l'incompréhension d'Akira qui finalement gardé toujours le sourire, Ahmon se leva et s'approcha de la jeune-fille, toute souriante d'avoir le prince proche d'elle.

- C'est bon Li Xiang ! Pourquoi tu voulais me voir? Demanda-t-il.

Elle lui sourit timidement et s'approcha de lui alors que le démon fronçait les sourcils.....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Empty
MessageSujet: Re: Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]   Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:38

Juste après avoir dit fièrement qu'Ahmon était son ami , la situation changea . Akira l'avait dit pour taquiner un peu le démon . Mais une certaine demoiselle n'avait pas apprécié et elle ne se cacha pas pour le montrer .

- Tu crois vraiment que tu peux être l'ami du Prince aussi facilement?

Akira changea son attitude . En effet il se posta légèrement sur le côté et prit la position d'un homme qui réfléchit . On aurait dit qu'Akira réfléchissait à la question posée par la demoiselle . Après tout il ne savait même pas si il pouvait vraiment devenir ami avec Ahmon . Tous les actes qu'il faisait , étaient pour l'instant à sens unique . Mais Akira de nature optimiste , savait qu'un jour , il serait ami avec Ahmon et cela se verrait . Mais Akira n'eut pas le temps de réfléchir trop longtemps en effet , la demoiselle s'avança vers le Baka et le prit par son col . Elle le tira d'ailleurs jusqu'à une table et lâcha une phrase d'un ton colérique

- Et comment oses-tu être aussi proche de lui??

Proche ? Akira se demandait bien ce que la demoiselle avait bien pu voir de proche entre ces deux-là . La situation fit rire Akira et il lâcha un " Kon Kon " en guise de réponse à la jeune fille . Mais au même moment , Ahmon intervint . En effet il se rapprocha de la jeune fille ce qui fit changer l'expression de la jeune fille . On aurait dit qu'elle aimait la compagnie du démon et surtout si il était proche d'elle .

- C'est bon Li Xiang ! Pourquoi tu voulais me voir?

La demoiselle lâcha le col du baka ce qui provoqua à ce dernier un soulagement . Non pas qu'il avait eu peur de la jeune fille mais c'est que le Baka n'aimait pas forcément se battre et puis il ne comprenait toujours pas pourquoi la jeune fille avait montré autant d'agressivité auprès d'Akira . La jeune fille quant à elle , était en train de fixer le démon .

- Eh bien..les autres m'ont demandé de te chercher..Enfin ils te cherchaient et puis comme je savais où tu étais vu que je sais toujours où se trouve le prince et ça à n'importe quelle heure , je suis venue ..

En écoutant ces propos , Akira se rendit compte que ça faisait longtemps qu'il était dans cette salle avec le démon . Heureusement il n'avait pas cours après cette pause déjeuné , mais tout de même . Akira ainsi que la demoiselle regardaient le démon . Les deux attendaient une quelconque réaction d'Ahmon .
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Invité
est sur Dramas-Story




Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Empty
MessageSujet: Re: Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]   Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:12

Li Xiang s'était aussitôt dirigé vers le Prince qui la fixait d'un regard froid et impatient, ce qui en outre ne gênait pas la jeune lycéenne, sûrement habitué depuis bien longtemps aux vis-à-vis du démon.

- Eh bien..les autres m'ont demandé de te chercher..Enfin ils te cherchaient et puis comme je savais où tu étais vu que je sais toujours où se trouve le prince et ça à n'importe quelle heure , je suis venue ..

Ahmon ne disait rien, il songea d'abord à ce que ses amis pourraient bien leur vouloir, était-ce une chose importante ou non? Il n'en savait rien pour le moment mais comptait bien se renseigner. Toujours le regard froid et arrogant, il leva les yeux vers Akira puis Li Xiang qui tout deux attendaient une quelconque réponse de sa part.

- Pourquoi ils me cherchaient? Quelque chose s'est passé?


Cracha-t-il froidement à Li Xiang, montrant un léger brin de colère...en effet, il ne savait pas pourquoi il était appelé et se demandait toujours si quelque chose d'important s'était passé...mais soudainement l'idée lui parut plutôt absurde puisque la jeune-fille ne paraissait ni pressé ni en affolement total. Or, Ahmon la connaissait très bien pour savoir dans quel état elle serait si une chose grave s'était produite. Il montrait d'avantage d'arrogance parce qu'au fond de lui il était inquiet pour sa bande...néanmoins peut-être que toute cette inquiétude n'en valait pas la peine...

- Ils ont dit qu'ils avaient quelque chose à te montrer.

Elle croisa les bras et le démon leva les yeux au ciel, il s'était légèrement emporté pour rien...mais après tout il était comme ça quand on parlait de ses amis...

- Et puis...c'est à propos de cette gamine là, Qi Yue.
Dit-elle sur un ton de dégoût.

Jiang Meng sourit en coin avant de se diriger vers la porte de la salle de classe, il se retourna une dernière fois avec un petit sourire sur le visage et regarda Li Xiang comme pour la remercier puis Akira qui paraissait tout étonné de la disparition soudaine du Prince. Il s'en alla rejoindre sa bande, bien attiré parce qu'ils avaient à leur montrer en ce qui concernait sa "demi-soeur"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Empty
MessageSujet: Re: Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]   Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]
» Mauvaise surprise au bar [ Ahmon, Akira Kusano ] {Terminé}
» Akira la goûte qui fit débordé le vase [PV Akira Kusano]
» Ideal Lover ( Ahmon/Qi Yue )
» Oups !!! C'est pas ma faute (Pv Ahmon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥