-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Empty
MessageSujet: Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ]   Un Demon et un Baka le retour [ Pv : Ahmon - Akira Kusano ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:46

Cela faisait quelques jours qu'Akira n'avait pas vu le prince de la séduction . En effet après l'épisode du bar , Akira n'avait pas vu Ahmon . Faut dire que son oncle l'avait pratiquement cloué au lit pour guérir ses blessures . Faut dire qu'Akira n'est pas habitué à se faire battre et l'oncle n'est pas habitué à guérir son neveu . Bref cela faisant donc environ 4 jours qu'Akira n'était pas venu en cours . Cela avait été dur pour les deux hommes , en effet Akira voulait sortir dehors et l'oncle d'Akira luttait avec son neveu pour qu'il reste au lit .