Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un jeune homme bizarre souhaite aller au restaurant [PV Gu Mi Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Un jeune homme bizarre souhaite aller au restaurant [PV Gu Mi Jin] 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Un jeune homme bizarre souhaite aller au restaurant [PV Gu Mi Jin] Empty
MessageSujet: Un jeune homme bizarre souhaite aller au restaurant [PV Gu Mi Jin]   Un jeune homme bizarre souhaite aller au restaurant [PV Gu Mi Jin] Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:12