Partagez | .

Une fête à l'université ? Un stand de cuisine ? Et une rencontre un peu bizarre. [Akira Kusano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 74
❈ J'AI : 19 ans.
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «Gii, juste le fait de penser à toi me rend heureux.»«C'est là que j'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie : Saki Giichi, surnommé Gii.»«Il est comme un miracle. Même maintenant, j'ai du mal à croire qu'il est mon petit ami.»«Ça ressemble à une demande en mariage ?»«Bien sûr... Gii. Je serais ton complice. Je resterais à tes côtés.»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Takumi-kun Series.
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Étudiant à l'université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Ma phobie du contact humain, c'est ce qui me caractérise le plus. Je ne supporte pas qu'on me touche enfin c'est moins présent depuis que je suis avec Gii. J'accepte maintenant le contact de mes amis. Je parle et souris beaucoup plus aujourd'hui.
➹ Mon souhait le plus cher : Que Gii continue de m'aimer.

MessageSujet: Une fête à l'université ? Un stand de cuisine ? Et une rencontre un peu bizarre. [Akira Kusano]   Jeu 17 Oct - 16:10

Je n'avais jamais pensé que je participerais à une fête de ce genre. Je ne l'avais jamais fait à Shidô. Mais là, je m'étais décidé surtout que ma classe de cuisine avait son propre stand et chacun des élèves avait une petite partie de ce stand immense. On pouvait y disposer au maximum 6 plats différents chacun. C'est ça qui m'avait motivé. Faire goûter ma cuisine à d'autres personnes que Gii. J'avais donc préparer trois plats et trois dessert. Deux des trois plats étaient japonais et le dernier non, il y avait des ramens, des takayokis et de la pizza. En dessert, j'avais opté pour un fraisier, une forêt noire et des macarons avec des parfums divers. Je venais de terminer mon dernier plats et disposais le tout sur ma section du stand. Devant chaque plat, je mettais une petite étiquette avec le nom du plat et le prix de la portion. Fallait bien gagner un peu d'argent pour notre classe. À la fin devant ma section, je mis une feuille A4 où était écrit mon prénom, mon nom et ma classe. Je remis mes cheveux correctement et vérifiais que mon uniforme de cuisinier était bien mit. Je me tournais alors vers ma section quand la fête ouvrit. Une foule entra dans l'université et je commençais doucement à vendre mes plats en oubliant pas de sourire. Le professeur avait très insisté sur ce point.

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?

MessageSujet: Re: Une fête à l'université ? Un stand de cuisine ? Et une rencontre un peu bizarre. [Akira Kusano]   Ven 18 Oct - 20:50

Akira se baladait tranquillement dans la rue lorsqu'il passa devant une université. Il vit une affiche expliquant qu'aujourd'hui serait un jour spécial. Un certain festival avait lieu. Akira regarda au loin le bâtiment et en entendant de la musique, des rires, il eut soudain très envie d'entrer et de participer aussi à ce festival. C'est ainsi qu'il entra et qu'il se mit en quête de faire tous les stands qui se trouvaient ici. Et c'est en souriant niaisement et en se balançant de gauche à droite qu'il le fit. Il trouvait cet endroit paradisiaque et n'hésitait pas à prendre la parole avec chaque responsable d'un stand. On l'écoutait parfois et des fois c'était l'inverse, mais il ne s'en rendait pas vraiment compte. Il profitait agréablement de cette après-midi.

Les yeux pétillants, la curiosité omniprésente, il se dirigea vers les étages de l'université. Il vit au loin un stand de cuisine. Il s'y dirigea tout en ayant l'air saoul. Après quelques secondes, il arriva devant une table avec des plats qui lui semblaient terriblement bons. Il se servit et dévora tout très rapidement. Il ponctua toutes ses bouchées par des « uwaaaaa trop bons ! » puis, releva ses yeux vers le jeune homme qui se trouvait derrière la table.

« C'est vous qui avez fait tout ça ?! Vous êtes mon sensei ! Vous êtes tellement doué ! C'était super trop bon ! Akira-aime ! »

Akira se resservit de bon cœur puis remarqua la petite feuille devant la table. Il passa derrière la table et se rapprocha du jeune homme.

« Alors sensei s'appelle Takumi Hayama-san ? Je peux vous appeler Taku-sensei ? À moins que vous préfèreriez Haya-sensei ? Yama-sensei ? Ou Kumi-sensei ? Ah non Mi-sensei ? Ou Ma-sensei ? »

Akira se mit à rire devant les noms qu'il inventait et la rapidité qu'il avait eu pour les sortir de sa bouche.

« Akira-Baka ! »

Il continua de rire, se tapa sur la tête puis s'éloigna légèrement du jeune homme pour se resservir encore.

Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
est sur Dramas-Story

☄ J'AI DEJA DIT : «Gii, juste le fait de penser à toi me rend heureux.»«C'est là que j'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie : Saki Giichi, surnommé Gii.»«Il est comme un miracle. Même maintenant, j'ai du mal à croire qu'il est mon petit ami.»«Ça ressemble à une demande en mariage ?»«Bien sûr... Gii. Je serais ton complice. Je resterais à tes côtés.»
Ma phobie du contact humain, c'est ce qui me caractérise le plus. Je ne supporte pas qu'on me touche enfin c'est moins présent depuis que je suis avec Gii. J'accepte maintenant le contact de mes amis. Je parle et souris beaucoup plus aujourd'hui.

MessageSujet: Re: Une fête à l'université ? Un stand de cuisine ? Et une rencontre un peu bizarre. [Akira Kusano]   Mar 22 Oct - 19:55

Je continuais de servir les personnes qui s'arrêtaient à mon coin de stand. Je fus frappé par un jeune homme enjoué. Quand je le vis arrivé au départ, j'avais l'impression qu'il était bourré à cause de sa démarche. Mais ce n'était peut-être pas le cas. Et quand il s'était approché, je vis son regard brillant quand il regardait la nourriture. Il était sûrement un grand gourmand. Il goûta à tous mes plats. Il n'arrêtait pas de dire que c'était trop bon ce qui me flatta et me fit rougir légèrement. Il me regarda alors et me demanda si c'était moi qui avait fait tout ça. J'hochais la tête en lui répondant.

Oui. C'est bien moi.

Il me dit alors que j'étais son sensei, que j'étais tellement doué et que c'était super trop bon. Ce qui me fit rougir encore plus alors qu'il sembla parlé de lui à la troisième personne en disant qu'Akira aimait.

Euh... Merci. C'est gentil. Je suis heureux que ça vous plaise. Mais vous n'êtes pas obligé d'aller jusque là dans les compliments.

Dis-je timidement. Le jeune homme se resservit gracieusement avant de regardait la feuille accroché à ma table. Il me rejoignit alors derrière la table et se rapprocha de moi alors que j'ouvrais grand les yeux sous la surprise. Il me demanda alors comment il devait m'appeler tout en débitant une liste de surnom incroyable. Je le regardais bizarrement alors qu'il se mettait à rire avant de se traiter lui même de baka et d'aller servir. Je continuais de le regardais intrigué par ce jeune homme.

Euh... Vous pouvez juste m'appeler Hayama aussi. Et le sensei n'est pas obligé vous savez. J'en déduis que vous vous appeler Akira-kun ?

est sur Dramas-Story

☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?

MessageSujet: Re: Une fête à l'université ? Un stand de cuisine ? Et une rencontre un peu bizarre. [Akira Kusano]   Lun 28 Oct - 13:52

Akira se sentait tellement bien dans cette fête et il avait enfin trouvé le stand qu'il ne quitterait pas. Lequel ? Il s'agissait d'un stand de cuisine. Kusano avait adoré la nourriture présentée et il appréciait de plus en plus le jeune homme qui en était le cuisinier. Comment pouvait-il l'apprécier ? Ça, c'était une grande question. Akira n'avait jamais de mal à apprécier n'importe qui et surtout très rapidement. Et, il faut croire que ce jeune étudiant en était la preuve. Kusano avait commencé par l'appeler sensei. Et, il le pensait vraiment. Il était en admiration sur ce qu'avait réalisé le jeune homme. Puis, en sachant comment il s'appelait, il avait tenté pleins de surnoms avant de rire de sa bêtise. Akira n'avait pas vraiment écouté Hayama. Il était tellement sautillant, énergique et dans son émerveillement, qu'il n'avait pas prêté attention à ce qu'il disait. Mais, alors qu'il était en train de se resservir, ne pouvant définitivement pas se retenir de dévorer tous les plats, il entendit pour la première fois, la voix du jeune étudiant.

« Euh... Vous pouvez juste m'appeler Hayama aussi. Et le sensei n'est pas obligé vous savez. J'en déduis que vous vous appeler Akira-kun ? »

Kusano reposa son assiette rapidement, comme si sa vie en dépendait, avant de s'avancer dans un élan vers Takumi. Il avait la bouche encore pleine mais avala tout à une vitesse inimaginable. Puis, il se frotta les mains et tendit l'une d'entre elles vers Hayama. Puis, se rendant compte que c'était trop officiel comme approche, il reprit sa main aussitôt, avant même d'avoir vu si Hayama allait lui serrer la main aussi.

« Hai !! je suis Akira Kusano ! Kon Kon ! »

Il fit le geste avec ses doigts et éclata de rire. Puis, il se rapprocha assez près d'Hayama et continua toujours de manière énergique.

« Bien sûr que si vous méritez d'être appelé sensei ! Je suis désormais votre fan ! »

Il voulu continuer mais son téléphone sonna.

« Aaaaaaaaaaaaah gomen gomen ! Akira-comeback tout de suite ! »

Il sortit de la pièce. Il passa au même moment à côté d'étudiants qu'on pourrait qualifier de « brutes » avant de répondre à son portable assez loin de la pièce où se trouvait le stand de son nouvel ami.

est sur Dramas-Story

MessageSujet: Re: Une fête à l'université ? Un stand de cuisine ? Et une rencontre un peu bizarre. [Akira Kusano]   Mer 30 Oct - 21:42

Quand je lui parlais sur la façon qu'il pouvait m'appeler, Akira-kun s'approcha de moi rapidement en avalant ce qu'il avait dans la bouche. Je dus faire un immense effort pour ne pas faire un pas en arrière. Ma respiration s'accéléra doucement quand je le vis tendre une main vers moi. Mais à mon grand soulagement, il fit "marche arrière" et baissa sa main la ramenant à son corps. Il me dit que oui, c'était son prénom avant de me donner son identité complète. Il s'appelait Akira Kusano. Il fit ensuite un bruit bizarre et un geste tout aussi bizarre avec ses doigts avant de rire. Je restais perplexe face à lui avant de lui dire d'une voix légèrement hésitante :

Enchanté de faire votre connaissance, Kusano-kun !

Il se rapprocha un peu plus de moi et je m’efforçais de ne pas avoir de mouvement de recul à son égard. Je savais que ça blessé les gens quand je réagissais de cette manière. Kusano-kun me dit que je méritais d'être appelé senseï et qu'il était désormais mon fan. Je rougissais légèrement avant de répondre en bégayant très légèrement :

Euh... Me... Merci. Si je p... Puis dire.

Le téléphone de Kusano-kun sonna et il s'excusa à moi avant de me dire qu'il revenait tout de suite, d'une drôle de manière. Étrangement, il me paraît très sympa ce Kusano Akira. Je vis alors des grands baraqués arriver dans la classe. Ils firent le tour et je ne sais pas pourquoi ils vinrent directement vers moi. Je déglutis alors qu'ils commençais à me bousculer chacun leur tour.

Assez ! Laissez-moi !

Dis-je alors que ma respiration s'accélérait. Gii... Gii... Où es-tu ? Ça en devenait trop pour moi. Je me mis accroupi et protéger ma tête avec mes mains. Gii...

est sur Dramas-Story

MessageSujet: Re: Une fête à l'université ? Un stand de cuisine ? Et une rencontre un peu bizarre. [Akira Kusano]   Dim 17 Nov - 20:32

- Mon oncle ? hein ? tu as vu mon père ? Maah qu'est ce qu'il voulait ? Je vois. Un client bizarre ? Haha comment ça je suis bizarre aussi ?!

Akira se mettait à rire. Il se dandinait aussi en regardant à travers l'une des fenêtres de l'université. Il était rare que son oncle l'appelle en pleine journée mais Kusano pensa que c'était sans doute à cause de son père. Et il comprit rapidement qu'il avait raison.

- Mon père veut que j'aille le voir ? J'ai pas envie, je suis en train de manger des gâteaux et je...

Akira s'arrêta. Il entendit soudain des bruits sourds et des éclats de voix. Il se retourna et dirigea son regard vers là d'où ils venaient. Il se rapprocha rapidement et vit son nouvel ami accroupi, en train de se protéger la tête. Akira se souvint qu'il s'agissait des brutes qu'il avait croisé dans le couloir.

- Akira ? Akira tu es

Il raccrocha, coupant la parole à son oncle et rangea son téléphone dans sa poche avant de s'avancer d'un pas certain mais bancale vers son nouvel ami et les deux hommes qui lui faisaient face. Il ne marchait jamais droit il faut dire. Une fois assez près d'eux, il tapota sur l'épaule de l'un deux et lorsque ce dernier se retourna, lui donna un coup de poing. Son état "bancale" ne l'aida pas car il perdit légèrement l'équilibre à cause de son poing et de sa direction.

- Qu'est ce que ?! Tu veux mourir enfoiré ?

C'était le deuxième homme qui essaya de donner un coup de poing à son tour mais qui rata, grâce à l'esquive d'Akira.

- Enfoiré ? Non je m'appelle Akira Kusano !

Il fit le signe Kon Kon avant d'entamer une course poursuite avec les deux hommes. Il riait pendant qu'eux, grognaient. Ils passaient tous les trois autour des tables et cela pendant deux minutes jusqu'à ce que Akira s'arrête juste à côté de son nouvel ami.

- Sensei, veut-il m'aider ? chuchota t-il à Takumi avant de lui donner un gâteau entre les mains.

Il se mit à lui faire un large sourire puis, s'éloigna légèrement de Takumi pour que les brutes ne s'attaquent pas de nouveau à lui et attendit qu'ils s'avancent vers lui. Une fois assez près, il donna un violent coup de poing à l'un d'eux qui tomba au sol et se secoua le poignet par réflexe.

En voyant que le deuxième arrivait vers lui, il lui donna un coup de pied dans sa jambe et profita de son regard dirigé vers le sol, pour se saisir d'un gâteau de Takumi et lui jeter en pleine tête. Puis, il s'avança vers son ami et lui fit signe de faire la même chose à celui qui était par terre. Akira se positionna proche de Takumi, au cas où pour le défendre, et savait qu'ils ne devront pas rester plus longtemps ici, après.

ps: vraiment vraiment vraiment désolé pour le retard

est sur Dramas-Story

MessageSujet: Re: Une fête à l'université ? Un stand de cuisine ? Et une rencontre un peu bizarre. [Akira Kusano]   Lun 18 Nov - 20:37

Akira-kun était partit pour répondre au téléphone et je me retrouvais seul. Enfin pas tout à fait. Mais je savais que personne m'aiderais si besoin était. Et malheureusement pour moi, le "besoin" arriva. Des grands types musclés entrèrent dans la classe et me choisirent comme victime. Ils commencèrent à me bousculer et je leur demandais d'arrêter. Ce qu'ils ne firent pas bien sûr. Je m'accroupissais protégeant mon visage et suppliant par les pensées à Gii de venir me sauver. Leur jeu continua encore et encore. Des larmes se mirent à couler sur mes joues et j'avais du mal à respirer. Je me protégeais comme je pouvais. Ils s'arrêtèrent d'un seul coup. Je gardais les yeux fermais quand une phrase d'un des types à quelqu'un me surprit. Mais je restais recroquevillé sur moi-même. Quand d'un seul coup, j'entendis une voix qui me disait quelque chose. Cette voix dit qu'elle s'appelait Akira Kusano. J'ouvris les yeux et relevais la tête pour voir Akira faire face à mes deux assaillants. Mes yeux s'ouvrirent un peu plus, il était là pour moi. Il se mit à courir au tour des tables avec les deux types à sa poursuite pendant quelques minutes. Puis Akira-kun s'arrêta près de moi. Il me demanda alors si je voulais l'aider. Je le regardais surprit et avec un regard interrogateur. Il mit une part de gâteau entre mes mains me surprenant un peu plus. Je ne comprenais toujours pas où il voulait en venir. Je vis Akira avoir un grand sourire avant qu'il ne s'éloigne de moi. J'avais toujours le gâteau dans les mains et je vis Akira allait frapper un premier type avant de secouer sa main sous la douleur. Puis il donna un coup de pied dans la jambe du second qui s'approchait. Il prit ensuite un de mes gâteaux et le jeta dans la tête du type. Le jeune excentrique revint vers moi et me fit signe de faire comme lui. J'hésitais. Je regardais Akira-kun, les deux types puis le gâteau à plusieurs reprises. Je me levais et pris un profonde inspiration avant de jeter le gâteau qu'était dans mes mains sur un des deux types. C'était drôle et ça m'avait littéralement calmer. Je recommençais après avoir ramassais un autre gâteau. Puis je regardais mon nou... Nouvel ami ?

C'est marrant. Mais ça risque de plus les énervés non ?

Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story

MessageSujet: Re: Une fête à l'université ? Un stand de cuisine ? Et une rencontre un peu bizarre. [Akira Kusano]   

Une fête à l'université ? Un stand de cuisine ? Et une rencontre un peu bizarre. [Akira Kusano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1