Partagez | .

Une fête à l'université ? Un stand de cuisine ? Et une rencontre un peu bizarre. [Akira Kusano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 74
❈ J'AI : 19 ans.
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «Gii, juste le fait de penser à toi me rend heureux.»«C'est là que j'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie : Saki Giichi, surnommé Gii.»«Il est comme un miracle. Même maintenant, j'ai du mal à croire qu'il est mon petit ami.»«Ça ressemble à une demande en mariage ?»«Bien sûr... Gii. Je serais ton complice. Je resterais à tes côtés.»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Takumi-kun Series.
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Étudiant à l'université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Ma phobie du contact humain, c'est ce qui me caractérise le plus. Je ne supporte pas qu'on me touche enfin c'est moins présent depuis que je suis avec Gii. J'accepte maintenant le contact de mes amis. Je parle et souris beaucoup plus aujourd'hui.
➹ Mon souhait le plus cher : Que Gii continue de m'aimer.

MessageSujet: Une fête à l'université ? Un stand de cuisine ? Et une rencontre un peu bizarre. [Akira Kusano]   Jeu 17 Oct - 16:10