Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:15

    Manami entra dans la douche et se lava tranquillement . Elle n'eu même pas l'idée de s'inquiéter pour voir si Tsukasa aller bien ou pas , a vrai dire elle s'enficher royalement . Quelques minutes après sa douche , la jeune femme sortie de la douche et s'enroula une serviette autour du corp . Elle se sêcha les cheveux , après quoi elle se sêcha aussi le corp puis s'habilla . Elle mit les serviettes au salle et rangea la salle de bain . La jeune femme n'était pas parfaite , mais en deux longues années , elle avait bien changer . Bon elle n'était pas un ange , loin de là , elle continue même de persécuter les autres juste pour son plaisir , mais étant une femme , elle est bien obliger de se comporter comme tel quelque fois . Après quelque minutes , elle sortie de la salle de bain , puis partie vers le lit . Elle s'allongea dessus , croyant que Tsukasa était toujours sur le fauteuil , elle s'endormit doucement . En plein milieu de la nuit , la jeune femme fût réveiller par quelqu'un qui la prenait ces bras , Manami ouvrit les yeux , puis ne bougea pas , elle resta figé sur place puis elle se raisonna et poussa la personne le plus fort possible . Elle entendit la personne tomber a terre , elle se précipita alors vers l'interrupteur , puis alluma la lumière . En alluma la lumière la jeune femme vit Tsukasa par terre avec le nez en sang . Malheureusement pour lui , quand Manami l'avait repoussé , il c'était prit la commode en pleine face . Manami le regarda avec de gros yeux , son visage afficher un air pétrifier , Manami resta coller contre le mur sans parler , a regarder Tsukasa qui était a terre . Prise de peur , elle n'osa même pas aller l'aider a se relever .
    Se n'est que deux minutes après que la jeune femme osa s'approcher du jeune homme , elle l'aida a se lever puis l'asseya sur le lit en s'exclamant :


    - Go-Gomen ... Je ne savais pas que c'était toi !

    La jeune femme laissa Tsukasa assis sur le lit et partie dans la salle de bain chercher de quoi le soigner . Elle revint après du coton et de l'alchool médical puis quelques pansements . Elle s'assit a coter de lui , puis regarda son nez , la jeune femme aurait bien voulu soigner Tsukasa , cependant , elle connaissait bien son caractère , et savait très bien qu'il allait s'énerver contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:56

Dômyôji rêvait tranquillement de Makino, lorsqu'il sentit une chaleur humaine, croyant que c'était elle, il se rapprocha puis la serra de toute ses forces, par peur qu'elle s'en aille puis il se rendormit tranquillement. Mais sans savoir pourquoi il se retrouva propulsé de lit, la tête en avant dans un truc assez dur et ça lui tournait, comme s'il n'avait plus conscience d'être sur terre. Son visage était littéralement engourdi, choqué par un tel choc, il n'arrivait même pas à parler, il sentait juste un liquide bizarre en touchant son visage, probablement du sang ou de la transpiration. Il restait à terre, sans bouger, avec la force du coup qu'il avait reçu en plein sommeil dans le noir complet, il y avait de quoi être totalement choqué et désarmé. Finalement quelqu'un l'aida, il ne vit pas tout de suite qui était la personne. Il ouvrit finalement les yeux une fois assis sur le lit, c'était Anzai et comme il pouvait s'en douter, c'était forcément elle qui l'avait frappé comme une malade.

- Go-Gomen ... Je ne savais pas que c'était toi !
- Mais t'es complètement cinglée ou quoi ?! C'est quoi ton problème, reviens là !

Il essaya de se lever mais remarqua qu'il était en sous vêtements, il prit le drap et s'entoura du drap, puis Manami revint en lui apportant de l'alcool, des pansements et son saleté de cotons, énervé par la colère, la douleur et le fait qu'on l'ait réveillé, Tsukasa n'y alla pas de mains mortes en pensant qu'elle avait essayé de se venger de ce qu'il avait pu lui "faire" auparavant :

- De l'alcool ? Nan mais tu me fais rire, pour soigner une plaie à vif, de l'alcool à 90, t'es pas un peu cinglée dans le genre ?! Finalement t'aurais dû rester avec ton foutu taré de copain, il aurait continué à te frapper dessus et tu saurais vraiment ce qu'est la douleur. Pauvre crétine, avec un père comme le tien, pas étonnant que tu sois comme ça : sans gène, sans manière et violente, va te faire interner ! Espèce de schyzophrène !

Il balança l'alcool contre le mur, la bouteille explosa, il prit un peignoir dans la salle de bain, puis il se regarda dans la glace, il était devenu mauve, son oeil gauche était un peu bleu. Il mit le peignoir puis se dirigea vers l'ascenseur, forcément ça lui tournait, il avait mal et devait fermer son oeil. En prime, quelqu'un montait dans l'ascenseur, il décida de prendre les escaliers. Huit étages à descendre, ce n'était pas rien. Il prit son téléphone portable et téléphona au guichet pour leur demander un médecin de garde. Heureusement, ils avaient même une clinique dans l'hôtel ! Il commença à descendre les escaliers un à un, tout en se tenant au rembardes par peur de tomber s'il n'était pas vigilent ne serait-ce qu'une seconde :

- J'ai jamais vu une fille comme elle, frapper des gens sans savoir et me virer de mon propre lit, vraiment... ! C'est pas une fille, c'est surement un transexuel en fait erf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:16

    Manami tendit le coton et l'alchool à Tsukasa , ce dernier se mit a crier sur Manami , cette dernière le regarda avec de gros yeux :

    - De l'alcool ? Nan mais tu me fais rire, pour soigner une plaie à vif, de l'alcool à 90, t'es pas un peu cinglée dans le genre ?! Finalement t'aurais dû rester avec ton foutu taré de copain, il aurait continué à te frapper dessus et tu saurais vraiment ce qu'est la douleur. Pauvre crétine, avec un père comme le tien, pas étonnant que tu sois comme ça : sans gène, sans manière et violente, va te faire interner ! Espèce de schyzophrène !


    Il jeta la bouteille d'alchool contre le mur , cette dernière explosa sous le choc , Tsukasa se leva et sorti en colère de la chambre , certainement pour chercher un docteur , pensa Manami . Une fois sorti de la chambre Manami se mordit la lèvre inférieure , puis se leva et partie ramasser les bout de verre par terre . Elle ramasser les morceau un par un de sorte a ne pas se tailler , cependant , prise de colère , elle serra un morceau de verre dans sa main et s'ouvrit , la jeune femme laissa tomber le morceau de verre par terre et regarda sa main apeurer . Elle se leva et parti a son tour de la chambre pour la même raison que Tsukasa : trouver un médecin pour ça blessure . Elle parti en dirrection des escaliers pour ne pas croiser Tsukasa , croyant que ce dernier avait peux être prit l'ascenseur . Tout en serrant sa main , la jeune femme déscendit les marches puis entendit une voix qui disait :

    - J'ai jamais vu une fille comme elle, frapper des gens sans savoir et me virer de mon propre lit, vraiment... ! C'est pas une fille, c'est surement un transexuel en fait erf !

    Manama savait bien que ces mots ne pouvait être dit que par une personne : Tsukasa . Elle rester en haut de l'escalier a écouter et attendre que ce dernier soit loin devant , cependant , le sang coulait de la main de Manami et la douleur se faisait sentir , par peur de se faire repéré , la jeune femme fit demi tour et remonta vite les escaliers et retourna dans la chambre . Elle se fichait royalement que Tsukasa l'est vu ou pas , et même si il remarquer le sang , il ne pouvait pas savoir que sa venait d'elle . Une fois dans la chambre la jeune femme prit un pensement qui était rester sur le lit et se le mit sur le blessure sans se la désinfecter . La chambre était en bordel , et le jeune femme rester dans le noir assise devant la fenêtre tout en regardant dehors malgré l'obscurité . Soudainement la porte de la chambre s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:55

Dômyôji descendait ces fameux escaliers en bougonnant, les employés de l'hôtel allaient sûrement se demander ce qu'il avait bien pu faire pour être sans cette état. Il arriva finalement après dix minutes de descente d'escalier qui lui semblait interminable. Il poussa la porte et se retrouva dans le hall, il entendait déjà les ragots des deux femmes du guichets qui pensaient être discrètes :

-C'est le jeune riche du huitième étage, t'as vu son nom ?! C'est sûrement l'héritier du..Oh t'as vu sa tête ! A mon avis c'est sa petite amie du haut !
- Woah ! Elle l'a bien cognée ! Il fait genre d'être arrogant mais en fait c'est un homme battu, le pauvre !


Dômyôji les regarda avec agacement tout en se tenant la tête puis il s'approcha d'elles pour savoir où se trouvait leur clinique, il ne put se retenir de leur faire une remontrance après avoir entendu du tel conneries sur son dos en leur jetant un regard noir :

- Hé...oh ! Vous deux ! Ne parlez pas sur les gens comme ça ! Deux petites minables employées qui radotent en parlant de MOI ! Au lieu de rester planté là, allez-voir l'autre cinglée dans ma chambre ! Elle est tellement stupide qu'elle fait n'importe quoi !

L'hôtesse se précipité vers l'ascenseur, tandis que l'autre lui indiqua le chemin à suivre, il arriva finalement à l'intérieur. Le médecin fit une drôle de tête en voyant sa plaie, ce n'était pas très beau à voir, et le bleu était énorme.

- Je ne sais pas ce qui vous ai arrivé mais vous allez avoir un beau coquard pendant trois-quatre jours... Tenez, mettez vous ça sur le visage tout les jours, ça guérira plus rapidement.

Il lui donna aussi quelques médicaments puis commença lui aussi à lui parler des problèmes conjugaux :

- Vous savez...il y a des gens qui peuvent vous aider ! J'ai un très bon ami qui aide les conjoints battus, je pourrais vous pass...
- Non mais.. ! Je ne me fais pas battre ! C'est juste une cinglée qui m'a viré de mon lit sans raison ! Cette fille est folle, depuis que je l'ai croisée t'aleur elle me...
- Ah...excusez-moi..je n'avais pas saisi ! Je ne vous juge pas, mais les prostituées il faut s'en méfier quand vous les ramener à l'hô..
- Vous êtes débile ou quoi ?! Je vous dis que c'est une fille que je connais ! Abruti de médecin !

Il claqua la porte et repartit de plus belle, quelle poisse ! Homme battu, homme qui ramène des femmes de joies, nan mais ils sont cinglés dans cet hôtel ! C'est pas vrai ! Il flanqua un coup de pied dans la poubelle en féraille qui se trouvait en face de lui. Puis il finit par s'asseoir sur l'un des bancs en dehors de l'hôtel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:34

    Voyant une femme entré dans la chambre Manami cria pour la faire sortir . Apparament , la femme en question voulait juste aidé Manami , cependant , cette dernière préféré se débrouillé seule . Elle claqua la porte au nez a la femme puis parti s'habiller . Une fois prête , Manami sortie de la chambre et descendit les escaliers tout en appuyant sur sa main pour stoppé le sang . Elle regarder tout le monde sans exeption avec un regard profond et agressif . Elle sortie dehors et ne prête même attention a Tsukasa qui était assis sur le banc juste derrière elle , ou plutôt elle ne l'avait même pas vue . Elle sortie son téléphone et regarda l'heure , la pluis tomber et Manami n'avait pas l'intention de marcher sous la pluie . Elle se retourna pour s'assoir sur un banc , puis c'est à cet instant qu'elle vit Tsukasa . Elle le regarda de travers puis s'asseya au banc voisin . Elle ouvrit son sac et sortie une bande et banda sa main . Elle regarda Tsukasa puis le demanda :

    - Pourquoi tu m'apprécie pas ? Ou plutôt ... Pourquoi agir comme ça a chaque fois que tu es avec moi ?

    La jeune femme se posait souvent cette question lorsqu'elle habitait avec Tsukasa , elle n'avait jamais comprit pourquoi ce dernier ne voualit pas qu'elle l'aide ... Certes Manami n'était pas une sainte loin de là , elle couche avec n'importe qui , manipule et persécute n'importe qui , mais bon , si elle est si cruelle et sans limites c'est surtout à cause de ces parents qui lui ont tout donner jusqu'à ces deux dernière années , vu que maintenant , la jeune femme vie seule .
    Elle tourna la tête et regarda en face d'elle , elle ne savait pas comment réagir avec Tsukasa , si elle s'excusé , il lui crirait certainement dessus , si elle lui posé une autre question , il lui crirait aussi dessu . Elle préféra alors se taire .


    [Désoler du temps de réponse et de ma mini inspiration du jour -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:58

Dômyôji s'installa sur son banc, croisa ses jambes et ses mains tout en regardant la vue au loin : un jardin rempli de lys, signe de pureté. Il entendit les pas de quelqu'un arrivait mais il n'y prêta pas attention . Finalement, il tourna la tête et vit Anzai, oui toujours elle, s'asseoir sur le banc voisin. Il jeta un léger coup d'oeil et et remarqua qu'elle se banda la main. C'est à croire qu'elle venait faire ça ici pour lui montrait qu'elle aussi s'était blessé. Agacé, il remit son chausson, prêt à partir, mais avant qu'il ne se lève, elle lui posa une certaine question :

- Pourquoi tu m'apprécie pas ? Ou plutôt ... Pourquoi agir comme ça a chaque fois que tu es avec moi ?
- Ne te sens pas exceptionnelle ! Si tu prenais le temps d'observer, tu remarquerai que je suis comme ça avec tout le monde...

Il finit sa phrase en quittant l'entrée pour rejoindre l'intérieur. Elle osait lui demander ça ? C'était vraiment incroyable, les rôles étaient inversés. Quoiqu'il en soit, le contact avait été rompu net, il n'avait pas l'envie de lui parler ni même de s'expliquer. Elle n'était pas psy puis même si elle l'était, il ne se confessera jamais à quelqu'un, tellement c'est minable de faire ça. Il prit l'ascenseur, remonta en haut dans sa chambre puis il retourna se coucher dans son lit. Heureusement le lendemain arrivait, il serait enfin débarrasser d'elle après une nuit de sommeil, du moins, il espérait qu'elle s'en aille, ou qu'elle se prenne une autre chambre d'hôtel. Après tout, il s'était chargé de la nourrir, de l'habiller et de la ramener, chose qu'il ne ferait pas habituellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:16

    Manami regarde Tsukasa rentré dans l'hotel . Cette dernière fit un regard agressif envers celui-ci puis tourna la tête . Ce n'est qu'en plein milieu de la nuit qu'elle regagna la chambre , elle y entra puis vit Tsukasa allongé sur le lit , elle traversa la pièce discrètement pour prendre quelque affaires. Une fois avoir tout prit , la jeune femme posa les vêtement que Tsukasa lui avait acheter , sur le lit . Elle le regarda dormir , ce dernier ressembler à un handicapé de première catégorie , avec sa bouche grande ouverte et c'est ronflement , Manami étouffa un rire . Elle sortie de la chambre et partie de l'hotel sans rien lui dire ... et surtout sans rien lui faire , pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥