Partagez | .
 

 Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Mar 16 Mar - 20:11

C'était un soir d'été très calme, la nuit était dejà tombée, la chaleur y était douce. Dômyôji était resté sur la plage un peu avant le couché du soleil afin d'extérioriser ses sentiments confus entre ce qu'il éprouvait pour Makino, l'ignorance de sa mère et sa rivalité avec Rui. Un peu de solitude lui ferait du bien, c'est pourquoi il s'était retrouvé sur la plage de sable fin. La plupart des gens étaient déjà rentré chez eux, il restait seulement quelques familles et des groupes d'enfants fabriquant des châteaux de sable. Tsukasa s'était assis dans le sable à contempler l'océan si vaste et lointain. On peut dire qu'il était assez nostalgique des moments où le F4 était soudé et inséparable, sa querelle avec ce vieux Rui l'avait affecté mais il ne se résignerai pas à lui laisser Makino, ça non ! Personne ne semblait s'inquièter de sa disparition, comme d'habitude en fait. Il s'allongea finalement dans le sable et contempla les étoiles, il avait toujours aimé regardé le Ciel, pour lui c'était comme un Monde infranchissable, ça le faisait rêver. Il avait éteint son portable afin que personne ne le dérange, il avait déjà trop de choses en tête pour s'occuper des gamineries de n'importe qui, et encore moins faire de la paperesse et des conneries du genre ! Il finit par s'endormir sur la plage quelques instants avant d'être bruyamment réveillé par la marée qui remonter tout doucement, il se recula un peu plus loins et s'y allongea une nouvelle fois mais fût interpellé par les cris de quelqu'un : un cri d'enfant, semblait-il. Il se leva et regarda autour de lui sans rien voir, à part une dizaine de personne toujours sur la plage. Il finit par voir une chose vert fluo brillé dans le sable, il s'y approcha, un enfant se trouvait dans le sable. Ses amis avaient dû l'ensabler pour jouer mais pour une raison inconnue, il ne l'avait pas désensevelit. "Bandes de sales gosses" pensa t-il. Il gratta le sable pour le sortir de là mais les hurlement plaintifs du "morveux" l'agacait.
- Tu vas te taire, oui ?! Ce n'est pas comme si t'étais en train de te faire tuer ! Oh hé !
Il sortit l'enfant de là qui s'était totalement arrêté de pleurer en entendant la voix puissante de ce cher Tsukasa qui lui conseilla d'aller retourner voir ses parents. Dômyôji ne fit à peine trois mètres, qu'il entendit quelqu'un marché derrière lui : le gamin le suivait ! Quelle "chance il avait, il venait de ses récolter un morveux sur les bras !
- Oh hé Stalker ! C'est quoi ton problème ?! Va voir ta mère !
Il vit une femme au loin : avec des cheveux roux bouclés, il ne voyait que ses cheveux ainsi que son dos. Tsukasa ordonna au petit de le suivre puis dit tout haut à la femme :
- Reprenait votre gamin ! Il me suit partout, et faites plus attention à lui, comment pouvez-vous être aussi insouciante alors que vous êtes sa mère ! Pff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Mar 16 Mar - 22:52

    Manami se baladait sur la plage , certes c'était le soir , mais la jeune femme n'avait peur de rien , malgré le léger vent qu'il y avait , Manami était rester avec son haut de maillot et son short . Le jeune femme passer du temps seule car quand son copain la coller comme une sangsue , sa l'énerver et pas qu'un peux . Elle observer les enfants courir et crier dans tout les sens , une choses qu'elle détesté car le bruit la déranger énormément , de plus se dire que les parents de ces enfants les laissaient se baladés le soir , elle trouver ça indigne . Soudainement , elle entendit quelqu'un s'adresser a elle , la voix qui l'appelé lui semblait familière , alors elle se retourna et regarda , au loin deux personne arrivé vers elle , petit a petit , le visage des deux inconnus s'illuminé grâce au soleil , puis laisser place a leur trait de visage . Quand ils furent illuminé par le soleil , Manami eu la grande surprise de reconnaître ce cher Tsukasa , avec qui elle avait partager sa maison quelques mois auparavant ... Celui-ci crier au loin :

    - Reprenait votre gamin ! Il me suit partout, et faites plus attention à lui, comment pouvez-vous être aussi insouciante alors que vous êtes sa mère ! Pff !

    Pour dire une telle chose a Manami , elle en conclue qu'il ne l'avait toujours pas reconnu , se qui l'a fit rire , cependant Tsukasa n'était pas seul , il était accompagné d'un enfant , elle se mit a rire aux éclats avant de lui demander :

    - Depuis quand le grand Tsukasa a un fils ? ...

    Certes elle savait que ce n'était pas le sien , mais comme a son habitude elle aimé énormément joué ce genre de jeu avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Mer 17 Mar - 16:05

Plus il s'avançait de cette femme et plus elle lui semblait familière. Cette chevelure rousse bouclé, cette taille fine puis finalement cette voix de peste, tout semblait similaire à Anzai. En effet c'était bien elle qui lui fit une réflexion idiote :
- Depuis quand le grand Tsukasa a un fils ? ...
Il la regarda sérieusement tout en tenant la main du jeune garçon puis fixa la jeune femme arrogamment :
- Anzai..je vois que tu es là. Evidemment ce n'est pas mon fils, sinon je serais au courant !
Le petit se mit à pleurer en voyant que sa mère n'était toujours pas là, il se jeta sur Manami en l'appelant "Maman", Dômyôji la regarda en deux fois, plutôt choqué puis il lui dit :
- Très bien, c'était le tien alors, je m'en vais alors ! Tu es vraiment inconsciente de laisser ce gamin enfoncé dans du sable !
Le jeune riche commença à repartir et se dirigea vers sa luxueuse voiture noire garée tout haut mais à peint eût-il le temps de faire 3 mètre que l'enfant le suivait à nouveau et cette fois en l'appelant "Papa. Tsukasa se retourna en faisant une tête très cripsée tout en fronçant les sourcils puis il interpella Manami qui regardait la scène :
- Oh hé Anzai ! Ca t'amuses d'apprendre des choses pareil à ta sangsue humaine ?!
Il attrapa le garçon par le bras et le ramena près de sa supposée mère. Il prit la main de la jeune femme, l'ouvrit et y fourra celle du petit. Il s'accroupit pour être à la hauteur de l'enfant, il lui sourit puis il posa sa main sur la tête du petit en lui frottant les cheveux. Il s'approcha de l'oreille du petit garçon et il lui dit tout bas :
- La folle..enfin ta mère ne devrait pas te dire d'appeler les gens que tu ne connais pas "Papa", Ok ?!
Tsukasa se relevant, un sourire arrogant au bout des lèvres puis lui dit de manière naturelle :
- Je vois que tu ne perds pas de temps, Anzai !
Il remonta alors la plage en rigolant puis il arriva à sa voiture, il ouvrit la portière et entra dedans puis la referma. Mais quelqu'un ouvrit l'une de ses portières arrières, Il se retourna violemment en posant sa main sur le siège d'en face. Evidemment il fit de gros yeux lorsqu'il vit qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Jeu 18 Mar - 1:09

    - Anzai..je vois que tu es là. Evidemment ce n'est pas mon fils, sinon je serais au courant !

    Ce que venait de dire Tsukasa l'amuser *Je vois que tu es là... heureusement que tu me vois* pensé t-elle .
    Le petit garçon s'avança vers Manami , celui-ci se tenait a elle comme si elle était vraiment sa mère , cette dernière fit une tête blazé par le geste de l'enfant , cependant , l'enfant remarqua que Tsukasa commençait a partir , il lui courut après en l'appelant "papa" . Prise par surprise , Manami fit de gros yeux , certes , l'enfant était désespéré et il ne trouvait pas ces vrais parents , mais ce n'est pas une raison pour qu'il appelle n'importe qui "papa" ou "maman" . Tsukasa prit la main du jeune garçon et s'avança vers Manami , il mit la main du petit garçon dans celle de la jeune femme puis reparti . Il monta la colline de sable et entra dans sa voiture . La jeune femme ne put accepté un tel geste venant de sa part , elle se mit alors a marcher vers sa voiture tout en gardant la main du jeune garçon dans la sienne . Une fois devant la voiture de Tsukasa , la jeune femme ouvrit la portière arrière puis fit entré le petit garçon et entra elle même a son tour puis referma la portière . Tsukasa fût surprit par l'attitude de la jeune femme elle lui dit alors :

    - Toi qui a trouver cet enfant !!! Alors c'est a toi de retrouver ces parents , de plus il t'as appelé "papa" !

    La jeune femme regarda agressivement Tsukasa , cette dernière n'avait point envie de rire , de plus elle trouvait Tsukasa vraiment égoïste , le fait qu'il passe l'enfant à n'importe qui juste pour se débarrassé d'un poids l'énerver encore plus . Certes , Manami n'était pas une bonne soeur non plus , mais un enfant comme ça ne pouvait pas rester seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Jeu 18 Mar - 18:49

Dômyôji fût étonné de voir Anzai se ramenait dans sa voiture accompagné du petit garçon. Elle aurait pu s'en charger toute seule, il n'avait pas que ça a faire et ne savait pas vraiment où l'amenait.
- Toi qui a trouver cet enfant !!! Alors c'est a toi de retrouver ces parents , de plus il t'as appelé "papa" !
- Il t'a également appelé "maman" je te rappelle !

Il finit par mettre sa ceinture brutalement, à chaque fois qu'il croisait Anzai, il se retrouvait dans une situation très spéciale. La dernière fois, ils devaient cohabiter et maintenant ils "avaient un enfant ensemble". Il fouina dans sa boîte à gant pour voir s'il avait quelque chose à manger : Rien ! Il prit donc sa voiture et prit l'autoroute, après un bon petit moment, il vit sur son chemin une supérette et une station essence. Il sortit de sa voiture, ouvrit la porte de Manami et lui donna de la "monnaie", il venait en réalité de lui filer 5 billets de 10 000 yens soit environ 320 euros.
-Va chercher à manger et à boire pour le petit...oh hé,prends pour toi si tu veux aussi.
Quelle générosité ! Bon ce n'était pas nouveau, il avait pas mal changé depuis leur dernière rencontre, il avait vécu de mauvais passages et il était revenue des USA depuis peu, ça l'avait totalement bouleversé. Il en profita pour refaire le plein, sous le regard attentif de l'enfant.
-Hum, c'est si intéressant que ça de voir une sorte de robinet à essence, hein ?!!
Le petit le regarda avec des yeux brillants, c'était ça alors d'être un enfant ? On s'émerveille même pour des choses futiles ? Certainement. En y repensant, ni lui ni Manami n'avait pris la peine de lui demander son nom et son prénom :
-Hé ! Ton nom ?
- Hiroki :D

- Hiroki ? Ok ! Alors où sont tes imbéciles de parents ?!!
L'enfant fit un signe de tête afin de lui faire comprendre qu'il ne savait pas. Tsukasa en profita pour passer sa carte bancaire afin de payer le plein qu'il venait de faire puis reprit place dans la voiture en attendant que La Folle se ramène. Mais le petit garçon sortit de la voiture en courant et se dirigea vers le petit magasin. Dômyôji se retourna pour voir ce qu'il faisait quand il vit qu'il courait droit dans la boutique. Il se précipita alors de sortir afin de le ramener à la voiture. Il finit par le rattraper au moment où le petit arriva devant l'hôtesse de caisse, il s'agrippa à Anzai tout en l'appelant "Maman", Dômyôji commença à le disputer :
- Hiroki ! Ne refais plus ça où je te..
Il fût coupé par la caissière qui s'exclama haut et fort :
- Quelle jolie famille ! Hiroki-kun ! Kawaii ♥️ ! Tu tiens beaucoup de tes parents !
Non mais pour qui elle se prenait celle-là ! C'en était trop, Tsukasa allait exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Jeu 18 Mar - 20:35

    La jeune femme resta a l'arrière de la voiture avec l'enfant . Tsukasa démarra la voiture puis prit l'autoroute . Quelques minutes après il s'arrêta à une station service . Tsukasa fit le plein d'essance puis il dit a Manami en lui tendant des billets :

    -Va chercher à manger et à boire pour le petit...oh hé,prends pour toi si tu veux aussi.

    Elle prit les billet et partie dans la boutique de la station , une fois a l'intérieur , elle prit beaucoup de choses a manger et a boire , elle en profita pour prendre un jeu de carte pour l'enfant . Après n'avoir rien oublier , elle se dirigea vers la caisse pour tout payer . Elle regardait de loin Tsukasa qui faisait le plein d'éssance et le petit garçon qui le regardait avec un regard émerveillé , elle sourit légèrement puis elle se retourna vers la caissière pour la payer , mais a ce moment elle senti quelqu'un lui tenir la jambe , elle baissa sa tête et vit le petit garçon puis Tsukasa qui était essoufler , ce dernier lui avait courru après pour l'arrêté mais en vint . Le jeune garçon venait a nouveau d'appelé Manami "maman" , sur le coup elle eu un regard noir , comme a son habitude elle fit son rôle de gentille fille devant la caissière , mais au fond , elle était vraiment agacé . Tsukasa s'exclama alors au petit garçon :

    - Hiroki ! Ne refais plus ça où je te..

    Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que la caissière se mit a parler , en disant que tout les trois formé une jolie famille . En entendant cela Manami se fit a faire un sourire forcé a la caissière puis lui dit d'une voix sèche :

    - Arigato ...

    Elle se tourna vers Tsukasa et lui fit signe de prendre l'enfant , puis elle se tourna a nouveau vers la caissière et prit les poches pleine puis sortie de la boutique a toute vitesse . Une fois devant la voiture elle s'exclama a Tsukasa :

    - La prochaine fois... Surveille le et le laisse pas galopé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Ven 19 Mar - 1:32

Dômyôji fixa cette fichue caissière qui venait de faire une réflexion frustrante envers lui. Ca ? Sa famille ? La poisse. Anzai s'empressa de dire "merci". Dômyôji laissa tombé cette histoire et avança rapidement vers sa voiture tout en subissant la réflexion infâme de Manami :

- La prochaine fois... Surveille le et le laisse pas galopé comme ça !
- Si tu avais, ne serait-ce une seconde, pensait à autre chose qu'à toi-même, tu aurais remarqué que j'essayais de le rattraper, tss !

Il ouvrit sa portière, rentra dedans et s'installa, tout comme le faisait les deux autres se trouvant à l'arrière. Une fois dedans, Dômyôji verouilla les portes, de manière à ce que personne ne puisse sortir. C'était en fait, plus une sorte de sécurité pour qu'Hiroki n'ouvre pas la porte alors qu'il conduisait. Anzai avait acheté plein de nourritures,des gâteaux, des bonbons et même des boissons :

- Nan Anzai ! Mais tu pensais qu'on allait partir sur une île déserte ou quoi ?!

Il regarda sans son rétroviseur, le petit souriait, ce qui fit sourire aussi Tsukasa qui se dépêcha de redevenir sérieux afin de ne pas se faire capter. Il prit le temps de réfléchir quelques secondes, où devrait-il amener l'enfant ? Et où amenait-on un enfant lorsque celui-ci se perdait ? Peut-être au poste de police, à l'hôpital, chez les pompiers ? Il lui semblait qu'un organisme existait pour se charger des enfants perdus, ah il venait de trouver ! Du moins, il en était presque certain !

- Oh hé Anzai ! Je vais le déposer à la SPA la plus proche du coin!

Il venait de dire ça tellement naturellement que c'était vraiment impensable. Déposer un gosse à la SPA, les gens auront tout vu. Il prit son GPS et commença à l'orienter vers une association de la SPA proche de l'endroit où il était mais fût rapidement interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Ven 19 Mar - 1:51

    La jeune femme tenait le petit garçon par la main tout en attendant que Tsukasa ouvre la voiture , cependant , ce dernier s'exclama après la reflexion de Manami :

    - Si tu avais, ne serait-ce une seconde, pensait à autre chose qu'à toi-même, tu aurais remarqué que j'essayais de le rattraper, tss !


    Penser a elle ?! dans une situation pareille ?! Sa ne lui avait même pas traversé l'esprit , mais au fond , Manami savait qu'il avait peux être raison , alors elle préféra se taire , depuis toute petit la jeune femme ne pensait qu'à elle et se ficher des autres car ils n'avaient aucun inérêt pour elle . La jeune femme entra dans la voiture avec le jeune garçon . Elle sortie a manger et a boire puis le partagea en trois pour que tout le monde puisse avoir sa part , puis elle sortie son jeux de cartes et commença a jouer avec le petit garçon . Soudainement , Tsukasa s'exclama :

    - Oh hé Anzai ! Je vais le déposer à la SPA la plus proche du coin!


    Elle le regarda puis lui dit :

    - Non ... mais t'es malade !!!?? Depuis quand les enfants doivent se réfugier a la SPA !!? Arf ...

    Manami laissa le petit garçon a l'arrière puis enjamba le siège passager avant et s'installa au coter de Tsukasa , elle lui fit signe d'approcher son oreille d'elle pour ne pas que le garçon entende :

    - Au lieu de l'emmené a la SPA , faudrait plutôt aller au poste de police pour voir si il n'y a pas un avis de recherche et enssuite , si il n'y a rien , on le déposera ... dans un centre de loisir et puis voilà ! ...


    La jeune femme regarda l'enfant a l'arrière de la voiture qui classer les cartes , elle commençait a le trouver adorable , mais elle devait s'en débarrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Ven 19 Mar - 2:22

Anzai venait de se jeter vocalement sur lui, elle lui hurlait pratiquement dessus. Il fronça légèrement les sourcils puis la regarda à travers le rétroviseur.

- Non ... mais t'es malade !!!?? Depuis quand les enfants doivent se réfugier a la SPA !!? Arf ...

Puis elle lui fit signe de s'approcher pour pouvoir lui parler tout bas, il affichait un visage incompréhensif et écoutait la jeune femme qui le chatouilla aux oreilles en lui parlant, il se mit alors à rire puis reprit son sérieux. Elle lui conseillait de l'amener à la police ou dans un...centre de loisir ? Il répondit naturellement à voix haute :

- Un centre de loisir ?! Tant qu'on y est, amenons-le à la maison de retraite aussi ?!!!

Evidemment c'était ironique. A quoi cela aurait servi de l'amener dans un centre de loisir ? Il n'était pas là pour s'amuser mais pour retrouver ses vrais parents ! Déjà qu'il prenait Tsukasa et Anzai pour ses parents... Il décida finalement de se diriger au poste de police, aidé grâce à son Gps qui lui indiquait l'endroit.. Il se gara maladroitement, à cheval sur le trottoir et juste en face de l'entrée, on aurait très bien pu lui collait un PV ou l'arrêter pour infraction au code de la route, il s'en fichait totalement.. Il sortit rapidement, attrapant le petit par la main et entra comme une flèche dans le commissariat sans faire attention si Anzai le suivait, puis il expliqua la situation..en quelques sortes :

- Occupez-vous en et retrouvez ses parents, il était enseveli de sable, je l'ai sorti de là, qui sont ces insouciants de parents ?!! BORDEL ! Faites votre boulot un peu au lieu de rester assis là comme une bande de larves !
- Hiroki-kun !!
- Monsieur, on se calme, s'il vous plaît !!! La directrice de l'orphelinat recherche l'enfant, il a fugué ce matin. Merci de l'avoir ramené, vous pouvez désormais repartir... et tenez votre PV au passage...

Comment ce policier osait-il le prendre de haut comme ça et surtout de lui dire de se calmer et de lui coller un pv, puis d'ailleurs avait-il la preuve que cette femme disait la vérité. Après tout, le jeune garçon avait osé l'appeler "Papa", peut-être que cette vieille femme n'était qu'une pédophile d'enfant, voire même une kidnappeuse. Tsukasa bouillait, il serrait ses dents, ses poings. Il comptait bien leur faire bouffer le pv et éclaircir la situation avec cette femme louche. D'ailleurs Hiroki s'était planqué derrière Tsukasa en la voyant. Le maître du F4 s'interposa lorsqu'il vit cette vieille folle voulant s'approcher du pauvre enfant totalement terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Ven 19 Mar - 2:46

    Manami regardait Tsukasa avec de gros yeux après lui avoir dis ou aller , puis ce dernier s'exclama d'un ton ironique :

    - Un centre de loisir ?! Tant qu'on y est, amenons-le à la maison de retraite aussi ?!!!


    Elle se mit a faire une grimace , puis Tsukasa se décida a régler son GPS et partir en direction du poste de police le plus proche . Une fois arriver au poste , Tsukasa sorti de la voiture et prit le petit garçon avec lui et s'avança vers l'entré a toute hâte , cependant Manami resta dans la voiture ne voulant pas assisté a la déposition . Les minutes passer et Manami ne voyait toujours pas Tsukasa ressortir , prise d'inquiétude , elle enleva les clefs du contact et sortie de la voiture en la ferma après quoi elle entra a son tour dans le poste de police . A l'acceuil on pouvait voir Tsukasa crier après une fonctionnaire , car celle lui tendait un PV et qui de plus se fichait royalement de se que disait Tsukasa . Elle regarda aussi une femme assise , mais elle se leva aussi tôt pour pour prendre le jeune garçon , malheureusement , ce dernier eu peur d'elle et on ne sait pourquoi ... Manami s'approcha alors de Tsukasa et du garçon , le jeune enfant c'était cacher derrnière Tsukasa , c'est alors que Manami comprit qu'il avait peur de cette femme inconnue . Elle la regarda attentivement , son visage lui était familier , mais elle ne se rappeler plus ou elle l'avait croiser . Du coter de Tsukasa , la fonctionnaire et lui se disputer encore pour le PV , se qui avait le dont d'énerver aussi Manami , elle s'avança alors vers la policière en lui arrachant le PV des mains et en lui geulant dessus tout en déchirant le PV en question :

    - Au lieu d'agité votre PV sous on nez !!! Vous ferais mieux de vous occupé de cet enfant !!!!

    L'inconnu s'approcha a nouveau du petit garçon , ce dernier avait une expression de visage triste , et apeuré , Manami essayer de se souvenir de cette femme , ce n'est que quelques secondes après qu'elle dit :


    - Vous ! Je vous ai vu ce matin sur la plage ... vous étiez avec 3 autres enfants ... Ou sont-ils maintenant ?!


    Manami regarda la femme avec un regard noir , comme si elle voulait la tuer , puis elle prit la main du petit garçon pour essayer de le rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Ven 19 Mar - 3:46

Dômyôji était très concentré sur sa dispute avec la fonctionnaire de police. Mais il fût rapidement surpris lorsqu'il entendit Anzai poussait des hurlements à son tour ordonnant de laisser tomber le Pv et de s'occuper du pauvre gamin qui restait coller aux jambes de Tsukasa. Manami n'y avait pas été de main morte, elle prit la situation en main sous les yeux effarés du pauvre Dômyôji qui tentait de régler l'affaire depuis déjà 15 minutes.

- Vous ! Je vous ai vu ce matin sur la plage ... vous étiez avec 3 autres enfants ... Ou sont-ils maintenant ?!
Eeeh ?! Anzai t'es sûre ?! Ca ne m'étonne pas !

Dômyôji s'approcha de la vieille femme et la releva en l'attrapant par le col, il la dévisageait avec un regard noir, il voulait vraiment la frapper mais il était au poste de police puis le petit garçon lui tenait toujours la jambe et commençait à pleurer. Il garda alors son calme puis passa un sacré savon à cette femme qui finit par avouer la vérité : elle vendait des enfants à certains pédophile pour les extrader dans des pays pauvre. Tsukasa frappa un bon coup sur la table, ce qui fit sursauté tout le monde, il finit par se lever, et mettre un coup de pied dans la chaise, qui se retourna contre le sol :

- Vous êtes complètement *foulé* ou quoi ? Comment pouvez-vous "vendre" des gamins à des pédophiles ?!!!!! *fêlé*

Le fait qu'une personne puisse vendre des êtres innocents l'exaspérait. La fonctionnaire mit finalement cette folle en prison, puis au même moment, une femme malade arriva au commissariat en larme, elle demandait s'ils avaient vu un enfant avec des cheveux long brun répondant au nom d'Hiroki. Au même moment, le petit se jeta sur cette femme en l'appelant "Maman". Dômyôji le regarda avec un regard suspect se demandant si le gosse faisait encore une blague en appelant les gens qu'il croisait maman. Mais il comprit rapidement que c'était sa vraie mère puisqu'elle se mit à pleurer en le serrant dans ses bras. Tsukasa s'abaissa un peu pour voir le visage souffrant de la femme. Il se releva et s'approcha d'elle en posant sa main sur son front. Il fit de gros yeux et appela aussitôt une ambulance. Le front de cette femme était chaud comme de la braise. Pas étonnant qu'elle n'ait pas pu surveiller son enfant, c'était déjà un miracle qu'elle ait pu réussir à venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Ven 19 Mar - 4:13

    Tsukasa demandait a Manami de confirmait , si elle avait bien vu la vieille dame sur la plage , la jeune femme fit un oui de la tête . Tsukasa regarda la vieille femme un instant puis , ce dernier s'approchait de cette vieille dame , prit par les nerfs , il la tenait par le col et lui dit :

    - Vous êtes complètement *foulé* ou quoi ? Comment pouvez-vous "vendre" des gamins à des pédophiles ?!!!!! *fêlé*

    Il la lâcha puis puis l'agent la mit en prison , quelques minutes après , une jeune femme arriva en pleur demandant a voir son fils , Hiroki se précipita vers cette dernière , lâchant la main de Manami . La jeune femme le prit dans ces bras , cependant , elle avait un teint très pale *malade ?* pensa Manami ... Surement ; Tsukasa s'approcha d'elle et lui touche le front , apparament , il devait être brulant , Tsukasa appela les urgences pour le jeune femme . Après quinze minutes d'attente , les ambulanciers était là , il emmenèrent la jeune femme et l'enfant . Manami regarda le petit garçon partir avec sa mère , ce dernière lui disait au revoir en faisant un signe de la main , la jeune femme le lui rendit en souriant . Et voilà une autres histoire terminer , elle se tourna vers Tsukasa qui venait de terminer son histoire avec le fonctionnaire de police , puis elle lui dit :

    - C'est bizarre , mais a chaque fois que je te croise il arrive toujours quelque chose de surprenant ...

    La jeune femme lui sourit puis regarda l'heure , la nuit commençait a tomber et la jeune femme commençait a avoir faim .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Ven 19 Mar - 4:40

L'ambulance arriva après un bon quart d'heures, qu'ils étaient longs, pensait Tsukasa. Il fit signe à Hiroki qui leur faisait des signes de la main. Une fois parti, Dômyôji soupira d'épuisement puis s'étira les bras en l'air. Il régla les derniers problème avec la fonctionnaire de police, Anzai le regarda puis lui dit :

- C'est bizarre , mais a chaque fois que je te croise il arrive toujours quelque chose de surprenant ...
- Je me disais justement la même chose... Argh je suis crevé ! Je rentre !

Il commença à s'éloigner seul dans le noir pour rejoindra sa voiture. Anzai semblait attendre dans le hall du commissariat, qu'est ce qu'elle fichait encore ?! Tsukasa était certain qu'elle avait encore oublié la façon dont elle repartirai et qu'elle se retrouvais finalement à devoir appeler son père pour qu'il vienne la chercher. Mais bon vu l'heure qu'il était et la tempête qui se préparait, son père ne serait certainement pas venu, d'ailleurs Dômyôji ne comptait pas rouler jusque Tokyo en raison du temps. Il avait prévu de dormir dans un hôtel de luxe tout près d'ici. Il entra dans sa voiture, la démarra puis klaxonna pour qu'Anzai se ramène. De toute façon, elle n'avait pas le choix, aucun des deux n'avaient mangés puis Tsukasa n'aime pas du tout le fait de devoir répéter plusieurs fois les choses, la jeune femme avait subit de nombreuses fois les colères noires de ce riche.. Elle sembla décider à se ramener puisque sa porte arrière claqua, il leva les yeux au ciel. Décidemment Manami ne comprenait rien à rien, de plus le fait qu'elle préférait utiliser les sièges arrières donner à Dômyôji l'impression d'être le chauffeur de la jeune femme. Il arrêta le moteur qu'il avait chauffé depuis un petit moment déjà puis prépara ses quelques remontrances sans même regarder si c'était bien Manami qui avait ouvert la portière arrière, forcément ça ne pouvait être qu'elle !

- Oh hé Anzai, 1) t'es plus une gamine pour monter derrière quand même !
2) Je ne vais pas te bouffer ni te frapper et pour finir 3) on ne rentre pas à Tokyo par ce temps là. Au passage, rends-moi ma monnaie, je ne crois pas que t'en ais eu pour 320 euros dans ce petit magasin minable ! T'essayais de m'arnaquer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Ven 19 Mar - 4:56

    - Je me disais justement la même chose... Argh je suis crevé ! Je rentre !

    Répliqua aussi tôt Tsukasa , Manami étouffa un rire , comme quoi , il avait beau avoir tout les deux un caractère de cochon , il se ressemblait quand même beaucoup malgré se qu'ils pensaient ... Manami regarda Tsukasa rejoindre sa voiture , la jeune femme resta devant le poste de police quand elle entendit un claxon raisonné . Elle tourna la tête et vit que Tsukasa était encore là . La jeune femme s'approcha de la voiture et entra dedans , biensûr , elle s'installa a l'arrière . Tsukasa s'adressa alors à elle :

    - Oh hé Anzai, 1) t'es plus une gamine pour monter derrière quand même !
    2) Je ne vais pas te bouffer ni te frapper et pour finir 3) on ne rentre pas à Tokyo par ce temps là. Au passage, rends-moi ma monnaie, je ne crois pas que t'en ais eu pour 320 euros dans ce petit magasin minable ! T'essayais de m'arnaquer ?!


    Après avoir entendue ces remarques , Manami fit une grimace a Tsukasa puis enjamba la siège pour passer devant , après quoi elle s'exclama :

    - Hé ! Arrête de m'appeler Anzai ok ! Mon prénom c'est MA.NA.MI !!! et tiens ta monnais !

    Elle lui tendit l'argent tout en aillant un petit regard agressif , mais sans forcément vouloir geulé sans arrêt sur Tsukasa . Après lui avoir rendu sa monnais , Manami demanda :

    - Si on rentre pas a Tokyo ... On va ou ?!

    La jeune femme regarder Tsukasa avec un air interrogateur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Ven 19 Mar - 20:50

Tsukasa la regarda traverser le siège, en posant ses chaussures dessus, il fit de gros yeux, ouvrit la bouche puis fronça les sourcils, après tout, sa voiture était très luxueuse et dotée d'une haute technologie, personne n'aurait osé faire ça, d'ailleurs pratiquemment personne ne s'était assis dans son véhicule. Il appuya sur le frein à main, près à hurler sur Anzai, mais celle-ci fût plus rapide, elle lui reprocha notamment la façon dont il l'appelait. Elle avait beau lui dire, ce n'est pas pour autant qu'il allait utiliser "Manami" lorsqu'il lui parlait, ça non. Elle finit par lui tendre sa monnaie puis elle lui demanda où ils comptaient aller. Dômyôji ne répondit pas aussitôt, il démarra la voiture, enclencha le frein à marre puis fit un signe de tête à la jeune femme lui disant de mettre sa ceinture. Une fois qu'il prit la route, il donna son Gps à Manami pour lui montrer où ils allaient se rendre :

- On va à cet hôtel, à moins que tu connaisses quelqu'un dans le coin puis je te déposerai pour dormir là-bas... de toute façon, je ne peux pas retourner à Tokyo, le temps est beau ici mais à cette heure, ils ont une énorme tempête, je n'ai pas envie de devoir déplacer un arbre pour pouvoir traverser la route !

Il comptait aller dans un hôtel quatre étoile près d'ici, le plus luxueux : comprenant jacuzzi personnel, balcon avec vue au loin sur la plage, restaurant de grand chef proposant des cuisines variés, une boutique d'habits et de bijoux, le genre d'hôtel rêvé pour n'importe qui. Bien évidemment si Anzai n'avait vraiment aucun endroit où allait, il l'aurait emmené avec lui et aurait payé sa note d'hôtel parce que sachant le prix d'une chambre d'hôtel, en comptant les frais d'habits, le dîner, le petit déjeuner plus la location de certaines choses le montant se serait rapidement élevé autour des 6500 euros. Connaissant la jeune femme, elle serait prête à dire qu'elle connaissait quelqu'un alors qu'en fait non, c'était une sorte d'orgueil mal placé :

- Oh hé je te demande où je te déposes ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Sam 20 Mar - 3:01

    La jeune femme attendait la réponse de Tsukasa , cependant ce dernier ne répondit pas dessuite . Il démarra la voiture et commença à rouler , ce n'est que après avoir fait quelques mètres qu'il lui dit :

    - On va à cet hôtel, à moins que tu connaisses quelqu'un dans le coin puis je te déposerai pour dormir là-bas... de toute façon, je ne peux pas retourner à Tokyo, le temps est beau ici mais à cette heure, ils ont une énorme tempête, je n'ai pas envie de devoir déplacer un arbre pour pouvoir traverser la route !


    Il lui passa le GPS , Manami observer la destination , et apparament , ce n'était pas très loin , la jeune femme ne connaissait personne dans les environs sauf la maison de son amie , mais elle n'était pas là car elle ne loue la maison que pendant l'été , alors Manami se dû obliger d'accepter d'aller à l'hôtel ...

    - Oh hé je te demande où je te déposes ?!!

    Tsukasa commençait a s'impatienté , la jeune femme arrêta de réfléchir puis lui dit :

    - Continue en dirrection de l'hôtel ....

    Manami venait de dire ça d'une voix agressive & sèche . Elle regarda devant elle , sans prêté attention a Tsukasa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Lun 22 Mar - 2:21

Montrant son impatience, Tsukasa finit par obtenir une réponse d'Anzai qui lui avait dit de l'emmener aussi vers l'hôtel ou souhaitait dormir ce dernier. Il continua donc sa route, sans dire un mot à la jeune femme, aucun des deux ne semblaient vouloir communiquer cela ne gêné pas le moindre du monde ce cher Dômyôji. Le trajet fût assez rapide, toutefois long pour le jeune riche qui était épuisé après une journée aussi riche en événements. Il arriva devant l'hôtel, sortit de sa voiture puis confia ses clés à un employé qui allait la garer dans l'enceinte même de leur immeuble, au parking des résidents sous hautes surveillances. Tsukasa passe en premier avec classe et assurance, tout en regardant droit sur son passage avec cet air sur de lui. Il passa la porte puis se dirigea automatiquement vers la boutique de vêtements de luxe à l'entrée. Il interpella la femme au guichet en dirigeant son pouce vers l'arrière qui désignait Anzai :

- Choisissez-lui des vêtements puis donnez-les lui dans un sac.

Bien que leur vêtements n'étaient pas réellement sales, Tsukasa souhaitait se doucher avant d'aller manger et avait forcément besoin d'habits propres, quant à la jeune femme, ses vêtements n'étaient pas réellement approprié pour dîner dans un hôtel de luxe. Non pas qu'il se souciait que Manami se sente idiote devant tout le monde, mais c'était assez indécent de la voir habiller comme ça surtout qu'elle le suivait, quelques crétins de la haute société auraient pu pensé que cette fille était une prostituée que le jeune héritier avait ramené avec lui, ainsi ça aurait fait du remue-ménage un peu partout, il préférait resté discret et pouvoir s'installait ici en paix. Pendant que la vendeuse s'occupait de Manami, Tsukasa regardait les costumes et en pris finalement un : un costume noir avec des sortes de reflets gris, une cravate blanche et tout le reste noir. Il le prit puis sortit de la boutique, sans attendre Manami, dont il avait oublié la présence:

- Vous le mettrez sur mon compte...

Il sortit rapidement puis partit vers le comptoir et déposa son costume dessus :

- Une chambre..et vous me déposerez ceci !
- Oui, Monsieur, nous avons la Suite 14 pour vous, tenez, voici la clé.
- N'oubliez pas de le déposer !!

Tsukasa tourna la tête et vit l'ascenseur, vers lequel il s'avança, il entra alors dedans puis appuya sur le bouton qu'il allait fermer l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Jeu 25 Mar - 1:45

    Les deux jeunes gens arrivèrent enfin à l'hôtel . Manami marchait au coter de Tsukasa , celui-ci se dirigeait vers une boutique de vêtement , il entra à l'intérieur puis demanda a la vendeuse de trouver des vêtements convenable pour Manami , quand a lui , il parti se prendre un costume pour le diner . Quelques minutes après , Tsukasa se dirigea a la caisse pour payer le tout et partie de la boutique sans Manami . Il se dirigeait vers l'acceuil cette fois-ci , il réservé une chambre , quand a Manami elle essayer plusieurs tenues dans la boutiques . Après plusieurs essayages , la jeune femme choisit une robe beige rosé , et une paire d'escarpins doré . Voyant que Tsukasa n'était plus là , la jeune femme pris la poche avec les vêtement et se mit a courir a l'acceuil voir si Tsukasa y était . Elle demanda alors :

    - Vous auriez pas vu un homme super grand avec des boucle qui a un air d'abruti ?

    La femme de l'acceuil fit un oui de la tête et montra l'ascenseur du doigt . Manami fit une expression agressive , puis courue vers l'ascenseur , une fois devant elle arrêta les portes , qui étaient en trin de se fermer puis entra dedans au coter de Tsukasa . Un lourd silence se fit sentir dans l'ascenseur , puis Manami s'exclama un peu après avoir reprit son souffle :

    - La prochaine fois attend moi baka !!

    La jeune femme regardait agressivement Tsukasa , elle ne lui laissa même pas le temps d'en placé une qu'elle lui demanda aussi tôt :

    - Au fait ... on va ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Sam 27 Mar - 4:18

Les portes commençaient à se refermer, Tsukasa soupira, " les ascenseurs sont vraiment lents " , pensait-il. Une main se précipita dessus, c'était Anzai, il avait totalement oublié qu'elle était avec lui. Elle entra, aucun d'eux ne parlaient. Elle finit par lui parler d'un ton assz exécrable en enchaînant ses deux phrases :

- La prochaine fois attend moi baka !! Au fait ... on va ou maintenant ?

Dômyôji tourna les yeux, énervé, il ne lui adressa pas une seule fois la parole. Il fixait juste les étages qu'ils montaient. L'ascenseur arriva finalement à destination, il sortit en premier puis il passa son bras dans l'ascenseur puis dit à Anzai qui s'y trouvait encore :

-- Va demander une autre chambre, j'en ai pris qu'une, j'ai oublié ton existence..

Il se dirigea droit vers sa chambre, en traversant le couloir puis il passa sa carte et entra. Une chambre grande et somptueuse, pas vraiment différente des autres hôtels qu'il avait déjà fréquentés auparavant. Il se dirigea directement dans sa salle de bain, déposa ses habits sales dans le panier à linges, puis entra dans sa douche, double vitrée et plutôt large. L'eau chaude lui faisait du bien, après une journée aussi pourrie, rien de mieux. Il mit son shampoing et en reçu quelques gouttes dans les yeux, il attrapa la serviette et s'essuya le visage puis finit par se rincer entièrement. Il attrapa son peignoir qui était posé sur un petit meuble. Il referma sa douche puis se frictionna les cheveux puis il laissa sa serviette autour du cou. Il se brossa les dents et ouvrit la porte. Visiblement, ses vêtements n'avaient toujours pas été amené, il prit son téléphone, au même moment quelqu'un ouvrit sa porte : c'était sûrement la femme de chambre qui les lui apportés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Sam 27 Mar - 6:34

    Après la question de la jeune femme , Tsukasa ne répondit pas . Il regardait les étages montaient puis quand ils furent arriver a leur étage , le jeune homme sorti en premier en bloquant la sortie de l'ascenseur et en s'adressant a Manami :

    - Va demander une autre chambre, j'en ai pris qu'une, j'ai oublié ton existence..

    Il parti dans sa chambre , les portes de l'ascenseur se fermaient lentement et Manami reparti à l'acceuil pour se prendre une chambre . Une fois en bas , elle demanda une chambre cependant , cela ne se passa pas comme prévu . Il s'avère que l'hôtel était complet , il ne restait aucune chambre libre . Manami s'énerver petit à petit , elle fit un faut sourire a la femme de l'acceuil , puis au moment de partir , elle vit le costard de Tsukasa . Elle reprit l'ascenseur et remonta pour aller dans la chambre de ce dernier . Une fois arriver a l'étage , la jeune femme entra dans la chambre de Tsukasa , ce dernier se tenait debout en peignoir devant le lit . Manami passa a coter lui puis lui posa son costard sur le lit . Elle s'installa sur un fauteuil prêt de la fenêtre puis s'exclama :

    - Pourquoi a chaque fois que je suis avec toi , je dois toujours dormir dans le même lieu que toi ... Quand on nous a forcé a habité ensemble j'ai du dormir par terre devnt ta chambre pour veiller a se qu'il ne t'arrive rien et maintenant , je me retrouve a partager une chambre d'hôtel avec toi , décidément , tu me porte la poisse !

    La jeune femme venait de déclaré ça avec un ton agressif , cependant , elle venait de dire a Tsukasa qu'elle avait dormi devant sa chambre lorsqu'elle l'avait frappé avec sa batte de baseball , alors que cette dernière ne voulais pas qu'il le sache . Malheureusement le caractère de la jeune femme était vraiment fort , et lorsque la jeune était énerver , elle pouvait dire des choses impardonnable ou tout simplement balancer des choses vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Sam 27 Mar - 6:55

Tsukasa fût surpris de voir que la "femme de chambre" qui lui amenait son costard n'était autre que Anzai. Elle comptait encore le harceler ? Oh non ! Et si elle...tentait quelque chose sur lui ?! Elle lui tendit son costume pour elle commença à s'asseoir pour finir par se plaindre, c'était donc une habitude chez cette fille ?!

- Pourquoi a chaque fois que je suis avec toi , je dois toujours dormir dans le même lieu que toi ... Quand on nous a forcé a habité ensemble j'ai du dormir par terre devnt ta chambre pour veiller a se qu'il ne t'arrive rien et maintenant , je me retrouve a partager une chambre d'hôtel avec toi , décidément , tu me porte la poisse !
- Dormir dans ma chambre ? Tu as dormir devant ma chambre ?! QUOI, tu m'espionnais c'est ça !? Et puis pour cette chambre d'hôtel, je t'ai dit d'en demander une autre..t'es bouché ou quoi ?! Argh~ !

Il prit son costume d'un coup rapide de la main puis partit s'habiller dans la salle de bain puis il se sécha les cheveux, ses boucles naturelles étaient revenues. Il sortit de la pièce, regarda autour de lui puis fixa Manami :

- Tu comptes aller dîner en étant sale avec tes vieux vêtements horribles ? -.-

Il prit le téléphone, composa le numéro de l'accueil, se retourna puis il regarda Anzai en lui montrant la salle de bain, tout d'abord avec le doigt puis en insistant avec un signe de tête. L'homme d'accueil répondit au téléphone, Dômyôji demanda à ce qu'une table soit disponible dans environ une demi-heure puis il raccrocha rapidement. Il se dirigea vers le balcon puis posa ses coudes dessus en regardant le ciel. Evidemment il était épuisé, il bâillait et mourrait de faim. Il rentra puis referma la fenêtre et en profita pour mettre sa montre, du parfum et passait quelques appels. "Les filles sont vraiment longues", pensait-il. Voyant que l'heure arrivait, il referma sa veste, ajusta les derniers détails puis il commença à sortir en partant droit vers l'ascenseur : une nouvelle fois, quelqu'un venait de lui "couper les portes". Inutile de dire qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Sam 27 Mar - 7:18

    Tsukasa crier après Manami car cette dernière avait dormi devant sa chambre . Décidément , il comprenait vraiment rien . Il lui fit signe d'aller se changer pour diner . Après plusieurs tentative de Tsukasa , la jeune femme se leva puis parti dans la salle de bain . Elle ferma la porte derrière elle puis une fois a l'interrieur , elle se déshabilla et enfila sa robe beige - rosé et la paire d'escarpin , elle se fit un chignon vite fait et se maquilla un peu . Une fois prête , elle sortie de la salle de bain puis vit que Tsukasa n'était plus là , elle comprit alors qu'il était encore une fois parti sans elle . Elle sortie de la chambre en fermant la porte derrière elle , puis se mit a courir vers l'ascenseur . Elle stoppa la fermeture des portes et entra dedans au coter de Tsukasa . Tout comme en venant , aucun des deux ne parla , cependant un phrase revenais sans cèsse dans la tête de Manami :

    "Dormir dans ma chambre ? Tu as dormir devant ma chambre ?! QUOI, tu m'espionnais c'est ça !?"

    Cette phrase là l'avait marquer , elle se demander a quoi sa servirait de l'espionner , si elle le déteste pourquoi l'espionné , sa ne servirait a rien , et de plus , il a parler trop vite , *Egoïste !!* pensa t-elle . La jeune femme détester de plus en plus la présence de Tsukasa et a chaque fois qu'elle le croiser , elle tomber toujours dans une situation ennuyante . Après quelques petite minutes , l'ascenseur s'arrêta , et ils purent sortir et rejoindre leur table et manger tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Lun 29 Mar - 4:14

Un lourd silence les étouffa à nouveau dans l'ascenseur. Tsukasa ne prêtait aucune attention à la jeune femme, il regardait une seconde fois les étages descendre un à un, tout en regardant si "quelqu'un" l'avait contacté mais en vain. Ils arrivèrent enfin, il sortit le premier, puis se dirigea vers le restaurant où ils furent accueilli par un serveur portant une serviette de table sur le bras. Il leur indiqua une table et Dômyôji se dirigea tel un arrogant riche vers sa table sous le regard de certains clients, surtout des femmes, qui, évidemment devaient se dire qu'il n'était absolument pas classe et digne d'un gentleman de laisser une jeune femme derrière sans lui proposer son bras : "foutu bourgeoisie" dit-il d'une voix normal, il lança un regard de travers puis commença par s'asseoir. Il prit le menu puis il se commanda le plat du chef, il choisit à la place d'Anzai, il lui prit la même chose puis le serveur ajouta :

- Pour la boisson, vous désirez ?
- La meilleur bouteille de champagne...
- Très bien, Monsieur.
- Pour cette fille, ce sera du jus d'orange !


Dômyôji lança un regard mesquin à Anzai, puis il dévisagea ceux qui osaient insister sur lui. Les entrées arrivèrent rapidement, Tsukasa mangea puis se prit une coupe de champagne puis un seconde..Après une dizaine de minutes, le plat principal arriva, une sorte de soufflet fumée, plus les plats défilaient et plus l'héritier buvait du champagne comme du petit lait. La bouteille était presque vide et le dessert arrivait, une très belle décoration, une glace vanille avec des reflets de caramels croquants le tout servis avec du liquide de fraise légèrement glacé. Une fois le dessert finie, il se resservit un verre, la bouteille était totalement vide et il avait l'air plutôt joyeux puisqu'il sourit à Anzai comme un idiot. Il se leva finalement de sa chaise et leva son pouce au serveur pour lui faire comprendre que c'était bon. Il marchait un peu de travers et visualisait mal les gens, en repartant au guichet, il prit un poteau orange et le salua en l'appelant Rui, d'ailleurs il n'était plus dans de très bon terme avec eux et Makino depuis son départ de New York et même à son retour. Il se dirigea vers l'ascenseur et posa son dos dessus, jambes croisé et bras croisés puis il regarda Anzai :

- Makino ? o.O Quel changement..je suppose que tu as dû te marier avec Rui et qu'il t'a filé de sa teinture rousse, huh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Lun 29 Mar - 4:52

    Une fois a leur table , Manami regarda agressivement Tsukasa , puis elle se calma et fit un sourire en coin . Pourquoi me diriez-vous ? Et bien pour la simple raison que celui-ci se faisait critiquer par les autres clients du restaurant . On pouvait entendre des "Quel impolis..." ou des fameux "A t-il était bien élever ?" . Plus les clients parler de Tsukasa , plus Manami riait intérieurement , les personnes autour de Manami et Tsukasa trouvait que l'attitude de se dernier n'était pas respectable et ils ne se gênaient pas pour le dire a haute voix . Le serveur prit la commende , Tsukasa prit la parole avant Manami et commanda les plats du chef sans même demander a Manami si elle ne préféré pas autres chose , mais d'un coter Manami s'attendait à ça avec lui , le serveur demanda à Tsukasa qui s'empressa de répondre :

    - Pour la boisson, vous désirez ?
    - La meilleur bouteille de champagne...
    - Très bien, Monsieur.
    - Pour cette fille, ce sera du jus d'orange !

    La jeune femme le regarder de travers , quelques seconde après le serveur apporta la jus d'orange et la bouteille de champagne . Tsukasa commença a boire sous les yeux agressif de Manami . Cette dernière avait peur que Tsukasa ne finisse comme cette fameuse nuit oui il avait terminer saoul a l'arrière de sa limousine . Sa daté de il y a très longtemps , mais Manami s'en souvenait encore ... Une fois leur commende posé sur la table , ils mangèrent tout les deux dans dire un mot . Après avoir terminer , Tsukasa se leva , laissant Manami en plant au milieu de la salle . La jeune femme regardait Tsukasa partir en titubant dans tout les sens , ce dernier était devant l'ascenseur avec les bras et les jambes croisés . Il s'exclama a Manami d'une voix assez grave :

    - Makino ? o.O Quel changement..je suppose que tu as dû te marier avec Rui et qu'il t'a filé de sa teinture rousse, huh !

    Manami fit de gros yeux , puis se leva et parti en courant vers Tsukasa , une fois a son coter la jeune femme mit sa main sur la bouche de celui-ci pour qu'il ne sorte plus d'idiotie . Une fois l'ascenseur là , les portes souvraient , puis Manami poussa Tsukasa dedans et entra a son tour . Elle appuya sur le numéro de l'étage et les portes se ferma . Manami pu enfin s'exclama a Tsukasa qui tenait a peine debout :

    - Hé ! ... Tu devrais arrêter de boire ! Quand je te disais la dernière fois que tu tiens pas l'alchool !!!! Baka !

    La jeune femme regarder Tsukasa avec agressivité . Une fois arriver a l'étage , elle sortie la première et commença a avançait . Elle s'arrêta a mi chemin et se retourna , elle vit Tsukasa toujours dans l'ascenseur qui était appuyer contre un mur , elle le regarda puis souffla d'agacement en disant :

    - Pfff ... Je vais le tuer un jour !!!

    Elle se retourna et voulu continuer son chemin cependant , elle préféra l'aider , donc elle reparti vers l'ascenseur . Elle prit le bras de Tsukasa et le mit autour de sa nuque , puis elle le prit par la taille et avança péniblement vers la chambre . Elle ouvrit la porte et entra avec Tsukasa , elle avança vers le fauteuil prêt de la fenêtre et mis Tsukasa dessus . Manami souffla de soulagement , la jeune femme était à bout de souffle , "porter" Tsukasa n'était pas une partie de plaisir pour elle . Elle décida de prendre une douche avant de se doucher , elle partie donc dans la salle de bain et laissa Tsukasa sur le fauteuil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   Lun 29 Mar - 5:19

La Makino rousse lui attrapa le visage et lui mit sa mains sur sa bouche, qui à part elle aurait pu faire ça.. Puis elle le poussa dans l'ascenseur, Tsukasa se tenait au mur de ce dernier, en regardant les boutons de l'ascenseur qu'il n'arrivait pas à lire, c'était trop flou pour lui. Sa tête s'abaissa puis il commença à glisser pour finir à moitié assis par terre. Visiblement quelqu'un lui parlait..une vois de fille, d'homme, d'enfant ? Et si son subconscient lui parler ?! o.O Plein de suppositions, encore plus idiotes que les autres lui vinrent en tête, il se mit à rire puis croisa ses bras, il avait un peu froid. Bizaremment le manège qui montait s'arrêta.. Oh non une sorte de montagne russe sauf que là, le manège redescends comme une fusée. Il essaya tant bien que mal de se relever en s'agrippait au bar qui servait d'accoudoir, c'était raté, il n'arrivait pas à tenir debout et qu'est ce que ça lui tournait ! Finalement une sorte de "force de la nature" voire même "King Kong" le souleva, soulagé, il se laissa aidé, il sentait une sorte de "crinière douce", en réalité c'était juste Anzai et surtout ses cheveux, il les toucha pour voir la qualité :

- C'est vraiment doux...comme peau de bête.., dit-il tout bas en bafouillant.

Finalement, il se retrouve assis sur un canapé ? Oui un canapé surement. Il regarda autour de lui et vit qu'il était à nouveau seul, la Makino était parti ? Il avait peut-être rêvé ? Une larme coula de son visage, il s'essuya puis fit de gros yeux en remarquant qu'il y avait un lit, évidemment c'était le sien, il retira son costume entièrement ainsi que sa chemise, puis se dirigea torse nu, près de lit.

- Super, bon maintenant la lumière, je dois l'étein..

[i]BAM ! Il venait de se rétaler en s'empiergeant sur sa valise. Il se releva à l'aide de la commode puis il fixa sa valise et finit par l'engueuler comme si elle était vivante :


- Espèce de pauvre ! Tu sais à qui tu t'attaques ?! Dômyôji Tsukasa ! On en reparlera demain ! Face à Face ! è_é

Il éteignit la lumière avec un peu de mal, puis il retourna dans son lit maladroitement et se couvrit des draps ainsi que des couvertures. Il avait encore un peu mal à la tête , il faisait nuit noire, il finit par s'endormir de fatigue assez rapidement comme un enfant roulé en boule dans son lit, il rêva automatiquement de... Makino, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit étoilée au bord de l'eau [Pv Anzai Manami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Buzz's Shop! OUVERT
» Devenir un chat errant ? [ priorité : Patte du Passé, Nuit Étoilé, Flocon de Cendres ]
» douce nuit étoilée + MADDVIA
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La nuit des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥