-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Hayama
Takumi Hayama
est sur Dramas-Story
Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa] Tumblr_lz83ekKjPZ1qb5qe0o2_250
✎ MESSAGES POSTES : 74
❈ J'AI : 19 ans.
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «Gii, juste le fait de penser à toi me rend heureux.»«C'est là que j'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie : Saki Giichi, surnommé Gii.»«Il est comme un miracle. Même maintenant, j'ai du mal à croire qu'il est mon petit ami.»«Ça ressemble à une demande en mariage ?»«Bien sûr... Gii. Je serais ton complice. Je resterais à tes côtés.»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Takumi-kun Series.
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Étudiant à l'université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Ma phobie du contact humain, c'est ce qui me caractérise le plus. Je ne supporte pas qu'on me touche enfin c'est moins présent depuis que je suis avec Gii. J'accepte maintenant le contact de mes amis. Je parle et souris beaucoup plus aujourd'hui.
➹ Mon souhait le plus cher : Que Gii continue de m'aimer.




Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa] Empty
MessageSujet: Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa]   Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa] Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:59