-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Hayama
Takumi Hayama
est sur Dramas-Story
Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa] Tumblr_lz83ekKjPZ1qb5qe0o2_250
✎ MESSAGES POSTES : 74
❈ J'AI : 19 ans.
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «Gii, juste le fait de penser à toi me rend heureux.»«C'est là que j'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie : Saki Giichi, surnommé Gii.»«Il est comme un miracle. Même maintenant, j'ai du mal à croire qu'il est mon petit ami.»«Ça ressemble à une demande en mariage ?»«Bien sûr... Gii. Je serais ton complice. Je resterais à tes côtés.»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Takumi-kun Series.
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Étudiant à l'université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Ma phobie du contact humain, c'est ce qui me caractérise le plus. Je ne supporte pas qu'on me touche enfin c'est moins présent depuis que je suis avec Gii. J'accepte maintenant le contact de mes amis. Je parle et souris beaucoup plus aujourd'hui.
➹ Mon souhait le plus cher : Que Gii continue de m'aimer.




Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa] Empty
MessageSujet: Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa]   Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa] Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:59

Gii était en Amérique afin de passé un peu de temps avec ses parents alors je me retrouvais seul ici. Assis à mon bureau, j'étais entrain d'écrire une lettre à Gii. Je venais de la terminé quand mon estomac me rappela à l'ordre. Je pliais donc ma lettre et la glissais dans une enveloppe où figurait déjà l'adresse de Gii en Amérique et celle de notre chambre à l'université. Je fermais l'enveloppe et y collais un timbre avant de la glisser dans mon sac à dos que je mis... Et bien sur mon dos. J'allais mettre mes chaussures avant de sortir de la chambre la fermant correctement derrière moi. Je n'avais pas envie de manger à la cafétéria de l'université. Je décidais donc d'aller en ville et trouvais un petit restaurant de ramens qui paraissait très sympathique. Il y avait déjà pas mal de monde. Je m'installais à une table pour deux qui était libre et commençais à étudier le menu afin de voir ce que je pouvais bien prendre pour le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Invité
est sur Dramas-Story




Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa] Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa]   Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa] Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:09

Après l’entrainement, Taku décline l’invitation de Wataru à aller au restaurant de sa mère avec les autres. Il n’avait pas envie de faire semblant ce soir. Semblant de sourire, d’être à l’aise. Depuis que les autres savent qu’il est homosexuel, il a du mal à leur faire face. Les mots de ses coéquipiers quand ils l’ont appris et leurs rejets restent gravés en Mizusawa. Peut être qu’ils ont compris leurs erreurs, mais Taku en souffre toujours.
Tout en marchant dans la rue une bonne odeur de ramens titille ses narines et réveille son estomac. Une main sur son ventre, Taku entre dans le restaurant. Il y avait énormément de monde. Le patron lui dit de s’asseoir à la table où se trouve déjà un jeune homme. Taku s’y avance.
- excuses moi, il y a beaucoup de monde, mais le patron m’a demandé de rester, malheureusement, il n’y a de la place qu’à ta table. Ça ne te dérange pas que je m’assois avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hayama
Takumi Hayama
est sur Dramas-Story
Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa] Tumblr_lz83ekKjPZ1qb5qe0o2_250
✎ MESSAGES POSTES : 74
❈ J'AI : 19 ans.
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «Gii, juste le fait de penser à toi me rend heureux.»«C'est là que j'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie : Saki Giichi, surnommé Gii.»«Il est comme un miracle. Même maintenant, j'ai du mal à croire qu'il est mon petit ami.»«Ça ressemble à une demande en mariage ?»«Bien sûr... Gii. Je serais ton complice. Je resterais à tes côtés.»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Takumi-kun Series.
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Étudiant à l'université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Ma phobie du contact humain, c'est ce qui me caractérise le plus. Je ne supporte pas qu'on me touche enfin c'est moins présent depuis que je suis avec Gii. J'accepte maintenant le contact de mes amis. Je parle et souris beaucoup plus aujourd'hui.
➹ Mon souhait le plus cher : Que Gii continue de m'aimer.




Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa] Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa]   Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa] Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:56


Alors que je continuais de regardais le menu, je sentis une nouvelle présence près de moi en plus de celle des clients non loin de moi. Je relevais la tête quand quelqu'un s'excusa auprès de moi. Je vis alors un jeune homme peut-être plus jeune pour moi. Il m'expliqua que le patron lui avait dit qu'il ne restait plus que de la place à ma place dont qu'il devait s'y installait s'il souhaitait rester. Il me demanda alors si ça ne me dérangeais pas qu'il s'assoit à côté de moi. Je fus d’abord surpris par le fait qu'il me tutoyer alors qu'on ne se connaissait pas. Mais je ne lui en fis pas la remarque. J'haussais les épaules et lui répondis :

Non. Vous... Tu...

Je ne savais pas si je devais le tutoyer ou le vouvoyer. J'hésitais. Pui je me décidais à faire comme lui.

Tu peux t'asseoir. Aucun problème.

Dis-je en posant le menu sur la table puis je lui tendis une main.

Je m'appelles Takumi Hayama. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Invité
est sur Dramas-Story




Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa] Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa]   Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa] Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:16

Taku se dit qu’il aurait dû partir, ce jeune homme n’avait pas l’air sympathique. Mais il avait accepté, peut être à contre cœur vu la tête qu’il faisait, mais il ne pouvait plus partir, ça serait encore plus mal poli.
Il s’assoit donc en face de lui, serre la main tendu et répond.

- Mizusawa Taku.

Voulant partir au plus vite n’étant pas à l’aise, il prend le second menu et le consulte. A cet instant précis, il regrette de ne pas avoir accepté l’offre de Wataru, il mangerait un omerice délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa] Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa]   Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizusawa Taku
» ✎ Faire une demande de lieu
» ✎ Faire une demande de logement
» ✎ Faire une demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « La ville » :: RESTAURANTS/BAR-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥