Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ☄ Nouveautés du 16.11.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
☄ Nouveautés du 16.11.2013 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




☄ Nouveautés du 16.11.2013 Empty
MessageSujet: ☄ Nouveautés du 16.11.2013   ☄ Nouveautés du 16.11.2013 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:23

NOUVEAUTÉS DU 16.11.2013

Héhé ☄ Nouveautés du 16.11.2013 366491 Le forum a deux mois ! (+ 5 ans xD  oui je ferai toujours cette aparté xD) et je tenais à m'excuser de n'avoir pas été très présente pendant ce mois d'octobre et début novembre. J'ai été littéralement assommée par la fac et du coup, mon plan de kidnapper des profs est revenu à l'actualité ! mais sincèrement, je tenais à m'excuser, ici. Maiiiiiiis ne restons pas aussi sérieux puisqu'il y a une tonne de chez une tonne de nouveautés !
Vous êtes prêts ? ☄ Nouveautés du 16.11.2013 969919 

Les petites nouveautés ☄ Nouveautés du 16.11.2013 969919