Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ☄ Nouveautés du 16.11.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
☄ Nouveautés du 16.11.2013 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




☄ Nouveautés du 16.11.2013 Empty
MessageSujet: ☄ Nouveautés du 16.11.2013   ☄ Nouveautés du 16.11.2013 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:23

NOUVEAUTÉS DU 16.11.2013

Héhé ☄ Nouveautés du 16.11.2013 366491 Le forum a deux mois ! (+ 5 ans xD  oui je ferai toujours cette aparté xD) et je tenais à m'excuser de n'avoir pas été très présente pendant ce mois d'octobre et début novembre. J'ai été littéralement assommée par la fac et du coup, mon plan de kidnapper des profs est revenu à l'actualité ! mais sincèrement, je tenais à m'excuser, ici. Maiiiiiiis ne restons pas aussi sérieux puisqu'il y a une tonne de chez une tonne de nouveautés !
Vous êtes prêts ? ☄ Nouveautés du 16.11.2013 969919 

Les petites nouveautés ☄ Nouveautés du 16.11.2013 969919

Tout d'abord Gu Mi Jin a été promue Admin ! applaudissons là ☄ Nouveautés du 16.11.2013 9361 Ainsi, elle pourra m'aider -à attaquer mes profs- à gérer le forum quand je ne serai pas là et je suis très heureuse de l'avoir ♥️ Un bon duo entre un renard et un fan de lait de soja, ça va le faire *out*

Ensuite, Félicitations à Ah Meng et à Takumi qui sont les membres du mois d'octobre ☄ Nouveautés du 16.11.2013 969919  Vous avez été actifs malgré ma non présence, vous avez été très patients malgré tout et vous méritiez d'être à l'affiche pendant tout un mois ♥️

Un nouveau design a été réalisé ! le thème: un hiver romantique ☄ Nouveautés du 16.11.2013 872948 avec Heaven's tree, Alice in wonder city & Koizora. Vous voulez donner votre avis ? c'est par ici

Vous avez du remarquer des cadres autour du forum, hein ? Et bien voici une toute nouvelle idée ! Chaque mois, une conversation (msn ou sms), un article/journal et un RP seront à l'honneur ♥️

Nouvelle catégorie: "Coup de projecteur sur...", vous vous demandez ce que c'est ? et bien chaque mois, un drama sera à l'honneur et sera affiché dans le cadre "Drama du mois". Lequel ça sera ? Et bien, celui qui aura eu le plus de votes :D Un drama récent, un drama ancien, un drama dur ou bien un drama très drôle, ça sera à vous de le décidez ♥️ Si vous désirez plus d'informations c'est ici

Ensuite, Gu Mi Jin a crée le facebook et le twitter du forum ! N'hésitez pas à vous abonner ou à suivre ♥️ Toutes les petites annonces du forum seront également affichées là-bas ☄ Nouveautés du 16.11.2013 559376 

Une soirée chatbox sera l'event de novembre ! Je ne vous en dis pas plus ☄ Nouveautés du 16.11.2013 298706 

Pour finir, une partie suggestion a été crée sur le forum. Si vous avez des idées pour le forum, n'hésitez pas et venez nous les dire ♥️ C'est par ici

ça en fait des nouvelles choses, ne ? N'hésitez pas à commenter ici même ♥️ ☄ Nouveautés du 16.11.2013 194457 

Merci encore pour tout ☄ Nouveautés du 16.11.2013 3003913204 
Kon Kon ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Takumi Hayama
Takumi Hayama
est sur Dramas-Story
☄ Nouveautés du 16.11.2013 Tumblr_lz83ekKjPZ1qb5qe0o2_250
✎ MESSAGES POSTES : 74
❈ J'AI : 19 ans.
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «Gii, juste le fait de penser à toi me rend heureux.»«C'est là que j'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie : Saki Giichi, surnommé Gii.»«Il est comme un miracle. Même maintenant, j'ai du mal à croire qu'il est mon petit ami.»«Ça ressemble à une demande en mariage ?»«Bien sûr... Gii. Je serais ton complice. Je resterais à tes côtés.»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Takumi-kun Series.
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Étudiant à l'université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Ma phobie du contact humain, c'est ce qui me caractérise le plus. Je ne supporte pas qu'on me touche enfin c'est moins présent depuis que je suis avec Gii. J'accepte maintenant le contact de mes amis. Je parle et souris beaucoup plus aujourd'hui.
➹ Mon souhait le plus cher : Que Gii continue de m'aimer.




☄ Nouveautés du 16.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: ☄ Nouveautés du 16.11.2013   ☄ Nouveautés du 16.11.2013 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:34

Moi ?

Membre du mois ?

C'est bien la première fois.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
☄ Nouveautés du 16.11.2013 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




☄ Nouveautés du 16.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: ☄ Nouveautés du 16.11.2013   ☄ Nouveautés du 16.11.2013 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:36

Tu le mérites mon Takumi ♥♥
Avec un peu de chance, un Gii voudra s'inscrire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Takumi Hayama
Takumi Hayama
est sur Dramas-Story
☄ Nouveautés du 16.11.2013 Tumblr_lz83ekKjPZ1qb5qe0o2_250
✎ MESSAGES POSTES : 74
❈ J'AI : 19 ans.
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «Gii, juste le fait de penser à toi me rend heureux.»«C'est là que j'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie : Saki Giichi, surnommé Gii.»«Il est comme un miracle. Même maintenant, j'ai du mal à croire qu'il est mon petit ami.»«Ça ressemble à une demande en mariage ?»«Bien sûr... Gii. Je serais ton complice. Je resterais à tes côtés.»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Takumi-kun Series.
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Étudiant à l'université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Ma phobie du contact humain, c'est ce qui me caractérise le plus. Je ne supporte pas qu'on me touche enfin c'est moins présent depuis que je suis avec Gii. J'accepte maintenant le contact de mes amis. Je parle et souris beaucoup plus aujourd'hui.
➹ Mon souhait le plus cher : Que Gii continue de m'aimer.




☄ Nouveautés du 16.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: ☄ Nouveautés du 16.11.2013   ☄ Nouveautés du 16.11.2013 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:40

:D

Moi, j'y crois plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
☄ Nouveautés du 16.11.2013 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




☄ Nouveautés du 16.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: ☄ Nouveautés du 16.11.2013   ☄ Nouveautés du 16.11.2013 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:41

Il faut y croire ! on est en train de faire une tonne de pub pour le fo :p croisons les doigts ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Gu Mi Jin
Gu Mi Jin
est sur Dramas-Story
Fais-moi confiance ~ ♥
✎ MESSAGES POSTES : 145
❈ J'AI : 999 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 11/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : « Dites à ma mère que j'ai toujours voulu être une humaine ! »
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : The Thousandth Man
☂ DANS MA VIE JE SUIS : une Gumiho dans un salon de beauté.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je cache chaque jour mon côté "renarde à neuf queues", mon instinct d'animal s'avère d'être assez incontrôlable. Je mange de la viande crue comme une vrai renarde. Je ne m'épuise jamais lorsque je fais du sport, je sais faire des bons assez grand pour me déplacer rapidement.
➹ Mon souhait le plus cher : J'attends que le dernier homme qu'il me faut vienne et me prouve qu'il serait près à me donner son foie par amour .. ♥ Eun Seok ~




☄ Nouveautés du 16.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: ☄ Nouveautés du 16.11.2013   ☄ Nouveautés du 16.11.2013 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:21

Je peux te dire que c'est pas de tout repos, mais on y travail ♥ :D

Courage ! :3
Edit : Et félicitation :3 ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




☄ Nouveautés du 16.11.2013 Empty
MessageSujet: Re: ☄ Nouveautés du 16.11.2013   ☄ Nouveautés du 16.11.2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☄ Nouveautés du 16.11.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☄ Nouveautés du 10.10.2013
» 1# Design: Septembre 2013
» 2# Design: Novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Le Départ » :: Ce qu'il faut savoir :: NOUVEAUTES-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥