Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai faim..... PV Takumi Hayama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ah Meng
Ah Meng
est sur Dramas-Story
J'ai faim..... PV Takumi Hayama Tumblr_lmyrebBSGG1qbdrf3
✎ MESSAGES POSTES : 32
❈ J'AI : 21 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 09/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside you
☂ DANS MA VIE JE SUIS : étudiant en première année.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Je fait souvent un sourir provocateur ou plutôt effrayant. Je me montre méchant, bien que ce ne soit pas le cas. Je suis plutôt froid. Je n'arrive pas à être doux avec les filles. Je suis franc. Mon passé, je n'aime pas en parler. Je suis plutôt bagarreur, je pratique les art martiaux.
➹ Mon souhait le plus cher : C'est déjà réalisé.




J'ai faim..... PV Takumi Hayama Empty
MessageSujet: J'ai faim..... PV Takumi Hayama   J'ai faim..... PV Takumi Hayama Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:22


La journée ne commençait pas très bien. Je me lève et Qi Yue à déjà disparu. Je me demandait ou elle avait bien pu allait. Jamais là. Mais qu'est ce qui pouvais bien lui passé par la tête. Les parents n'étaient pas là non plus. Décidément, personnes. Tout le monde avait décider aujourd'hui de partir. J'étais seul. Tant mieux. La seule chose qui me déplaisait, c'était que Qi Yue ne soit pas là. J'essaie de l'appeler sur son téléphone, mais elle ne répond pas.... Un soupire passe entre mes lèvres, je m'habille, puis descend en bas. Je tourne mon regard vers la table, puis je vois que le petit déjeuné était prêt. Il y avait un petit mot à coté. Je m'approche alors tranquillement, puis prend cette feuille afin de la lire.

"-Désolé de ne pas être là, régale-toi ! Qi Yue".