Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai faim..... PV Takumi Hayama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ah Meng
Ah Meng
est sur Dramas-Story
J'ai faim..... PV Takumi Hayama Tumblr_lmyrebBSGG1qbdrf3
✎ MESSAGES POSTES : 32
❈ J'AI : 21 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 09/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside you
☂ DANS MA VIE JE SUIS : étudiant en première année.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Je fait souvent un sourir provocateur ou plutôt effrayant. Je me montre méchant, bien que ce ne soit pas le cas. Je suis plutôt froid. Je n'arrive pas à être doux avec les filles. Je suis franc. Mon passé, je n'aime pas en parler. Je suis plutôt bagarreur, je pratique les art martiaux.
➹ Mon souhait le plus cher : C'est déjà réalisé.




J'ai faim..... PV Takumi Hayama Empty
MessageSujet: J'ai faim..... PV Takumi Hayama   J'ai faim..... PV Takumi Hayama Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:22


La journée ne commençait pas très bien. Je me lève et Qi Yue à déjà disparu. Je me demandait ou elle avait bien pu allait. Jamais là. Mais qu'est ce qui pouvais bien lui passé par la tête. Les parents n'étaient pas là non plus. Décidément, personnes. Tout le monde avait décider aujourd'hui de partir. J'étais seul. Tant mieux. La seule chose qui me déplaisait, c'était que Qi Yue ne soit pas là. J'essaie de l'appeler sur son téléphone, mais elle ne répond pas.... Un soupire passe entre mes lèvres, je m'habille, puis descend en bas. Je tourne mon regard vers la table, puis je vois que le petit déjeuné était prêt. Il y avait un petit mot à coté. Je m'approche alors tranquillement, puis prend cette feuille afin de la lire.

"-Désolé de ne pas être là, régale-toi ! Qi Yue".

Et elle ne disait même pas ou elle était ?! Bon, je devrait aller faire un tour afin de la retrouver. J'espère au moins qu'elle n'est pas avec un garçon. Car bien que je ne disait rien, que je cacher mes sentiments en général, j'étais tout de même très très jaloux. Enfin bon, je met ma veste après avoir bien manger, prend mon casque puis sort de la maison. Je soupire en regardant autour de moi, puis prend ma moto. Je ne savait pas vraiment ou allait, alors je décide de passer devant le lycée au cas ou, devant chez elle, du moins, son ancienne maison. Et enfin, ne la voyant toujours pas, je part au centre commercial. Je coupe le contact avant de descendre de la moto. Je marche tranquillement dans le centre commercial, certaine personnes me regarder tout en me contournant afin de ne pas passer à coté de moi. J'en effrayer plus d'un, mais je n'y prêter plus vraiment attention. Je continuait mon chemin. Le temps passer et je ne la trouver toujours pas. Je commençait de nouveau à avoir faim. Je m'arrête alors dans un petit restaurant qui ce trouver dans le centre commercial afin de refermer le petit creux que j'avais en prenant seulement un petit en-cas....
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hayama
Takumi Hayama
est sur Dramas-Story
J'ai faim..... PV Takumi Hayama Tumblr_lz83ekKjPZ1qb5qe0o2_250
✎ MESSAGES POSTES : 74
❈ J'AI : 19 ans.
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «Gii, juste le fait de penser à toi me rend heureux.»«C'est là que j'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie : Saki Giichi, surnommé Gii.»«Il est comme un miracle. Même maintenant, j'ai du mal à croire qu'il est mon petit ami.»«Ça ressemble à une demande en mariage ?»«Bien sûr... Gii. Je serais ton complice. Je resterais à tes côtés.»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Takumi-kun Series.
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Étudiant à l'université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Ma phobie du contact humain, c'est ce qui me caractérise le plus. Je ne supporte pas qu'on me touche enfin c'est moins présent depuis que je suis avec Gii. J'accepte maintenant le contact de mes amis. Je parle et souris beaucoup plus aujourd'hui.
➹ Mon souhait le plus cher : Que Gii continue de m'aimer.




J'ai faim..... PV Takumi Hayama Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim..... PV Takumi Hayama   J'ai faim..... PV Takumi Hayama Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:20

Gii avait pas mal de devoirs à faire alors je lui proposais d'aller faire les courses s'il avait besoin de quelque chose. Il accepta avec un petit sourire et vint m'embrasser avant de me dire d'être prudent. J'approuvais et lui souris avant de prendre mon portefeuille et mon portable, et de quitter notre chambre à l'université. Je pris alors le bus qui allait jusqu'au centre commerciale et une fois là bas, je me dirigeais vers l'entrée de l'immense bâtisse. J'entrais dans la galerie marchande et commençais à faire mon petit tour. Achetant au fur et à mesure ce qu'il y avait sur la liste de Gii. Au bout d'un moment mon ventre se mit à légèrement gargouiller signe que je commençais à avoir faim. Je regardais autour de moi et remarquais un petit restaurant. Je m'y rendais alors tranquillement et ouvris la porte quand une main se posa sur la mienne. Je sursautais et me dégageais brusquement reculant d'un pas. Ma respiration était haletante et je portais mon regard à la personne qui m'avait touché. Pourquoi ? La surprise et le fait que cette personne était un homme que je ne connaissais pas. Je me reculais encore d'un pas sous le regard incrédule de cet inconnu.

Dé... Déso... Désolé.

Dis-je alors que ma respiration était toujours haletante. Je n'étais pas complètement guéri de ma phobie même si elle était moins présente. Je ne supportais toujours pas d'être toucher par des inconnus. Il faudrait que j'en parle à Gii en rentrant. Seul lui pourra m'aider à surmonter tout ça. L'inconnu se détourna de moi sans même m'adresser la parole et entra dans le restaurant. Je me laissais alors glisser contre la vitrine du restaurant me retrouvant assis par terre contre elle. Mes sacs de cours de chaque côtés de moi.. J'essayais de me calmer et de reprendre ma respiration. Il fallait que je m'en remettre. Je n'allais tout de même pas rester assis là éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Ah Meng
Ah Meng
est sur Dramas-Story
J'ai faim..... PV Takumi Hayama Tumblr_lmyrebBSGG1qbdrf3
✎ MESSAGES POSTES : 32
❈ J'AI : 21 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 09/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside you
☂ DANS MA VIE JE SUIS : étudiant en première année.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Je fait souvent un sourir provocateur ou plutôt effrayant. Je me montre méchant, bien que ce ne soit pas le cas. Je suis plutôt froid. Je n'arrive pas à être doux avec les filles. Je suis franc. Mon passé, je n'aime pas en parler. Je suis plutôt bagarreur, je pratique les art martiaux.
➹ Mon souhait le plus cher : C'est déjà réalisé.




J'ai faim..... PV Takumi Hayama Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim..... PV Takumi Hayama   J'ai faim..... PV Takumi Hayama Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:21


Alors que je m'avançait vers ce "restaurant", tranquillement, les mains dans les poches, je vois une scène assez....étrange. A vrai dire, un homme s'apprête à ouvrir la porte et un autre tente de l'ouvrir en même temps. De ce fait, il pose sa main sur celle du premier homme. Celui-ci lui parle. Mais je n'entend pas ce qu'il dit. Je ne suis pas encore assez près et puis il lui as trop de bruit ici pour comprend quoi que ce soit si on est pas tout près de cette personne. Bref. Chose étrange, le deuxième homme entre sans dire un mot et le premier s’appuie contre la vitrine et se laisse tomber au sol. Qu'est ce qui lui arrive ? Pourtant, celui qui venait de rentrer n'avais rien fait de spécial. Qu'est ce qui ce passe dans sa tête ? Je continue de m'approcher tranquillement puis m'arrête au niveau de l'homme.

-Qu'est ce qui t'arrive ? Tu as vu un fantôme ?

Je ne suis pas du genre timide. Je peux parlez à n'importe qui n'importe quand. Cela ne me déranger pas du tout. Et j'étais du genre très franc aussi. Parfois même un peu trop. Mais je n'y pouvais rien. C'était comme ça et pas autrement. Et puis il vaux mieux quelqu'un de sincère quand même. L'homme avait l'air plutôt paniquer. Comme si il avait était agresser. Peut être que l'homme juste avant lui avait dit quelque chose de méchant ? Après tout je n'avait pas entendu et puis il était dos à moi alors je ne pouvais pas savoir. Je lève alors mon regard vers l'intérieur du restau et suit la direction de l'inconnu. Il fait sa vie comme si rien ne s'était passer. Alors il n'avait surement dû rien dire. Sinon il tournerai son regard par ici de temps en temps. Du moins en général c'est comme ça que sa se passe. Mais tout le monde n'est pas pareil après tout. Je tourne de nouveau mon regard vers l'homme à terre.

-Tu vas te décider à te lever ?

Pourquoi rester t-il ici ? à terre je veux dire. Il n'allait pas y rester la journée. Et puis je sais que pas mal de monde ont peur de moi, mais quand même.. Ou bien...était-il fou ? Mmmh. Je me le demander bien. On ne se connaissait pas, mais je le tutoyer. A vrai dire je tutoyer pratiquement tout le monde. Et si sa ne plait pas quelqu'un bah tant pis. Il ou elle fera avec. Je les emme***. Je n'ai de compte à rendre à personnes et je fait ce que je veux. Je suis libre. Jamais personne ne m'avait donner d'ordre. Et ce n'ai surtout pas maintenant que ca va commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hayama
Takumi Hayama
est sur Dramas-Story
J'ai faim..... PV Takumi Hayama Tumblr_lz83ekKjPZ1qb5qe0o2_250
✎ MESSAGES POSTES : 74
❈ J'AI : 19 ans.
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «Gii, juste le fait de penser à toi me rend heureux.»«C'est là que j'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie : Saki Giichi, surnommé Gii.»«Il est comme un miracle. Même maintenant, j'ai du mal à croire qu'il est mon petit ami.»«Ça ressemble à une demande en mariage ?»«Bien sûr... Gii. Je serais ton complice. Je resterais à tes côtés.»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Takumi-kun Series.
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Étudiant à l'université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Ma phobie du contact humain, c'est ce qui me caractérise le plus. Je ne supporte pas qu'on me touche enfin c'est moins présent depuis que je suis avec Gii. J'accepte maintenant le contact de mes amis. Je parle et souris beaucoup plus aujourd'hui.
➹ Mon souhait le plus cher : Que Gii continue de m'aimer.




J'ai faim..... PV Takumi Hayama Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim..... PV Takumi Hayama   J'ai faim..... PV Takumi Hayama Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:46

Je tentais toujours de me calmer. Pourquoi ça m'arrivait encore ? Même si c'était moins souvent. Gii ! J'ai besoin de toi. Où es-tu ? Je suis bête. Il était resté à la maison pour étudier après que je lui ai dis que c'était bon. Assis contre la vitrine du restaurant, j'essayais toujours de me calmer. L'homme, qui m'avait touché, était entré dans le restaurant sans même se préoccuper de ce qu'il m'arrivait. J'entendis alors quelqu'un s'approcher mais ne relevais pas le regard, c'était sans doute quelqu'un qui venait manger dans ce restaurant et qui ne se préoccuperait pas de moi. J'avais l'habitude après tout. Mais la personne s'arrêta près de moi, je regardais alors ses pieds sans oser relever le regard. Ce n'est que quand je l'entendis s'adresser à moi, je levais mon regard vers cette personne et vis qu'il s'agissait d'un homme. Il me demandait alors ce qu'il m'arrivait et si j'avais vu un fantôme. Le fait qu'il me tutoie directement me surprit surtout qu'on ne se connaissait pas. Je pris une profonde inspiration pour pouvoir lui répondre et lui finis par lui dire :

Crise de... Panique.

Dis-je honteusement et avec toujours la respiration haletante. J'étais toujours en proie à ma crise même si ça commencé à se calmer. Je n'osais rien dire d'autre essayant de me calmer totalement. L'homme regarda alors quelque chose dans le restaurant et je me demandais bien ce que cela pouvait être. Peut-être avait-il un rendez-vous ? Je ne me posais pas plus de question en le voyant me regarder à nouveau. Il me demanda alors si j'allais me décider à me lever. Il me tutoyait une nouvelle fois, ce qui me surprit toujours autant.

Mmmh... Désolé.

Je me levais difficilement en m'appuyant sur le rebord en bois de la vitrine. Je lui faisais face et baisser légèrement la tête. J'étais gêné de ce qu'il s'était passé. Je ne savais pas quoi faire ou quoi dire à cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Ah Meng
Ah Meng
est sur Dramas-Story
J'ai faim..... PV Takumi Hayama Tumblr_lmyrebBSGG1qbdrf3
✎ MESSAGES POSTES : 32
❈ J'AI : 21 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 09/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside you
☂ DANS MA VIE JE SUIS : étudiant en première année.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Je fait souvent un sourir provocateur ou plutôt effrayant. Je me montre méchant, bien que ce ne soit pas le cas. Je suis plutôt froid. Je n'arrive pas à être doux avec les filles. Je suis franc. Mon passé, je n'aime pas en parler. Je suis plutôt bagarreur, je pratique les art martiaux.
➹ Mon souhait le plus cher : C'est déjà réalisé.




J'ai faim..... PV Takumi Hayama Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim..... PV Takumi Hayama   J'ai faim..... PV Takumi Hayama Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:26


Le jeune homme n'avait pas vraiment l'air bien. Je continuer de le regarder attendant sa réponse. Il avait l'air d'avoir du mal à répondre. Mais qu'est ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il soit dans un état pareil? Il venait de se faire plaquer ou quoi ? Puis il pris la parole en disant que c'était une crise de panique. Quoi ? Une crise de panique ? Il venait de voir une araigné ? Non, arrêtons les plaisanteries. Je savait que cela avait un rapport avec l'homme qui était entrée dans le restaurant il y à un instant. C'était obliger. Du moins, j'en était persuader. Puis après ma deuxième parole, le jeune homme se leva avec apparemment un peu de difficulté tout en disant qu'il était désolé. Je le fixe alors toujours de mon air méchant, a vrai dire, c'est mon regard habituel. C'est aussi pour cela que les gens ne me parle pas dans la rue et m'évite au maximum. Enfin bon. Je n'attendis pas une seconde de plus avant d'attraper le bras du jeune homme et de le tiré dans le restaurant. J'avance vers l'homme qui l'avait ignoré et lui tire la veste afin qu'il se tourne vers nous. Celui ci avait froncé les sourcils en nous regardant et dit d'un ton énerver.

-"QUOI ?!"

Je le regarder méchamment et je pouvais voir le visage de l'homme en face de moi effacer sa méchanceté au fur à mesure qu'il me regarder. Peut être de la peur là aussi. Mais peut importe, cela m'était égal. Il devait des excuses au jeune homme que je tenait encore par le bras. Je ne comptais pas lâcher l'affaire avant d'avoir entendu ses excuses. Je pris donc enfin la parole d'un ton très énervé à mon tour.

-Quoi ?! quoi ?!!! Tu as vu que cet homme faisait une crise de panique et tu l'as ignoré ! Après tu oses me demander quoi ?! Tu as in terré à t’excusè maintenant!

L'homme n'en rajouta pas une bouché, il inclina la tête tout en s'excusant, mais pour moi ce n'était pas assez. J'en voulais plus. Je pouvais être très méchant parfois. Je lui ordonna de faire mieux que ça. L'homme se mit à genoux pour s'excuser. Je n'attendis pas une seconde de plus avant de tirer le jeune homme dans un autre coin du restaurant afin qu'il puisse enfin manger. Je m'arrête à une table avec lui et m'assoit. Je lève mon regard vers lui l'ayant maintenant lâcher et le fixe. Je ne sais pas à quoi il pense, mais il à l'air réservé. Avait-il peur des hommes ? Je ne savait pas. Mais il était assez étrange à vrai dire. C'est alors que je m'adosse sur la chaise ayant l'air un peu affalé.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hayama
Takumi Hayama
est sur Dramas-Story
J'ai faim..... PV Takumi Hayama Tumblr_lz83ekKjPZ1qb5qe0o2_250
✎ MESSAGES POSTES : 74
❈ J'AI : 19 ans.
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 04/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «Gii, juste le fait de penser à toi me rend heureux.»«C'est là que j'ai rencontré quelqu'un qui a changé ma vie : Saki Giichi, surnommé Gii.»«Il est comme un miracle. Même maintenant, j'ai du mal à croire qu'il est mon petit ami.»«Ça ressemble à une demande en mariage ?»«Bien sûr... Gii. Je serais ton complice. Je resterais à tes côtés.»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Takumi-kun Series.
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Étudiant à l'université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Ma phobie du contact humain, c'est ce qui me caractérise le plus. Je ne supporte pas qu'on me touche enfin c'est moins présent depuis que je suis avec Gii. J'accepte maintenant le contact de mes amis. Je parle et souris beaucoup plus aujourd'hui.
➹ Mon souhait le plus cher : Que Gii continue de m'aimer.




J'ai faim..... PV Takumi Hayama Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim..... PV Takumi Hayama   J'ai faim..... PV Takumi Hayama Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:18

L'homme en face de moi devait me prendre pour un fou. Ce que beaucoup penserait. Je lui étais reconnaissant de me porter un peu d'attention. Mais en même temps, il me faisait à moitié peur avec l'air mauvais qu'il avait, surtout dans ce regard. Était-il toujours comme ça ? Je ne compris pas quand d'un seul coup, il m'attrapa par le bras. Je lâchais un léger cri de surprise alors qu'il me tirait à l'intérieur du restaurant. Il nous dirigea à travers les tables et je vis qu'on s'approcher de l'homme qui avait touché ma main précédemment et qui m'avait mis dans cet état, dans cette crise de panique. Il tira sur la veste de l'homme qui se retourna en fronçant les sourcil avant de dire d'un ton fort et énervé un "Quoi ?". Je sursautais légèrement surpris par cela. Je me contentais de regarder la scène sans rien dire. Mais l'homme de tout à l'heure perdit son air sûr de lui en voyant le regarde de l'homme froid. Ce dernier prit d'ailleurs la parole et dit à l'autre homme ce qu'il s'était passé avec moi avant d'exiger de lui des excuses. L'autre homme s'inclina en s'excusant mais l'homme froid lui dit alors de mieux faire. J'ouvris la bouche pour parler mais ne continua pas en voyant l'autre homme se mettre à genoux et s'excuser. L'homme froid dû être satisfait car il me tira dans un coin du restaurant. Je compris alors que je devais m'asseoir à la même table que lui et le fis donc. Il m'avait maintenant lâcher et je me masser discrètement le poignet. Je gardais les yeux baissés un moment avant de les relever vers l'homme froid. Je toussotais pour me donner un peu de contenance avant de parler :

Merci. Vous n'étiez pas obligé de faire ça, vous savez. Mais merci quand même.

Ma voix était hésitante et je bégayais légèrement. J'étais vraiment intimidé face à lui. Et puis, il me fait toujours aussi peur.

Hmmm... Je peux savoir comment vous vous appelez ?

Lui demandais-je de la même voix toujours hésitante.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-lee-meyer.forumactif.org/
Ah Meng
Ah Meng
est sur Dramas-Story
J'ai faim..... PV Takumi Hayama Tumblr_lmyrebBSGG1qbdrf3
✎ MESSAGES POSTES : 32
❈ J'AI : 21 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 09/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside you
☂ DANS MA VIE JE SUIS : étudiant en première année.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Je fait souvent un sourir provocateur ou plutôt effrayant. Je me montre méchant, bien que ce ne soit pas le cas. Je suis plutôt froid. Je n'arrive pas à être doux avec les filles. Je suis franc. Mon passé, je n'aime pas en parler. Je suis plutôt bagarreur, je pratique les art martiaux.
➹ Mon souhait le plus cher : C'est déjà réalisé.




J'ai faim..... PV Takumi Hayama Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim..... PV Takumi Hayama   J'ai faim..... PV Takumi Hayama Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:56


Je venait enfin de m'affaler sur la chaise que le jeune homme se mit à me parler. Il me dit alors que je n'était pas obliger de faire ça, mais il me remercia tout de même. Je ne voulais pas qu'il me remercie, je voulais juste qu'il comprenne que peut importe ce qui peut arriver dans la vie, il ne faut pas se laisser abattre, il faut surmonter et savoir ce relever seul. Tout le monde ne pouvais pas être la pour toi. Et il venait d'en avoir la preuve avec l'autre homme qui l'avait totalement ignoré. Mais tout le monde ne pouvais pas comprendre. Je n'avais pas vraiment répondu, je me contenté de lui lancé un regard plutôt froid. A vrai dire, c'était mon regard habituel. Mes amies appeler cela le regard du tueur. Puis il me demanda comment je m'appeler. Pourquoi voulez t'il savoir ? Il voulais faire ma connaissance maintenant ? Je continuer de le regarder dans les yeux avant de reprendre la parole.

-Tu vas continuer de te laisser aller comme ça toute ta vie ? Tu n'auras pas toujours quelqu'un derrière toi pour te relever ! Il faudra bien que tu t'y fasse !

Je soupire alors légèrement tout en regardant ailleurs. Comment aller t'il réagir en entendant mon nom ? Car je n'était pas très connu du moins de part mon physique car tout le monde ne pouvais pas me voir, mais presque tout le monde connaissait mon nom ou en avait déjà entendu parler. Non, je ne suis pas une star, loin de la. Je suis juste le fils craignos d'un directeur. Le genre de personne bagarreur, solitaire, avec plein de haine. Le genre de personne diabolique avec qui il ne faut surtout pas rester. Des personnes me contourné même parfois. Mais ce n'était parce qu'ils ne me connaisse pas. Il est vrai que je ne suis pas facile, que je peux être méchant et vraiment co*. Mais ce ne sont que des rumeurs. J'ai toujours était comme ça et c'est la vie que j'ai menait qui ma rendu pire encore. Seulement, il faut juste apprendre à me connaitre, même si ce n'est pas facile car je ne dévoile ma vie à personne et que je préfère fuir ou m'énèrver quand on commence à me posé un peu trop de question. Seules mes amies savent qui je suis réellement. C'est bien pour cela que ce sont les seules personnes qui me fréquente. On est même venu à me donner le surnom de Démon. Enfin bon. Je devait me présenté. Ensuite je mangerai et repartirai à mes recherches.

-Je m'appelle Jiang meng. Et toi ?

C'est alors que je lève la main afin d'appeler un serveur pour commander un truc à manger, car je commençais a avoir les crocs...


HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




J'ai faim..... PV Takumi Hayama Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim..... PV Takumi Hayama   J'ai faim..... PV Takumi Hayama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai faim..... PV Takumi Hayama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takumi Hayama
» Absence de Takumi Hayama
» Petite balade en forêt.. PV Takumi Hayama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « La ville » :: CENTRE COMMERCIAL/BOUTIQUES-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥