Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gu Mi Jin
Gu Mi Jin
est sur Dramas-Story
Fais-moi confiance ~ ♥
✎ MESSAGES POSTES : 145
❈ J'AI : 999 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 11/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : « Dites à ma mère que j'ai toujours voulu être une humaine ! »
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : The Thousandth Man
☂ DANS MA VIE JE SUIS : une Gumiho dans un salon de beauté.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je cache chaque jour mon côté "renarde à neuf queues", mon instinct d'animal s'avère d'être assez incontrôlable. Je mange de la viande crue comme une vrai renarde. Je ne m'épuise jamais lorsque je fais du sport, je sais faire des bons assez grand pour me déplacer rapidement.
➹ Mon souhait le plus cher : J'attends que le dernier homme qu'il me faut vienne et me prouve qu'il serait près à me donner son foie par amour .. ♥ Eun Seok ~




Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko] Empty
MessageSujet: Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko]   Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko] Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:31

Pourquoi se cacher ? [Gu Mi Jin & Kotani Nobuko]

Tout commence lors d’une journée bien calme, ou… ou pas. Mi Jin voulait pour cette fois aller voir ses amis, les renards. Ceux qu’elle retrouve toujours dans un Zoo. Les autres animaux, elle ne pouvait pas vraiment les voir. Pourquoi ? Tout simplement qu’en ayant une nature d’animal, elle préfère se protéger et c’est limite si elle n’irait pas chasser. Mais voyons, un Zoo n’est pas fait pour ça et cela saperait sa couverture. Ou du moins elle finirait dans un centre : l’asile. Le problème c’est que sa mère ne le voulait pas, qu’elle aille à ce Zoo. Toujours aussi entreprenante à son sujet de survie, elle lui suggéra d’aller retrouver le propriétaire du restaurant Eun Seok. Mais non, pas du tout ! Pourquoi brusquer les choses alors que l’amour vient au fil du temps ? Le seul argument de sa mère contre cette technique : « Penses-tu que tu as le temps d’attendre un foie comme s’il se jouait de toi ?! » Aiish… Mi Mo n’était pour une fois pas présente mais elle n’en aurait pas dit moins. Certes cela était peut-être juste mais Gu Mi Jin ne voulait pas enfreindre ses propres règles qu’elle a instaurées pour elle-même. Aller voir les Renards la ferait peut-être réfléchir, ou plutôt lui ferait sans doute penser à autre chose que l’amour aussi frivole qu’il puisse être aujourd’hui.
 
Elle s’approchait du Zoo, tout allait bien jusque-là. Avec ses lunettes de soleil, bien que le temps soit couvert, elle cherchait à rester seul derrière. C’était très ressemblant au secrétaire Park ! Enfin, disons qu’elle ne le faisait pas vraiment exprès. Il y avait pas mal de monde pour une fois, et ceci était pour regarder les manchots gigoter comme un poteau le ferait si cela était possible. Les voir nager n’était pas si exceptionnel et elle ne comprenait pas pourquoi il fallait que les humains  se regroupent tous autour. Une petite fille s’était perdue et pleurait parce qu’elle ne retrouvait pas sa maman. Elle était juste à côté d’elle à serrer son ourson en peluche tout en criant ‘’maman !’’. Mi Jin s’accroupissait alors à côté d’elle, lui posant cette question :

« A quoi elle ressemble ? »
« Je veux ma maman… »
Bien entendu, aucune réponse avec des indices liés à l’apparence de la maman qui n’avait pas remarqué que sa fille n’était plus près d’elle. Elle lui prit alors la main et interpelait toutes les personnes qu’elle trouvait sur son passage en demandant s’ils avaient vu la femme qui était venue avec cette petite fille. Elle bousculait tout le monde, s’excusant une fois sur trois. Lorsqu’elle perçut la voix et presque la même odeur que la fillette, elle sut qu’elle était retrouvée. En elle-même c’était sans doute sa bonne action du mois. Elle eut bien sûr des remerciements de la part de la mère de la petite fille. Et ce fut tout de même embarrassant de dire à cette femme de faire plus attention à elle la prochaine fois. En soupirant elle balayait les lieux avec son regard, Mi Jin s’était rendue compte qu’elle était proche des animaux dangereux comme… les tigres, les panthères. Elle en avait légèrement la chair de poule en remarquant que leur gabarie était bien plus important que le sien. Elle s’en éloignait assez vite.


C’est en se dirigeant assez rapidement de l’autre côté pour voir ses ‘’frères’’ qu’elle fit la rencontre d’une jeune fille bizarre. Elle l’avait heurté. La faute revenait sans doute au faite que les prédateurs l’aient perturbées. Elle s’en excusa une bonne dizaine de fois avant de remarquer que cette personne était plutôt du genre très immobile, qu’elle ne la regardait pas du tout, et surtout qu’elle avait l’air de garder son visage derrière ses cheveux, la tête baissée. La Gumiho la scrutait plus attentivement.
« Est-ce-que ça va ?... Je ne t’ai pas fait mal ? Je m’en excuse encore ! Je ne voulais pas te heurter de cette façon… »
Un rire Nerveux lui arrivait, afin de détendre un peu l’atmosphère, elle lui faisait légèrement peur dans la posture qu’elle avait, mais elle se dit peut-être qu’elle n’avait rien de mauvais pour être jugée de cette façon.
« … de toute façon, je voulais aller simplement voir mes…. Heu, les renards ! héhé, ils sont un peu comme mes frères, je les comprends dans leur dure vie ! »

 Et en fait, elle était juste à côté, bizarrement. Elle regardait le groupe de renards puis la japonaise. Mi Jin retirait ses lunettes pour ne pas paraître irrespectueuse et s’inclinait rapidement pour une fois de plus s’excuser. Le temps se gâtait de plus en plus, et quelque chose lui disait qu'elles allaient se récolter la belle averse qui se préparait !

Disouliiiii pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Kotani
Nobuko Kotani
est sur Dramas-Story
Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko] 3108623847_1_11_wh05KlFY
✎ MESSAGES POSTES : 90
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 18/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : Maze - Yanagi ? - naidesu ...
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta wo produce ♥
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Lycéenne.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je parle très rarement, je suis timide et réservée, je ne fait confiance qu'en Akira Kusano et Shuuji Kiritani, mes seuls amis. j'essaie d'apprendre à sourire, faisant des grimaces à la place. J’évite le monde.
➹ Mon souhait le plus cher : rester avec mes deux meilleurs amis, Akira Kusano et Shuuji Kiritani




Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko]   Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:59


La journée s'annoncé comme toutes les autres. Encore une fois, je la passé seule. J'avait l'habitude et personnellement, cela ne me déranger pas. Je me lève tranquillement, encore une fois j'était seule à la maison. Je descendit afin de prendre mon petit déjeuner, ce qui pris à peine 15 minutes. Je débarrasse le tout puis monte dans la salle de bain pour me débarbouiller le visage et part dans ma chambre pour m'habiller. Aujourd'hui, j'avait décider d'aller au zoo. La toute première fois que j'y était aller, c'était pour un.... "rendez-vous". Et on peut le dire, une journée qui avait plutôt mal tourner. Mais cette fois, j'y aller seule. Peut être que cela ce passerai mieux. Une fois prête, je descend dans la cuisine et me prépare un bento. J'allait surement y passer la journée, alors j'en avait cette fois préparer un plus grand. On ne sais jamais. N'oublions pas ma monnaie, les clefs et mon téléphone portable. Puis me voilà partit. Je devait prendre le metro pour y aller. Puis le bus. Ce n'était pas si loin que ça. En une demi heure, j'y était. Bien sur à pied, ce n'était pas du tout la même chose. Sa prendrait bien plus de temps. Ce qui était normal après tout. J'était bien silencieuse. Il n'y avait personne assis à coté de moi. Tant mieux. Car je voulais être tranquille. Pendant tout le trajet, j'avais regarder le ciel. C'était agréable. Mais je voyait des nuages sombre un peu plus loin. J'espère au moins qu'il ne va pas pleuvoir. Je n'avait pas prévu de parapluie. C'était d'ailleurs rare que j'en prévoit. Il fallait au moins attendre que j'arrive au zoo. Au moins la bas, je serait à l'abri... enfin... tout dépend de l'endroit ou je serai. Mais peut importe, il y à des endroits pour s'abrité. Alors j'irai la bas en attendant que la pluie ce calme un peu. Je descend enfin du bus et avance vers le zoo qui n'était qu'à dix pas de là. Je paie ma place et entre. C'était assez grand et jolie. J'aimait le zoo pour y voir les animaux, mais je n'aimait pas les voir en cage. Si j'en aurai les moyens, je les ferait libéré. Sauf les animaux sauvage. J'aurai bien trop peur de me faire manger. Enfin bon. J'avancer, les minutes passé. Je les regarder et je ne voyait plus le temps passé. Même seule, je ne m'ennuyait plus. alors que je passe sur un pont, il n'y à plus beaucoup d'animaux autour de moi, mais j'en vois un peu plus loin, ce sont des renards. Je m'avance tranquillement, la tête à moitié baisser, les mains devant moi tenant mon sac. Comme si j'avais peur qu'on me le vol. Alors que ce n'est qu'une mauvaise habitude. Puis tout à cas, je suis tiré de mes pensées quand je me fait bousculé. C'est une jeune femme. Elle me demande alors comment je vais, si elle ne ma pas fait mal. Puis elle s'excuse en ajoutant qu'elle ne voulait pas me heurté. Disait-elle la vérité ? Je ne savait pas. Je n'avais pas bouger. Je garder la tête baisser. Ne montrant aucun signe sur mon visage. J'était comme morte, ne clignant pas des yeux. Je sentait que la jeune fille me regarder. Elle repris la parole en me disant qu'elle voulais voir les renards. D'ailleurs, j'avait trouver sa phrase un peu louche. Mais je n'avait rien dit. Elle enleva alors ses lunettes de soleil tout en s'inclinant. C'est alors que je m'incline à mon tour tout en reprenant ma marche sans dire un mot afin de m'arrêter devant les renards. Je lève enfin mon regard afin de les observer. Ils sont eux aussi vraiment magnifique. Puis je sentit alors la présence de la jeune fille à nouveau à coté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-life.forumactif.org/forum
Gu Mi Jin
Gu Mi Jin
est sur Dramas-Story
Fais-moi confiance ~ ♥
✎ MESSAGES POSTES : 145
❈ J'AI : 999 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 11/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : « Dites à ma mère que j'ai toujours voulu être une humaine ! »
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : The Thousandth Man
☂ DANS MA VIE JE SUIS : une Gumiho dans un salon de beauté.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je cache chaque jour mon côté "renarde à neuf queues", mon instinct d'animal s'avère d'être assez incontrôlable. Je mange de la viande crue comme une vrai renarde. Je ne m'épuise jamais lorsque je fais du sport, je sais faire des bons assez grand pour me déplacer rapidement.
➹ Mon souhait le plus cher : J'attends que le dernier homme qu'il me faut vienne et me prouve qu'il serait près à me donner son foie par amour .. ♥ Eun Seok ~




Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko]   Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko] Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:15

La jeune étudiante en face d’elle paraissait être comme dans un film d’horreur. La fille qui est totalement muette, ne montrant quasi pas son visage pour éviter de se faire reconnaître puis au dernier moment, là où tu ne t’y attends pas, cela te saute dessus en poussant un cri strident ! Ça venait lui donner alors la chair de poule rien que d’y penser. Mais, c’était absurde que ce genre d’être existe réellement. C’était sans doute juste son apparence qui ne donnait pas trop envie de l’approcher. Avait-elle des soucis ? Une jeune fille comme elle, si elle ne pouvait pas être dangereuse comme les films d’horreur, ce serait plutôt qu’elle a juste un problème à communiquer ? Elle n’avait rien dit depuis que Mi Jin l’avait percuté sans faire exprès. La tête baissée et les yeux ouverts depuis 3 bonnes minutes à regarder le sol. Il n’y avait rien de particulier. Mais c’était sans doute ça, la communication était difficile. 
Cette étrange personne repris la marche. Tout en la regardant aller plus loin la coréenne s’aperçut qu’elle se dirigeait également vers le coin des renards. L’avait-elle pas intéressée en parlant de renards ? Gu Mi Jin tirait une tête assez déconcertée. Elle n’y croyait pas qu’elle rencontrerait une personne aussi muette, calme et surtout très peu sociale. Elle se dirigea alors à toute vitesse vers les renards et s’appuya sur la barre en fer qui permettait d’éviter aux visiteurs de venir taper sur la petite vitre de plexiglass ou donner à manger aux animaux par quelconque moyen. Bon, encore une fois elle était à côté de la Japonaise étrange. Le cœur de Mi Jin battait très fort et ses mains tremblaient. Pourquoi ? Parce qu’elle admirait les renards, qu’elle comprend leur histoire, leur mode de vie, elle savait tout d’eux puisqu’elle était en quelque sorte comme eux, mais avec une apparence humaine et normalement avec neufs queues, pas une seule. Néanmoins elle compare toujours sa vie à la leur. Elle en était toujours émue. Mais pour vue qu’elle garde ça pour elle !
Elle se tourna alors vers la jeune fille et prit la parole :
 
« Tu sais que les renards ont une vie très difficile ? Et ils sont si seuls ! »
 
Elle ne pouvait pas se retenir de parler d’eux comme si c’était ses frères. Elle s’arrêtait de parler parce qu’elle était vraiment intriguée par le comportement de la nippone.  Elle fit mine de réfléchir puis reprit parole :


« Mais dis-moi, pourquoi es-tu si muette et toujours avec la tête baissée ? Tu me fais légèrement peur. Mais ne t’inquiètes pas, ce n’est pas pour être méchante que je dis ça mais tu m’inquiètes un peu. »
 
Elle lâcha un rire nerveux. Ce qui avait légèrement pour but de détendre un peu l’atmosphère, sauf que ça la rendait encore plus nerveuse de savoir qu’elle ne parlait pas. Le ciel menaçant, quelques gouttes tombaient déjà. C’est alors que Mi Jin regardait dans son sac si elle n’avait pas enfaite caché son parapluie au fond du sac. Elle en sortait un à couleurs plutôt joyeuses. Ce qui manquait le plus à ce moment-là au ciel. La Gumiho, pour être gentille elle tendit ce parapluie pour faire en sorte qu’elle se protégeait de la plus mais aussi l’étudiante. 
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Kotani
Nobuko Kotani
est sur Dramas-Story
Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko] 3108623847_1_11_wh05KlFY
✎ MESSAGES POSTES : 90
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 18/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : Maze - Yanagi ? - naidesu ...
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta wo produce ♥
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Lycéenne.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je parle très rarement, je suis timide et réservée, je ne fait confiance qu'en Akira Kusano et Shuuji Kiritani, mes seuls amis. j'essaie d'apprendre à sourire, faisant des grimaces à la place. J’évite le monde.
➹ Mon souhait le plus cher : rester avec mes deux meilleurs amis, Akira Kusano et Shuuji Kiritani




Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko]   Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko] Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:42

Alors que j'arrive devant l'enclos des renards, j'aperçois la jeune fille qui court pour les admiré. Elle avait l'air de beaucoup les aimé. Je relève alors la tête afin de mieux les observer puis penche légèrement la tête sur le coté. J'avais une sale mine aujourd'hui. J'était plutôt fatigué. Il faut dire que j'avais passer une salle journée hier. J'était encore tomber sur ce groupe de fille. Je pense que peut importe ce que je fais, elles ne me laisserons jamais tranquille et je ne me ferait jamais d'autre amies a part Akira et Shuuji. En même temps, comment je pourrais avoir confiance à nouveau ? Quoi que... il m'arrive parfois de faire un peu trop vite confiance. Mais je me retenait. Enfin bon. J'était à peut être bien habillé aujourd'hui, mais je n'avais pas attaché mes cheveux et un coté retomber devant mon visage. Sa pouvais surement rappeler les filles d'horreur. Et encore, mes cheveux avaient étaient couper. Car avant... C'était bien pire. Puis la jeune fille pris la parole en me disant que les renards avaient la vie difficiles, qu'ils se sente si seules. Je ne savait pas vraiment pourquoi elle me disait cela, mais à ses paroles, j'avait l'impression de faire partit du lot. Moi aussi je me sentait très seule. Moi aussi j'avait une vie difficile. Je baisse alors légèrement les yeux à ses paroles ne répondant pas. Puis après quelques minutes, la jeune fille repris en me demandant pourquoi j'était toujours muette et avec la tête baisser. En ajoutant que je lui faisait légèrement peur. Je le savait et pourtant je n'y arriver pas. Changer était difficile pour moi. J'avais déjà fait des changements, mais on ne pouvais pas m'en demander de trop non plus. Je pose alors de nouveau mon regard sur les renard et répond d'une petite voix :

-Go...gomen...

Puis je baisse de nouveau la tête sentant que la jeune fille venait de me proteger de la pluie avec son parapluie et me demande pourquoi elle fait ça. Elle ne me connais pas.. Et pourtant elle me protège de la pluie. Cela me rappeler une personne, une personne qui se disait être mon amie, mais qui était tout le contraire. Je sentit alors mon coeur ce serrer, puis sans prêter garde, je m'éloigne de la jeune fille d'un peu rapide, comme ci je prenait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-life.forumactif.org/forum
Gu Mi Jin
Gu Mi Jin
est sur Dramas-Story
Fais-moi confiance ~ ♥
✎ MESSAGES POSTES : 145
❈ J'AI : 999 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 11/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : « Dites à ma mère que j'ai toujours voulu être une humaine ! »
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : The Thousandth Man
☂ DANS MA VIE JE SUIS : une Gumiho dans un salon de beauté.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je cache chaque jour mon côté "renarde à neuf queues", mon instinct d'animal s'avère d'être assez incontrôlable. Je mange de la viande crue comme une vrai renarde. Je ne m'épuise jamais lorsque je fais du sport, je sais faire des bons assez grand pour me déplacer rapidement.
➹ Mon souhait le plus cher : J'attends que le dernier homme qu'il me faut vienne et me prouve qu'il serait près à me donner son foie par amour .. ♥ Eun Seok ~




Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko]   Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko] Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:00

La jeune fille était vraiment étrange. Elle ne parlait jamais, elle ne faisait que regarder et réagir de façon bizarre. Elle regardait les renards d’une triste façon tout en restant dans le ‘’mystère’’. Elle n’avait pas du tout une bonne mine, ce qui fit croire à Gu Mi Jin qu’elle n’aurait peut-être pas du parler des renards, peut-être que cela lui donnait pas de bonne idées. La fille baissait les yeux comme étant gênée ou bien peut-être parce que c’était son habitude de parler de cette façon. Parce qu’elle lui dit ensuite :

« Go...gomen... »

Elle avait en plus l’air de dire ça aux renards qui se trouvaient en face d’elles, comme si elle s’excusait d’être muette devant eux et devant Mi Jin. C’était quelque peu perturbant de voir une fille au comportement si étrange juste à côté de soi. Cependant, cela donnait envie de connaître ce qui n’allait pas chez cette étudiante.
Mi Jin sorti son parapluie parce qu’il commençait à pleuvoir et n’avait pas d’autre choix que de devoir se protéger. Par respect mais aussi parce qu’elle n’avait pas envie de se sentir coupable si la jeune fille tombait malade, elle plaçait son parapluie en faisant en sorte qu’elle soit aussi protégée du mauvais temps. Mais soudain, la jeune fille s’éloigna rapidement de Mi Jin. Alors la Gumiho prenait ça comme si elle l’avait effrayée. Pourtant elle n’avait rien fait, et en vérifiant sur elle-même si elle n’avait pas encore un problème d’apparence. Comment pouvait-elle lui faire peur alors qu’elle n’avait rien fait pour cela ? Elle s’en posait la question à elle-même.  Elle se mit alors à courir aussi la rattrapant en moins de deux et s’arrêtait devant elle, toujours avec son parapluie.

« Yah… Pourquoi tu me fuis alors que j’essaie juste d’être gentille avec toi et aussi pour que j’évite à me sentir coupable si tu tombes malade ? Qu’ai-je fait pour que tu partes sans rien dire ? »

Elle la fixait, elle aimerait enfin une vrai réponse à ses questions, pas juste un regard posé pendant 30 secondes puis retour à la case départ (c’est-à-dire, le sol). Elle n’en demandait pourtant pas tant que ça, juste quelques réponses à ses questions. En tout cas, la japonaise était déjà bien mouillée. Mi Jin soupirait légèrement et reprit la parole :

« Tu sais, je ne suis pas une fille méchante, je souhaite simplement éclaircir quelque chose qui me rend totalement curieuse… C’est comme quand tu as dit ‘’gomen’’ devant les renards, pourquoi ? »

Sur ces mots elle retendit le parapluie de façon à ce qu’elle soit encore une fois abritée de l’averse qui s’intensifiait au fil des minutes qui s’écoulaient. A moins qu’elle ne préfère finir trempée, pourquoi ne resterait-elle pas sous le parapluie ? Juste par respect du geste que la coréenne faisait pour elle.  Elle voulait lui poser plein de questions, mais valait mieux qu’elle évite de la brusquer de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko]   Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko]
» 1 step, 2 Step, [Nobuko Kotani]
» Une balade en ville ?! Pourquoi pas =) [PV with Ahmon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « La ville » :: AQUARIUM/ZOO-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥