Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 ✎ Faire une demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gu Mi Jin
Gu Mi Jin
est sur Dramas-Story
Fais-moi confiance ~ ♥
✎ MESSAGES POSTES : 145
❈ J'AI : 999 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 11/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : « Dites à ma mère que j'ai toujours voulu être une humaine ! »
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : The Thousandth Man
☂ DANS MA VIE JE SUIS : une Gumiho dans un salon de beauté.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je cache chaque jour mon côté "renarde à neuf queues", mon instinct d'animal s'avère d'être assez incontrôlable. Je mange de la viande crue comme une vrai renarde. Je ne m'épuise jamais lorsque je fais du sport, je sais faire des bons assez grand pour me déplacer rapidement.
➹ Mon souhait le plus cher : J'attends que le dernier homme qu'il me faut vienne et me prouve qu'il serait près à me donner son foie par amour .. ♥ Eun Seok ~




✎ Faire une demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Faire une demande de partenariat   ✎ Faire une demande de partenariat - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:56

Erylis a écrit:
Bonjour. Nous étions partenaires et vous étiez dans notre liste, mais visiblement nous avons été retirés de la votre sans explications et sans avoir été prévenus. Nous vous retirons donc. Si jamais vous avez juste fait une erreur, je vous invite à venir redemander un partenariat. Erylis

Erylis, je ne comprends pas pourquoi. Je ne gère pas réellement les partenariat mais je peux demander à Akira ce qu'il s'est passé pour que cela arrive, désolée.

Hee : Merci de faire ta demande de partenariat, on est enchanté ! Tu seras normalement ajouté bientôt ! ^-^ En plus je me suis dit que peut-être je m'amènerai sur le forum ^-^ J'ai même hésité ! Mais pour le moment j'attends d'être sûre que je peux gérer xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
est sur Dramas-Story




✎ Faire une demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Faire une demande de partenariat   ✎ Faire une demande de partenariat - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:05





Coucou cher ami

lightless.tchi


hisae la fée


Design version 5 feat Jang Hae Byeol by Lightless.Tchi. Changement de code, un peu, sombre et colorés, parce qu'on voulait du vert pomm, haha.  

Le bateau repart en Mer pour aller vers le Mexique awai, trop le swag.

Remise en place du groupe Arigan quest, séparation des vacanciers par classe sociale. On espère pourvoir mieux exploiter la 'dispute's entre riches et pauvres, de ce fait, on attend des petits pauvres pour monter à booord~

Une intrigue a été mise en place, changement de rôle sur le bateau, les vacanciers deviennent membres du personnel et inversement. Aux membres du personnel de rendre ces vacanciers fous avec leur caprices. Vene donc nous rejoindre

Une 'surveillance' de l'activité a été mise en plus, il est maintenant demandé de faire au minimum une réponse sur deux semaines. Si aucune réponse n'est postée au bout des deux semaines, les membres concernés auront un défi.

Un nouveau modèle de fiche de lien a été mis en place, plus simple, moins prise de tête pour la rédaction des liens.

A partir de maintenant les rps devront être dater, une radio a été mise en place, vous y trouverez les potins de la semaines, les citations cultes ds rps, les horoscopes bien sur, et puis.. voilà. Avec la radio un Ask a été ouvert, les membres peuvent poser des questions sur les autres ou bien sur eux, tout simplement.




Le forum a ouvert ses portes le 09.11.2013. Nous avons 30 membres inscrits et 3998 messages ont été postés !

Tous types de nationalités autorisés △ avatars 200/320px △ 15 jours pour finir sa fiche △ 250 mots minimums △ deux semaines de présence + un rp actif pour faire son premier double compte △ Nous sommes en Août il fait chôw~
FICHE PUB PAR TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Night Vision
est sur Dramas-Story




✎ Faire une demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Faire une demande de partenariat   ✎ Faire une demande de partenariat - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:07

Bonsoir, le forum Tokyo Wave à changé totalement de thème et devient Night Vision. Voici donc notre nouvelle fiche. Bonne soirée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




✎ Faire une demande de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Faire une demande de partenariat   ✎ Faire une demande de partenariat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ Faire une demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ✎ Faire une demande de lieu
» ✎ Faire une demande de logement
» Enchanté de faire ta connaissance ! [Taku Mizusawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Hors jeu » :: TOMODACHI, NE ?-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥