Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une consultation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Une consultation ? Empty
MessageSujet: Une consultation ?   Une consultation ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:07

- Une consultation ? Demanda KyungWoo.
Son chef le regarda, blasé et soupira.
- Quoi ... ? Une consultation ? Répéta KyungWoo, incrédule.
Son chef se tourna vers lui une nouvelle fois.
- Aigo, je peux savoir combien de fois tu vas répéter cette même phrase ?
KyungWoo secoua sa tête dans tous les sens et s'inclina légèrement.
- Pardon, chef.
Ce dernier lui tapota l'épaule.
- Bonne chance, tu en auras besoin ; si la patiente me demande, dit que j'ai changé d'hôpital ..., ordonna le chef aux cheveux grisés.
KyungWoo inclina sa tête sur le côté avec des yeux ronds.
- Qu'est-ce que cette patiente a par rapport aux autres ? Se permit-il de demander.
Le chef inspira un grand coup et tendit le dossier au rookie, et s'en alla en salle d'opération en agitant la main vers KyungWoo comme un signe d'adieu.
KyungWoo haussa un sourcil et baissa les yeux vers le dossier de sa première patiente ; il écarquilla les yeux.

- Can-cancer ? S'écria-t-il dans le couloir.
Il se pinça l'arrête du nez et grimaça.
- Mais c'est ma première patiente ..., se plaint-il.
On s'arrêta devant lui, un doux parfum sucré lui arriva dans les narines. Lorsqu'il releva la tête, une femme extrêmement belle se trouvait devant lui. Il ne put retenir un furtif sourire benêt, puis se reprit rapidement.
- Vous êtes ? Demanda-t-il avec un large sourire qu'il voulait éblouissant.
La femme devant lui lança un sourire à son tour.
- Votre 'première patiente', répondit-elle.
Le sourire de KyungWoo s'effaça aussitôt.
- Oh, docteur, fit-elle remarquer, vous avez un grain de riz sur votre menton.

Le cauchemar de KyungWoo commença ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une consultation ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation ?   Une consultation ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:54

    Lee Na venait d'entrée dans l'hospital , comme chaque mois , elle devait passer de multiples examens pour voir si sont état empiré ou pas . La vie de cancéreuse n'était pas toujours simple pour elle . Elle s'installa a la salle d'attente et puis quelques minutes plus tard un vieil homme vint la chercher et la conduisit a un autre médecin . Lee Na regardait autour d'elle pendant que le chef du jeune docteur lui adresser la parole . Une fois terminer , le vieil homme parti faisant signe de la main a son collègue , ce dernier tenait le dossier médical de Lee Na dans les mains , celle-ci remarqua que son médecin avait un grain de rit au menton , elle lui fit donc la remarque l'air amusé :

    - Oh, docteur, vous avez un grain de riz sur votre menton..
    .

    Elle se mit a rire puis lui dit en lui tendant un mouchoir :

    - Vous deviez être presser pour manger aussi vite et avoir un grain de riz a cet endroit ...

    La jeune femme était amusé par l'attitude du docteur , cependant , elle se demandait si celui-ci le faisait exprès ou pas . Elle regarda ce dernier dehaut en bas puis lui sourit , ce fameux docteur n'était pas moche , de plus il avait un regard d'ange , même si ces trait de visage pouvait correspondre a ceux d'un enfant , elle trouvait ça adorable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une consultation ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation ?   Une consultation ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:37

- Vous deviez être pressé pour manger aussi vite et avoir un grain de riz a cet endroit ..., avait déclaré la jeune femme, amusée.

KyungWoo accepta son mouchoir avec un sourire crispé ; l'avait-elle entendu se plaindre quelques secondes auparavant ? Il enleva d'un geste le grain de riz et lui rendit son mouchoir avec un sourire forcé. Sa première consultation n'allait pas être facile.

- Bien, suivez-moi, je vous prie, dit-il.

La jeune femme hocha la tête, toujours aussi souriante et éblouissante. Si KyungWoo n'était pas aussi stressé, il aurait demandé son numéro sur-le-champ. Tout en marchant vers un bureau de consultation, KyungWoo feuilleta rapidement le dossier de sa patiente et ravala sa salive ; oui, ça n'allait pas être de la tarte. Il maudit une dernière fois son lâche de chef et entra dans un bureau.

- Entrez, dit-il avec le visage le plus sérieux qu'il pouvait montrer (ce qui lui avait valut plus de 5 mois d'entraînement intensif).

- Merci, sourit-elle.

Les yeux de KyungWoo dérivèrent rapidement vers le décolté de sa patiente, il se donna une tape sur la joue ; sérieux, oui, il fallait être sérieux. Il soupira un grand coup et la regarda droit dans les yeux pour lui annoncer la nouvelle, mais une fois de plus il fut coupé dans son élan. Le sourire éclatant de la jeune femme le paralysait littéralement.

- Alors, docteur ? Demanda-t-elle.

KyungWoo se reprit soudainement.

- Ah ! Oui ! Excusez-moi, dit-il en baissant la tête humblement, donc, Mademoiselle LeeNa ... Voilà, j'ai vu votre dossier médical, c'est moi qui me chargera de vous à partir de maintenant ; je suis le docteur Ahn KyungWoo. Ce que j'ai à vous dire n'est pas facile du tout mais, en tant que médecin, il me doit de- ...

Il se stoppa, il parlait beaucoup de trop.

- Votre cas s'est aggravé, le cancer commence à se généraliser, ce n'est pas bon signe du tout ...

Il n'osa pas regarder l'expression de la jeune femme, sans doute que cette fois-ci, son sourire avait disparu de son visage.

- La chimiothérapie ou l'opération sont les deux seules solutions ...

Il serra les dents et tendit trois mouchoirs en papier à une vitesse surhumaine, s'attendant à ce que sa patiente éclate en sanglots, comme il l'avait souvent vu dans les couloirs de son hôpital et dans les films. Mais à sa grande surprise, il ne se passa rien. Il rouvrit les yeux et fut surpris d'apercevoir une lueur de courage et de détermination dans les yeux de la jeune femme courageuse.
Il se sentit soulager tout d'abord, car le revers de la médaille d'un médecin est celui d'annoncer une mort probable à ses patients ; là, la jeune femme était une battante, et il l'admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une consultation ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation ?   Une consultation ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:25

    Lee Na regarda son médecin , celui-ci lui disant que l'état de son cancer empiré , la jeune femme resta de marbre tout en étant assise sur la chaise . Son docteur lui tendait un mouchoir pensant qu'elle aller pleuré , cependant , la jeune femme ne versa aucune larmes , comme si se qu'on venait de lui dire lui était égal , son cancer se renforcé et alors ? Tout le monde meurt un jour ou l'autre , alors que ma vie soit raccourcis ou non , qu'elle importance . Son docteur s'exclama :

    - La chimiothérapie ou l'opération sont les deux seules solutions ...

    Après avoir dis ça , la jeune femme le regarda dans les yeux sérieusement et lui dis :

    - Je prend la chimio' , que se soit dur ou pas je m'enfiche , faite se qu'il y a a faire ...

    La jeune regarder son médecin , celui-ci était sérieux , Lee Na ne voulait pas d'une opération pour la simple raison que la douleur serait plus intense et se n'est pas se qu'elle voulait , elle préféré avoir une douleur légère et douce , pour que quand son dernier jour , elle puisse mourir sans avoir mal , tel était son choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une consultation ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation ?   Une consultation ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:39

- Je prend la chimio' , que ce soit dur ou pas je m'en fiche , faite ce qu'il y a a faire ..., avait déclaré rapidement la jeune femme sur un ton neutre.

KyungWoo était ébahi devant son courage, il remit lentement les mouchoirs en place, avant de refaire un sourire nerveux. Il cocha la case 'Chimiothérapie' sur le papier avec la même lenteur. Puis il releva la tête vers la jeune femme qui était restée sérieuse.

- Je vous trouve très cour- ...

KyungWoo fut coupé par une sonnerie de téléphone portable, il abaissa aussitôt la tête en signe d'excuse envers sa patiente et plaça le portable à son oreille. Il leva les yeux au ciel dès que la voix criarde et grinçante retentit à l'autre bout du fil. Il se retint de soupirer et se tourna vers la fenêtre pour éviter la honteuse situation à sa patiente.

- KyungWoo, veilles à ne pas être en retard ce soir au restaurant ... L'entremetteuse m'a dit que cette jeune femme était charmante et issue d'une très bonne famille ; vois-tu son père est un avocat réputé de Séoul ! Sa mère porte des vêtements de luxe, d'après ce que l'entremetteuse m'a dit ! Et ...

- Merci, coupa KyungWoo agacé, je vous rappellerai ...

Il raccrocha et grimaça péniblement. Il s'assit en soufflant et en maudissant sa mère intérieurement ; quel genre de mère était-elle pour être ainsi ? Il fit la moue avant de ressaisir le dossier entre ses mains. Lorsqu'il releva les yeux vers Lee Na, il remarqua qu'elle fixait un disque de musique sur son bureau. Il esquissa un petit sourire.

- Vous aimez la musique ? Questionna-t-il.

- C'est mon métier, avait-elle répondu avec un air plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Une consultation ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation ?   Une consultation ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:21

    Le jeune médecin regarda Lee Na d'un air étonné , puis ce dernier s'exclama :

    - Je vous trouve très cour- ...

    Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase , que ton téléphone sonna , il s'excusa et se leva pour répondre . Lee Na regardait l'attitude du médecin au téléphone , celui-ci semblait agacé , se qui fit rire Lee Na . Quelques minutes après , il raccrocha et reviens s'occupé de la jeune femme . Lee Na regarder fixement les cd de musique déposé sur le bureau du docteur , elle eu alors un moment de tristesse puis ces pensés furent interrompue par le docteur qui lui demanda :

    - Vous aimez la musique ?

    La jeune femme ne quitta pas les cd des yeux , elle répondit :

    - C'est mon métier...

    Lee Na avait dit cela d'une voix sombre et agressive , après tout elle pouvait réagir ainsi quand on sait que c'est a cause de cette foutue maladie qu'elle ne pouvais plus exercé son rêve . Elle demanda a son docteur d'un air sérieux tout en continuant de fixé les CD :

    - Quand vous avez un rêve et que un jour il se réalise , mais que du jour au lendemain , vous apprenez , qu'il vous ai impossible de faire ce rêve , que feriez-vous ? ...

    La jeune femme posé cette question directement au docteur pour seule raison , qu'elle ne pouvait faire confiance a personne , sauf lui , après tout , il devait garder le secret professionnel , même si ce n'était pas vraiment une question indiscrète .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Une consultation ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation ?   Une consultation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une consultation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥