-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:11

Il prit la veste entre ses doigts, et la ressera plus contre lui, souriant, et riant aux dires de son amis, il le regardait assez attendri. Il enfila le manteau trop grand pour lui, et repensa à la veille voiture de son père, qui n'était pas chauffée à l"époque, ça le fit rire aussi, à la fin de leur café, il se leva, et retourna vers la voiture. Il s'installa dedans avec rui et lui rendit son manteau.

La maison n'est qu'à une dizaine de minute à pieds... Je ne vais pas te déranger plus, il est presque 3h du matin, et tu dois être épuisé...

Il regarda les étoiles un court instant, puis son compagnon, en souriant, il semblait vraiment heureux.

Merci pour cette soirée, on se retrouve se soir de toute manière, je t'appelerais quand le fête sera finie... j'espère qu'il ne serra pas trop tard, je veux pas te réveiller.

Il ouvrit la porte en souriant, et le contempla encore.

Encore merci pour la soirée, vraiment.

Il déposa un baiser sur sa joue, et se mit au bord du siège pour pouvoir se lever, et sortir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:40

Rui se laissa faire lorsque les lèvres de Jeremy vinrent toucher sa joue, il ferma les yeux voulant profiter de ce moment. Puis un courant d'air, Jeremy le quittait pour la journée, lui ne voulait pas, il ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas quitter cet homme, il aimait sa compagnie il aimait ce qu'il ressentait pour lui. Comme sur une impulsion il sortit de son auto, rattrapa Jeremy et l'embrassa, il n e l'embrassa pas comme il en avait l'habitude mais d'un vrai baiser, celui qui voulait dire ''ne me laisse pas'' celui qui promettait un lendemain. Il ne savait pas pourquoi il l'embrassait ainsi, mais la sensation de chaleur qui se répandait dans tout son corps, sa tête s'embrouillait, il ne savait plus ou il était. Le manque d'air fini par se faire ressentir et il du le lâcher, du rouge parsemait ses joue, il était gêner de ce qu'il avait fait. Puis il se tassa pour laisser le chemin a Jeremy, mais il se rendit compte qu'il n'avait pas fait ce qu'il avait pour but en premier lorsqu'il était sortit de l'auto.

- Jamais tu ne me dérangeras, peut-importe l'heure, l'endroit, le moment, jamais. Si tu as besoin je suis là. Maintenant rentre et fait attention, j'attends ton appel demain.

Rui refit le chemin inverse pour remonter dans son auto et regagner son hôtel. Il attendrait le soir pour revoir le jeune homme, il se doutait que le reste de la nuit ainsi que la journée à venir serait très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:13

Il avait aimé ce baiser, oh oui ça il l'avait aimé, il y avait répondu, il ne voulait pas que ça s'arrête, mais son coeur battait tellement vite qu'il en avait mal à la tête. Quand Rui se détacha, il caresse ses lèvres du bout des doigts, il entendit sa phrase, il comprit tout mais ne su quoi répondre, trop secoué par le feu d'artifice dans son coeur. Il se demandait encore comment tout cela était arrivé, si c'était bien raisonnable, si c'était normal... si il allait l'aimait vraiment ou pas... Il était perdu et se donna un petit claque comme pour se réveiller... Il marcha vers la maison, et alla voir sa chienne, il se mit assis et la calina longuement.

Mais qu'est ce qu'il m'arrive Jolie ? qu'est ce que j'ai fait ?

Il n'en revenait pas... pourtant, il n'avait qu'une hate, être à ce soir pour le revoir... la journée fut longue au possible, pourtant il avait été en studio tout le temps, mais il s'ennuyait, à la fête, il fit son possible pour paraitre bien et heureux, s'amusant avec tout le monde, mais il voulait que ça s'arrête. 4h du matin, tout le monde était repartit, il alla se doucher, mit un pantalon blanc avec un pull large gris au dessus, se coiffa, et il prit son téléphone, l'appelant*

Tu... tu dors... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:51

Rui s'était étendu attendant l'appel de jeremy, mais finalement, il s'était endormi, il rêvait, de quoi aucune idée, mais il souriait, puis une sonneries se fit entendre, son téléphone sonnait, cela lui prit quelque secondes a comprendre qu'il ne rêvait pas de la sonneries mais que celle-ci résonnait vraiment. Il tendit la main vers son téléphone et l'ouvrit, il répondit et une voix lui demandais si il dormait. Oui, il dormait mais ce n'était pas grave, il allait se réveiller, il venait à peine de fermer les yeux, alors il n'était pas entrer dans la phase du sommeil ou tu ne te réveille pas. Il comprit que c'était Jeremy, à l'autre bout et se réveilla plus vite, il se levait même dejà près a quitter sa chambre.

- Jeremy ? La fête est fini, tu veux que je passa te prendre ?


Il était déjà dans le couloir en disant cela, il était maintenant dans l'ascenseur à descendre au sous-sol prendre son auto. Il ne savait pas du tout ou se trouvait la maison de Jeremy, mais rendu sur la colline celui-ci aura qu'a lui expliquer le chemin. Pour conduire et ne pas quitter le téléphone, il brancha celui-ci au récepteur de l'auto ainsi il entendait tout et pouvait répondra en ayant les deux mains sur le volant.

- Je suis en route vers la colline, tu me diras le reste du chemin par après.

Il ne savait pas du tout ce qu'il pourrait faire, peut-être le ramènerait-il à l'hotel, il ne voulait rien faire de trop demandant sachant que Jeremy avait eu une journée épuisante, en plus sa voix paraissait épuiser. Il était maintenant à la colline, il stoppa, attendant les indications du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:04

Il lui parla le long de la route, enfilant son manteau, et ses baskets, il sortit discrétement, et l'attendit devant la maison.

Une fois au croisement, tourne à gauche, et roule sur une centaine de mètre, il y aura un chemin sur ta gauche encore, prend le, et avance, la maison sera là, je t'attends.

Il r'accrocha pour le laisser se concentrer, la nuit était vraiment fraiche, et il croisa ses bras pour se réchauffer, et gesticula, quand il vit les phares de l'auto il prit son sac, et courut vers lui, il monta dedans rapidement, et sa première action fut de l'embrasser comme lors de la veille.

Tu m'as manqué....

Il était rouge, et le coeur tremblant, mais si sincère, il souriait, et s'attacha, envoyant son sac à l'arrière de l'auto.

J'ai ma journée, je suis à toi jusque ce soir, mais j'avoue que là, je n'ai pas la fois d'aller me balader, je suis debout depuis 6h du matin, et je commence à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:22

Rui aima la réaction de Jeremy, il répondit au baiser dès que ses lèvres eurent toucher les siennes, il lui avait aussi manqué cette journée n'avait pas été des plus rapides, il avait connu mieux, les secondes était devenu des minutes, les minutes des heures et les heures des semaines, c'était interminable, maintenant qu'il l'avait là et pour la journée entière demain, il le garderait. Rui avait bien pensée, il allait rentré à l'hotel comme prévu dans sa tête, son ami avait l'air si fatigué que des cernes ornait le dessous de ses yeux, il n'aurait pas du l'appeler et dormir à la place.

- Je crois que tu aurais mieux fait de rester dormir au lieu d'attendre quatre heure du matin que je vienne te prendre.

Certes il aimait bien le fait qu'il ai appeler à cette heure, qu'il lui est manqué mais il n'aimait pas le voir dans cet état, épuiser autant ce n'était pas humain. Rui prit la main du jeune homme et continua sa route, il voulait lui faire comprendre que malgré ce qu'il venait de dire, il était très heureux de le voir. Il arrivèrent à l'hotel et le directeur vint à sa rencontre comme à chaque fois qu'il était dans les parages.

- Monsieur Hanazawa. J'espère que votre séjour vous plaît ?

- Amplement Monsieur le directeur, pourriez-vous vous assurez de faire monter un autre set de serviette pour la salle de bain, ainsi qu'à manger léger pour deux personne. Oh et le déjeuner demain vers midi aussi pour deux.

- Bien sûr, ca serait fait dès maintenant.


Rui remercia le directeur et continua son chemin vers les ascenseur. Le directeur resta à les regarder d'un drôle d'air, comme si il se demandait ce que faisait son meilleur client avec un jeune homme, mais en quelque seconde il se reprit et fit ce que Rui avait demander. Les deux hommes venait à peine d'arriver dans la chambre que quelqu'un cogna à la porte et leur donna le set de serviette et leur dit que le repas arriverait dans une vingtaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:59

Il garda sa main bien au chaud dans la sienne, regardant les lumières de la ville défiler, il souriait simplement. Il le regardait furtivement en rougissant, et rien n’aurait pu gâcher sa bonne humeur malgré son épuisement, il avait attendu se moment toute la journée, et avait tanné le président Ahn pour avoir une journée de répit dans la semaine ce qui n’arrivait jamais avant, il avait attiré la curiosité des autres, mais il s’en fichait bien. Une fois à l’hôtel, il regardait tout avec des yeux pétillants, restant toujours prêt de lui, il mit sa capuche et se fit discret en voyant le directeur du lieu, il ne voulait pas se faire repérer, alors il baissa sa tête. Un ANJELL venant à l’hôtel avec un japonais... on imagine déjà bien les gros titres dans la presse à scandale... Une fois dans la chambre, il se mit assis sur le bord du lit, laissant Rui s’occuper du room service, il regardait autour de lui et appréciait l’endroit. Une fois le jeune homme repartit il se leva et enlaça Rui par derrière avant de se détacher en sautillant.

Je suis de super bonne humeur ! Epuisé... mais de super bonne humeur !

Il avait un superbe sourire aux lèvres et serra ses mains dans les siennes.

Hyung, merci d’être venu me chercher... il est vraiment tard, je suis désolé de t’avoir déranger à cette heure de la nuit. Je t’avais promis une ballade en plus, pardon de ne pas être assez en forme pour tenir ma promesse... je m’en veux un peu tout de même...

Il lui sourit et s’approcha de lui, voulant l’embrasser sans vraiment oser... il se demandait bien où cette drôle de relation allait les mener. Ce dont il était sur c’est qu’il aimait passé du temps avec lui, et ce coté interdit l’excitait un peu il fallait le dire. Il se mordit la lèvre et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:02

Rui fondit dès qu'il vit Jeremy se mordre la lèvre, il ne savait pas si son ami savait ce qu'il lui faisait comme effet mais en ce moment il ne l'aidait pas du tout. Il l'embrassa tout doucement, mais pas trop vite pour pas que cela paraisse un baiser obliger, il était heureux de faire autant plaisir au jeune homme mais celui-ci sentait l'alcool et la sueur à plein nez, il n'avait surement pas eu le temps de prendre une douche dans tout sa journée. Il envoya son ami dans la douche avant que la nourriture n'arrive, l'eau commença à couler lorsqu'un des deux téléphones sonna, ce n'était pas le sien, il ne répondait habituellement pas au téléphone des autres mais là il ne s'arrêtait pas, il ouvrit donc la ligne et se fit crier dessus par un autre gars apparemment très énerver. Il lui disait que Jolie, n'arrêtait pas de japper, lui ne voulait pas causer de problème et donc décida de parler à l'autre personne.

- Pardonner moi mais je ne suis pas Jeremy, il est sous la douche, si le chien cause problème je peux peut-être l'envoyer chercher.

Le jeune homme accepta seulement avec preuve que Jeremy était à l'endroit ou allait le chien. Rui descendit donc à la réceptions, avec au préalable laisser un mot à son ami pour ne pas le faire paniquer, il demanda de parler au directeur, Rui ne savait pas si les animaux était permis. Cela faisait cinq minutes qu'il parlait avec le directeur de l'hotel, celui-ci avait autoriser la présence su chien car Rui lui avait promit qu'il était tranquille lorsque son maître était présent. Il donna donc l'accessoire qui permettait de reconnaître Jeremy au chauffeur avec l'adresse et il remonta dans la chambre. Le repas était arriver, son ami était déjà assis à manger, Rui trouvait cela vraiment mignon de le voir ainsi. Il s'approcha, l'embrassa sur la tête et prit place à ses cotés pour manger et parler tranquillement. Trente minutes était passer, ont cogna à la porte, Rui demanda à Jeremy d'aller répondre, dans le fond c'était pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:00

Il fut sommé de partir à la douche, alors il s'exécuta, de toute manière, ça allait lui faire du bien... mais là, il était épuisé. Dans un peu plus d'une heure, ça allait faire 24h qu'il était réveillé, et la fatigue cruelle se faisait ressentir. Il se sécha rapidement, et enfila un t shirt orange, avec un bas de pyjama gris... habillé simplement, sans chichi, il se remit en place et trouva la pièce vide... il ne comprit pas vraiment pourquoi Rui n'était plus là, mais en voyant la nourriture arriver, il se mit assis et commença à manger. Quelque minute plus tard, les lèvres de son compagnon se posèrent sur sa tête, et il se mit à sourire, il le regarda et l'invita à manger lui aussi.

C'est super bon !

Il se mit à rougir en riant, puis ils parlèrent de tout et de rien, de la soirée, de leur journée, Jeremy raconta les bêtises de Mi nam, Rui lui compta ce qu'il avait fait. Uen demie heure aprés, à la fin de leur repas, on entendit frapper à la porte, Jeremy le regarda et fut surpris que Rui lui dise d'aller ouvrir, il se leva sans hésiter, et ouvrit et ses yeux se mirent à pétiller quand il vit Jolie.

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!

Il remercia le garçon d'étage et referma la porte emmenant sa chienne avec lui, il se mit assis, et elle se mit sur lui pour lui lécher goulument le cou, bien trop heureuse de retrouver son maître. Il regarda Rui avec un visage de gosse souriant.

Merci !

Il se pencha et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:59

Il fut heureux de sa réaction, il aimait le sourire qu'avait Jeremy, lorsque son chien entra dans la chambre, son ami devenait un enfant lorsqu'il avait son chien. Rui reçut un baiser sur la jouer pour ce geste, puis il décida de faire connaissance avec la chienne. Il s'assit donc par terre et lui tendit la main, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les animaux, mais il ce dit qu'en le laissant venir à lui, il ne devrait pas avoir de problème, la chienne ne bougeait aucunement.

-Bonjour, je me nomme Rui, je suis un ami de ton maître, toi tu dois être Jolie.


lorsqu'il prononça son nom, la chienne réagit et lui sauta dessus, elle le lécha partou au visage, apparemment elle aussi était heureuse. Lui qui n'avait pas l'habitude de se faire lécher par un chien, cria a Jeremy de lui demander d'arrêter. Il était tout gluant de bave, pour lui ce n'était pas si grave, un coup sous la douche et tout serait régler. Il embrassa Jeremy même si il était baveux et s'en alla sous la douche, il lava chaque partie de son corps et surtout le visage, puis ressortit avec un pantalon de coton noir en guise de bas de pyjama, il n'aimait pas dormir avec des chandails alors il n'en mit aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:16

Il sourit en voyant jolie s'amuser avec Rui, il aimait le fait que sa chienne appréciait son ami. Il lui donna un reste de nouriture, et la laissa aller sur le balcon quand Rui partit sous sa douche, Jeremy se leva et se glissa sous les draps, Jolie se mit sous une table, et se coucha bien docilement. Il contempla la pièce, et se gratouilla le ventre, une main sous sa nuque. Ensuite il prit son téléphone, et mit le reveille vers 11h, il ne voulait pas dormir toute la journée. Il regarda son téléphone et soupira pensant qu'une certaine personne lui aurait envoyé un sms mais non. Il posa son téléphone et s'étira, regardnt la place vide dans la lit avant de porter son attention sur un Rui magnifique juste en pantalon noir... Il avait la bouche légérement entreouverte et ne put s'empêcher de le fixer, puis il se mordit la lèvre et attendit qu'il le rejoingne au lit... il n'avait jamais fait ça encore, et dormir avec un autre homme c'était nouveau pour lui. Il le regarda en rougissant, puis une fois Rui dans le lit, il se tourna vers lui.

Ca se passe comment maintenant... entre... toi et moi... on s'embrasse et on dort ? ou... on se dit juste bonne nuit... on est ami ? ou plus... ?

Il se mit à rougir et se remit sur le dos.

Pardon, je dois être stupide avec mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:26

Il était encore humide lorsqu'il était sortit de la salle de bain, sa serviette autour du coup il se séchait les cheveux, puis il fit un arrête à la table se pencha et flatta la chienne pour lui dire bonne nuit. Il vit que Jeremy était déjà presque endormi et il ferma les grosse lumière pour ne laisser que celle qui était proche du lit et qui ne faisait que peu de lumière. Rui prit place sous les couverture et au moment ou il allait fermer le reste des lumières pour la nuit Jeremy se tourna vers lui l'air grave et lui posa la question que lui même se posait. Qu'est ce qu'Il allait arriver cette nuit ? Est-ce qu'Ils étaient simplement amis ou plus ? Même lui ne pouvait répondre à ces questions, même lui ne savait pas ou cette relation les menait, il savait jste qu'il aimait sa compagnie, il aimait l'embrasser et parfois sa tête et son corps commençait à ne plus répondre. Puis le jeune homme se recouche sur le dos gêner en disant qu'il était stupide avec ses questions, mais pour Rui il n'était jamais stupide, il avait peur et ce n'était que plus normal. Il s'approcha de lui, se mit sur le coté et flatta ses cheveux, ils étaient doux c'était calmant de faire ça.

- Écoute, je peux pas non plus te répondre, je ne sais pas ou ont va. Je sais juste que j'aime être avec toi depuis deux jours, j'aime t'embrasser et parfois ca me fait perdre la tête. Je sais pas si ont est juste ami ou plus, je crois que c'est tôt encore pour le savoir, mais pour rien au monde j'arrêterais maintenant. Sinon en ce qui concerne maintenant, il vaut mieux que tu dormes, ta pas vu ta tête, tu fais peur avec tes cernes. Dernière chose, non avant dernière, si tu veux m'embrasser, pas besoin de demander, tu as qu'a le faire et jamais tu seras stupide, je préfère que tu demandes au lieu de souffrir parce que tu dis rien.

Puis Rui ne dis plus rien attendant la réponse de son ami tout en continuant de jouer dans les cheveux de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:20

Il ferma ses yeux sous ses caresses et se mit à sourire sous ses paroles... il se sentit bien et frissonna plus que de raison... mais c'était juste un signe de bien être. Jolie regarda vers son maître avant de se recoucher et de s'allonger tranquillement. Jeremy quand à lui se délecta des paroles de Rui, une fois son discours terminé, il r'ouvrit ses yeux et le regarda tout sourire.

J'adore t'entedre parler, tu as une vois calme et posée c'est relexant

Il fit une petite moue bien adorable et s'étira avant de se remettre sur le coté.

Hyung... on dort un peu, et demain, j'essaye de te montrer la ville... ça sera un peu compliqué avec ma notoriété... mais je ferais de mon mieux pour te faire plaisir... aprés tout ce que tu fais pour moi.

Il se mordit les lèvres et se r'approcha un peu plus de lui, hésitant quelque peu, il posa finalement ses lèvres sur les siennes et se mit à sourire. Il adorait cette sensation, c'était vraiment différent d'avec une femme... Il se colla encore un peu plus contre lui et l'embrassa plus franchement, caressant le cou du jeune homme en même temps, il s'amusa avec ses lèvres, prolongeant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:22

Rui accepta de dormir un peu et d'aller visiter demain, il ne voulait pas le dire, mais d'ici quelque jours, ses vacances finirait et il devra retourner au Japon, la compagnie familial ne se dirigera pas toute seule. Surtout sa mère n'acceptera pas quelque jours de plus, même quelque minutes, si il n'était pas à son bureau dès le matin le premier jour de la semaine, ca allait chauffé pour lui. Puis Jeremy pris les devant, il l'embrassa d'abord doucement puis plus ca allait plus ils se collaient à lui, il lui caressait le coup tout en approfondissant le baiser, un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, jamais même un fille lui avait fait autant d'effet, il se colla aussi près qu'il le pouvait au corps de son ami et sa bouche changea de chemin vers le coup et les oreilles de celui-ci. Pour quelqu'un qui voulait dormir, il n'avait pas choisit la meilleur façon, maintenant tout son corps était en éveil, dans pas trop longtemps, il ne pourrait plus s'arrêter, il fallait qu'il le dise à Jeremy. En murmurant dans son oreille, entre quelque baiser il arriva a articuler toute une phrase.

- Tu n'as pas choisit la bonne méthode pour dormir. Si tu continue ainsi, pas sur de pouvoir arrêter, alors retourne toit, dors ou continue ce que tu as commencer, mais je ne répondrais plus.

Il resta coller mais lâcha la prise sur son corps de façon à le laisser se retourner si il le décidait, il ne voulait pas qu'il se sente piégé mais en même temps dans un coin reculer de son esprit il espérait que Jeremy ne se retourne pas, mais un coin très reculer de son esprit, le coin qu'il ne se doutait pas de l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:36

Il profitait de chacun de ses baisers en se cambrant, retenant ses gémissements comme il le pouvait, il ne voulait pas le choquer... il était le première homme avec qui ça se passait ainsi, mais dieu ce qu'il aimait cette sensation et cette charleur hardente dans son coeur et dans son coeur... il ne songaeait plus vraiment à la tournure des choses, il pensait juste au moment, à lui, à Rui... il en frémit intensément, et le caressa du bout des doigts ne sachant vraiment ce qui lui était permis...mais tout son corps en avait envie... La phrase de Rui le fit un peu redescendre sur terre... Il le regarda... Et soupira intérieurement, il voulait retourner sur son petit nuage lui, il se mordit la lèvre et se retint de l'embrasser encore.

Ah... ne.... mianhae...

Il fit mine de se retourner trés lentement pour le faire languir, mais il s'arrêta bien rapidement et attira Rui sur lui en l'embrassant encore et encore, caressant le corps du beau japonais.

J'ai... pas... envie d'arrêter... Je crois que je suis drogué...

Il en rougissait énormément et ferma ses yeux pour l'embrasser encore et le caresser dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:13

Jeremy allait se retourner, il se surprit à être un peu déçus, puis il s'arrêta et revint l'embrasser et le coller, ses mains parcourra son dos ce qui lui prodiguait plein de frissons. Il ne savait pas trop quoi faire et décida de lui donner autant de frissons en léchant légèrement le creux de son coup, puis sa bouche alla mordre l'ors de la clavicule, mais sans lui faire de mal, juste assez pour qu'il lache un soupir. Son esprit s'en alla, il ne restait que l'envie, le désir et la chaleur, pas celle qui étouffait mais celle qui vous donnait tellement de frissons, celle qui vous enivrait que même si ont vous disait de sauter vous le feriez. Jeremy dit qu'il était drogué ce qu'il pouvait comprendre amplement puisque lui aussi il l'était. Puis il décida d'offrir à son ami ce que toute fille aurait voulut avoir, c'est-à-dire, lui, avec elles qui était si insipide à ses yeux il prenait toujours les devant et les jetait par après, il ne les aimait pas, mais avec lui il n'allait pas faire ça, il voulait être la personne qui se laissait faire.

- Je suis tout à toi, tu peux faire ce que tu veux.

Il avait dit ça mais dans le fond il eu un peu peur, il ne savait pas du tout comment s'y prendre, c'était un homme pas une femme, les sensation était elle les même, les étapes aussi ? trop de questions passait dans sa tête et comme aurait dit ses amis, ca se voit surement dans ses yeux. Il aimait Jeremy, mais sa tête ne pouvait s'empêcher de se poser trop de questions débile. En une seconde il prit un peu peur et demanda une pause.

- Attends... Je.. ok, j'ai un peu peur là, j'ai jamais fait ca et je me pose trop de questions, c'est débile j'en ai envie, mais.. argghh aide moi a pas me poser ses trucs idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:31

Il parcourut son corps de ses mains, et se perdit en apprenant sa peau, il sentit son souffle se couper par moment, et aimait ça. Finalement, il était bien content que Mi nyu soit entrée dans leur vie... il savait maintenant qui il était. Et ça lui plaisait, mais il en avait peur aussi... il ne savait même pas ce qu'il représentait pour Rui, si un jour il allait se voir... si il était doué pour ce genre de chose... il n'en savait rien, et la soudaine inquiétude de son ami, il l'a comprit sur le moment, il s'arrêta et lui caressa timidement la joue.

J'ai peur aussi... je sais pas comment on fait.... c'st la premièere fois... je sais pas non plus quoi faire mais...

Il se mit un peu plus assis, gardant toujours Rui sur lui.

Je... tu sais... dans ma tête, je me dis que c'est comme me faire l'amour à moi même... je sais... c'est tordu... mais je... je dis... que enfin... mon dieu c'est gênant de dire ça... mais... ce que je veux dire... c'est que.... ce que.... j'aime qu'on me fasse... toi... tu... tu dois aussi aimer... et vis versa.... Je...

Il se racla la gorge gêné...

Et puis... si ça se trouve aprés... on ne se verra plus tout les deux....

Il en rougissait, et il était triste aussi à cette pensée... il baissa sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:18

Rui était sur lui, il fut forcer d'être sur ses genoux lorsque Jeremy se mit en position assis pour mieux lui parler. Lui aussi c'était sa première fois avec un gars mais comment faisait-il pour être si confiant alors, lui ne pouvait se dire que tout irais bien, il ne pensait qu'à se que dirait les autres ne le voyant dans quelques jours lors de son retour au Japon, il ne put s'empêcher de pensée, c'était ainsi qu'on l'avait élever, pensé à sa réputation avant tout le reste. Mais là c'était différent, il ne voulait pas que son éducation prenne le dessus dans cette situation et avec un simple regard il suppliait Jeremy de l'aider à ne pas être ce robot qu'on avait programmé. Jeremy lui dit qu'il lui faisait ce que d'habitude il aimait qu'on lui fasse ce qui devrait en temps normal marcher, cela fonctionnait c'est certain puis il dit la phrase qui ne fallait pas ou peut-être qu'Il le fallait en fait, après il ne se verrait plus, après tout entre eux deux serait terminer, se fut le déclic dans sa tête, il ne voulait pas que cette seule nuit avec lui soit gâcher par l'éducation robotique d'une mégère. Il prit le menton du jeune homme dans ses mains et l'embrassa, il lui mordit la lèvres en même temps, puis se mit à embrasser en descendant tranquillement, le torse, puis les côtes, puis pour finir le ventre, il jouait de sa langue avec le nombril. Il se releva avec un sourire au visage.

- Tu seras là dans quelques heures alors ont va se voir encore, ont a passer la journée ensemble aussi. C'est vrai que je dois partir dans quelques jours, j'ai déjà dépasser ma limites de journée de congé, mais la Corée et le Japon ne sont pas si loin, il y a les ordinateurs et les téléphone, donc ont pourra se reparler autant qu'on le voudra.

Puis il ré embrassa le nombril et fit le chemin inverse jusqu'au oreilles, il aimait les sons qui sortait de la bouche de son ami et donc décida de refaire ce chemin plusieurs fois jusqu'à ce qu'il demande grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:49

il gémissait chaudement, glissant sous les draps au fur et à mesure que ses frissons lui faisaient perdre la tête, il ne supplia pas, au contraire, il en demanda plus, toujours plus... il se laissa totalement envouter par cette sensation. Ils apprirent à se faire du bien, à se montrer leur désir, ils apprirent beaucoup de chose se soir là, blottis l'un contre l'autre, leurs corps s'unifiant pour n'en former qu'un. Jeremy n'avait eu qu'une seule aventure de la sorte avec une femme... et ça n'avait rien de comparable tout était si fort, puissant, et pourtant si doux... malgré la sueur qui le recouvrait, et les tremblements qui s'intensifiaient, pour rien au monde il n'aurait voulu que ça se termine... il était rassuré dans ses bras, cajolé, et apprécié... Il y resta blottit pour le reste de leur courte nuit. son coeur battant au rythme du sien, dans son sommeil, il le caressait tendrement, ses lèvres posées sur sa peau, il dormait du sommeil du juste. Imperturbable avec un sourire aux lèvres, plus rien n'existait vraiment. Il ouvrit un oeil et se mit à machouiller dans le vide tendant son bras pour faire taire son téléphone, il le laissa retomber sur le lit, lui il se remit contre lui, tirant plus le draps sur eux vu qu'ils étaient toujours nus, il se rassoupit assez rapidement jusqu'à ce que Jolie ce mette à japper pour aller dehors... Il ouvrit un oeil, alla ouvrir la terrasse, et se cacha de nouveau contre lui, profitant de sa chaleur, puis un message se fit entendre, il grogna.

Mais laissez moi dormir...

Dit il dans un murmure sans prendre son téléphone pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:11

Rui était bien il avait aimer sa nuit, malgré la chaleur étouffante, la sueur qui collait sur toute la surface de son corps, il aimait être dans ses bras, avec lui il n'y avait rien d'insipide rien de faux, tout ce qu'il ressentait ou tout ce que l'autre ressentait était vrai et pour une fois il se sentit vrai. Il c'était effondré collé à Jeremy, puis il était partie inconscient jusqu'au matin. Le téléphone de Jeremy sonna, ce qui ne le dérangea pas vraiment car celui-ci ne prit pas très longtemps a l'éteindre mais Jolie voulut sortir et son maître dû se lever, un courant d'air froid se fit sentir et c'était très désagréable pour Rui, lorsque Jeremy se replaça à ses coté il le reprit très rapidement et le serra plus fort pour ne plus le laisser sortir du lit. Mais encore une chose vint perturbe leur matin, un message apparu sur le téléphone de Jeremy, celui-ci ne le regarda même pas mais un autre apparu, Rui un peu tanné prit le téléphone de son amant et regarda à sa place. C'était un dénommé Shin woo qui demandait quand est-ce qu'il allait rentrer, il n'était pas présent ce matin et jamais ce n'était arriver qu'il parte sans un mot pendant la nuit, le deuxième était de Tea kyung, il disait qu'il avait une répétition aujourd'hui et qu'il se devait de venir au studio. Rui trouvait cela bizare, Jeremy lui avait dit qu'il avait cngé aujurd'hui alors pourquoi ses amis voulait qu'il rentre tout de suite.

- Jeremy, tes amis ont besoin de toi, tu as une répétions aujourd'hui pourquoi m'as-tu dit que tu as congé ?

Il prit place assis, il ramena le draps sur sa taille, sa nudité le gênait un peu, puis entreprit de répondre au message puisque le blond ne le faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:50

Il ouvrit un oeil et le regarda sans vraiment trop comprendre ce qu'il se passait, il s'étira dans un petit gémisement mignon et se grata le torse, il l'embrassa du bout des lèvres et prit son téléphone des mains de Rui en grognant. Il n'aimait pas vraiment qu'on lise ses messages, et trouvait le beau japonais bien curieux, mais bizarrement, il n'osa rien dire de peur de le froisser, il répondit à Shinwoo, puis à Taekyung en leur disant que la répétition n'était pas prévue aujourd'hui, que le manager Ma lui avait dit que c'était demain, et il ne devait rentrer que vers 21h ce soir, il avait prévenu qu'il était occupé aujourrd'hui... Il se mit assis en soupirant et regarda Rui en éteignant son téléphone le reposant sur la table basse.

J'avais ma journée, je m'étais arrangé avec le manager, la répétition s'est demain, ils ont du se tromper....

Il remit le drap en place légèrement boudeur, il espérait que son refus de rentrer n'attise pas la foudre de ses amis, mais il ne leur restaient que peu de temps ensemble, et vu leurs métiers respectifs... garder contact allait être quelque peu compliqué.

C'est notre journée, et je compte pas retourner là bas avant se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:14

Rui vit son ami se lever un peu grognon puis il réalisa ce qu'il était entrain de faire, il avait regarder le téléphone du blond, sans en avoir la permission, jamais il ne faisait ça en temps normal, déjà qu'il n'aimait pas quand ses meilleurs amis le faisait. Jeremy lui reprit le téléphone et commença a répondre à ses amis, apparemment il c'était tromper, ce n'était que demain qu'ils avaient la répétions, puis encore avec son air renfrogné Jeremy lui dit qu'il ne le quitterait que ce soir et pas avant, surtout que c'était une de leur dernière journée. Rui le prit dans ses bras, embrassa l'épaule dénudé et sourit à sa remarqua et à son autre coté qu'il n'avait pas encore vu, celui qui se voulait fâché.

- Ne t'inquiète pas tu n'auras pas la possibilité de partir avant ce soir, même que je compte te garder cette nuit et t'emmener à cette répétitions demain matin, je serais ton chauffeur.


Il s'étira vers la commode proche de son coté du lit et prit le téléphone qui était directement connecté sur le service au chambre, il espérait être en mesure de commander à manger ce matin sa tête n'était pas très éveiller pour parler une autre langue que sa propre langue. Le monsieur au bout de la ligne fini par comprendre ce qu'il voulait et l'avertit que le repas sera servit dans trente minutes. Il se retourna vers son ami et celui-ci était encore dans le même état, il était encore grognon.

- C'est bon je m'excuse d'avoir regarder tes messages, ce n'est pas dans mes habitudes.

Voyant que ses excuse ne changeait rien il se mit à réfléchir, son ami c'était lever grognon et il allait devoir changer ça. Une idée lui vint à l'esprit, il s'assit sur le bord du matelas, prit son linge et l'enfila, il marcha tranquillement vers le balcon et ouvrit la porte, la chienne passa l'ouverture et le regarda étrangement, lui se pencha et lui parla dans l'oreille pour e pas que son maître n'entende quoique se soit. Il se releva, marcha vers le lit, la chienne le suivait de près , puis il fixa son ami durant plusieurs minutes, juste assez pour qu'il commence a douter de quelque choses.

- Jolie, attaque !

La chienne sauta sur le lit à la seconde près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:07

Il allait lui dire qu'il ne lui en voulait pas mais Rui se leva avant qu'il n'ait vraiment le temps de réagir, il remit son caleçon et vit sa chienne entrer en scène, elle semblait toute contente et lécha la main du japonais qui prenait soin d'elle, Jeremy se mit à sourire, mais quand sa chienne se mit à lui courir dessus et à le lécher longuement il était mort de rire et gesticulait dans tout les sens, essayant de repousser sa chienne sans lui faire de mal.

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie aniyo ! stop ! couchée ! haaaa... naaaaaan arrête....

Il rit encore plus et arrive se détacher se mettant debout sur le lit en envoyant des coussins sur Rui.

Tu vas me le payer sale traitre !

Il sauta hors du lit en riant, et lui sauta sur le dos en s'aggripant comme il le put le chatouillant d'une main sur ses côtes dénudées. La chienne aboyant sous l'effervescence du moment, il était beau, souriant, heureux, un vrai gosse, ça faisant longtemps qu'il n'avait pas agit comme ça, et ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:19

En temps normal, Rui n'était pas de ce genre, il était plus réserver, moins ouvert et il ne parlait presque pas sauf lorsque la nécessité se présentait, mais aujourd'hui il ne savait pas pourquoi il avait envie de se laisser aller, il avait envoyer la chienne lécher son maître et maintenant il se débattait avec le blond qui lui avait sauter sur le dos et qui le chatouillait les cotes, il ne le savait pas mais il était chatouilleux et là il n'en pouvait plus. Il se laissa tomber sur le dos dans le lit, Jeremy prit tout le choc, puis il attrapa un des oreillers pour frapper son ami avec, il se défendait personne n'avait le droit de profiter de ses faiblesse s'en en payer le prix. Il était si mort de rire que le souffle lui manquait, jamais il n'avait autant rit, ce n'était qu'en présence de Jeremy qu'il osait être lui même et ça lui faisait vraiment du bien. Puis sans avertissement, il prit Jeremy en sur son épaule, le pauvre ne voyait que le dos de Rui et il avait la tête en bas, il l'emmena dans la salle de bain et le mit sous la douche au moment de sortir il fit couler l'eau mais pas l'eau chaude, l'eau froide, une autre façon de le niaiser.

Rui se retrouva dans la chambre seule avec Jolie, celle ci était vraiment énerver, la joie qu'avait dégagé les deux hommes avait eu raison de sa tranquillité, elle sautait maintenant sur le lit, lui ne voulant pas payer les draps, fit signe à la chienne de venir le rejoindre et la flatta jusqu'à ce qu'elle se calme et se couche en dessous de la table, c'était apparemment son endroit préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:35

Quand il se retrouva sur son épaule, il éclata de rire, et lui tapa les fesses, genre : repose moi, non en faite, ne me repose pas . Il adorait tout ses moments passés avec lui, Mais quand il sentit l'eau gelée sur sa peau, il hurla et jura un long moment en coréen avant de la remettre à une température plus agréable, il en profita et se doucha, préparant sa vangeance pour plus tard, pour le moment, il allait surtout le bouder vraiment trés trés fortement pour espérer avoir ne serait au moins qu'une bonne vingtaine de bisous pour se faire pardonner.

Il se lava les cheveux, le corps, se rasa impécablement partout et tout bien, sécha ses cheveux et son corps avant de les lisser pour les coiffer sans soucis, un peu en pétard, il sourit face à son reflet dans le miroir. Il se brossa les dents, enfila un caleçon noir, un slim couleur or, un débardeur noir moulant, et au dessus un sweat noir et or à capuche.

Spoiler:

Une fois prêt, il retourna dans la chambre, caressa sa chienne, s'étira, et se mit assis au bord du lit jouant avec son téléphone en ignorant son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Quel Spectacle ! [Pv Jeremy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas quel personnage prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥