Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:28

Dômyôji l'écouta, c'est vrai, elle était dans un sale état. C'est vrai, elle était arrogante, chiante, sadique, méchante mais elle lui faisait plutôt pitié. Après tout, elle ne l'avait jamais vraiment blessé, elle aurait très bien pu lui reprocher de ne pas savoir aimer et de ne pas avoir était aimé, peut être l'ignorait-elle. Anzai était le genre de fille à se cacher derrière une sorte de masque, c'est ce qu'il en avait conclût. Il sortit de l'arrière salle et se dirigea à l'infirmerie, il prit quelques bandages et des médicaments, qu'il avait pris au hasard puis se retourna voir la jeune femme. Il lui tendit ce qu'il venait de rapporter : certes il l'avait sauvé, mais la soignait c'était trop pour lui !
- Hé Anzai, pourquoi tu n'arrêtes pas. Tu n'es pas une fille, l'Idiote, normalement t'es censée pleurer et me dire "Merci" !!
Il n'attendait pas spécialement un remerciement, après tout c'était Anzai, la Folle avec un caractère d'Ours. Il n'aimait pas non plus le fait d'avoir montré aux autres élèves cette facette de lui.
- Ne te méprends pas, je t'ai aidé parce que seulement moi peut en donner l'ordre !
Il essayait en vain de se trouver une excuse, mais après tout pour quelles raisons l'avait t-il sauvé : leur caractère semblable ? L'envie de montrer qu'il est un Leader ? Finalement il en conclût qu'il l'avait aidé parce qu'il la haïssait et que seulement lui pouvait la haïr. D'habitude, il se fichait totalement des pauvres gens qu'il martyrisait, pour lui tout n'était qu'un jeu, un jeu qui lui permettait d'évacuer les mauvais événements de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:37

Manami regarda Tsukasa d'un air dégouter , le fait qu'il la traiter d'idiote a longueur de journée commencer a l'agacé . Tsukasa venait de lui emmener de quoi soigner ces blessures puis il s'eclama :
- Hé Anzai, pourquoi tu n'arrêtes pas. Tu n'es pas une fille, l'Idiote, normalement t'es censée pleurer et me dire "Merci" !!
Après cela Manami soufla et jeta un rouleau de bandage sur Tsukasa tout en lui disant :
- T'es airs supérieur ne marche pas avec moi , et s'il te plait arrête de me traiter d'idiote , sa commence a devenir lassant .
Elle regardait Tsukasa du coin de l'oeil puis celui-ci s'exclama :
- Ne te méprends pas, je t'ai aidé parce que seulement moi peut en donner l'ordre !
Manami se mit a rire ironiquement , puis elle baissa la tête , même si celui était un peux tard , elle lui dit :
- Merci quand même ...
Elle pris le dernier rouleau de bandage qu'elle avait a coter d'elle , et commença a appliquer la bande sur son bras . Une fois terminer , Manami se retourna brusquement et vit quelqu'un entré dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:10

Dômuôji était très étonné du comportement de la jeune femme qui venait, il y a quelques secondes, de le remercier. Cet instant fût bref puisque quelqu'un clicha la porte et entra sans autorisation.Tsukasa ne connaissait pas cette personne, c'était un garçon, un tout petit peu plus grand que lui, les cheveux un petit peu longs, châtain noir, ce type ne lui inspirait pas confiance du tout, apparemment il attendait quelque chose mais ne prononça pas un mot, il jetait juste des regards noirs.
- C'est interdit, tu sais pas lire, crétin ?!
Dômyoji le regardait, de cette expression mélangeant agressivité et stupidité. Il n'avait même pas attendu l'explication du jeune homme, après tout il ne le connaissait pas et celui-ci avait pénétrer dans un lieu "privée", c'était une mauvaise journée pour lui, d'abord les élèves venaient de persécuter quelqu'un sans en être informé, ensuite un garçon bizarre était rentrer dans une zone interdite. Ce type fixait Tsukasa d'un air étrange ce qui lui valu cette interpellation :
- Tu te prends pour qui toi ?! On ne ME dévisage pas !
Dômyoji le regarda de travers à son tour, il s'approcha tranquillement de lui puis le plaqua contre le mur en le tenant par le col de sa chemise jusqu'au moment où quelqu'un lui toucha l'épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:39

Manami regarda le jeune garçon , celui-ci paraissait avoir quelque chose contre Tsukasa . Son regard était vide et agressif cela ne plaisait pas a la jeune femme . A vrai dire cela l'effrayer même un peut , et tout le monde sais comment il est difficile de faire peur a un membre de la famille Anzai . Tsukasa commençait a s'énerver , l'accès de la salle ou ils étaient , devaient être uniquement réserver aux élèves les plus riches du lycée , a savoir ; les membres du F4 . Tsukasa demanda alors a l'inconnue :
- C'est interdit, tu sais pas lire, crétin ?!
Le jeune inconnu ne répondit pas et continuer de fixer Tsukasa sans occune raison . Pris de colère celui-ci s'avança vers l'inconnu et le plaqua contre le mur en le tenant par le col de la chemise . Manami observa bien l'inconnu , puis elle s'emblait le connaitre . Tous d'un coup des flash défiler dans sa tête , et elle fut soudainement dominer par des vertiges . C'est a ce moment là que Manami se rappela qui était le garçon . Celui-ci n'était que son ex petit ami , celui-ci qui la battait sans arrêt et surtout celui-ci qu'elle voulait éviter le plus possible . Malheureusement son passer la rattrapa très vite . Tous en aillant des vertiges et la peur de s'approcher de son ex petit ami , Manami s'approcha de Tsukasa et mis la main sur son épaule pour le retourner tout en s'exclamant :
- Tsukasa ... laisse le partir ...
Après avoir dis cela , la jeune fille s'évanouissa et tomba a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:06

Cette personne qui lui avait tenu l'épaule était Anzai qui demanda de le laisser partir avant de s'évanouïr, Tsukasa avait vu la peur dans le regard de la jeune femme. L'autre garçon s'approcha de Manami, avant que Mr. L'agressif ne l'empoigne par le col et le jette hors de la salle de manière brutale.
- Reviens par ici et je te tue , crétin de taré !
Et encore une, c'était le même scénario qui s'était reproduit trois fois au cours de la journée, cette fille est tellement agressive qu'elle s'évanouissant tout le temps, c'était son opinion. Tsukasa décida de laisser la jeune femme dans la salle et en profita pour rejoindre le F4, sans s'occuper d'elle. Il racontait des blagues pourries et rigolait tout seul, Akira l'interrogea afin de savoir ce qu'il se passait :
-Ne me dis pas que c'est elle ?
-Elle a l'air jolie, malheureusement Tsukasa va encore la rendre folle !
Ils venaient d'ouvrir tous ensemble un débat, Dômyôji se vantait en racontant qu'elle essayait de lui tenir tête mais qu'il était le plus fort et qu'il maîtrisait tout, il clama haut et fort que les filles étaient de nature faibles, et qu'il suffisait de voir Manami qui en était la preuve vivante. Leur discussion se stoppa rapidement, puisque le même garçon que tout à l'heure campait devant l'arrière salle. Le leader des F4 ordonna qu'on le ramène, de grès ou de force, ce type allait passer un sale quart d'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:41

Manami repris ces esprit après un bon quart d'heure . Quand elle se releva , elle regarda les garçon qui étaient en compagnie de Tsukasa . Manami avait le visage d'une jeune femme épuiser , apparament , elle avait crue comprendre que Tsukasa voulait que certaines personne parte chercher l'ex petit ami de Manami , qui n'était qu'un inconnu au yeux de Tsukasa . Quelques minutes après , deux des amis de Tsukasa ramenèrent l'inconnue , cependant un ami de Tsukasa lui demandait ce qu'il faisait cacher derrière la porte de la salle et il répondit en tournant la tête vers Manami tout en aillant un regard sadique en la regardant :
- Je la veux elle , elle fait partie de ma collection de de cible parfaite ...
Le jeune garçon arrêta sa phrase en plein milieu , il ne voulait pas en dire plus , Manami le regarda avec la peur en elle . Celui-ci lui faisait horriblement peur , c'est dailleurs a cause de lui qu'elle était parfois agressive avec les autres . Elle ne voulait pas que se qui lui arrivait dans le passer se reproduise , mais le soucis majeur est que son passer l'avait rattrapé . Manami n'avait pas la force , ou plutot le courage de s'affronter a lui , alors elle resta debout comme une statue de marbre sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:15

Pour une fois Dômyoji resta calme, il était assis sur son fauteuil, les jambes écartées, la tête vers le bas, ses coudes étaient posés sur ses genoux et il se frottait les mains. Il écoutait les paroles du jeune garçon, il trouvait ça infâme. "Sa collection", ce type se croyait décidément supérieur au célebre Leader des F4.
- Anzai... ta collection, devrais-je dire que tu seras mon trophée dans ce cas... ?!
Les élèves hurlaient de joie, la plupart du temps lorsque le Leader levait le petit doigt ou prononçait ne serait-ce qu'une parole, ce n'était pas pour rien et dans ce cas là, tout le monde savait qu'il allait faire son "Show". Cependant il les étonna tous lorsqu'il eût dit :
- Tête de Champi, occupe toi de ta collection !
Il lui avait laissé carte blanche, une chose qu'il ne faisait jamais, il voyait les yeux terrorisés d'Anzai qui semblait paralysée. Dômyoji s'installa au fond du fauteuil, les bras croisés, il regardait attentivement la scène avant de l'interrompre en interpellant "La Folle" :
- Si tu as besoin d'aide, supplie-moi !
La testait-il ? Son côté sadique et méchant avait-il reprit complètement le contrôle ? Lui seul en connaissait la réponse. Il fixait Anzai intensément, rien n'aurait pu empêcher son regard fort insistant. Tsukasa possédait une sorte de double visage, ses intentions étaient toujours imprévues voire incompréhensibles mais que pensait-il réellement faire, d'autant plus que ce type bizarre s'approchait d'Anzai en lui caressant les cheveux et tortillait ses boucles rousses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:57

Manami trouver que Tsukasa allais trop loin , il voyait bien que celle-ci était térrifier , mais il avait l'air de s'encontre fiché . Manami regarda alors Tsukasa puis quand elle vit son ex se dirriger vers elle , elle commencer a paniquer et et son coeur battait rapidement , plus il s'approchait d'elle , plus son coeur battait , quand Tsukasa s'adressa a Manami en lui disant "Si tu as besoin d'aide, supplie-moi !" , elle le regardait d'un air assez agressif , mais sa peur la gagner . L'autre garçon s'approcha d'elle puis passa derrière elle , ce dernier passait sa main dans les cheveux de Manami , elle reste sans bouger puis ferma les yeux . Elle était vraiment terrifier a l'idée qu'il la touche , soudainement , il tira les cheveux de Manami tout en l'attirant vers lui , puis il regarda Tsukasa et lui dit d'un air content et satisfait :
- Tu devrais jouer avec Manami , c'est une poupée exellente , elle se laisse facilement faire , et elle ne résiste jamais... Surtout il y a une chose a éviter , c'est de la laisser respiré.. Au fait je ne donne jamais mon prénom , mais appelle moi comment tu veux , cela ne me dérrange pas ... Ah j'oublier !! Tu as de la chance d'habiter dans la même maison qu'elle , tu demande sans doute comment je sais cela , c'est bête mais cela fait un bout de temp que je suis Manami ...
Tout en tirant les cheveux de Manami et la gardant près de lui , il regardait attentivement Tsukasa , quand a Manami , elle garder les yeux fermer , pour la simple raison qu'elle se sentait honteuse de vivre une telle chose surtout devant Tsukasa et ces amis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:30

Dômyoji regardait le jeune homme, il riait intérieurement, tout le monde attendait que l'inconnu agisse, ils voulaient tous voir Anzai se faire martyrisé devant le Leader des F4 qui l'avait lui même sauvé il y avait à peine une ou deux heures. Lorsque le type bizarre s'adressa à lui d'un air hautain, se croyant libre de faire ce qu'il souhaitait, Tsukasa releva la tête, son visage était plissait, ses dents sérrés, sa main pendait en l'air au niveau de son oreille, sa jambe droite était plié sur l'autre, l'atmosphère autour de lui devenait glacial, il souria en prenant un air ironique :
- Anzai une poupée ? Pourtant c'est toi le pantin de l'histoire.
Tsukasa avançait un pied devant l'autre, il releva ses épaules et se raidit le cou de gauche à droite, il riait intensément, les autres rigolaient à leur tout, l'inconnu semblait déstabilisé et ne comprenait pas ce que voulait ce fils de riche qui accentua sa seconde phrase :
- Tu sais peut être l'endroit où elle habite pourtant il semblerait que tu ne saches pas réellement avec qui elle vit...
Dômyôji s'approcha d'Anzai, il essayait d'une certaine manière de lui faire peur en la mettant face à son véritable problème : il lui toucha les épaules et la retourna face à l'inconnu , Tsukasa était désormais derrière Manami, il lui releva le menton et lui dit dans l'oreille :
- Montre moi ce que tu vaux !
En réalité, il ne voulait pas la blesser, ou lui faire peur, il voulait simplement l'aider à réagir, une "ancienne" persécutrice qui était incapable de réagir face à quelqu'un comme ce type, il trouvait cela plutôt dingue. Certes, elle devait être horriblement méchante auparavant, mais actuellement il ne voyait qu'en elle ce côté pathétique et faible. De ce point de vue, il avait décidé de l'aider, malgré son sale tempérament, après tout elle habitait avec lui, et il aimait se disputer avec cette Folle. Sinon avec qui se chamaillerait t-il pendant ces trois longs mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:51

L'inconnue riait de plus belle quand Tsukasa dit a Manami de lui montrer se qu'elle vallait réellement , sans la peur au ventre , alors l'inconnue s'adressa a Tsukasa en disant :
- Tu es sur qu'elle est capable de bouger le petit doigt ? Non parce que ta "chouchou" qui était avant ma copine , a l'air terrifier par moi . Je doute qu'elle n'est le crans de me toucher .
Après avoir enttendue ça , Manami baissa la tête et pensa a tout le mal que celui-ci lui avait fait . Après avoir pris avec de courage , et de colère , elle poussa son ex petit ami en s'exclamant :
- Tu m'a manipuler , agresser , battu et tu ose prétendre avoir était amoureux de moi ?
Malgrès que c'était un homme Manami osa lui tiré les cheveux tout en s'pprochant de son oreille et lui chuchoter :
- Tu n'aurais pas dû me prendre pour ton jouer...
Tout le monde regardais Manami , elle avait un regard que personne connaissait , sauf l'inconnu , il comprit alors que celle-ci était redevenue comme avant . Il se mit a rire et s'exclama :
- Ton nouveau copain frisé t'as bien aider salle garce !
Manami fit un sourire en coin puis lui répondit :
- C'est vrai il m'a aider , dailleur tu va faire sa connaissance ...
Manami tira son ex petit ami vers Tsukasa , et le fit tomber par terre , Manami s'exclama alors :
- C'est bien , tu te met a genoux devant le maitre . Je suis fière de toi ...
Puis elle regarda Tsukasa et lui dit :
-Fais se que tu veux de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:21

Dômyoji était sur le point de mettre Anzai derrière lui et d'imposer sa loi sur ce malade mentale, mais celle-ci osa enfin se rebellait, ce qui réjouissa le sadique fils de riche. L'inconnu était à terre, près des pieds de Tsukasa, qui lui, le regardait de haut avec son air de supériorité, Manami le regarda ensuite pour lui dire d'en faire ce qu'il souhaitait, il ne put s'empêcher de répliquer :
- Ne t'en fais pas la Folle, c'était prévu depuis le début !
Ces deux là formait vraiment un duo de persécuteurs refoulaient, bien que pour une fois, c'était une persécution que l'on pouvait qualifié de "droite", Dômyôji venait de rendre justice, chose qu'il ne reconnaissait pas pour ses propres erreurs. Il retrouvai la Anzai qu'il avait connu lors de leur rencontre au restaurant, chiante, folle, idiote et qui réplique tout le temps. Malgré que certaines fois, elle l'avait agacé, Manami était un peu comme son passe-temps, une personne qui ose lui répliquer, ce qui lui donnait encore plus envie de répondre aux petits pics qu'elle pouvait lui lancer.
Le Leader décida alors de corriger cet espèce de vaurien qui avait osé lui parler sur un ton supérieur avant que Anzai ne se rebelle, il le força à lécher sa chaussure -il imposait souvent cela lorsqu'il collait des cartons rouges-. Visiblement, l'inconnu essayait de lui tenir tête, ce qui accentua le sadisme de Tsukasa, qui ordonna qu'on lui rase la tête. Ce déchêt ne souhaitait pas lécher la chaussure en cuir du grand Dômyôji, qui lui, ne voulait pas se sâlir en touchant quelqu'un de son espèce.

- Anzai, ça te dirait de jouer avec ta nouvelle marionnette ?! Il en meurt d'envie !
Il désigna alors Manami en tant qu' "aide au plaquage de tête". Il pensait qu'elle serait ravie d'humilier la personne qu'elle avait autrefois aimé au point d'accepter de choses qu'un être humain ne pourrait normalement pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:51

Manami regardait la scène avec plaisir . Chaque instant que lui fait vivre Tsukasa était un moment d'émerveillement pour elle . Lorsque Tsukasa lui demanda :
- Anzai, ça te dirait de jouer avec ta nouvelle marionnette ?! Il en meurt d'envie !
Manami regarda Tsukasa avec un sourire en coin , puis elle regarda l'autre garçon a terre avec un air supérieur puis elle s'approcha de lui , se mit a genoux caréssa son visage avant de donner un coup de poing dans le nez de ce dernier et s'exclamer :
- Excuse moi cela m'a échapper ... mais j'y prend du plaisir , les accidents sont parfois gratifiant pour certaines personnes ...
Elle se releva tout en souriant et fait comme si elle partait , mais finalement , elle se retourne et l'attrapa par les cheveux et lui dit :
- Tu devrais savoir que j'ai horreur que l'ont me touches les cheveux !!
Puis elle regarda Tsukasa et dit :
- Ah j'ai oublier ...
Elle leva la tête de son ex petit ami , dans la dirrection de Tsukasa en disant :
- Obéi lui , et tout ira bien pour toi .
Elle lacha sa tête qui se cogna contre le carrelage de la salle puis elle a Tsukasa :
- Tu veux jouer un peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:25

Les deux semblaient adorer la situation qui se passait, pour une fois ils étaient d'accord sur un point : ce type était fait comme un rat ! Anzai ne se retenait vraiment pas, l'inconnu était toujours étalé, mais cette fois son front avait une bosse et il saignait visiblement du nez. Manami était plutôt violente pour une fille qui était à la limite de s'évanouïr il y a quelques minutes. Dômyôji était dans cet sorte d'état second incontrôlable, que même un F4 n'aurait pu arrêter. La Folle releva la tête de son ex petit ami en l'empoignant brutalement tout en lui disant :
- Obéis lui , et tout ira bien pour toi .
Elle lui lâcha la tête violemment, un bruit sourd retentit dans la pièce, elle n'y était pas allé de main morte. Ils avaient apparemment tout deux "la même odeur", cette agréssivité qui venait constamment pourtant il y avait une seule différence entre eux : Dômyoji tapait régulièrement des gens qu'il ne connaissait pas sans raison, juste parce qu'il était énervé à ce moment précis, ça ne lui arrivait jamais d'attaquer quelqu'un qu'il appréciait, Anzai était plus mesquine, elle dirigeait son dégoût sur des gens qu'elle enviait ou jalousait, ou qui l'avait déçu, même si ces personnes là étaient ces amis. Du moins, c'est ce que tout le monde en conclût. Manami proposa alors à Tsukasa de jouer à un petit jeu mais celui-ci était plutôt lassé, il s'abaissa, attrapa la tête du jeune homme et lui dit :
- Que je ne te revois plus : tu pourrais mal finir, déchêt !
Il quitta la salle et sortit se promenait dans le jardin du lycée, Manami avait certes les mêmes amusements que lui, cependant si une persécution durait trop longtemps, ça ne l'amusait plus, une fois qu'il s'était défoulé et que sa victime avait compris qui dominait, ça le satisfaisait. En réfléchissant, il avait l'impression d'avoir été manipulé par la jeune femme qui était passé de la faiblesse à la brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:46

Certaines personne étaient surpris du changement d'humeur de Manami . Du la fille fragile , elle passe a la fille violente, sadique, et agressive en quelques seconde . Personne ne savaient que Manami avait un forte personnaliter , même si c'était difficile a croire , la jeune fille pouvais facilement changer son humeur , il ne lui faut qu'un petit déclic pour changer son expression et le reste de sa personnaliter . Quand Manami regarda partir son ex petit ami en courant , elle fut soulager et un poids en moins venait de s'enlever . Le seul soucis était son père mais elle décida de ne pas y penser . Elle regarda un instant Tsukasa puis celui-ci partie dans le jardin avec le reste de sa bande . Manami resta dans la salle , seule au milieu de ce lieu désert . Elle s'avança près de la fenêtre et observa Tsukasa et les autres , puis elle se demanda , comment pouvait il être si indifférant face a toute cette agressivité , même si elle même était agressive . Puis elle regarda le reste du F4 , et se dit que eux aussi devait trouver toute la colère de Tsukasa bizarre , même si ils en avaient l'habitude . La seule question qui rongeait Manami était : *Pourquoi est-il si agressif avec les autre , et surtout pour quoi me traite t'il comme ça* . Manami sorta de ces pensés et continua de les observer sans aucune raison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:20

Dômyôji était dans la jardin, les F4 venait de le rejoindre, Sojiro et Akira commencèrent à le féliciter d'avoir défendu une fille même si ces deux-là étaient plutôt choqué par la férocité de la jeune femme. Rui écoutait la discussion mais n'y prenait pas part, il toucha malgré tout l'épaule de son ami, pour une fois, il semblait plutôt d'accord avec ce qu'avait fait Tsukasa malgré qu'il détestait toute cette violence, il tapa sur l'épaule de Dômyoji qui dit à Rui en plaisantant :
- Oh Rui ~ je ne suis pas de ce bord.
Rui soupira, heureux de voir que celui-ci s'était calmer, puis rigola. C'était étrange cette façon qu'avait leur leader de changer de comportement comme ça, mais ils y étaient tous habitués. Seul Rui semblait comprendre réellement le caractère de Tsukasa, il savait pourquoi il était autant agressif, c'était pour cette raison qu'il n'agissait jamais lorsque Dômyoji devenait incontrôlable. D'une certaine manière, Tsukasa savait qu'il allait parfois trop loin mais ne voulait pas l'admettre. Il en avait conclût que Anzai avait de bons côtés, qu'elle le divertissait, mais qu'il avaient une mauvaise influence l'un sur l'autre, il avait décidé de prendre légèrement ses distances et de l'ignorer. Ca ne la blesserait probablement pas, non au contraire, elle serait certainement soulagée. Il était à présent 12.30, il mourrait de faim. Il décida donc de retourner dans le réfectoire, plus précisément à l'endroit où ils mangeaient habituellement qui se trouvait en haut des escaliers, d'ici ils pouvaient tout voire.Dômyoji croisa Manami dans le couloir, il la regarda, tourna la tête puis l'ignora. Il ne se rendait pas compte que pour certaines personnes c'était choquant et blessant mais après tout, c'était Anzai, très peu de chose pouvait la blesser maintenant qu'il l'avait aidé à se débarrasser de son ex-petit ami. Il ne se soucia donc pas ce que ressentait la jeune femme. L'après-midi passa tranquillement puis à la fin des "cours" --qu'il ne suivait pas-- il rentra chez lui sans se soucier de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:46

Les heures passèrent lentement , a tel point que Manami commencer a s'ennuyer , la jeune fille n'avait rien manger a midi . A force de trop penser a la matinée qu'elle a eu , cela lui avait couper la faim . L'après midi , fut longue pour Manami avec des cours ennuyeux . Quand la sonnerie retentit a la fin de la journée , Manami était soulager . Elle sortie du lycée sans ce soucier si Tsukasa était déjà partie ou pas , cependant , elle décida de ne pas rentré immédiatement chez elle . Elle s'arrêta dans une librairie , les heures passèrent , la jeune fille c'était endormie , quand elle se réveilla la pendule de la librairie afficher 21h . Elle se demander comment le temp était passer aussi vite . Elle reposa alors le livre qu'elle avait prit , puis commença a repartir en direction de la maison . Après 15 longues minutes de marche , elle arriva épuiser . Elle entra dans la maison et chercha Tsukasa , elle trouva ce dernier endormit sur le canapé du salon . Elle le regarda puis s'exclama doucement :
-Baka ! t'as même reussi a monter les marches pour aller dans ta chambre ...
Elle le laissa dormir , puis partie se faire a manger , elle se demander si Tsukasa avait manger ou pas , alors elle fit un sourire malicieux .
Elle mangea se qu'elle pu , puis laissa le reste dans une assiette , sous un couvercle pour ne pas que sa se refroidisse vite . La jeune fille avait préparé l'assiette pour ce cher Tsukasa , même si elle se dit qu'il ne la mangerais pas . Après avoir manger , la jeune fille monta dans sa chambre et partie se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:08

Dômyoji s'étonna de l'absence de la jeune femme, cela faisait déjà trois heures et elle n'était toujours pas là, il était actuellement 20 heures, il l'attendait dans le salon, elle allait certainement rentré mais que faisait-elle? Peut être aurait t-il dû l'attendre ? Son ex-petit ami l'avait peut être coincé dans un coin, Manami était peut être redevenue paralysée face à lui, une fois seule. Il détestait vraiment vivre en colocation avec une fille, c'était un vrai cauchemar. Il n'allait certainement pas l'attendre, elle était assez grande pour se défendre toute seule. Fière comme elle est, elle ne l'aurait pas appeler pour lui demander de l'aide. Puis de toute façon, ils ne s'étaient pas échanger leur numéro de téléphone portable. Il décida tout de même de patienter tout en regardant la télé : si a 22 heure elle n'était pas rentré il aurait certainement fait quelque chose. Tsukasa attendait tranquillement les bras croisés, allongé sur le canapé, il se sentait flotter, ses yeux se fermaient, puis il finit par s'endormir et se réveilla en pleine nuit : il mourrait de faim, il avait mal au cou et par dessus tout ça, il avait atrocement mal à la tête. Il se leva de son canapé et se dirigea faire la cuisine, mais malencontreusement , il se mangea la porte en pleine tête. Par colère, il mit un coup de pied dans la porte et soupira, puis commença à chercher des médicaments : impossible à trouver, ce n'était pas ordonné, il ne savait même pas dans quel tiroir cherchait. Epuisé, il s'arrêta, bu un verre d'eau et regarda ce qui se trouvait sur la table : une sorte de boîte en plastique bizarre, il l'ouvrit : apparemment c'était de la nourriture, il la referma pensant que c'était le repas de cette pauvre Anzai pour demain midi au lycée. Il fouina dans le réfrigérateur mais un bruit étrange survint dans les escaliers, Tsukasa s'arma donc d'un balais tout en se demandant si un idiot de cambrioleur était entré..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:38

En plaine nuit , Manami ne dormait pas a point fermé . La jeune fille n'arrêter pas de faire des cauchemards , elle ne faisait que dormir puis se réveiller . Soudain, elle entendit du bruit venant de la cuisine , elle remarqua que la lumière était allumé . Elle se leva et pris une batte de baseball puis déscendit les escaliers doucement . Une fois arriver devant l'entré de la cuisine , elle souffla doucement puis cria tout en tapant Tsukasa sur la tête sans savoir que c'était lui . Une fois qu'elle le reconnue elle jeta la batte par terre et se précipita vers lui puis s'exclama :
- Aïe ! désoler je savais pas que c'était toi , je croyais que c'était un bandis...
Manami se gratta la tête , puis regarda Tsukasa d'un air désoler puis elle lui demanda :
- Tu fais quoi debout en pleine nuit ?
La jeune fille regarda l'assiette qu'elle avait laisser puis elle vit le frigo ouvert , elle comprit alors que Tsukasa chercher quelque chose a se mettre sous la dent . Alors elle s'asseya sur une chaise , puis poussa l'assiette vers lui en lui faisant comprendre que c'était pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:16

Dômyôji portait un pantalon noire, son haut était un maillot à manche plutôt courte, noire avec des bijoux ronds et blanc dessus, il avait laisser son énorme oreiller mauve dans la cuisine. Il avançait à pas de loup, sûr de lui, il pensait fracasser le voleur, mais avait tellement mal à la tête qu'il n'écoutait que sur une oreille. Il n'eût pas le temps de réagir que quelqu'un hurla et lui "explosa" le crâne avec une batte de baseball. Tsukasa était à terre, il s'assit, la jambe gauche croisé en dessous de sa jambe droite qui était tendue, il se tenait la tête avec la main droite, sa main gauche lui servait d'appui contre le sol. Il regarda la silhouette de la personne, c'était Anzai, elle se jeta sur lui immédiatement, s'excusa et lui demanda d'un air désolé ce qu'il faisait à cette heure tardive. Il se releva, il avait reçu un sérieux choc sur le crâne, et elle n'y avait pas été doucement, il basculait lorsqu'il marchait puis lui répondit avec un air de drogué :
- Tu crois vraiment qu'un bandis... ferait autant de bruit ?!
Il prononça ces mots avec une voix plutôt basse et confuse, en effet le Dômyôji sans mal de tête aurait poussait des hurlements dans toute la maison, cette fois cet allure de zombie faisait vraiment peur. Il prit une chaise et s'assit, Anzai lui poussa sa boîte tupéroire qu'elle lui avait, semblerait-il, préparée. Il essayait de lui parler de manière arrogante, ce qui était assez drôle puisqu'il ressemblait à un pauvre homme battu par sa femme :
- Ca va, je ne vais pas manger ton bentô pour demain, garde-le !
Il avait encore soif, il chercha son verre puis le prit, il se tenait le dos, un vrai vieux, il était tellement "classe" ce nouveau Tsukasa, complètement prêt pour la maison de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:28

La jeune fille ne portait que sa nuisette en soie sur elle , et une fine robe de chambre , bref une vrai fille de riche . Elle regarda Tsukasa puis elle s'exclama :
- Certes ! un bandis n'aurait pas fait tant de bruit , mais ça m'a fait peur ...
Elle regarda la boite de nourriture , puis continua de la pousser vers Tsukasa en disant :
-Mange la , je me ferais autre chose demain matin , de plus je mange peux et puis tu as l'air d'avoir faim ...
Cette dernière se leva et partie dans le salon , elle se dirigea vers un meuble et pris une boite d'aspirine puis elle retourna a la cuisine et la donna a Tsukasa tout a lui disant :
- Les aspirines était dans le meubles du salon au cas ou tu ne le serais pas .
Ce dernier avait l'air vraiment assomé par le coup de Manami , elle ne savait pas si elle devait encore s'excuser ou si elle devait l'aider , connaissant un peux le caractère de Tsukasa , Manami avait peur de se faire rejeter si elle l'aider , alors elle resta debout a la regarder , toujours avec son air désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:52

Dômyoji mourrait de fain, mais la boîte d'Anzai était plutôt supecte, la plupart du temps il mangeait des plats raffinés. Affamé, il commença à manger, Manami était parti dans le salon, elle le laissait comme ça ? Non, elle revint avec une boîte médicament, visiblement pour la tête, elle avait quand même regardait ce que c'était, à l'inverse de Tsukasa qui ne prenait jamais le temps de lire la notice ou tout simplement la boîte du médicament, ça lui était déjà arrivé lorsque sa soeur était malade, il lui avait ramenait des pilules anti-stress alors qu'elle avait une rage de dent, enfin bon c'était Tsukasa. Il prit les médicaments qu'Anzai lui avait apporté. Lorsqu'il eût fini son assiette il se leva et dit à Manami :
- Ca ira, tu peux retourner dormir.
C'était une façon plutôt maladroite de la remercier, Dômyôji ne disait jamais "Merci" aux gens, non pas qu'il se trompait avec la prononciation, mais il avait la sensation d'être faible et de se rabaisser. Il prit alors son pouf mauve, il ressemblait à un enfant, c'était mignon, il était fatigué, après s'être gavé il voulais simplement dormir, il monta les escaliers en se tenant à la rampe, poussa sa porte un bon coup , son lit était énorme, les tons était plutôt noires, les meubles brillés, et sur le sol se trouvait de la moquette qui était réchauffé par un chauffage apparemment en dessous. Il se jeta sur son lit, son oreiller serrait contre lui. Son attitude était très enfantine, ce qui le rendait carrément bizarre o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:08

Manami regarda Tsukasa partir se coucher , pendant ce temp , la jeune fille , enleva l'assiette de la table , et la lava . Après quoi , elle rangea une peux la cuisine , quand elle eu finit , elle pris un verre d'eau et le bu puis elle le lava . La jeune fille éteigna toute les lumières et partie se coucher . Elle monta doucement les marches pour ne pas faire de bruit . Une fois en haut , elle partie dans sa chambre et enleva sa robe de chambre et la jetta par terre . Elle se rentra dans son lit et s'allongea puis commença a fermer les yeux . Manami , ne fût pas tranquille , le fait d'avoir vue Tsukasa peiné a monter les escaliers l'inquiété , alors elle pris sa couverture et partie devant la chambre de se dernier . Elle regarda si tout aller bien , puis une fois rassuré , elle s'asseya devant l'entré de la chambre de Tsukasa et se couvrit avec la couverture . Elle commença a s'endormir puis elle resta toute la nuit devant la chambre de ce dernier . Le lendemain matin , sur les coups de 9h , Manami se reveilla , puis elle regarda si Tsukasa était toujours dans son lit , elle se leva et entra dans la chambre et s'approcha doucement de son lit . La jeune fille tapota légèrement le bras de ce dernier pour le réveiller , voyant qu'il continuer de dormir , elle le laissa et partie dans la cuisine faire le petit déjeuner . Quelques minutes après , Manami remonta pour essayer a nouveau de réveiller de Tsukasa , elle lui tapota encore le bras mais il ne se réveiller toujours pas alors elle resta debout a coter de son en attendant qu'il se réveille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:27

Dômyôji dormait paisiblement, les gens se demandaient sûrement le genre de rêve qu'il faisait lorsqu'il dormait : bien cette nuit il avait simplement rêver que ses cheveux était tout lisse et qu'il se baladait en couche culotte dans les couloirs de son lycée jusqu'au moment où il percuté Sojiro, qui l'obligea a l'appeler "Papa". Tsukasa faisait souvent des rêves bizarres, une fois il s'était retrouvé en enfermé dans un cage à oiseau et Rui le terrorisait en lui lisant ses bouquins bizarres. Il senti un léger tapotement sur le bras : il devait encore rêver : personne ne pouvait le réveiller, il faisait habituellement ce qu'il voulait et se pointait encore quand l'envie lui venait. Après deux minutes, il se réveilla, il ne baîllait pas vulgairement avec la bouche grande ouverte comme la plupart des garçons, il se réveillait en se grattant la tête, une main fermé vers son torse, il était plutôt cool même lorsqu'il se réveillant, il avait un visage d'enfant, ses traits durs n'étaient pas présent à son réveil, Dômyôji était plutôt mignon en fait, lorsqu'il n'hurlait pas comme un putois (xD) par ci par là. Anzai était près de son lit, il se recula en glissant sur ce lit et croisa les deux mains sur son corps :
- La folle..La Pédophile matraqueuse ! Qu'est ce...que...que.. tu ...as moi. tu ...m'a fait ?
Il avait l'air choqué et regardait Anzai d'un air interrogatif : elle était prêt de son lit, il ne se rappelait plus trop ce qui l'avait fait hier, pourtant il était habillé donc c'était impossible que quoi ce soit se fût passait :
Oh Hé Anzai ! Tu ne m'as quand même pas...enfin...tu ne m'as pas... Oh puis laisse tomber !
Il n'osait pas lui posait la question directement, tout d'abord il aurait eu honte de lui demandait cela si rien ne s'était passé et de deux si quelque chose s'était passé entre eux deux, il en serait mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:31

Manami attendait longuement que Tsukasa se reveille , quand celui-ci commença a se réveiller , elle avait compris qu'ils étaient en retard pour aller en cour . Puis Tsukasa lui demanda d'un air paniquer :
- La folle..La Pédophile matraqueuse ! Qu'est ce...que...que.. tu ...as moi. tu ...m'a fait ?
Manami le regarda puis souria en s'avançant vers lui , puis elle lui dit a l'oreille :
- Ne t'inquiète pas ...
Puis elle lui souria de nouveau finit par lui dire la véritier :
- On a rien fait , disons plutôt que tu n'a rien , moi j'ai juste dormis devant ta chambre .
Manami tendit sa main a Tsukasa pour l'aider a se lever , tout en lui expliquer se qui c'était passer la veille :
- Si tu n'as aucun souvenir de la nuit dernière , c'est simplement parce que on a eu un mal entendue , tu croyais qu'il y avait un bandis dans la maison , moi aussi , donc je t'ai tapé dessus avec ma batte , et on peux dire que je t'ai fait mal , dailleurs si j'ai dormis devant ta chambre , c'était pour me faire pardonner et veiller sur toi au cas ou tu aurais mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:44

Dômyoji était soulagé d'entendre ce qu'il s'était passé, Anzai était resté devant sa porte toute la nuit, heureusement que la pièce était chauffée. Il se leva finalement en la regardant, sourit d'un air démoniaque puis lui dit :
Anzai, j'espère que tu as fait ton travail de femme !
Oui, il n'y avait personne pour lui préparer son déjeuner, et bien sûr il n'en avait jamais fait et ce n'était pas maintenant qu' il commencerait. Il n'était pas non plus doué pour les tâches ménagères, de toute façon il ne souhaitait pas les faire. Selon lui, sa personne avait des choses plus importantes à règler.Il vira alors la jeune femme de sa chambre et enfila ses habits, une veste noire, avec un sweat mauve, il portait un jean noir et ses boots habituelles, ça lui était arrivé quelques fois de venir au lycée habillé de façon décontracté. Il descendit alors les escaliers, une serviette au cou, ses cheveux n'était pas secs, ce qui les rendait tout lisses. Il était d'ailleurs plutôt mignon comme ça, une tête d'ange mais un caractère de monstre. Il regarda bizarrement le déjeuner qu'avait préparé Manami, ce genre de nourriture pour pauvre le répugner...Il n'essaya même pas de goûter. Ses propos étaient vexant, mais bon c'était Tsukasa après tout, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il change facilement du jour au lendemain. S'il avait manger son repas hier, c'est parce qu'il était faible et n'avait pas décortique du regard le plat.
- Je ne mange pas ton truc, on dirait du purin !
Il quitta la cuisine puis se dirigea vers son salon de coiffure, qui se trouvait à côté de la salle de bain et qui possédait une porte de sortie qui menait à l'extérieur. Une femme était déjà là pour le coiffer. Si Dômyôji ne pouvait pas se passer de quelque chose, c'était bien son coiffeur. Au bout d'une demi-heure, la servante avait fini, il était enfin prêt, il se dirigea alors vers sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]   Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuner pas si exellent ... [PV Dômiôji Tsukasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est quoi ton problème ? (Pv Tsukasa)
» Première rencontre ! ( PV Dômyôji Tsukasa )
» Le Retour d'un Baka et une punition [ PV : Tsukasa - Akira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥