Fondateur qu'on ne comprend pas mais qu'on aime tellement ne ? ♥
█ Messages: 1536 █ Date d'inscription: 14/11/2009 █ Le dramas où j'apparais : ..
Sujet: Demande de Dramas Ven 18 Déc - 20:39
Demande de Dramas
Parce qu'il arrive qu'Aki en oublie et que vous en cherchez un en particulier . N'hésitez surtout pas à m'en demander , mais il arrivera que je ne puisse pas les rajouter à cause du peu d'information du dramas , ou alors je pourrais mettre aussi du temps car c'est assez long de faire une fiche de dramas . Merci de copier/coller ce formulaire et de le poster à la suite de ce message
Code:
Le Nom du Dramas : Son Origine : Japonais [] , Taiwanais [] , Coréen [] [i]( cochez la case )[/i]
•• •
Je suis Invité ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de Dramas Jeu 11 Mar - 19:31
Le Nom du Dramas : Obstetrics & Gynecology Doctors. Son Origine : Japonais [] , Taiwanais [] , Coréen [x] ( cochez la case )
Fondateur qu'on ne comprend pas mais qu'on aime tellement ne ? ♥
█ Messages: 1536 █ Date d'inscription: 14/11/2009 █ Le dramas où j'apparais : ..
Sujet: Re: Demande de Dramas Sam 20 Mar - 15:32
oui je vais te le rajouter bientôt tu peux quand même te présenter
•• •
Je suis Invité ♥
Invité
Sujet: Re: Demande de Dramas Dim 21 Mar - 13:13
Le Nom du Dramas : Hi! My Sweetheart ! ( 海派甜心; pinyin: Hai Pai Tian Xin ) Son Origine :Japonais [] , Taiwanais [X] , Coréen []
J'ai beaucoup hésité, mais quand j'ai vu Show Luo jouer Xue Hai, j'ai tout de suite flashé, et il fallait absolument que je le joues ici ! Alors, je poste ma demande, parce qu'après tout, ce drama et superbe ! J'espère qu'il seras ajouté ~