Partagez | .
 

 Seo Hyun Woo ~ L'agent du NSS protecteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
est sur Dramas-Story
Hyun Woo avec son snip ~ CODE 9
✎ MESSAGES POSTES : 12
❈ J'AI : 24 ans.
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 18/12/2013
☄ J'AI DEJA DIT : « Wouaah, les femmes m'ont souvent dit qu'elles tenaient l'alcool mais je ne savais pas qu'elle le ferait vraiment ! » « Mianhae... » « Elle m'a dit que je suis beau ! »
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : IRIS 2
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Agent au sein du NSS (National Security Service)
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Je ne sais pas cacher mes sentiments, quand je vois Soo Yun et Yoo Gun ensemble je me sens de trop. Je suis quelqu'un de loyal, serviable et juste. J'aime dire ce que je pense de la situation aux personnes qui sont proches de moi. (Je vise Ji Soo Yun). Je ne supporte pas qu'on doute de moi et de mes paroles. Je suis protecteur et je risque ma vie tous les jours sans que les habitants ne le savent réellement.
➹ Mon souhait le plus cher : Voir Ji Soo Yun heureuse et que la paix règne entre les deux Corées, sans IRIS.




MessageSujet: Seo Hyun Woo ~ L'agent du NSS protecteur.   Mer 18 Déc - 23:34

fiche de présentation
Seo Hyun Woo


FICHE D'IDENTITE

NOM: Seo
PRÉNOM: Hyun Woo
ÂGE: 24 ans.
SITUATION FINANCIÈRE: Plutôt cool.
SITUATION AMOUREUSE: Amour à sens unique.
SITUATION PROFESSIONNELLE: Agent de terrain au NSS à temps plein. Il risque sa vie tous les jours pour protéger son pays contre le groupe de terroristes appelé IRIS.
5 DÉFAUTS:  Ne supporte pas qu'on doute de lui ♠ Se vexe assez vite ♠ Ne sait pas vraiment mentir ♠ Culpabilise quand il commet une faute ♠ Timide ♠ Trop protecteur (pour Ji Soo Yun).
5 QUALITÉS: Honnête ♠ Volontaire ♠ Protecteur ♠ Curieux ♠  Raisonnable.
DRAMAS AUQUEL J'APPARTIENS: IRIS 2

Situation familiale

Cela n’est pas précisé dans le dramas. Mais on imagine qu’il a encore ses deux parents. Pour ce qui est des frères et sœur, aucune idée, même si j’aimerai bien savoir ce qu’il en est de sa situation familiale ^^


Histoire du personnage



Seo Hyun Woo, Agent du NSS, Wae ?

Avant son intégration au NSS.
Il n’y a sans doute pas grand-chose à dire, voire rien à dire. Mais comme il a su intégrer le NSS (National Security Service), ses compétences en combat devaient être élevées ainsi que celle de base. Apparemment, il n’a pas eu d’intégration au NIS (National Intelligence Service), alors il devait venir d’un entraînement chez les militaires ou même s’être fait remarqué par le NSS lui-même en tant que policier ou autre. Son ambition ? Elle doit venir du fait qu’il n’ait pas envie d’une guerre entre les deux Corées et qu’il espère un jour pouvoir voir son Pays réunifié comme pour l’Allemagne. Donc cela serait purement politique.


Pendant l’examen d’entré dans les Services secrets Sud-Coréens.

Pour Jung Yoo Gun (déjà chef d’équipe depuis un an), les compétences de Seo Hyun Woo semblaient plus que suffisante pour son intégration. En effet, lors de l’une des premières épreuves, le travail consistait à éliminer Yoo Gun (dans une simulation bien sûr) et d’avoir survécu le plus longtemps possible. Il fut l’avant dernier survivant mais se fit piéger assez facilement, en plus de la neige qui faisait bien ressortir leur équipement.
Il avait l’air de déjà se lier d’amitié avec Ji Soo Yun et le chef d’équipe Jung. Mais à l’épreuve de Judo, se retrouvant avec Ji Soo Yun comme adversaire, il n’avait pas envie d’y aller fort avec elle. Alors, Yoo Gun n’admettant pas cela rappelait à Hyun Woo qu’en réalité il ne devait pas se retenir de la sorte et qu’ici, cela était vexant pour Soo Yun. Du coup, il l’a battait très rapidement.
Malgré cela, il avait réussi son examen haut la main, donc, il passait à agent de terrain pour le NSS.


Au boulot.

Si l’examen était une partie de plaisir, cela était autre chose dans la réalité. Puisqu’avant ce n’était que des simulations, la réalité était plus cruelle que ça.  IRIS reprenait son activité terroriste pour faire en sorte de s’emparer de bombes nucléaire 1.5 fois plus puissante que Hiroshima. Baek San a en tête l’emplacement des 5 bombes nucléaires qu’il ne veut dévoiler à personne, et surtout pas à IRIS. Il se fit d’abord emmener par Ray (Proche du ‘’chef’’ d’IRIS –Mr.Black-) mais Baek San s’échappait et se rendit au NSS bien qu’il ait pris en Otage Ji Soo Yun. Hyun Woo était le sniper, et était prévenu d’un Code 9 signifiant qu’il fallait tirer. C’est ce qu’il fit mais au mauvais moment où Soo Yun tentait de se défaire de l’emprise de Baek San. Touchée à l’épaule, elle se retrouvait à l’hôpital pendant au moins une semaine. Hyun Woo s’en voulait terriblement. Et même si Yoo Gun et Elle tentaient de le rassurer, il gardait cette culpabilité d’avoir fait l’erreur de tirer à ce moment-là.
Peu après l’assassinat d’un politicien de la Corée du nord lors des pourparlers de Hongrie, ils découvrirent tous qu’une taupe se cachait au NSS, Yoo Gun et la co-Directrice Choi Min décidèrent de créer un leurre, faisant croire au transfert de Baek San vers un autre camp. Seulement, cette mission serait la dernière que Yoo Gun ferait puis qu’au cours de la mission, il a été touché en pleine tête et porté disparu. Seo Hyun Woo apperçut que Soo Yun voulait absolument courir sauver ce qui était son petit ami, il l’en empêchait de suite car elle risquait elle aussi, imprudemment sa vie sachant qu’un sniper était dans le coin. Elle criait et pleurait dans ses bras tout en se débattant mais il n’avait pas d’autre choix de la retenir et de la protéger. Une fois les agents d’IRIS et le chef d’équipe Jung disparus, elle courut et lâchait son arme, bouleversée par ce qu’il venait de se passer.
Hyun Woo cherchait alors à être tout le temps présent pour elle, car la séparation dû être difficile. Ils étaient les deux seuls à croire que le chef d’équipe Jung n’était pas mort, même si c’était peine perdue pour le retrouver. Il s’aperçut alors, 9 mois plus tard que Ji Soo Yun (maintenant chef d’équipe) faisait des missions périlleuses, presque tout le temps seule. Hyun Woo continue de s’inquiéter tout en essayant de lui faire garder le sourire. Ses sentiments grandissent pour elle mais ne lui avouera jamais.


Sa vie à part la chasse à l’IRIS.

Plutôt banale, mais il n’hésite tout de même pas à se faire plaisir et prendre du temps pour lui quand il n’a pas une mission à accomplir. Il commence à avoir du mal à faire confiance aux personnes qui l’entoure. Après la secrétaire du Directeur, il n’était pas au bout de ses surprises. (Puisque plus tard, il va se faire accuser de meurtre alors que c’est Yun Si Hyeok le responsable et s’en prendra personnellement à Hyun Woo). Il est difficile d’avoir une vie normale à côté de ce qu’il se passe pour le pays… Mais il essaie de faire avec.




Qui est derrière le personnage ?


Pseudo: Asou /Kimie / BlackJack
Âge: 19 ans
Disponibilité: Quasiment tous les jours.
Comment avez-vous connu le forum ? Suis le DC de Gu Mi Jin héhé !
Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Quand j’ai regardé IRIS, pour moi Hyun Woo représente un peu le genre de personne que j’apprécie. Toujours honnête quoi qu’il arrive. Il garde la tête froide mais reste réservé quand on demande ses sentiments. Il exerce un boulot difficile pouvant mettre en péril sa vie d’une seconde à l’autre et pourtant, même s’il pense que la vie est belle, il a choisi de se joindre au NSS parce qu’il veut que la paix soit mise en place entre les deux Corées, mais aussi parce que Ji Soo Yun et Jung Yoo Gun s’y sont joint. Enfin, j’adore sa manière d’agir et d’être la personne qui raisonne toujours celle qu’il aime sans pour autant qu’il ne se raisonne lui-même pour avouer ses sentiments.
Un petit mot ? Je suis là pour vous surveiller mes petits n’enfants è.é



ⓒ Dramas Story

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷



I'm in shadow..
Depuis que je t'ai vue, toi, la jolie fleur.. Je t'observe avec beaucoup d'attention et pourtant cela n'arrive pas à prévenir du mal qui nous arrive à tous. Je suis si désolé des douleurs que tu subis tous les jours. Je suis pourtant là, à essayer de te redonner le sourire pour me sentir aussi bien qu'avant, mais mes tentatives son vaines et ton sourire n'est que bref. M i a n h a e y o . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
est sur Dramas-Story
Fais-moi confiance ~ ♥
✎ MESSAGES POSTES : 145
❈ J'AI : 999 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 11/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : « Dites à ma mère que j'ai toujours voulu être une humaine ! »
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : The Thousandth Man
☂ DANS MA VIE JE SUIS : une Gumiho dans un salon de beauté.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je cache chaque jour mon côté "renarde à neuf queues", mon instinct d'animal s'avère d'être assez incontrôlable. Je mange de la viande crue comme une vrai renarde. Je ne m'épuise jamais lorsque je fais du sport, je sais faire des bons assez grand pour me déplacer rapidement.
➹ Mon souhait le plus cher : J'attends que le dernier homme qu'il me faut vienne et me prouve qu'il serait près à me donner son foie par amour .. ♥ Eun Seok ~




MessageSujet: Re: Seo Hyun Woo ~ L'agent du NSS protecteur.   Jeu 19 Déc - 2:20

Bienvenue sur Dramas Story, Ô Seo Hyun Woo ! Tu es prêt(e) pour l'aventure ? Oui ? Héhé, tant mieux ! En plus, tu peux désormais participer totalement au forum puisque tu es validé(e). Beaucoup de choses t'attendent comme: les relations & rp, une demande d'habitation, un portable, msn, un blog, un journal intime et surtout les RP avec nous tous <33. Si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas, je serai toujours là
Je te remercie encore de ton inscription et te souhaite un agréable moment parmi nous, sur Dramas Story



Oui bon ça va je me dis à moi même bienvenue, mais c'est un message automatique ! On va pas m'en faire tout un fromage pour ça hein ? è.é Aigooo >.> (XD)

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Seo Hyun Woo ~ L'agent du NSS protecteur.   Jeu 19 Déc - 19:58

Ta fiche gère trop *parle comme les jeunes* xDDD
félicitations ** et ça se voit que tu l'aimes xDD

Siii ! je vais en faire tout un fromage *out*

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
avatar
est sur Dramas-Story
Hyun Woo avec son snip ~ CODE 9
✎ MESSAGES POSTES : 12
❈ J'AI : 24 ans.
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 18/12/2013
☄ J'AI DEJA DIT : « Wouaah, les femmes m'ont souvent dit qu'elles tenaient l'alcool mais je ne savais pas qu'elle le ferait vraiment ! » « Mianhae... » « Elle m'a dit que je suis beau ! »
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : IRIS 2
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Agent au sein du NSS (National Security Service)
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Je ne sais pas cacher mes sentiments, quand je vois Soo Yun et Yoo Gun ensemble je me sens de trop. Je suis quelqu'un de loyal, serviable et juste. J'aime dire ce que je pense de la situation aux personnes qui sont proches de moi. (Je vise Ji Soo Yun). Je ne supporte pas qu'on doute de moi et de mes paroles. Je suis protecteur et je risque ma vie tous les jours sans que les habitants ne le savent réellement.
➹ Mon souhait le plus cher : Voir Ji Soo Yun heureuse et que la paix règne entre les deux Corées, sans IRIS.




MessageSujet: Re: Seo Hyun Woo ~ L'agent du NSS protecteur.   Jeu 19 Déc - 22:29

Mdr Merci !
Nan mais trop quoi *-* l'est trop mignon :D

J'aime pas le fromage, sauf la mimolette, le gruyère et la raclette >.< -out-

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷



I'm in shadow..
Depuis que je t'ai vue, toi, la jolie fleur.. Je t'observe avec beaucoup d'attention et pourtant cela n'arrive pas à prévenir du mal qui nous arrive à tous. Je suis si désolé des douleurs que tu subis tous les jours. Je suis pourtant là, à essayer de te redonner le sourire pour me sentir aussi bien qu'avant, mais mes tentatives son vaines et ton sourire n'est que bref. M i a n h a e y o . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Seo Hyun Woo ~ L'agent du NSS protecteur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Hyun Woo ~ L'agent du NSS protecteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Court Article // Agent libre
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Votre personnage » :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥