Partagez | .

1 step, 2 Step, [Nobuko Kotani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
est sur Dramas-Story
✎ MESSAGES POSTES : 23
❈ J'AI : 19 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : I Hear Your Voice
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Lycéen
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
votre texte ici
➹ Mon souhait le plus cher : Retrouver celle qu'il aime et qui lui as sauvé la vie

MessageSujet: 1 step, 2 Step, [Nobuko Kotani]   Mer 27 Nov - 19:58

1 step, 2 Step,
I want my mind
Everybody just get down
Slow down
Everybody just get down

Malgré la fraicheur de la journée, à l’ombre d’un arbre So Ah se repose. Une légère douleur dans la tête lui indique qu’une migraine se prépare. Pourquoi faut-il que son monde soit si bruyant ? Poussant un profond soupire, il pose sa main froide contre son front. Parfois, il lui arrive de regretter son don, tout devient plus compliqué quand on ne peut pas ignorer la vérité. Alors que certains rêverais de pouvoir lire dans les pensées des autres, lui, il souhaiterait ne pas avoir ce don. Dans ces moments où sa condition devient un peu trop pesante, So Ah se contente de fermer les yeux et d’écouter la musique. Il s’enferme dans sa bulle, pour ne plus avoir à entendre, ce que le commun des mortelles n’entend pas. Connaitre les pensées les plus profondes des autres peut-être très déstabilisant et, ce n’est pas toujours de rester neutre pour ne rien laisser passer. Surtout quand on a vécu les mêmes choses que lui. Il y a bien des vérités que So Ah aurait préféré ignorer, des vérités comme les vrais sentiments d’une personne à son égard. Il ferme les yeux et se pinça l’arête du nez un instant pour repousser ces pensées au plus profond de son subconscient.