Partagez | .
 

 1 step, 2 Step, [Nobuko Kotani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
est sur Dramas-Story
✎ MESSAGES POSTES : 23
❈ J'AI : 19 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 10/11/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : I Hear Your Voice
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Lycéen
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
votre texte ici
➹ Mon souhait le plus cher : Retrouver celle qu'il aime et qui lui as sauvé la vie




MessageSujet: 1 step, 2 Step, [Nobuko Kotani]   Mer 27 Nov - 19:58


1 step, 2 Step,
I want my mind
Everybody just get down
Slow down
Everybody just get down

 Malgré la fraicheur de la journée, à l’ombre d’un arbre So Ah se repose. Une légère douleur dans la tête lui indique qu’une migraine se prépare. Pourquoi faut-il que son monde soit si bruyant ? Poussant un profond soupire, il pose sa main froide contre son front. Parfois, il lui arrive de regretter son don, tout devient plus compliqué quand on ne peut pas ignorer la vérité. Alors que certains rêverais de pouvoir lire dans les pensées des autres, lui, il souhaiterait ne pas avoir ce don. Dans ces moments où sa condition devient un peu trop pesante, So Ah se contente de fermer les yeux et d’écouter la musique. Il s’enferme dans sa bulle, pour ne plus avoir à entendre, ce que le commun des mortelles n’entend pas. Connaitre les pensées les plus profondes des autres peut-être très déstabilisant et, ce n’est pas toujours de rester neutre pour ne rien laisser passer. Surtout quand on a vécu les mêmes choses que lui. Il y a bien des vérités que So Ah aurait préféré ignorer, des vérités comme les vrais sentiments d’une personne à son égard. Il ferme les yeux et se pinça l’arête du nez un instant pour repousser ces pensées au plus profond de son subconscient.

La sonnerie du lycée retentit, coupant cours à ses pensées. So Ah pousse un long soupir et à contrecœur, le jeune homme se relève pour retourner à l’intérieur de l’établissement. Absolument pas pressé de rejoindre sa classe, il marche lentement et prend son temps pour passer dans les couloirs. En arrivant devant les sanitaires, il croisa le regard de deux élèves et, ce qu’il y lu, ne lui plus guère. Une nouvelle fois, il poussa un soupir, pourquoi fallait-il toujours que certain élèves fassent leur malin et fassent des blagues à d’autres. Blagues qui sont rarement amusante pour la personne qui les subit. Le plan semblait plutôt bien ficelé, une fille était partie chercher la cible, pendant que d’autre l’attendait dans les toilettes. En voyant la jeune fille visé qui s’approche, il ne peut définitivement pas la laisser subir une nouvelle blague.  Alors, sans attendre, il l’a bouscule, pour ouvrir la porte à sa place et se retrouve trempé de la tête aux pieds. Deux jeune filles l’attendait de l’autre côté de la porte et, en pensant que c’était leur cible, elles n’avaient pas hésité une seule seconde à lancer leur sceau d’eau froide. Il regarda le petit panneau sur la porte et se mis à rire. « Ça m’apprendra à me tromper de porte ! ». Il se retourne alors vers la jeune fille qui était au départ visé pour s’assurer qu’elle aille bien. Les responsables de cette petite blague sont partis précipitamment « Tu vas biens ? ». Il essaye de croiser ses yeux pour voir comment elle se sent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1 step, 2 Step, [Nobuko Kotani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One step ahead
» Team Omega Pharma Quick-Step
» Sean ✖ Step in the car and I'll take you down for the ride.
» Etixx-Quick Step
» Etixx-Quick Step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Le monde scolaire » :: LYCEES-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥