Partagez | .
 

 Iwatsuki Rei- une petite paysane parmi vous ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 26
❈ J'AI : 22 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 23/11/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «Te souviens tu encore du premier rêve que tu as fait ?»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Tokyo Friends
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Je travaille en tant que serveuse dans un bar et je suis chanteuse dans le groupe Survival company
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
votre texte ici
➹ Mon souhait le plus cher : Re entendre de nouveau ses mots




MessageSujet: Iwatsuki Rei- une petite paysane parmi vous ( fini )    Sam 23 Nov - 21:06

fiche de présentation
Iwatsuki Rei


FICHE D'IDENTITE

NOM: Iwatsuki
PRÉNOM: Rei
ÂGE: 22 ans
SITUATION FINANCIÈRE: Moyen
SITUATION AMOUREUSE: C'est compliqué
SITUATION PROFESSIONNELLE: Je travaille en tant que serveuse dans un bar et je suis chanteuse dans le groupe Survival company
5 DÉFAUTS: Têtue, un peu naïve, Impulsive, Boudeuse, Entêté
5 QUALITÉS: Quelqu'un sur qui on peut compter, ambitieuse, gentille, honnête, parle facilement aux autres personnes
DRAMAS AUQUEL J'APPARTIENS: Tokyo Friends

Situation familiale

Mes parents : J'ai travaillé avec eux depuis que je suis petite, mais depuis que je suis à Tokyo je n'ai pas trop eu de contact avec eux. Mon père est juste venue une fois pour tenter de me faire revenir à la maison, mais il n'a pas réussi.

Mon frère : J'ai eu quelques contacts avec lui par téléphone et il est même venu une fois à Tokyo pour voir comment ça se passait pour moi. La prochaine fois qu'il vient me voir il faudra qu'il m'appelle pour me prévenir.

Histoire du personnage

A l'époque je vivais dans une petite ville de la Région de Kouchi avec mes parents et mon frère. Je travaillais avec eux, mais cette vie monotone j'en avais marre, je voulais changer d'air et découvrir quelque chose de différent. Un jour tandis que je travaillais, une pub passa à la télé, ça parlait de Tokyo. Tokyo est une ville qui me faisait vraiment rêver, tout paraissait si différent de ma petite ville à la campagne. Alors, je me suis décidé, je suis monté  sur le premier bateau qui partait  pour Tokyo en ne laissant qu'une lettre que j'ai donner à mon frère pour qu'il y donne à mes parents. "Votre fille est morte " c'est ce que j'y ai mis, je savais que mes parents n'allaient pas forcément y croire, mais j'ai quand même tenté.

Arriver à Tokyo cette ville ma vraiment impressionner, j'étais émerveillée et tandis que je me rendais au lieu ou habitais mon amie Akemi, une annonce était affichée " Vous voulez travailler dans un bar sympa ?
Nous recherchons en ce moment des personnes sans rien !
- Yume no kura "
Cette annonce m'a intrigué, moi qui n'avais rien sa tombais vraiment bien alors, je suis entrée dans ce bar et je me suis proposé pour travailler et j'ai été engager tout de suite, j'y ai rencontré Maki.
Je me suis par la suite installé chez mon amie Akemi, même si elle n'était pas trop d'accord , au départ c'était en attendant que je trouve ce que je voulais vraiment faire, mais au final j'y suis resté.
Au bar ou j'ai commencé à travaillé,  j'ai rencontré Ryoko, une femme qui tous  les soir était avec un homme différents.

Ryuuji, au début je ne l'aimais pas vraiment, un soir au bar il a fini bourrée, il dormait, mais nous devions fermer le bar alors, j'ai du aller le réveiller. J'ai un peu chanté, soudain il c'est levée et a dit " Je me suis décidée, tu seras la chanteuse de Sabakan." Et voilà comment commença mon aventure.
Je n'étais pas trop pour au début, mais j'ai quand même essayé en attendant qu'ils trouvent un autre chanteur pour me remplacer.
Akemi a décidé de rentrer chez elle et de quitter Tokyo, cette nouvelle m'a vraiment déprimée.

Puis est venue le moment du premier concert de Sabakan, personnes ne m'écoutaient alors, j'ai voulu tout arrêter.
Mon père est venue, il a voulu me faire revenir à la maison, mais je lui ai tenu tête et grâce à Akemi il m'a permit de rester ici.
Une semaine plus tard  Akemi partait et tandis que j'hésitais à prendre un futon ou un lit, je repensais aux parole de Ryuuji " mais juste une fois, j'aimerais que tu chante pour quelqu'un "
Et c'est là ou je me suis décidé, je voulais chanter,  je suis aller au concert que Sabakan avais prévu et j'ai chanté la musique Friends en pensant à Akemi. Je me souviendrais toujours de ce jour, car c'est là ou pour la première fois de ma vie j'avais trouvé  un rêve que je voulais poursuivre. Par la suite j'ai rencontré Hirono, elle aussi est venue postuler pour le poste sur l'affiche.

Je ne sais pas quand mes sentiments ont changé, mais au final j'ai fini pas tombé amoureuse de Ryuuji, tous les deux ont à commencer à sortir ensemble.
Par la suite pleins de choses se sont passées, Ryoko qui commença à travailler au bar, moi qui ai écrit pour la première fois une chanson et Ryuuji qui quitta le groupe pour aller dans le groupe Furacha et par la même occasion notre relation s'arrêta.
Après notre relation est devenue compliquée  et pendant ce temps Survival Company montait en popularité, on a pu faire un concert dans une salle même si elle était petite et on c'est fait repérer par un label qui nous à proposer de faire nos débuts. Pour cette occasion j'ai écrit une nouvelle chanson, mais ils ne voulaient pas l'utiliser il voulait qu'on joue une chanson que Ryuuji avait écrite donc on n'a pas signé le contrat.

Juste après on s'est fait repérer par un autre label qui était  plus petit, mais qui nous permettaient de jouer la chanson que j'avais écrite. On signa et j'ai pu chanter cette chanson quand on a fait  la première partie du concert des Furacha.
Entre-temps je me suis remise avec Ryuuji.
Puis on a continuer à donner des concerts au parc et on  a enregistrer notre premier cd, le cd de nos débuts.
Un soir Ryuuji est venue et est repartit aussi vite en me disant seulement " Bonne Chance" Après je n'ai plus eu aucune nouvelle de lui, jusqu'au moment ou j'ai appris de Maki qu'il était à New York.

Avec le groupe on a débuté et j'ai décidé de retrouver Ryuuji à New York pour lui parler et le ramener au Japon.
J'ai eu du mal à le retrouver, mais quand je l'ai vu il paraissait différent, mais au fond c'était toujours le même.
On a passé quelques jours ensemble tout était  tellement parfait, mais un jour ça à changé on s'est embrouillé et j'ai décidé de rentrer au Japon. Avant de partir je lui ai laissé une lettre ou j'y ai écrit tout ce que je pensais et ressentais pour lui.
Au moment de partir dans cet aéroport il est venue et m'a dit ses mots " Je t'aime"
Aujourd'hui je vis ma petite vie, en travaillant toujours dans ce bar en attendant qu'on sois plus connu et je travaille à coter avec le groupe.
Son sourire dans cette aéroport reste en moi et j'espère un jour pouvoir re entendre ses mots.

Qui est derrière le personnage ?


Pseudo: Hana
Âge: 19 ans
Disponibilité: Sa dépends, mais je pourrais passer au moins 1 fois par semaine
Comment avez-vous connu le forum ? en regardant dans les partenariats du forum Eita Academy
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Alors, enfaîte j'ai longuement hésité à savoir quel personnages j'allais prendre parce qu'il y a temps de perso de drama que j'adore. Je me suis souvenue de se drama que j'ai adorée et surtout de ce perso Rei est vraiment un perso que j'ai bien aimée. Elle est différente des autres persos que j'ai déjà jouer alors, je me suis dit pourquoi pas et voilà.
Un petit mot ? Yoroshiku minna ^^



ⓒ Dramas Story


Dernière édition par Iwatsuki Rei le Dim 24 Nov - 20:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Iwatsuki Rei- une petite paysane parmi vous ( fini )    Sam 23 Nov - 21:09

Biiiiiiiiienvenue ici et merci de ton inscription *-*
Si tu as des questions, des problèmes, je suiiiis là  
J'aime beaucoup ton pseudo ♥️
Bon courage pour ta fiche et encore merci  

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 26
❈ J'AI : 22 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 23/11/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «Te souviens tu encore du premier rêve que tu as fait ?»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Tokyo Friends
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Je travaille en tant que serveuse dans un bar et je suis chanteuse dans le groupe Survival company
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
votre texte ici
➹ Mon souhait le plus cher : Re entendre de nouveau ses mots




MessageSujet: Re: Iwatsuki Rei- une petite paysane parmi vous ( fini )    Sam 23 Nov - 21:12

Arigato ne ^^ moi aussi j'aime beaucoup ton pseudo Akira  

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Iwatsuki Rei- une petite paysane parmi vous ( fini )    Sam 23 Nov - 21:13

Haaan  merci ♥️

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
avatar
est sur Dramas-Story
Fais-moi confiance ~ ♥
✎ MESSAGES POSTES : 145
❈ J'AI : 999 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 11/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : « Dites à ma mère que j'ai toujours voulu être une humaine ! »
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : The Thousandth Man
☂ DANS MA VIE JE SUIS : une Gumiho dans un salon de beauté.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je cache chaque jour mon côté "renarde à neuf queues", mon instinct d'animal s'avère d'être assez incontrôlable. Je mange de la viande crue comme une vrai renarde. Je ne m'épuise jamais lorsque je fais du sport, je sais faire des bons assez grand pour me déplacer rapidement.
➹ Mon souhait le plus cher : J'attends que le dernier homme qu'il me faut vienne et me prouve qu'il serait près à me donner son foie par amour .. ♥ Eun Seok ~




MessageSujet: Re: Iwatsuki Rei- une petite paysane parmi vous ( fini )    Sam 23 Nov - 21:16

Bienvenuuuuue ♥ 



Bon courage pour ta fiche ! :D J'espère que tu t'amuseras parmi nous ^-^

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 26
❈ J'AI : 22 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 23/11/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «Te souviens tu encore du premier rêve que tu as fait ?»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Tokyo Friends
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Je travaille en tant que serveuse dans un bar et je suis chanteuse dans le groupe Survival company
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
votre texte ici
➹ Mon souhait le plus cher : Re entendre de nouveau ses mots




MessageSujet: Re: Iwatsuki Rei- une petite paysane parmi vous ( fini )    Sam 23 Nov - 22:15

de rien   

Arigato ne Gu Mi Jin ^^

Edit : et voilà j'ai fini ma présentation, gomen l'histoire est un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
est sur Dramas-Story
Fais-moi confiance ~ ♥
✎ MESSAGES POSTES : 145
❈ J'AI : 999 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 11/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : « Dites à ma mère que j'ai toujours voulu être une humaine ! »
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : The Thousandth Man
☂ DANS MA VIE JE SUIS : une Gumiho dans un salon de beauté.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je cache chaque jour mon côté "renarde à neuf queues", mon instinct d'animal s'avère d'être assez incontrôlable. Je mange de la viande crue comme une vrai renarde. Je ne m'épuise jamais lorsque je fais du sport, je sais faire des bons assez grand pour me déplacer rapidement.
➹ Mon souhait le plus cher : J'attends que le dernier homme qu'il me faut vienne et me prouve qu'il serait près à me donner son foie par amour .. ♥ Eun Seok ~




MessageSujet: Re: Iwatsuki Rei- une petite paysane parmi vous ( fini )    Dim 24 Nov - 20:59

Bienvenue sur Dramas Story, Ô Rei-chan ! !  Tu es prêt(e) pour l'aventure ? Oui ? Héhé, tant mieux ! En plus, tu peux désormais participer totalement au forum puisque tu es validé(e).
   Beaucoup de choses t'attendent comme: les relations & rp, une demande d'habitation, un portable, msn, un blog, un journal intime et surtout les RP avec nous tous <33. Si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas, je serai toujours là   
Je te remercie encore de ton inscription et te souhaite un agréable moment parmi nous, sur Dramas Story !

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 26
❈ J'AI : 22 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 23/11/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «Te souviens tu encore du premier rêve que tu as fait ?»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Tokyo Friends
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Je travaille en tant que serveuse dans un bar et je suis chanteuse dans le groupe Survival company
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
votre texte ici
➹ Mon souhait le plus cher : Re entendre de nouveau ses mots




MessageSujet: Re: Iwatsuki Rei- une petite paysane parmi vous ( fini )    Lun 25 Nov - 1:09

Je te le dis en retard, mais arigato ne de m'avoir validé ^^

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Iwatsuki Rei- une petite paysane parmi vous ( fini )    

Revenir en haut Aller en bas
 

Iwatsuki Rei- une petite paysane parmi vous ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Tough Ombres parmi vous !!
» A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]
» Spearboy est parmi vous
» Tout nouveau parmi vous: Tophe64
» [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Votre personnage » :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥