Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~ 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~ Empty
MessageSujet: EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~   EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~ Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:00

Panique à la maison hantée ! kyaaaaaa~~


Le 31 octobre, c'est soirée spéciale pour Halloween ! La célèbre maison hantée est gratuite ! Oserez-vous la tenter ? Frissons et peur garantis !