Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~ 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~ Empty
MessageSujet: EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~   EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~ Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:00

Panique à la maison hantée ! kyaaaaaa~~


Le 31 octobre, c'est soirée spéciale pour Halloween ! La célèbre maison hantée est gratuite ! Oserez-vous la tenter ? Frissons et peur garantis !
Ce slogan était présent un peu partout dans la ville depuis un mois. On entendait partout des personnes qui annonçaient qu'elles allaient y aller et profiter de cette soirée exceptionnelle pour Halloween ! C'est ainsi que le 31 octobre, ils s'étaient retrouvés ici. Ils se connaissaient ou pas, ils avaient hâte d'entrer ou pas, ils avaient voulu vraiment y aller ou pas. Mais quoiqu'il en soit, ils étaient bien devant la maison hantée. Après quelques instants, les portes s’ouvrirent. Tous étaient entrés et se trouvaient désormais au milieu d'une pièce. Cette dernière était peu allumée, il y avait seulement quelques bougies. Des bruits de monstres se faisaient entendre, un vent frais passait et des choses semblaient bouger dans l'obscurité. Soudain, les bougies s'éteignirent et la pièce se plongea dans un noir et un silence total.

« NOUS VOUS PRIONS DE NOUS EXCUSER, MAIS NOUS FAISONS FACE À UN PROBLÈME TECHNIQUE.  NOUS SOMMES DÉJÀ EN TRAIN DE CHERCHER UNE SOLUTION. MERCI DE PATIENTER. »

Quelqu'un vérifia à l'aveugle et les portes étaient bien fermées et impossibles à ouvrir. Ils étaient donc tous coincés ici, dans la maison hantée...

du 31 octobre au 21 novembre

Merci de suivre cet ordre d'écriture:
Akira Kusano → Gu Mi Jin → Kotani Nobuko → Harada Seiha → Ahmon
- Merci de faire max 20 lignes
Deux types de rôles sont possibles:
-Ceux qui sont venus "visiter" la maison hantée.
-Ceux qui y travaillent et qui sont déguisés en monstres

Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~ 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~   EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~ Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:02

Aujourd'hui c'était Halloween et Akira en sautait de joie. Il aimait beaucoup cette fête et surtout, il savait que cette fois-ci ça allait être différent. Pourquoi ? Et bien parce qu'il y avait une soirée spéciale à la maison hantée du parc d'attraction de la ville et qu'il avait décidé de travailler là-bas pour être aux premières loges.

Il était arrivé un peu plus tôt, s'était maquillé et s'était pris en photo. Il aimait énormément ce qu'il avait fait. Il ressemblait à un mélange entre un mort vivant et un squelette. Personne n'aurait pu croire qu'il s'agissait d'Akira Kusano en le voyant car son visage entier était maquillé. On avait l'impression de voir des morceaux de peau en moins et on voyait énormément de faux sang. Akira n'arrêtait pas de sourire. Il faisait quand même vraiment peur et ça l'amusait. Il jeta ensuite un coup d'oeil à toutes les autres personnes qui avaient décidé de jouer les monstres et de longues minutes plus tard, c'était l'heure.

Il se mit en place et se retenait de rire en entendant les visiteurs arriver. Ils passèrent devant lui et Akira se mit à marcher derrière eux très discrètement. Il ne discernait pas très clairement les visiteurs. Il lâcha un petit rire, tellement amusé par la situation et au même moment, la musique s'arrêta et la pièce se plongea dans le noir. Akira se stoppa les bras en l'air et arrêta de respirer. Il eut au même moment un message expliquant qu'il y avait un problème technique. Akira garda sa position tout en sentant qu'une personne était en train de le coller...

(à gumimi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Gu Mi Jin
Gu Mi Jin
est sur Dramas-Story
Fais-moi confiance ~ ♥
✎ MESSAGES POSTES : 145
❈ J'AI : 999 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 11/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : « Dites à ma mère que j'ai toujours voulu être une humaine ! »
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : The Thousandth Man
☂ DANS MA VIE JE SUIS : une Gumiho dans un salon de beauté.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je cache chaque jour mon côté "renarde à neuf queues", mon instinct d'animal s'avère d'être assez incontrôlable. Je mange de la viande crue comme une vrai renarde. Je ne m'épuise jamais lorsque je fais du sport, je sais faire des bons assez grand pour me déplacer rapidement.
➹ Mon souhait le plus cher : J'attends que le dernier homme qu'il me faut vienne et me prouve qu'il serait près à me donner son foie par amour .. ♥ Eun Seok ~




EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~   EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~ Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:27

En ce 31 Octobre, la soirée serait vraiment très étrange et surtout stressante. Gu Mi Jin n’avait jamais réellement connu cette fête qu’était Halloween et bien qu’elle n’avait pas trop le droit aux moments de sentiments forts, elle se motiva à se rendre à cette soirée de maison hantée. Elle venait d’effrayer un homme quelques minutes plus tôt en se transformant devant lui. Evidemment, il avait pris ses jambes à son cou pour fuir comme un lâche.  Elle était en plus encore en apparence de Gumiho, et à chaque fois qu’elle avait croisé une personne dans la rue, elles se sentaient toutes un peu inquiètes en la voyant comme elle était. Elle était belle mais le plus effrayant était vraiment ses neuf queues qui bougeaient. Faut dire qu’elle avait un peu bu avant de venir, pas trop mais assez pour se laisser entrainer dans n’importe quelle situation. Elle savait cependant qu’elle y retrouverait Akira, car il l’avait prévenu auparavant. Est-ce qu’elle allait le retrouver devant la maison hanté ou bien à l’intérieur ? Justement, elle n’en savait strictement rien.
Juste devant la porte, Mi Jin entendait une musique, par curiosité, celle-ci y rentrait en même temps que d’autres, mais pas la moindre trace du jeune japonais étrange. Ne sachant donc pas trop quoi faire elle suivait les autres qui parlaient entre eux, avec son sac à l’épaule. Elle était assez concentrée sur le décor qui se trouvait autour d’elle, très vieillot mais exactement dans l’ambiance que devait être cette soirée. Quand soudain la lumière s’est éteinte en même temps que la musique. En petite panique, la Gumiho s’écartait un peu des autres pour chercher un interrupteur. Elle collait donc bien les murs, mais aucun bouton nulle part.
« Ottokae ? » répétait-elle. Mais ce n’était pas comme si celle qui faisait peur aux gens par la vérité en ce qui concerne son existence était entrain de subir elle-même la chose juste à cause d’un endroit tout à fait stressant. Et cela commençait bien pour une soirée. De plus, elle n’était pas réellement elle-même.
 
La coréenne sentait une odeur familière. Le flair pour un animal est l’une des choses les plus importantes pour sa survie. Sauf que là, elle n’était pas en danger de mort. Malheureusement, elle ne voyait pas encore bien malgré ses yeux verts (très voyants) et ce qui était entrain de se passer ne la poussait qu’à chercher un moyen d’aller ailleurs. Elle bousculait quelques personnes au passage, et ressenti la présence de quelqu’un qui suivait le groupe. Très proche, même un peu trop au point d'être limite suivit de trop près, elle savait que quelqu'un était derrière elle. Alors au premier contact elle avait poussé un petit cri de stupeur qu'elle interrompait avec ses mains devant sa bouche. Ceci dit, Mi Jin avait mis en alerte toute la troupe derrière qui n’avait rien remarqué et qui ignorait totalement ce qu'il se passait. 





« Akira, c’est toi ou bien je me trompe ? »
Bien sûr, elle doutait, rien ne lui montrait que c’était réellement lui, mais comme il n’avait rien dit à propos de sa présence, il fallait bien qu’elle sache si c’était lui ou pas.
 
[Heu Kotani =D]
PS: j'ai pas pu faire plus petit j'avais envie d'écrire tout ça xD ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~ Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~   EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT n°1 ♦ Panique à la maison hantée ! kyaaaaa ~~
» EVENT n°2 ♦ CHATBOX PARTY !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥