Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ah Meng
Ah Meng
est sur Dramas-Story
Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Tumblr_lmyrebBSGG1qbdrf3
✎ MESSAGES POSTES : 32
❈ J'AI : 21 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 09/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside you
☂ DANS MA VIE JE SUIS : étudiant en première année.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Je fait souvent un sourir provocateur ou plutôt effrayant. Je me montre méchant, bien que ce ne soit pas le cas. Je suis plutôt froid. Je n'arrive pas à être doux avec les filles. Je suis franc. Mon passé, je n'aime pas en parler. Je suis plutôt bagarreur, je pratique les art martiaux.
➹ Mon souhait le plus cher : C'est déjà réalisé.




Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Empty
MessageSujet: Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin   Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:10


La journée ne commençais pas très bien. Aujourd'hui, il n'y avait pas classe. Et voilà que Qi Yue avait disparu de la maison. A peine réveiller, les parents me disent qu'elle est sortit. Ou est ce qu'elle à bien pu allait ? Je leur répond pas et je part tranquillement déjeuner ce que mon père avait préparer.. Beaucoup trop comme toujours. Chaque jour était la même chose. Ils avaient l'air si heureux ensemble que sa en faisait peur. Je n'avait pas manger grand chose car j'avait hâte de sortir, je voulais savoir ce qu'elle faisait, je voulais savoir ou elle était. Une fois fini, je me leva de table et partit m'habiller, je me coiffa, pris ma veste en cuir, mes clefs et je quitta la maison sans prononcer un seul mot. Je faisait ce que je voulais de toute manière. Je monta sur ma moto et pris la route. Je partit dans les coins habituel ou elle allait, mais je ne la voyait pas. Je partit alors dans son endroit favorie. Pas la non plus. Sa commencer un peu à m'énèrver, mais je me résignia à garder mon sang froid. Je vis une salle de sport pas loin. C'est alors que je décide d'aller la bas pour me détendre un peu. Après tout, j'aime bien faire du sport alors pourquoi pas ? Je partit là-bas, coupa le contact de ma moto et entra à l'intérieur. Le mec qui était à l'accueil me regarder étrangement un peu effrayer.

-C'est combien ?

-C'est.. c'est.. euh.. c'est gratuit aller y !

-Mais je n'ai pas de serviette.

J'ajouta cette phrase avec un air menaçant. Le jeune homme partit vite fait me chercher une serviette. Habituellement, c'était nous même qui devait apporter notre propre serviette, mais comme je ne pensait pas venir ici au début, je n'en avait pas pris. Alors qu'il me tendit la serviette, je la pris et partit dans la salle. Pas mal de personne me craigniez. Et ce n'était pas plus mal. Alors que j'arrive dans la salle, quelques personnes s'arrête de faire du sport pour me regarder. Quelques hommes préfère s'éloigner, et quelques filles me regarde et ce parle entre elles tout en étant joyeuse. Mais je n'y prêter aucune intention. Cela m'était égal. Je commencer alors par le soulever de poids. Je commencer petit à petit, je soulever maintenant 100 kilo. J'avais poser ma serviette sous ma tête. Tout en continuant ce que je faisait pendant que quelques filles s'étaient mise non loin de moi et me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gu Mi Jin
Gu Mi Jin
est sur Dramas-Story
Fais-moi confiance ~ ♥
✎ MESSAGES POSTES : 145
❈ J'AI : 999 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 11/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : « Dites à ma mère que j'ai toujours voulu être une humaine ! »
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : The Thousandth Man
☂ DANS MA VIE JE SUIS : une Gumiho dans un salon de beauté.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je cache chaque jour mon côté "renarde à neuf queues", mon instinct d'animal s'avère d'être assez incontrôlable. Je mange de la viande crue comme une vrai renarde. Je ne m'épuise jamais lorsque je fais du sport, je sais faire des bons assez grand pour me déplacer rapidement.
➹ Mon souhait le plus cher : J'attends que le dernier homme qu'il me faut vienne et me prouve qu'il serait près à me donner son foie par amour .. ♥ Eun Seok ~




Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Empty
MessageSujet: Re: Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin   Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:30

Le sport est l’une des activités préférées de Mi Jin. Elle aime plutôt ça en milieu naturel comme la plupart du temps dans une forêt qu’elle a pu côtoyer plus jeune et surtout dans sa fameuse période triste de la Dynastie Goryeo où son époux l’a volontairement sauvé des flèches des guerriers. Elle n’arrivera jamais à se défaire de ce souvenir douloureux. Soit, aujourd’hui était temps d’entretenir sa forme pour rester séduisante et se sentir toujours mieux dans sa peau. Peau de renarde à neufs queues ou bien peau d’humaine ? Haha ! Bonne question. Mais sans doute qu’elle aurait du mal encore une fois de se dire qu’elle doit agir comme une humaine. Mi Mo lui avait conseillé d’aller dans un endroit où beaucoup de beaux garçons y trainaient. Ce qui n’est pas vraiment ce que préfère notre chère Gumiho, puisque tout ce qui comptait était la sincérité, mais bon, autant ne pas trop contrarier sa famille au risque de se prendre une bonne ribambelle de reproches. C’est alors qu’elle se rendit à la salle de sport avec son sac avec toutes ses affaires pour faire du sport. Elle s’approchait alors du jeune homme de l’accueil qui semblait être plutôt stressé et ne faisait que regarder en direction d’un client qui partait vers la salle.
 
« Annyeong haseyo, c’est pour séance de 3 heures, s’il vous plaît.. »

Il tournait sa tête vers elle pour l’observer, il était vraiment perturber et sur le coup, Gu Mi Jin pensait  vraiment que le client qui était entrain d'avancer vers la salle de sport l’avait menacé. Par curiosité, elle se penchait sur le comptoir et lui posait cette question :
 
« Est-ce-que par hasard un client vous aurait menacé ou manqué de respect ? »
 
Il répondit de suite en criant « non non non non !! ». Il se pouvait qu’il dise la vérité mais aussi qu’il mente pour ne pas avoir d’ennuis. Elle payait donc la somme demandée pour aller s’occuper d’elle. Elle entrait dans les vestiaires pour filles, se changeait et pris la serviette qu’elle n’avait pas oublié d’apporter. Ce qu’elle préférait comme sport c’est l’escalade sur de vraies pentes, mais elle allait dès à présent se contenter du tapis de jogging assez sophistiqué. Elle observait bien autour d’elle, et le client en question qu’elle avait pu voir de dos était  bien là, il s’amusait à soulever des poids. Elle régla l’appareil à son allure qui était plutôt bien rapide pour une fille mais cela ne la dérangeait pas vraiment. Pour elle, c’était un peu comme une ‘’promenade’’.

Quand elle s’ennuyait, elle augmentait la vitesse, et à force, certaines personnes posaient son regard vers elle car il n’y avait presque pas de goutte de sueur, elle se sentait tout à fait normal. En même temps, avec son esprit de renarde, elle avait de réactions physiques comme ceux d’une renarde. Et tout ceci paraissait étrange aux yeux des filles mais aussi aux yeux des garçons. Il y avait même peut-être des paries qui tombaient un peu du genre :



« Elle va s’arrêter dans même pas 10 minutes, elle sera morte de chez morte. »

Eh bien enfaite, non, ce n’était pas le cas, 10 minutes plus tard elle continuait encore, la serviette sur ses épaules.
De temps en temps elle regardait encore ce jeune homme. Elle put remarquer également qu’un groupe de filles l’observait, étant un peu du genre toutes niaisée par ce qu’accomplissait ce gars… Son regard et son attitude ont l’air totalement effrayant. Elle espérait en tout cas ne pas devoir lui parler et surtout devoir lui dire des choses méchantes. Puisque Mi Jin est souvent de nature à ne pas trop s’occuper des affaires des autres.


Dernière édition par Gu Mi Jin le Jeu 14 Nov - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ah Meng
Ah Meng
est sur Dramas-Story
Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Tumblr_lmyrebBSGG1qbdrf3
✎ MESSAGES POSTES : 32
❈ J'AI : 21 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 09/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside you
☂ DANS MA VIE JE SUIS : étudiant en première année.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Je fait souvent un sourir provocateur ou plutôt effrayant. Je me montre méchant, bien que ce ne soit pas le cas. Je suis plutôt froid. Je n'arrive pas à être doux avec les filles. Je suis franc. Mon passé, je n'aime pas en parler. Je suis plutôt bagarreur, je pratique les art martiaux.
➹ Mon souhait le plus cher : C'est déjà réalisé.




Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Empty
MessageSujet: Re: Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin   Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:06


Alors que les filles s'approchaient, je continuait ce que je faisait tranquillement. Une goutte de sueur glissa le long de mon visage. Je commençait à avoir chaud et soif. Je soulève encore un peu avant que les gens regard ailleurs. Je ne regarde pas dans la même direction qu'eux continuant ce que je faisait. Puis une voix ce fit entendre.

"-Prince"

Enfin les gens ce pousse pour la laisser passé, je pose alors la barre et me redresse pour voir qui est ce, puis vois alors que c'est Li Xiang. Ce ne pouvais être qu'elle. J'avais reconnu sa voix. Elle n'avait pas changer. Je la voyait moins souvent en ce moment. Enfin, sa faisait même un an que je ne l'avais pas vu. Peut-être alllait-elle m'en vouloir de ne pas être allait la voir en première. Cela m'était égal. Je n'avait pas que ça à faire. J'avais eu d'autre occupation. Mais d'ailleurs, comment savait-elle que j'étais ici ? Elle m'avait suivit ? Ou bien m'avait-elle simplement vu rentré ici ? Je ne savait pas trop. Mais ce n'était pas bien grave. A vrai dire, j'en avait rien à faire. Je la regarde alors dans les yeux, les filles la dévisagèrent avant de s'éloigner. Tout en la regardant, je n'avait pas perdu ce regard de tueur. Puis d'une voix sure et grave :

-Qu'est ce que tu veux ?

"Prince... Je voulais te voir. Je ne t'avais pas vu depuis ton retour. Prince.. Comment vas tu ? ça à été ?"

-Je suis fatigué et j'ai soif. Va m'acheter une bouteille d'eau.

Elle partit aussitôt pour prendre se dont j'avais envie. Elle n'avait pas bronché, comme toujours. Je savait qu'elle était avec Yan ping maintenant. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle me laisser. Je la trouver un peu collante, mais cela ne me déranger pas. C'était une amie après tout. On était toujours ensemble. Du moins en grande partout. Enfin bon, je pris ma serviette afin de m'essuyait le visage. J'attendais qu'elle revienne. J'avais un peu chaud et en attendant cela me faisait une petite pause. Ce n'était pas bien méchant. Elle ne mis pas longtemps à revenir. Elle me tendit la bouteille d'eau. Sans dire un mot, je la pris pour boire un peu. Sa me faisait un bien fou.

-Comment vas yan ping ?

"Bien... Ah Meng... "

-Bien, laisse moi maintenant. Je suis occuper. Dis à tout le monde, demain à l'endroit habituel.

Elle comprenait bien ce que je voulais dire. Je fis alors mon sourire de tueur, ce qui la fit sourire à son tour. Elle hocha la tête avant de partir souriante. Une fois disparu de mon champ de vision, mon sourire disparu et mon sérieux revint. Mon regard se baissa sur la bouteille d'eau disparaissant des mes pensées. Un an était passé. Peut-être que certains auraient changer. Je ne savait pas trop, mais j'allais surement bientôt le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gu Mi Jin
Gu Mi Jin
est sur Dramas-Story
Fais-moi confiance ~ ♥
✎ MESSAGES POSTES : 145
❈ J'AI : 999 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 11/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : « Dites à ma mère que j'ai toujours voulu être une humaine ! »
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : The Thousandth Man
☂ DANS MA VIE JE SUIS : une Gumiho dans un salon de beauté.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je cache chaque jour mon côté "renarde à neuf queues", mon instinct d'animal s'avère d'être assez incontrôlable. Je mange de la viande crue comme une vrai renarde. Je ne m'épuise jamais lorsque je fais du sport, je sais faire des bons assez grand pour me déplacer rapidement.
➹ Mon souhait le plus cher : J'attends que le dernier homme qu'il me faut vienne et me prouve qu'il serait près à me donner son foie par amour .. ♥ Eun Seok ~




Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Empty
MessageSujet: Re: Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin   Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:05


Bien que Gu Mi Jin n’aime pas trop se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle fut assez curieuse quand elle vit une fille s’approcher de lui. C’est alors qu’elle tendit bien l’oreille afin d’entendre ce qu’ils se disaient et surtout pour savoir ce que LUI disait. Sa nature plutôt curieuse la poussait forcément dans des histoires qu’elle n’aurait pas dû connaître. Bon, forcément, elle entendait très bien à quelques mètres de là où se trouvait ce ‘’monstre’’. Elle pouvait parler de monstre sachant qu’elle pouvait devenir un vrai monstre en deux trois mouvement.
Soit, L’entendant parler à cette fille.. Le mot ‘’Prince’’ la rendait brusquement furieuse. Elle s’essuya vite son visage, arrêta la machine et posa assez violemment sa serviette en se tournant en la direction de ce mec, le regardant de loin. Elle grimaça et eu un rire soudain en les écoutant. Surtout elle ne supportait pas les ordres venant des hommes. Enfin, surtout dans ces circonstances-là. Elle n’avait rien fait, pas vrai ? C’est alors que lorsque leur discussion fut arrêtée par le départ de celle qui l’avait servi la bouteille d’eau, Mi Jin descendait de son tapis de jogging pour s’avancer et s’arrêter devant lui.

« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! »

En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme.

« C’est pas toi qui t’es amusé à foutre la peur à la personne de l’accueil ? Tu te crois malin c’est ça ? Ce n’est pas ton physique qui va te faire pousser un cerveau en tout cas. »

Elle se tournait dans un angle de 30 degrés par rapport à lui et le regardait du coin de l’œil pour voir sa réaction. Quelque part elle appréhendait ça mais elle n’avait pas tout à fait peur de lui, il fallait de toute manière lui montrer qu’elle n’avait aucune peur face ça lui. En attendant, le voir boire de l’eau lui donnait envie de boire mais elle avait oublié sa bouteille d’eau dans son sac. Elle se donnait une petite tape sur le front et grimaça. Si elle ne s'hydratait pas dans les minutes qui suivent, ce pourrait être un carnage si elle se mettait vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ah Meng
Ah Meng
est sur Dramas-Story
Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Tumblr_lmyrebBSGG1qbdrf3
✎ MESSAGES POSTES : 32
❈ J'AI : 21 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 09/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside you
☂ DANS MA VIE JE SUIS : étudiant en première année.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Je fait souvent un sourir provocateur ou plutôt effrayant. Je me montre méchant, bien que ce ne soit pas le cas. Je suis plutôt froid. Je n'arrive pas à être doux avec les filles. Je suis franc. Mon passé, je n'aime pas en parler. Je suis plutôt bagarreur, je pratique les art martiaux.
➹ Mon souhait le plus cher : C'est déjà réalisé.




Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Empty
MessageSujet: Re: Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin   Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:24

Alors que Li Xiang venait à peine de quitter la pièce, une jeune fille s'approcha énerver. Elle me sortit tout un baratin me demandant si s'était une façon de parler aux filles. Je ne voyait vraiment pas en quoi sa la regarder. Peut être était-elle un peu du genre de Qi Yue. Le genre à ce mêler des affaires des autres pour les aider. Seulement elle, elle ne pouvais pas faire ça. Elle ne pouvais pas ce mêler de ma vie. Elle ne me connaissait pas du tout. Elle ne savait rien de moi. Je tourne le regard vers la jeune femme qui me parle afin de voir son visage et lui sourit. Je reste un petit moment à la fixer tout en souriant. Puis elle repris en me demandant si c'était moi qui avait fait peur au mec de l'accueil puis ajouta que ce n'était pas mon physique qui me ferai pousser un cerveau. Cette phrase me fit rire. Parce qu'elle se croyait intelligente elle peut être ? Je soupire intérieurement. A vrai dire, je ne la connaissait pas, mais elle m'agaçait déjà. A faire sa maligne en venant "m'agresser" alors que je ne lui ai même pas adresser la parole. De ce mêler de chose qui ne la regarde pas. Mais je ne lui montre pas. Je continue de sourire avant de me lever et de boire une gorgée d'eau à nouveau avant de sortir de la pièce. Je me dit que cela ne sert à rien de lui répondre. Après tout les gamineries de ce genre ne sont plus pour moi. Je suis peut être jeune, mais ce n'ai qu'un chiffre. En réalité je suis bien plus mature que certaine personne. Je suis peut être arrogant avec une grande gueule, mais je suis quelqu'un de sincère en qui on peut faire confiance. Seuls mes amies et Qi Yue me comprenne. Seules avec eux je me sens bien. Ils sont mature et apprenne à comprendre avant de juger. Ce sont vraiment des personnes bien. Enfin bon, je quitte la salle m'arrêtant devant la porte des vestiaires puis regarde mon téléphone avant d'essayer à nouveau d'appelé Qi Yue dont je n'ai pas de nouvelle depuis plusieurs jours. J'espère vraiment qu'il ne lui ai rien arriver. Tout ça me tracasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Empty
MessageSujet: Re: Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin   Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « La ville » :: SALLE DE SPORT-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥