Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ah Meng
Ah Meng
est sur Dramas-Story
Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Tumblr_lmyrebBSGG1qbdrf3
✎ MESSAGES POSTES : 32
❈ J'AI : 21 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 09/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside you
☂ DANS MA VIE JE SUIS : étudiant en première année.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
Je fait souvent un sourir provocateur ou plutôt effrayant. Je me montre méchant, bien que ce ne soit pas le cas. Je suis plutôt froid. Je n'arrive pas à être doux avec les filles. Je suis franc. Mon passé, je n'aime pas en parler. Je suis plutôt bagarreur, je pratique les art martiaux.
➹ Mon souhait le plus cher : C'est déjà réalisé.




Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Empty
MessageSujet: Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin   Le sport.. Sa détend. PV Gu Min Jin Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:10