Partagez | .
 

 Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 31
❈ J'AI : 20 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 07/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside You
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Etudiante en deuxième année à l'Université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
votre texte ici
➹ Mon souhait le plus cher : Retrouver Ah Meng




MessageSujet: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Lun 7 Oct - 19:58

fiche de présentation
Qi Yue


FICHE D'IDENTITE

NOM: Qi
PRÉNOM: Yue
ÂGE: 20 ans
SITUATION FINANCIÈRE: Riche
SITUATION AMOUREUSE: En couple
SITUATION PROFESSIONNELLE: Étudiante en deuxième année à l'Université
5 DÉFAUTS: Timide - Bavarde - Naïve - Émotive - Impulsive - Imaginative
5 QUALITÉS: Joyeuse - Aimable - Courageuse - Gentille - Enthousiaste - Persévérante
DRAMAS AUQUEL J'APPARTIENS: Devil Beside You

Situation familiale

Mon père est mort, mais maintenant j'en ai un tout aussi gentil qui le remplace ! Ma mère à vraiment de bon goûts ! Car oui, j'ai encore une mère ! J'ai aussi un frère qui n'est pas vraiment mon frère puisque nous n'avons pas le même sang et en plus de cela, nous sortons ensemble. Et pour couronner le tout, j'ai aussi un beau frère qui est donc le frère d'Ah Meng et une belle mère !

Histoire du personnage

J’ai souvent pensée depuis la mort de mon père, que ma vie n’était synonyme que de malheur. Et pourtant, j’avais encore à mes côtés, une femme formidable qui me soutenait chaque jour, chaque minute, chaque instant. Cette femme, elle arrivait toujours à voir lorsque je n’étais pas au meilleur de ma forme. Et pourtant, je cachais toujours derrière un grand sourire, ma tristesse. Mais ceci était tout à fait normal pour elle. Comment ne pourrait-elle pas savoir lorsque je vais bien ou pas bien, alors qu’elle me connait par cœur ? Après tout, le rôle d’une mère, c’est avant tout de connaitre et soutenir l’enfant qu’elle a mise au monde et qu’elle a éduquée.

Ce malheur. Ce malheur qui me hante et me fais parfois peur, devint encore bien plus grand le jour où je m’étais enfin décidée après une très longue hésitation de plusieurs jours à enfin déclarer mon amour pour Yuan Yi, le Capitaine de l’équipe de Basket mais qui était avant tout, un camarade de fac en deuxième année lui aussi.
J’avais tout préparée avec mes deux meilleures amies. J’avais même écris une lettre d’amour avec la plus belle de mes écritures.
Debout derrière un mur de l’Université, j’avais le cœur qui battais très fort, j’étais vraiment stressée, mais il fallait absolument que je lui révèle les sentiments que je ressentais à son égare. J’attendais donc avec la boule au ventre, son arrivée. Serrant ma lettre très fort dans mes mains, je le vis arriver. Au moment où il passa, je sortis de ma cachette et lui tandis la lettre. Mais voilà, lorsque je rouvris les yeux, ce n’est pas mon cher et tendre qui se trouva devant moi, mes un garçon effrayant. Il était bizarre, en plus, il avait un sourire et un regard sadique. J’étais sous le choque. C’est après plusieurs secondes que j’arrivais à aligner quelques mots. « Je me suis trompée de personne ! » Je lâchais ma lettre, prise de panique et alla rejoindre mes amis.      
Un peu plus tard, j’appris par l’une d’elle la personnalité de ce garçon. Rien que d’entendre comment il se comportait, ça me donnait des frissons dans le dos !
A la fin de la journée, j’allai chercher ma lettre qui avait disparu. Mais par chance, Yuan Yi arriva pour m’aider. Bien sûr, je lui mentis en disant que je cherchais un trèfle.  Au final, rien.

Le lendemain, alors que je m’étais levé plus tôt pour retrouver cette lettre portée disparu, apparu devant moi, Le Démon du nom de Jiang Meng. Il sortit de nulle part, ma lettre. Je pensais qu’il allait me la redonner. Enfin non, je savais qu’il n’allait pas me laisser la récupérer… Mais bon, qui ne tante de rien n’a rien. Et… Bingo. Il me menaça et m’ordonna de devenir en quelque sorte son chien. Je ne voulais pas. Mais j’acceptai. Pourquoi ? Sinon, ma lettre serait balancée en plusieurs millier de copies sur le toit de l’établissement. Et ça non, c’est hors de question !  

Bref, accélérons un peu les choses ! Après cet évènement, moi et Yuan Yi ce n’étais pas encore finit ! Et je lui avoua mon amour, cette fois sans lettre. Il accepta car lui aussi, il m’aimait. Je pensais que c’était le plus beau jour de ma vie. Mais en fait non. La lettre que j’avais écrite plusieurs jours avant fut affichée un peu partout. Au final, j’allai gifler le démon qui, en fait n’avait rien fait. Tout était l’œuvre de Xin Li Xiang, qui m’en voulait parce que j’étais devenue l’esclave de Jiang Meng. Si elle savait comment j’aurais aimée ne jamais devenir son chien… Enfin bref.
Je rentrai un soir et toute contente, j’annonçai à ma mère que j’avais un petit ami. Elle m’annonça également qu’elle voyait elle aussi un homme. Je ne le pris pas mal, même quand elle me dit qu’elle allait se remarier avec le Directeur de mon Lycée. Et c’est comme ça, que l’enfer continua pour moi. Car le fils du directeur. C’est qui ? Jiang Meng… Super, j’allais avoir un frère démon. Mais pour ma mère, je ferais tout alors j’acceptai leur relation et aussi, d’avoir un frère comme lui.
Puis, plusieurs jours après, Ah Meng m’embrassa pour la première fois. Devant les yeux de mon petit ami en plus… Mais bien sur je le repoussai, ce que Yuan Yi Ne compris pas. Au final, on s’est tout de même réconcilier et moi… Je commençais à devenir amoureuse de mon nouveau frère.
J’ai fini par laisser tomber Yuan Yi pour sortir avec Ah Meng. Tout ça bien sur, en secret. Car si nos parents le savaient… Cela ruinerait leur mariage. Et voilà maintenant comment on vit notre amour en cachette. Ce n’est pas toujours simple, mais à force, on s’y fait ! Mais dans tous les cas, mon malheur s’est transformé en pur bonheur !
Après de périples épreuves comme l’arrivée du frère de Jiang Meng, la révélation de notre relation à nos parents ainsi que la rencontre avec la grand-mère de Ah Meng, rien ne nous sépara. Enfin si… La mère de mon amour changea tout. J’aurais tellement voulu que ça ne se passe pas comme ça… Elle lui proposa de venir avec elle pendant un an, et lui, il accepta. Lors de son départ. Je ne me sentais pas bien, mais il m’avait promis qu’il n’aimerait jamais personne d’autre que moi. Et c’est ça qui me redonna de la force.

Voilà maintenant presque un an que je vis sans lui. Et mon souhait le plus cher en ce moment, c’est de le retrouver et de le serrer dans mes bras !

Qui est derrière le personnage ?


Pseudo: L’anonymat c'est le bien ! :p
Âge: 16 ans
Disponibilité: Je vais essayer le plus possible
Comment avez-vous connu le forum ? Asian Café
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Parce que j'adore Rainie Yang, j'adore son personnage et surtout, j'aime ce drama !
Un petit mot ? Je crois que.... Je vais avoir besoin de beaucoup d'aide pour faire cette fiche car bon, en une semaine ça va être impossible de me regarder tous les épisodes, sachant que j'ai des cours et que le week-end je ne suis pas forcément là.



ⓒ Dramas Story


Dernière édition par Qi Yue le Lun 7 Oct - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Lun 7 Oct - 20:04

Biiiiiiienvenue ici :D et merci de ton inscription *___*
Le nom de famille c'est: Qi et son prénom c'est: Yue ^^
Pour l'âge, elle a 18 ans (il me semble)
Après pour le caractère, tu dois le faire seul(e) ;)
Pour la situation familiale c'est possible que tu le fasses seul(e) aussi
et pour l'histoire parle de sa vie à elle (sa mère, le remariage), de sa rencontre avec ahmon (le fait qu'il était le démon, qu'elle devait lui obéir) et de son histoire d'amour.

Vila bon courage pour tout ♥️ mais je te conseille de revoir quand même le drama avant et après avoir fini ta fiche comme ça, tu seras vraiment au point pour l'incarner ^^ <3

Si tu as d'autres problèmes, je suis là  

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 31
❈ J'AI : 20 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 07/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside You
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Etudiante en deuxième année à l'Université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
votre texte ici
➹ Mon souhait le plus cher : Retrouver Ah Meng




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Lun 7 Oct - 20:10

Merci ♥
Oki merci pour les informations !
L'histoire je m'en rappelle, sa situation familiale aussi, et son caractère pareille, c'était surtout l'âge, sa situation financière et son nom qui me posait problème.
Je projette de revoir le drama, mais je ne pense pas pouvoir le finir avant la fin de ma fiche car c'est quand même un long drama et en une semaine ça va être chaud. Mais je pense que je pourrais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Lun 7 Oct - 20:14

Je t'en prie <33
L'âge je crois que c'est 18 ans ou 19 vu qu'elle est à la fac. C'est peut être marqué dans des résumés du dramas ;)
Pour la situation financière, je crois que le père d'Ahmon est riche ouaip :D
Oui, oui ne t'en fais pas ;) tu peux le revoir biiiien après que tu sois validé(e).
Et je viens de remarquer que tu seras le premier personnage taïwanais du forum, héhé :D félicitations !  

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 31
❈ J'AI : 20 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 07/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside You
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Etudiante en deuxième année à l'Université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
votre texte ici
➹ Mon souhait le plus cher : Retrouver Ah Meng




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Lun 7 Oct - 21:01

Voilà tout a été modifié ! J'ai mis 20 ans car elle est en deuxième année. (:
En étant directeur, je ne pense pas qu'il ne mange que du riz à la fin du mois de toute manière ! xD
Ah ouai je serais la première Taïwanaise ! °-° *alone* xD
En plus la couleur verte... C'est officiel, cette couleur me suivra jusqu'à ma mort ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Lun 7 Oct - 21:04

Vouii :D
et oui :p
Naaaah tu ne seras pas alone !  
Ah ? tu aimes le vert ?

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 31
❈ J'AI : 20 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 07/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside You
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Etudiante en deuxième année à l'Université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
votre texte ici
➹ Mon souhait le plus cher : Retrouver Ah Meng




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Lun 7 Oct - 21:08

J'espère que je ne serais pas alone ! Je l'exige même ! /BUS/
Non... Je déteste le vert ! xD J'ai beau le repousser de toutes mes forces, il revient toujours m'embêter. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Lun 7 Oct - 21:10

Naaah tu ne le seras pas :p
Aaaah je suis vraiment désolé :s

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 31
❈ J'AI : 20 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 07/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside You
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Etudiante en deuxième année à l'Université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
votre texte ici
➹ Mon souhait le plus cher : Retrouver Ah Meng




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Lun 7 Oct - 21:13

Je vais te taper pour avoir mis du vert ! èé
Non c'est pas vrai je ferais jamais ça ! *se cache* T'inquiète pas c'est pas grave, faut pas s'excuser pour ça. Tu as le droit de mettre la couleur de ton choix, c'est ton forum donc j'ai rien à redire là dessus et puis c'est qu'une couleur qui me colle aux fesses donc voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Lun 7 Oct - 21:19

YueYue va frapper Akira-Kon-Kon ? xDD
c'est bizarre n'empêche xD tu veux pas commencer à l'aimer cette couleur ? ça t'arrangerait xD
J'adore le gif que tu as mis dans ton profil **

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 31
❈ J'AI : 20 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 07/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside You
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Etudiante en deuxième année à l'Université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
votre texte ici
➹ Mon souhait le plus cher : Retrouver Ah Meng




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Lun 7 Oct - 22:38

Ahah rien n'est impossible !
Ouai je crois bien que je vais devoir commencer à l'aimer un peu. En y pensant, même mon bas de pyjama est vert... xD J'avais eu un lot de deux et... Il y avait un vert dedans é.è Quand je te dis qu'elle me suis partout c'est que... Elle me suis vraiment partout ! xD
Brefouille, il faut que je me plonge dans cette fiche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 31
❈ J'AI : 20 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 07/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside You
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Etudiante en deuxième année à l'Université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
votre texte ici
➹ Mon souhait le plus cher : Retrouver Ah Meng




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Lun 7 Oct - 23:38

Désolé du double poste mais... J'ai finis ! J'espère que tout est bon ! Et puis surtout... Je suis pressée que mon MengMeng arrive pour qu'on puisse faire le retrouvaille itouitou ♥.♥
*bave déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Lun 7 Oct - 23:52

Ta fiche était parfaite ! et tu te souviens encore de beaucoup de choses du drama, quand même :p héhé :p j'espère que le démon arrivera bientôt :p

Bienvenue sur Dramas Story, Ô yueyue ! Tu es prête pour l'aventure ? Oui ? Héhé, tant mieux ! En plus, tu peux désormais participer totalement au forum puisque tu es validée. Beaucoup de choses t'attendent comme: les relations & rp, une demande d'habitation, un portable, msn, un blog, un journal intime, le flood et surtout les RP avec nous tous <33. Si tu as des questions, des problèmes, n'hésites pas, je serai toujours là  
Je te remercie encore de ton inscription et te souhaite un agréable moment parmi nous, sur Dramas Story  

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 90
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 18/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : Maze - Yanagi ? - naidesu ...
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta wo produce ♥
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Lycéenne.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je parle très rarement, je suis timide et réservée, je ne fait confiance qu'en Akira Kusano et Shuuji Kiritani, mes seuls amis. j'essaie d'apprendre à sourire, faisant des grimaces à la place. J’évite le monde.
➹ Mon souhait le plus cher : rester avec mes deux meilleurs amis, Akira Kusano et Shuuji Kiritani




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Mer 9 Oct - 11:39

Bienvenue à toi !

Eeto.... Si ton démon ne viens pas.... Je le ferai avec grand plaisir !! *à adorer le drama* Donc bon.

Amuse toi bien sur le fofo !!

Bisouille.

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korean-life.forumactif.org/forum
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Mer 9 Oct - 17:30

Nobuta devint Demon xDDDD

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 90
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 18/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : Maze - Yanagi ? - naidesu ...
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta wo produce ♥
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Lycéenne.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je parle très rarement, je suis timide et réservée, je ne fait confiance qu'en Akira Kusano et Shuuji Kiritani, mes seuls amis. j'essaie d'apprendre à sourire, faisant des grimaces à la place. J’évite le monde.
➹ Mon souhait le plus cher : rester avec mes deux meilleurs amis, Akira Kusano et Shuuji Kiritani




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Mer 9 Oct - 20:19

Mouahahahahhahahah il ne faut jamais ce fié aux apparence mon cher ! :p

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korean-life.forumactif.org/forum
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 31
❈ J'AI : 20 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 07/10/2013
☄ J'AI DEJA DIT : «...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Devil Beside You
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Etudiante en deuxième année à l'Université.
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
votre texte ici
➹ Mon souhait le plus cher : Retrouver Ah Meng




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Mer 9 Oct - 20:30

Merci Nobu *-* C'est gentil ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 90
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 18/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : Maze - Yanagi ? - naidesu ...
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta wo produce ♥
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Lycéenne.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je parle très rarement, je suis timide et réservée, je ne fait confiance qu'en Akira Kusano et Shuuji Kiritani, mes seuls amis. j'essaie d'apprendre à sourire, faisant des grimaces à la place. J’évite le monde.
➹ Mon souhait le plus cher : rester avec mes deux meilleurs amis, Akira Kusano et Shuuji Kiritani




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   Mer 9 Oct - 20:31

Mais de rien :D ♥

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korean-life.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qi Yue - « Dans ce monde, quelque soit le lieu. On se serait rencontré.. Car j'aurais été te chercher. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Votre personnage » :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥