Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko] 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko] Empty
MessageSujet: Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko]   Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko] Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:20