Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko] 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko] Empty
MessageSujet: Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko]   Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko] Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:20


La journée s'était bien passée pour Akira. Il voyait tous les jours Shuuji et Nobuta et le secret qu'ils partageaient tous les trois les liait de plus en plus. Akira les observait chaque jour. Même si il faisait l'idiot et qu'aucun deux ne s'en rendait compte, il les observait avec tendresse. Aujourd'hui n'échappa pas à la règle. Il tenait, en plus, à rentrer avec Shuuji et il s'installa sur le vélo de ce dernier. Bien sûr, sans lui demander la permission. Akira s'était mit à rire en voyant l'agacement de son ami et en voyant le sourire de Shuuji apparaître après quelques secondes, il sourit à son tour. Il fit signe à Nobuta en lui énonçant un convivial « au revoir Nobuta-chan ! » et avait eu envie de continuer mais Shuuji commença à pédaler. Il se résigna mais ne perdit aucunement son sourire. Néanmoins, il continua de fixer la jeune fille pendant quelques secondes. Elle lui avait paru encore plus dans ses pensées, encore plus préoccupée que d'habitude. Akira fronça les sourcils très discrètement.

« Oï Kusano ! Arrêtes de bouger ! »

Akira se redressa et arrêta de fixer Nobuta. Il posa sa tête sur l'épaule de Shuuji. Ce dernier bougea instinctivement son bras mais Akira garda sa position comme si de rien était.

« Dis...Shuuji-kun...Nobuta va bien ? »
« Pourquoi cette question ? »
« Je sais pas, elle ne t'a pas semblé bizarre ? »
« Qu'est ce que tu entends par bizarre ? Toi tu es bizarre par exemple... »
« Akira est bizarre ? »
« Oui bizarre agaçant...
 »

Akira se mit à rire sincèrement. Puis, il s'arrêta mais en gardant un sourire niais.

« Mais Nobuta n'est pas bizarre agaçante »
« Oui, c'est vrai. »
« Elle est bizarre quoi, alors ? »
« J'en sais rien, c'est toi qui la trouve bizarre, pas moi.
 »

Akira ria de nouveau en pensant à cette conversation. Il voulu continuer de parler mais Shuuji était arrivé chez lui et il descendit de son vélo. Il demanda à Kusano de faire de même. Akira souhaita une bonne soirée à son ami et le laissa rentrer. Il prit la route en direction de chez lui mais eut soudain une idée. Il se dirigea vers la maison de Nobuta. Une fois devant cette dernière, il sorti une feuille de son sac ainsi qu'un stylo. Il inscrivit ces quelques mots.

DEMAIN C'EST LA JOURNÉE DE NOBUTA~ !
RENDEZ-VOUS A 10H DEVANT CHEZ TOI~ !
^_^ Kon Kon


Il plia la feuille de façon à ce qu'elle ait la forme d'une lettre et dessina le cochon, symbole de Nobuta, sur cette dernière. Il glissa ensuite la lettre en dessous de la porte d'entrée et parti en courant en rigolant. Une fois hors de vue, il se mit à sourire. Il avait hâte que demain arrive. Une chance qu'il s'agisse d'un jour où ils n'avaient pas cours. Après quelques minutes, il arriva chez lui. Il passa la soirée avec son oncle puis, se posa dans sa chambre où il imagina tout ce qu'il allait prévoir pour demain. Il avait des tonnes d'idées et il n'arrivait pas à rester statique tant il était impatient.

De longues heures plus tard, il avait le programme de fait et il s'endormit en quelques secondes, le sourire aux lèvres.

Le lendemain matin, il se dépêcha de se préparer, prit tout ce dont il avait besoin et sortit en direction de la maison de Nobuta. Il marcha en zigzag, en sautillant de temps à autres. Une fois arrivé, il regarda sa montre, il était 9h58. Il restait deux minutes pour commencer véritable cette journée. Akira fit une légère moue puis, chercha une occupation. Il leva les yeux au ciel et commença à effectuer les cent pas en ayant l'air saoul, marchant pas vraiment droit et en riant niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Nobuko Kotani
Nobuko Kotani
est sur Dramas-Story
Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko] 3108623847_1_11_wh05KlFY
✎ MESSAGES POSTES : 90
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 18/09/2013
☄ J'AI DEJA DIT : Maze - Yanagi ? - naidesu ...
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta wo produce ♥
☂ DANS MA VIE JE SUIS : Lycéenne.
✰ CE QUI ME CARACTERISE : Je parle très rarement, je suis timide et réservée, je ne fait confiance qu'en Akira Kusano et Shuuji Kiritani, mes seuls amis. j'essaie d'apprendre à sourire, faisant des grimaces à la place. J’évite le monde.
➹ Mon souhait le plus cher : rester avec mes deux meilleurs amis, Akira Kusano et Shuuji Kiritani




Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko] Empty
MessageSujet: Re: Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko]   Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko] Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:15


La journée ce terminer. Elle avait était comme d'habitude. Banale, parfois mouvementé, triste et ennuyeuse. Mais j'en avait l'habitude. Il ne fallait pas changer du jour au lendemain. Sinon c'était sure que j'allait être perdu. Une fois sortit du lycée, une jeune fille vint me voir. Elle n'avais pas l'air de m'apprécier. Encore une chose qui ne changer pas. Elle me chuchota tout en me "menaçant" de ne plus m'approcher de trop près de son amie. Son amie ? Je la voyait souvent traîner avec la copine de Shuuji. Elle devait surement parler d'elle. Car je n'avait pas d'autre amie. Enfin, si on peut appeler cela une amie. On se parler de temps en temps, du moins, c'était elle qui me parler. Peut être avait elle pitié de moi? Qui sait. Peut importe. Si ce n'était que ça et bien je ne lui parlerai plus. Après tout, je ne la considérer pas vraiment comme une amie. Je ne la connaissait pas tant que cela et elle non plus. Surtout que je ne savait pas si je pouvais lui faire confiance ou pas, bien que je pense que si, puisque Shuuji je peux lui faire confiance. Mais c'était dur pour moi. Enfin bon, me voilà encore plonger dans mes pensées. Quand tout a tout j'entend Akira qui me dit au revoir, je revient à moi et m'aperçois que la jeune fille à déjà disparu. Je fais le signe kon-kon à Akira tout en commençant à marcher la tête baisser. La vie était vraiment trop compliquer. Pourquoi les gens étaient jaloux au point d'en menacer les autres ? Surtout que je ne compter pas lui "voler" son amie. J'ai d'autre préoccupation. Mais je savait déjà comment tout cela allait ce terminer. Je savait que l'amie de Shuuji viendrais me parler et je savait que je ne pourrais pas la repousser et je savait... que cela me retomberai dessus. Tant pis. Je devait passer au dessus de tout ça. Je devait ne rien dire. Elle finirai surement par ce lasser de me martyrisé. Du moins je l'espère. Car bien que j'en ai l'habitude, j'aimerai que cela cesse. Tout commençait à devenir calme juqu'à ce qu'elle vienne. Pourquoi est ce que ce n'était pas rester comme ça ? Enfin, je n'avais pas vraiment le choix. Je rentrer tranquillement. Ma marche était lente, mais personne ne m'attendait à la maison, comme toujours. Au bout d'une bonne demi heure, voir trois quart d'heure, j'arrivait enfin chez moi. Quand j'ouvrit la porte, je vis un mot. C'était Akira. Il me donner rendez vous en bas de chez moi demain à 10h. J'entre enfin à l'intérieur tout en continuant de regarder le mot avant de finalement le poser sur mon meuble dans ma chambre. Je m’assoit sur le bord de mon lit tout en réfléchissant. Est ce un rendez vous ? Comme Shuuji m'avais obliger de faire avec l'autre garçon de ma classe ? Je me souvient de ce jour là, ça c'était vraiment très mal terminer. J'avais vraiment était blesser, rejeté... Heureusement que Akira était là à ce moment là. Devrais-je y aller demain ? Je ne savait pas. J'avait peur, peur de comment cela ce passerai... Pourquoi moi ? Pourquoi voulait-il passer la journée avec moi alors que les autres me rejeté ? Akira est vraiment quelqu'un de bien. Plus le temps passe et plus je l'apprécie. C'est quelqu'un de sincère et ça ce vois. C'est agréable. Je baisse la tête quelque instant avant de regarder l'heure. C'est déjà l'heure de dîner. Mais je n'ai pas très faim. J'oubli donc le dîner et je part prendre ma douche. Après une telle journée, rien de meilleure qu'une bonne douche. La soirée passa assez vite. Et voilà qu'il était l'heure de dormir. A ce moment là, je ne pensait plus tellement. Je n'avait plus grand chose en tête.

8h30 : Plus besoin de réveil depuis longtemps, je suis régler comme une horloge. Sauf si je n'ai vraiment pas envie de me lever. Se qui est rare. En général je suis tout le temps réveiller de bonne heure. Aller savoir pourquoi. Mes parents ne sont toujours pas rentré. Surement en voyage d'affaire. Comment ? Oui, je ne sais jamais ou ils sont. Surement parce qu'ils ne me disent jamais rien et qu'ils ne me préviennent jamais. Enfin bon, ici aussi j'avais l'habitude. Pendant leur absence, qui est quasiment tout le temps, j'entretenait la maison. C'était comme si j'était déjà une adulte qui vivait seule. Encore ici je n'avait pas vraiment eu le choix. Ce matin j'était rester un peu dans mon lit avant de me lever. Peut être vingt minutes environ. Rien ne presser pour le moment. Je descendit enfin pour aller prendre mon petit déjeuner. Je préparer tout moi même. Comme toujours. après avoir fait cela, je débarrasse la table puis je part m'habiller. J'était pas très rapide mais il me rester encore un peu de temps... Quoi que.. en regardant l'horloge, je me suis rendu compte que Akira n'allait surement pas tarder. Qu'est ce que je devait faire...? Devrait-je préparer des bentos ? Je me rappelle des conseils de Shuuji... Alors je partit de nouveau en cuisine et commença à préparer deux bentos, un pour Akira, un pour moi. J'espérer que cela lui plaise. Je ne suis pas une top chef en cuisine, mais je me débrouille plutôt bien. Après un petit moment, je venait de finir les bentos. Je les emballe d'un tissu puis regarde l'heure et m'aperçois qu'il est déjà 10h15, je suis en retard. Je regarde par la fenêtre et m'aperçois par chance que Akira est toujours là. Je descend donc de chez moi et tout en m'avançant vers Akira je m'incline alors pour m'excusez de mon retard :

-Hontoni gomen nasai...

Puis après mettre redresser, je lui tend un bento, celui que je lui avait préparer juste à l'instant. Pour une fois, j'était assez fière de moi, car cette fois je l'avais préparer moi même pour quelqu'un et pas pour n'importe qui en plus. Je lui tendait le bento tout en baissant légèrement les yeux par timidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-life.forumactif.org/forum
 

Journée Nobuta Activée ! ~~ [pv Kotani Nobuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi se cacher ? [Gu Min Jin & Kotani Nobuko]
» 1 step, 2 Step, [Nobuko Kotani]
» [open] Une journée bien trempée...
» Journée paisible... PV Harada Seiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Les Habitations » :: MAISONS :: MAISON KOTANI NOBUKO-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥