Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ☄ Les questions que vous vous posez/poserez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
☄ Les questions que vous vous posez/poserez 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




☄ Les questions que vous vous posez/poserez Empty
MessageSujet: ☄ Les questions que vous vous posez/poserez   ☄ Les questions que vous vous posez/poserez Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:00

Vos questions sur le forum


Parce qu'il y a des questions que vous devez vous poser ou que vous vous poserez sur le forum et son principe, c'est pourquoi voici le sujet pour vous. Vous pouvez également poser vos questions par MP aux admins qui vous répondront ici. Ainsi, toutes les questions posées seront répertoriées ici.
Merci de regarder également si la question que vous voulez poser n'est pas déjà ici ☄ Les questions que vous vous posez/poserez 296444 
1# Je ne sais pas quel personnage prendre
,comment faire pour se décider ?

❊ Il faut prendre un personnage que l'on aime le plus ou qu'on juge avoir le plus de possibilités d'histoires ou autres.