Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ☄ Les questions que vous vous posez/poserez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
☄ Les questions que vous vous posez/poserez 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




☄ Les questions que vous vous posez/poserez Empty
MessageSujet: ☄ Les questions que vous vous posez/poserez   ☄ Les questions que vous vous posez/poserez Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:00

Vos questions sur le forum


Parce qu'il y a des questions que vous devez vous poser ou que vous vous poserez sur le forum et son principe, c'est pourquoi voici le sujet pour vous. Vous pouvez également poser vos questions par MP aux admins qui vous répondront ici. Ainsi, toutes les questions posées seront répertoriées ici.
Merci de regarder également si la question que vous voulez poser n'est pas déjà ici ☄ Les questions que vous vous posez/poserez 296444 
1# Je ne sais pas quel personnage prendre
,comment faire pour se décider ?

❊ Il faut prendre un personnage que l'on aime le plus ou qu'on juge avoir le plus de possibilités d'histoires ou autres.

❊ Il faut aussi que vous vous voyez jouer ce personnage, posez vous des questions de ce genre: si le personnage est trop dur, pourrais-je vraiment le jouer ?

❊ Ensuite, vous devez connaître presque par coeur votre personnage. Il faut que vous connaissiez son passé, son présent, son caractère etc...

❊ Pour finir, souvenez vous que vous ne pourrez pas changer de personnage donc, prenez un personnage qui ne vous ennuiera pas à la longue ^^

2# Tous les personnages vont se parler ?
mais ils n'habitent pas dans le même pays et ne parlent pas la même langue, c'est impossible !

❊ Et si c'est possible ! ^^ à la création du forum, il n'était pas question de mélanger tous les personnages, on ne s'occupait que de recréer des dramas et puis, on s'est dit, les membres et moi, que cela pouvait être très amusant de tous les mélanger.

❊ Le forum est maintenant uniquement centré sur ça.
C'est pourquoi, il faut voir le forum comme une ville unique où tous les personnages -qu'ils soient japonais, coréens ou taïwanais- parlent la même langue et vivent ensemble. Vous auriez peut être du mal au début, mais si c'est le cas, dîtes le nous ♥️

3# Il n'y a pas de posts vacants
et de scénarii ?! Pourquoi ?

❊ A la création du forum, il y avait des posts vacants mais il ne s'agissait, ni plus ni moins, d'un répertoire de tous les personnages de dramas existants. C'est pourquoi il n'est pas utile de créer des "posts vacants".

❊ Pour les scénarii, nous préférons que les personnages viennent sur le forum pour après trouver des liens. Tout d'abord pour une question d'intégration -souvent le personnage s'inscrit que pour le lien et il reste dans son coin (ou on le met dans son coin)- et nous ne le désirons pas. Ensuite car c'est à vous de choisir les liens du personnage. Si un membre a déjà prévu quelque chose pour votre personnage, cela n'est pas forcément agréable -surtout que sur dramas-story, les membres aiment le fait de pouvoir être libre avec le personnage qu'ils ont choisi-.

4# J'aimerai jouer un personnage mais la célébrité qui joue ce dernier, est déjà prise pour un autre personnage. Puis-je la prendre quand même ?

Bien sûr ! ^^ après tout, chaque star a déjà joué dans au moins 3 dramas et nous ne voulons pas restreindre la possibilité de personnages. Donc, même si la star est déjà prise pour un personnage, vous pouvez quand même la prendre pour un autre.

❊ Merci de quand même regarder que votre personnage n'est pas pris, par contre.

5# Pendant le drama, le personnage que je veux prendre, est mort. Je suppose que je ne peux pas le prendre ici ?

Et bien si ^^ mais, il n'est pas question de le faire revenir en fantôme xD En fait, vous le jouerez comme si il n'allait jamais mourir ou qu'il était encore "seulement" mourant.

❊ Par exemple, pour des dramas médicaux où le personnage principal, meurt à la fin. Vous pourrez jouer le personnage quand même.

❊ Il en va de même pour les personnages qui meurent d'accidents, de meurtres, de vieillesse etc... Vous les jouerez "normalement" avant qu'il y ait tout cela. Lorsque le personnage ne le sait même pas (en gros les débuts d'épisodes, pour voir large).

6# Puis-je prendre un personnage d'un drama historique ?

❊ Vous avez bien sûr le droit ^^ mais n'oubliez pas que l'intrigue du forum se passe au 21ème siècle donc, si vous prenez un personnage d'un drama historique, il sera dans notre monde. Il n'aura donc plus aucun repères. Il aura peur des voitures, de la télévision, des salles de bain *out*, des stylos *repart se cacher* etc...

❊ Pour finir, ces personnages n'auront le droit à aucune adresse mail, aucun portable et aucun blog mais ils pourront avoir un journal intime.

7# On fait un personnage de drama, mais on le situe où notre personnage dans le dit drama?

C'est vous qui décidez. Vous préférez le jouer à la fin du drama ? pendant ? après ? ou bien avant ? Vous êtes libre. Il n'y a pas de règles précises. C'est vous qui voyez selon vos idées de RP. Par exemple, si votre personnage, à la fin du drama, est en prison. Est ce que vous ne voudriez pas, plutôt, le jouer quand il n'est pas là-bas ? Ou bien, si vous trouvez le début du drama trop long. Peut être qu'il serait mieux de jouer votre personnage quand il est à la moitié du drama ou bien à la fin. Donc, vous décidez, vous-même ♥️



Dernière édition par Akira Kusano le Dim 15 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
Akira Kusano
Akira Kusano
est sur Dramas-Story
☄ Les questions que vous vous posez/poserez 602006pantalon
✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




☄ Les questions que vous vous posez/poserez Empty
MessageSujet: Re: ☄ Les questions que vous vous posez/poserez   ☄ Les questions que vous vous posez/poserez Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:53

Ajout de la question 7
Code:
On fait un personnage de drama, mais on le situe où notre personnage dans le dit drama?
posée par Kamiyama Satoru ♥️☄ Les questions que vous vous posez/poserez 710399 
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-story.forumactif.org
 

☄ Les questions que vous vous posez/poserez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iwatsuki Rei- une petite paysane parmi vous ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Le Départ » :: Ce qu'il faut savoir-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥