Partagez | .
 

 Akira Kusano ♦ Celui qu'on ne comprend pas mais qu'on aime tellement, ne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
est sur Dramas-Story

✎ MESSAGES POSTES : 1694
❈ J'AI : 17 ans
۩ JE SUIS ARRIVE(E) LE : 14/11/2009
☄ J'AI DEJA DIT : «Kon Kon ! - Je veux être une pièce de 100yens dans la rue - Akira Shock ! - Nobuta power Chunyuu - Akira Down...»
✿ ON PEUT ME VOIR DANS : Nobuta Wo Produce
☂ DANS MA VIE JE SUIS : un lycéen :P
✰ CE QUI ME CARACTERISE :
J'ai toujours l'air saoul. Je rigole pratiquement tout le temps. Je fais souvent "kon kon" avec mes doigts. J'invente sans cesse de nouvelles expressions. J'ai aimé Nobuta (Kotani Nobuko) J'ai un très grand respect envers les femmes. Je crois en l'amitié. Je suis parfois innocent pour certaines choses. Je peux être ami rapidement avec quelqu'un que je connais à peine.
➹ Mon souhait le plus cher : Pouvoir répondre à la question : qu'est ce que la jeunesse ?




MessageSujet: Akira Kusano ♦ Celui qu'on ne comprend pas mais qu'on aime tellement, ne ?   Ven 19 Avr - 21:28

fiche de présentation
Akira kusano


FICHE D'IDENTITE

NOM: Kusano
PRÉNOM: Akira
ÂGE: 17 ans
SITUATION FINANCIÈRE: Riche
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
SITUATION PROFESSIONNELLE: Lycéen
5 DÉFAUTS: têtu ♦️ trop avenant ♦️ impulsif ♦️ prend des fois peu considération des sentiments des autres ♦️ Collant/taquin ♦️ Culpabilise assez et s'empêche d'être heureux à cause de ses erreurs.
5 QUALITÉS: à l'écoute ♦️ loyal ♦️ on peut lui faire confiance ♦️ Avenant ♦️ Drôle ♦️ Souriant ♦️ Optimiste ♦️ Enjoué
DRAMAS AUQUEL J'APPARTIENS: Nobuta power chunyuu Wo Produce

Situation familiale

Son oncle : Akira s'entend très bien avec son oncle. Il se sent bien chez lui. Il a l'impression d'être compris, d'être respecté et d'être aimé comme il est. Il apprécie aussi écouter les conseils de son oncle et aime le taquiner. Ils ont beaucoup de fou rires et s'amusent d'un rien ensemble.

Son père : Il est un grand patron possédant une tour entière, Bref, vous l'aurez compris, son père est milliardaire. Lui-même héritier d'une grande firme, il aimerait que son unique fils, Akira, lui succède. Mais, en apprenant ça, Akira est parti de chez lui et a préféré s'installer chez son oncle. Il veut continuer de vivre sa jeunesse. Néanmoins et malgré une légère tension, les deux s'entendent plutôt bien. Ils combattent dès qu'ils se voient, mais, ils arrivent toujours à communiquer et son père tient beaucoup à lui.

Sa mère : Il n'est pas très proche d'elle. Il l'aime, c'est sûr, mais il en parle rarement. Il a préféré vivre avec son oncle à cause de son père et il ne lui donne des nouvelles que peu de fois. Entre sa mère et son oncle, il a choisi inconsciemment le dernier.

Histoire du personnage


« Mon oncle...qu'est ce que la jeunesse ? »

Akira est le fils d'un président d'une grande compagnie et de ce fait, il n'a jamais manqué d'argent. Mais, lui, il préfère les choses simples de la vie et surtout profiter de cette dernière sans penser à son avenir. C'est pourquoi, lorsque son père lui avait demandé de faire des études pour reprendre son entreprise, Akira ne l'avait pas supporté et avait protesté. Ils s'étaient d'ailleurs battus de nombreuses fois à ce sujet jusqu'à ce que Akira décide de vivre chez son oncle. Il avait choisi chez ce dernier car son oncle ne lui demandait rien et surtout il pouvait profiter de sa vie au maximum, son avenir dans l'entreprise ne serait qu'un avenir lointain qu'il n'avait pas besoin de voir pour le moment. Avec son oncle, il se sent aimé, respecté et il aime rire avec lui de choses insignifiantes. Néanmoins, il tient quand même beaucoup à son père et inversement. Seulement, il ne tient pas à ce que son avenir l'empêche de vivre son présent. Avant de pouvoir songer à son avenir, il tient d'abord à répondre à une question : « qu'est ce que la jeunesse ? » et pour le moment, il n'y arrive pas.

« Nobuta Power Chunyuuu ! »

Qui aurait cru que cette phrase serait devenue importante pour lui et pour ses deux amis ? Lui, qui avait inventé cette dernière avec plaisir. En rencontrant pour la première fois Shuuji, il était sûr qu'il était son ami et inversement. Même si Shuuji disait le contraire, il y croyait fermement. Et il savait au fond de lui que Shuuji changerait d'avis et qu'il se rendrait compte de leur amitié. Il le connaissait. Il l'avait suffisamment observer pour connaître sa véritable identité et ce qu'il aimait par dessus tout, c'était que Shuuji se montrait tel qu'il était réellement, avec lui. Il ne masquait pas son mauvais caractère, le fait qu'il était prétentieux, qu'il se sentait supérieur et qu'il était manipulateur. Akira aimait beaucoup taquiner, coller et embêter Shuuji et savait comment le sortir de ses gonds.

Lorsque Nobuta arriva, il s'était plus rapproché de lui en voulant la produire. Grâce à cette production, leur lien, à tous les trois, s'était construit et était désormais solide. Ils avaient tout vécu ensemble et même si Akira se sentait toujours un peu à l'écart, il aimait la compagnie de ses deux amis. Il aimait les moments avec Shuuji et il aimait beaucoup Nobuta. Il en était d'ailleurs tombé amoureux.

Lorsque Shuuji dû déménager, Akira l'avait suivit et cela avec plaisir. Il ne s'était d'ailleurs pas posé la question. Cela lui était paru évident. Il devait partir avec lui, le rejoindre, vivre près de lui. Kusano a une trop grande image de l'amitié et une trop grande affection pour Shuuji pour le laisser seul là-bas. Alors, il l'avait rejoint.

« Il pensait que tout sur terre était fait pour lui, cet imbécile »

Depuis toujours, Akira est resté fidèle à lui même. Quand on le rencontre pour la première fois, on a l'impression qu'il est bourré. Il tangue de gauche à droite, est très maladroit et parle de manière particulière. Ou bien, on le voit le sourire aux lèvres sans comprendre pourquoi et quand on demande la raison de ce sourire, finalement, on arrive toujours pas à le comprendre.

Akira est aussi toujours enjoué, de bonne humeur et optimiste ce qui fait que l'on a jamais l'impression qu'il puisse aller mal ou qu'il se sente affecté par une réflexion ou une réaction. Seulement, cela serait faux. Akira est très sensible aux réflexions des autres, surtout quand il s'agit de personne qu'il considère comme des amis. Il est également le premier à culpabiliser lorsqu'il agit, selon lui, très mal.

Beaucoup de personne pense qu'il ne se rend pas compte des choses et qu'il n'est qu'un idiot mais quand Akira est témoin d'une chose affreuse, il est le premier à défendre la personne, surtout lorsqu'il s'agit d'une femme. Il est également très à l'écoute et observe beaucoup ce qui fait qu'il sait consoler facilement et qu'il se rend compte tout de suite quand quelqu'un ne va pas bien.

Pour finir, Akira est aussi rêveur, rempli d'imagination et il croit à tout ce qui est lié au surnaturel.

Qui est derrière le personnage ?


Pseudo: Aki
Âge: 20 ans
Disponibilité: 7j/7
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai fais il y a 5 ans, ce forum a traversé plusieurs relances, plusieurs morts, maiiiis il est de retour, mouahahaha  
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Au début, c'était parce que j'aimais beaucoup Yamapi et que je voulais jouer un de ses personnages et puis, finalement, c'est parce que j'ai certains points commun avec Akira xD et je trouve que son rôle n'est pas si facile à jouer et je trouve ça intéressant ( et puis j'aime être le collant qui embête tout le monde xDD :p )
Un petit mot ? Vive Dramas-Story :DD



ⓒ Dramas Story

✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷
Je veux être une pièce de 100yens dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dramas-story.forumactif.org
 

Akira Kusano ♦ Celui qu'on ne comprend pas mais qu'on aime tellement, ne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Votre personnage » :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥