█ Messages: 1 █ Date d'inscription: 23/12/2010 █ Le dramas où j'apparais : Boys Before Flowers
Sujet: Chu Ga Eul !! ^^ Mar 15 Mar - 15:45
Icons de votre personnage •
Votre Personnage : Son identité
Nom : Chu Prénom : Ga Eul La Star qui joue votre personnage : Kim So Eun Dramas où il apparait : Boys Over Flowers Métier / profession : Serveuse
Votre Personnage : Son Histoire
Son Caractère : ( 5 lignes ) Sa description Physique : Elle a des cheveux assez longs. Des yeux marrons. Elle a un beau sourire et est souriante. Elle a une tête ronde.( 5 lignes ) Son Histoire : Ga Eul travaille dans un petit restaurant servant du porridge avec sa meilleure amie Geum Jan Di. Quand Geum Jan Di devient une étudiante au lycée Shinhwa, elle rencontrera le F4 qui est composé de 4 garçons : Goo Joon Pyo, Yoon Ji Hoo, So Yi Jung et Song Woo Bin. L’existence de ce groupe change beaucoup de choses ! D’ailleurs, Ga Eul tombe amoureuse de l’un d’eux : So Yi Jung. ( 10 lignes )
Votre Personnage : Ses Relations
Sa famille : Ses Ami(e)s : Geum Jan Di est sa meilleure amie
Votre véritable identité
Prénom ou Pseudo : Jessica Âge : 15 ans Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? C'est la 1ère fois que je vois un forum comme celui-ci et je trouve ça très intéressant ! Où avez vous connu Dramas-Story ? En faisant des recherches sur google. Des Remarques sur ce forum ? Les personnes qui sont inscrites ont l'air très sympa :) Et j'aime beaucoup le forum (même si je ne suis pas allée encore partout xD) Le Code du Règlement ( 3 parties à trouver dans les règles ): Vivre ou dramater ? Étiez vous dans la 1er version de Dramas-Story : [] Oui ; [x] Non