Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 La touche pas, elle est à moi ! [Rp Libre with Vick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




La touche pas, elle est à moi ! [Rp Libre with Vick] Empty
MessageSujet: La touche pas, elle est à moi ! [Rp Libre with Vick]   La touche pas, elle est à moi ! [Rp Libre with Vick] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:09

Le lieu le plus réputer pour être un lieu de divertissement pourrait être sans doute la discothèque car il y a de la musique, tout le monde se transporte dans un autre monde. En effet, la drague est de mise, les strass ont la côte et les filles sexy et toutes aussi bien maquillées les unes que les autres. Cet endroit, Vick aimait passer son temps lorsqu'il avait un moment de libre, ce n'était pas si souvent que l'on croyait mais, cela faisait un peu de bien qu'il puisse aller où il veut quand il le pouvait. Pourtant, rien n'empêche qu'il reprenne le boulot juste en plein milieu de ce moment paisible même si ça l'est pas plus que ça. Se méfiant de tout ces gens autour de lui, pour pas rencontrer quelqu'un de la NSS, mais son talent de manipulateur l'aiderait sans doute à s'en sortir s'il n'était pas déjà reconnu comme faisant partie de l'organisation la plus dangereuse en Corée : IRIS. Ce pourquoi il ne parlait pas aux autres, qu'il n'était pas un fêtard et qu'il gardait toujours cet air sérieux et même presque méchant. Son regard pouvait peut-être témoigner de ce qu'il était au fond mais à chaque fois les filles trouvait cela normal et le prenait comme si c'était son charme naturel. Elles craquent et il se retrouve avec pas mal de filles intéressées sur le dos. Enfin, ce soir là il était dans un coin, seul à observer tout ces gens inconscient de ce qu'il se produisait derrière leur dos. Il en riait ironiquement avant de prendre sa bière et la boire. Toutes les personnes qu'il regardait, il analysait leur comportement, déterminait qui était à abattre et qui était assez naif pour rester en vie. Il aperçut quelque mètres plus loin, un jeune homme entrain d'insister auprès d'une fille qui ne voulait pas de lui, ayant horreur de voir des homme de ce genre, il se leva pour aller voir de plus près ce qu'il se passait exactement. Mais enfaite, il ne chercha rien à comprendre, un peu saoulé par le comportement qu'ils avaient.

Vick ; Yah ! Laisse-là et barre toi tout de suite ou tu va le sentir passer...

Quand il s'agissait de se battre ou de tuer quelqu'un, Vick n'était jamais le dernier. Comme c'était un peu le boulot qu'il devait faire habituellement, il a été bien entraîné pour ce genre de choses. Si, comme il le prévoyait sans doute, ce gars ne coopérait pas il se voyait obligé de lui péter le poignet ou continuer ses menaces. Ou même pire, se battre avec les potes du ptit trouillard, mais ça, il s'en foutait encore, ce n'était pas grand chose. Vick posa son regard quelques secondes sur la fille et les redirigea aussitôt après sur le mec, qui sait ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 

La touche pas, elle est à moi ! [Rp Libre with Vick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥