█ Messages: 30 █ Date d'inscription: 01/11/2010 █ Le dramas où j'apparais : Hana Yori Dango
Sujet: Makino Tsukushi ;; FINISH Mer 3 Nov - 13:12
Icons de votre personnage •
Votre Personnage : Son identité
Nom : Makino Prénom : Tsukushi La Star qui joue votre personnage : Inoue Mao Dramas où il apparait : Hana Yori Dango Métier / profession : Lycéenne
Votre Personnage : Son Histoire
Son Caractère : Tsukushi, aussi résistante et coriace que la mauvaise herbe. Difficile de s'en débarrasser une fois qu'elle est décidée. Oui, notre demoiselle a un fort caractère, et sait très bien se faire respecter. Depuis son plus jeune âge d'ailleurs, elle est connue pour sa force de caractère. Pendant bien longtemps, c'est elle qui a protégé ses plus proches amies à la cours de récré, ou même ailleurs. Toujours animé par des principes bien clairs, notre nippone a horreur de l'injustice. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a bien souvent tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Oui, par exemple, lorsqu'une personne se fait maltraiter tout juste sous ses yeux, il lui faut déployer un self-contrôle incroyable pour ne pas craquer et réagir puis donc, par la même occasion, s'attirer des ennuis. C'est même de cette façon qu'elle a réussi à avoir le F4 sur le dos mais, tout ça, c'est une autre histoire, hein ? Donc, pour faire simple, Tsukushi n'est pas le genre de fille que l'on peut acheter avec de l'argent. Les actes superficiels et les objets l'intéressent très peu et, au contraire, elle est bien souvent sensible aux sentiments et autres faits plus subtils. De plus, c'est une jeune fille très sincère, parfois un peu naïf, et qui a tendance à donner sa confiance assez facilement... Oui, autant dire que c'est loin d'être une bonne chose puisque cela lui est bien souvent néfaste. Sa description Physique : Impossible de nier le fait que Tsukushi est une véritable petite japonaise. Outre le fait que ses yeux soient bridés, il y a une foule de détails qui prouvent qu'elle est bel et bien du pays du soleil levant. De petite taille, et avec un poids plume, elle est donc plutôt menue et frêle. Enfin, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle n'a pas de force ! Méfiez-vous, ses coups de poing et ses coups de pied peuvent être dévastateurs ! Bref, donc. Elle n'a pas un physique de mannequin mais, comme on le dit bien souvent, chaque personne à son propre charme. Dotée d'un sourire magnifique et surtout, qui respire la sincérité, impossible de ne pas baisser sa garde face à un être qui a l'air aussi... Innocent ? Enfin, d'autres personnes tentent par contre d'en profiter, mais ce n'est pas le sujet. Bref, elle a des traits fins, et bien dessinés. Puis, le dernier petit détail : ses cheveux. Encore une fois, elle prône sur le naturel, ils sont donc tous simplement noirs et mi-longs. Son Histoire : Issue d'une famille plutôt pauvre, Tsukushi a toujours été habituée à vivre en devant se privant par moments, ou du moins en connaissant très bien la valeur de l'argent. Ses parents ont toujours fait de leur mieux pour qu'elle ne manque de rien, et d'ailleurs, Tsukushi n'a jamais été du genre à se plaindre. Certes, sa petite vie n'est pas toujours facile, mais elle ne s'est que très rarement plainte. Se plaindre... Cela ne fait pas vraiment partie de ses habitudes, puisqu'elle n'aime pas inquiéter son entourage. Enfin, petite fille au caractère de feu, peu de personnes s'en prenaient à elle, et ceux qui osaient le faire devaient faire face à son coup de poing éclair ! Ou alors un coup de pied, cela dépend de la situation. Bref, donc, sa scolarité fut plutôt simple et tranquille, tout comme son enfance. Et enfin, arriva le moment d'entrer au lycée. Après avoir longtemps fait des économies, ses parents décidèrent de l'envoyer à Eitoku, un lycée auquel seule l'élite peut accéder. Certes, Tsukushi ne fait pas partie de l'élite, loin de là, mais grâce aux nombreuses économies que faisaient ses parents, et à toutes les choses dont ils essayaient de se priver, elle réussit à y entrer. La première année, tout se passa bien... Du moins, elle n'eut aucun contact avec aucune personne puisque, honnêtement... Disons juste que les gosses de riche, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. Enfin, donc, la deuxième année arriva... Et Tsukushi se fit une nouvelle amie... A laquelle s'en prit Domyoji, le chef du F4. Naturellement, elle ne put rester les bras croisés ! Elle réagit et donc, comme vous vous en doutez, tout cela se termina avec un beau carton rouge dans son casier...
Votre Personnage : Ses Relations
Sa famille : Son père, sa mère et son petit frère. Ses Ami(e)s : Il y a Yuki, puis... Peut-être Sakurako ? Enfin, il y a aussi le F4, mais, on ne peut pas vraiment dire qu'ils sont ses amis...
Votre véritable identité
Prénom ou Pseudo : Tsuu Âge : Secret 8D Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? Bah parce que j'en ai envie, et que j'aime mes perso', namého è-é Où avez vous connu Dramas-Story ? Je m'en souviens plus eoe Des Remarques sur ce forum ? ♥ Le Code du Règlement : Ok par Manami ♥ Étiez vous dans la 1er version de Dramas-Story : [X] Oui ; [] Non
Dernière édition par Makino Tsukushi le Jeu 4 Nov - 22:36, édité 1 fois
█ Messages: 852 █ Date d'inscription: 21/12/2009 █ Le dramas où j'apparais : Hana Yori Dango
Sujet: Re: Makino Tsukushi ;; FINISH Jeu 4 Nov - 4:43
Si j'ai liquidé les premières Makino, c'était pas pour m'en retaper une sur le dos... alors ça pas du tout... Tiens un 2000 Yens et tu deviens mon esclave, ça te dit ? Ah non ça c'est les méthodes d'Ahmon ! x)
█ Messages: 30 █ Date d'inscription: 01/11/2010 █ Le dramas où j'apparais : Hana Yori Dango
Sujet: Re: Makino Tsukushi ;; FINISH Jeu 4 Nov - 20:07
Tshhh è_é Les premières Makino n'ont pas su te tenir tête, mais j'peux te dire que moi j'risque pas de m'incliner uou Puis on ne m'achète pas, namého èoé Enfin enfin, merchii quand même eoe <3