Partagez | .
 

 [ Terminer ] Shuuji et Hiroki se retrouvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: [ Terminer ] Shuuji et Hiroki se retrouvent   Ven 2 Avr - 17:20

Hiro attendait depuis une trentaine de minutes l'arrivé du train qui devait arrivé en direction de Tokyo, en effet le jeune homme attendait un de ses meilleur ami qui était enfin de retour à Tokyo. Ils s'étaient lorsqu'ils étaient en primaire, car Shuuji devait déménager quelque part d'autre au Japon, assez éloigner de Tokyo avec ses parents, c'est ainsi donc aujourd'hui que les deux amis se retrouvèrent après tant d'années passés. Hiro avvait hâte ! Shuuji était comme un grand frère pour lui, à l'école primaire Shuuji le protégeait toujours, il avait beaucoup d'autorité sur les autres, il se défendait parfaitement bien au contraire de Hiroki qui était auparavant dison assez faible et très timide, il n'était pas capable de se défendre seul, c'était donc Shuuji qui lui venait en aide. Shuuji dès son plus jeune âge avait également déjà du succé auprès des filles, quand à Hiro cela ne l'interessait pas. Depuis petit les deux amis passés énormément beaucoup de temps ensembles, à jouer, à faire des bêtises ( héhé xD ), à s'entraider. Hiroki se demandait si son ami avait changer, à quoi il ressemblait, ce qu'il était devenu, s'il c'était trouver une petite amie là bas, s'il était toujours aussi le grand Shuuji qu'il avait connu autrefois ... Certes ils avaient garder contact, avec bien entendu grâce à msn, le téléphone, les e-mails .. Mais ils ne s'étaient jamais revue de face et aujourd'hui Shuuji rentrait enfin ! À Tokyo ! Et Hiroki l'attendait impatiement sur le quai de la gare, à bouger dans tous les sens et a regarder l'heure sur sa montre tout en barbonant des petits mots qu'on ne pouvait pas comprendre.

- Plus que 2 minutes !

Et il continuer à bouger dans tous les sens, avec son sac à dos qu'il tenait à la main, jusqu'à ce qu'il vit le train arrivait et s'arrêtait sur le quai, des personnes sortaient de tous les coté, agités, exciter à l'idée de retrouver des gens qui leurs sont chers. Une immense foule s'installa de plus en plus vite. Hiroki ne vit plus rien, toute cette foule le gênait. Avec difficulté il essayé d'apercevoir Shuuji, mais il ne le vit pas, pourtant il lui avait bien prévenu qu'il l'attendrait à la gare sur le quai. Ne l'aurait-il pas reconnu ? Cela aurait été fort possible. entrainer par la foule, Hiroki s'arrêta un peu plus loin, c'est à ce moment que quelqu'un le tapota le dos, il se retourna et vit Shuuji avec ses bagages avec un sourire jusqu'aux lèvres en prononçant ce "Yo" comme ils avaient l'habitude de se dire autrefois dans leur plus tendre enfance. Hiroki sourit à son tour et se jeta dans les bras de son ami en l'enlaçant amicalement tout en lui disant

- Te voilà enfin de retour parmis nous Shuuji ! J'avais peur de te râter ! Re-Bienvenue dans ta ville natale !


Dernière édition par Sakurai Hiroki le Ven 2 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: [ Terminer ] Shuuji et Hiroki se retrouvent   Ven 2 Avr - 18:34

Il était 8 heures du matin quand Shuuji prit enfin son train. Il s'en allait pour Tokyo, afin de retrouver ses chers amis qu'il avait bien pu se faire. Ce jour là, Hiroki allait l'accueillir à la gare. Celui ci est l'un des meilleurs amis de Shuuji, donc le fait qu'il vienne l'accueillir lui faisait vraiment plaisir. Ils ne s'étaient pas vu depuis bien longtemps, plus précisément depuis la primaire car Shuuji dû déménager, en raison du travail de ses parents. Ce dernier était contre ce déménagement. Se séparer de ses amis puis s'en faire des nouveaux là bas, c'est ce qu'il détestait le plus. Mais il n'avait pas le choix, il avait l'obligation de suivre ses parents. Bref, le temps passait, il regardait sa montre mais il restait encore beaucoup d'heures avant de pouvoir entrer dans Tokyo. Tous les souvenirs qu'il eut avec Hiro remémoraient dans son esprit. Tous ça l'amusaient. Des choses idiotes et triste apparaissaient. Leurs "aventures" lui manquaient tellement. Il espérait qu'ils pourraient encore faire pleins de choses ensemble. Il commença à se poser certaines questions sur lui. Est-ce qu'il est toujours pareil qu'avant, si son physique différait de celui d'avant, s'il a pu se trouver une petite amie... *Je lui poserais toutes mes questions quand je pourrais le voir !* pensa Shuuji. Il vit qu'il restait enfin 5 minutes avant de pouvoir arriver à la gare de Tokyo. Il commença alors à s'exciter à l'idée de pouvoir revoir son ami, qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Quelques minutes plus tard, le train était enfin parvenu à la gare. Shuuji prit en vitesse ses bagages, puis sortit du train tout en bousculant les gens. Il y avait une foule impressionnante, c'est pourquoi il avait du mal à apercevoir son ami qui l'attendait. Il regarda pendant quelques minutes à ses alentours, c'est alors qu'il le vit enfin de dos. Il s'empressa d'aller à ses côté, puis lui fit une petite tape au dos. Hiro se retourna, puis fit un grand sourire, de même pour Shuuji. Il prit ensuite Hiro dans ses bras.

- "Merci beaucoup Hiro ! Ca me fait vraiment plaisir de te revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: [ Terminer ] Shuuji et Hiroki se retrouvent   Ven 2 Avr - 18:50

Hiroki souria tout en riant de revoir son ami réellement face à lui. Il avait tellement envie de lui poser toutes ses questions qui rodaient dans sa tête, lui demander aussi comment c'était là bas dans sa maison, s'il s'était fait de nouveaux amis depuis ... Mais surtout il aurait aimé savoir si malgré de longue absence s'il n'avait pas oublier son ami Hiroki, car il aurait toujour pu croire que Hiroki serait toujours le même qu'avant aussi pleurnichard, timide et triste, hors ce n'était plus le cas à présent ! Hiroki comtempla Shuuji et vit que celui-ci avait fotement changé, il n'était plus apparement le même, enfin parlant physiquement, vestimentaires etc. Il avait changé, il était comment dire beaucoup plus classe, avec un style qui lui allait tout à fait. De plus ses cheveux avait poussé, il les préféré apparement long, ce qui n'était pas le cas autrefois. Bien entendu Hiro reconnaitra toujours son ami. " Il doit surement avoir une petite amie vue la classe qu'il a " pensait Hiroki.

- Tu as changé dit donc mec !

Puis il reprit en prenant quelques bagages à Shuuji.

- Laisse moi t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: [ Terminer ] Shuuji et Hiroki se retrouvent   Ven 2 Avr - 21:25

Shuuji continua de regarder fixement Hiro. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en le voyant face à lui. Hiro est un ami avec lequel il s'entend très bien. Envers lui, il se comporte comme ce qu'il est avec les autres personnes, même s'il ne pense pas de lui la même chose que ces autres gens. Si jamais Hiro apprenait la vrai personnalité de Shuuji, il serait certainement étonné. Quelques minutes plus tard, son ami lui fit remarquer qu'il avait changer. Shuuji continua à lui sourire puis lui répondit :

- Ah tu trouves ? Toi aussi tu as vachement changé ! Tu t'es décoloré les cheveux en plus ! Ça te vas bien !

Shuuji se mit à rire, il trouvait sa remarque marrante (pourquoi pas XD). Hiro prit ensuite quelques uns de ses bagages pour l'aider. Shuuji s'inclina pour le remercier. Ils continuèrent à discuter, en se dirigeant vers la sortie de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: [ Terminer ] Shuuji et Hiroki se retrouvent   Ven 2 Avr - 22:19

Hiroki sourit par ce compliment que venez de lui faire là son ami. Il dit à son tour

- Merci Shuu ! Toi aussi tu te les teint en brun châtin, ça te va bien !

Shuu était le surnom que Hiroki avait donné à Shuuji quand ils étaient petits. Depuis c'est devenu une habiude de l'appelé Shuu, c'était d'une plus court, de deux plus simple à dire, et troisièmement c'était un nom assez chou ( le jeu de mot xD ).

- Et si on allait se poser quelque part tranquilement pour discuter, je suis sûr que tu as plein de choses à me raconter ! Et puis j'ai plein de questions à te poser ahah !

Dit-il en souriant et émettant un rire faible. Les deux amis s'en allèrent en dehors de la gare. Hiroki qui avait déjà appelé le taxi, ils embarquèrent à bord.
La gare était à présente vide, tout le monde s'était retrouvé et s'en était allé à présent. On pouvait entendre la voix qui répéter une dernière fois le " Le train en direction de Nagasaki va embarquer "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: [ Terminer ] Shuuji et Hiroki se retrouvent   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Terminer ] Shuuji et Hiroki se retrouvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» Mission pour Hiroki Uzumaki
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥