Partagez | .
 

 Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Ven 26 Mar - 18:26

Rui qui flattait la chienne assit près d'elle à mène le sol vit Jeremy sortir un peu bougon de la salle de bain, il riait en lui même ne voulant pas augmenter la mauvaise humeur de son amant. Celui-ci vint près de lui et pris place sur le lit pour jouer dans son cellulaire, il voulait l'ignorer, mais Rui était meilleure à ce jeux et il savait que c'était devenu le jeu du moment. Il se leva donc en caressant une dernière fois la chienne, prit son linge et partit dans la douche, aujourd'hui il avait décider de ne pas placer ses cheveux il l'est laisserait n'importe comment, puis il enfila un jeans bleu pâle et une chemise blanche qu'il laissa en dehors du pantalon, aujourd'hui c'était la journée qu'il était libre. C'est vingt minutes plus tard qu'il sortit dans la chambre, il ne savait pas si Jeremy l'ignorait encore, mais décida de jouer le jeu. Il s'approcha de lui tranquillement, il se pencha vers sa joue laissant croire qu'il allait l'embrasser mais passa son chemin tout droit pour ramasser ses chose ainsi que la laisse du chien. Un sourire était étamper sur son visage, mais il ne laissa pas Jeremy le voir, il mit la laisse a Joli et partie vers la porte, c'était l'heure de profité de la journée,il sortit sans un regard à son amant, mais il n'allait pas bien loin, il s'accouda au mur sur le bord de sa porte, attendant le blond, il savait qu'il suivrait. Peut-être qu'il montrait qu'il était fâché mais pour Rui ce n'était pas assez convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Sam 27 Mar - 15:46

Il était assez vexé par le jeu de son amant, et ne riait vraiment plus, il soupira d'exaspération en le voyant partir... finalement, il n'aurait pas du commencer à jouer, mauvais perdant qu'il était, c'était sur que ça finisse en boudin... d'un coté, il s'en voulait d'être si enfantin, de l'autre, il en voulait à Rui de ne pas avoir cessé se jeu stupide à temps. Il se leva, enfila ses baskets, prit son téléphone, et ouvrit la porte, il le vit adossé au mur et regarda sa chienne, s'approchant pour la caresser, il ne regarda pas son amant et embrassa la truffe de sa chienne avant de se mettre à marcher dans le couloir, dans la direction opposée à la sienne, il ne savait pas où aller, croisa ses bras comme pour se protéger, espérant qu'il lui court derrière, sinon il n'allait pas rester ici... même si il le voulait... Rah il en avait mare de réagir de cette façon quand les choses ne se passait pas comme il le désirait, il remua son nez, et se retenait pour ne pas retourner.

*Allez vient... qu'est ce que t'attend...*

Il se mordit la lèvre fortement par impatience, et regarde les murs et les portes sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Sam 27 Mar - 19:43

Jeremy finit par sortir de la chambre sans un regard pour lui, il flatta sa chienne et partit dans le sens opposé de celui qu'ils devaient prendre, à ce moment, Rui comprit que son amant était vraiment vexé, il ne jouait pas, peut-être qu'il était aller un peu trop loin et commençait a s'en vouloir. Il fit passer la laisse de Jolie sur la poignée de porte de la chambre et rattrapa Jeremy, il lui empoigna l'épaule et le retourna pour le plaquer sur le mur derrière lui, sans prévenir il l'embrassa à pleine bouche, ses mains se baladaient partout sur son corps, il voulaient par ses baiser et ses caresse lui faire comprendre qu'il était désolé, il ne voulait pas que par cette dernière journée il s'engueulent. Il se retira et fixa son amant directement dans les yeux, puis dans la langue régionale il s'excusa, son coréen était pas si bon que ça et son désolé ne ressemblait pas du tout à une excuse. Il attendait patiemment une réponse, il était rouge de honte car son coréen était nulle et son effet était rater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Sam 27 Mar - 23:18

Il se serra contre le mur sous la baiser de son amant, il était aussi glacial qu'un miroir, grimaçant sous ses caresses, c'était ce qu'il attendait, pourtant, à ce moment là, il en était presque dégouté... il ne savait plus ce qu'il voulait, ni ce qu'il devait faire, s'excuser ? mais de quoi, il n'avait rien fait de mal lui.... lui pardonner, mais Rui ne lui avait fait aucune excuse... il tourna sa tête et arrêta leur échange sans le regarder.
Il n'avait pas profité de ce baiser, il n'avait pas réussi à le faire... il était trop boudant pour ça, pourtant, il aurait voulu, il savait qu'il allait tout gacher... Il ferma ses yeux et le regarda longuement, vraiment tristement avant de sa dégager.

Je peux pas... je suis désolé...

Il baissa sa tête et retourna vers la chambre, prenant Jolie au passage, il rentra dans la pièce, et commença à faire son sac, les larmes aux bords des yeux... il en avait mare de son caractère de nouille... mais il était déçu en quelque sorte, et honteux de lui même alors il préférait fuir.. Il se maudissait inérieurement, et se mordit la lèvre fortement comme pour se punir, prévenant Shin woo qu'il n'allait pas tarder à rentrer... il soupira se demandant quand est ce que Rui allait le retenir.. finalment, il laissa une larme s'échapper, et l'essuya rapidement.

Vient Jolie, on rentre chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Dim 28 Mar - 0:21

Jeremy était rester froid, glacial même avec lui, ses baiser, ses caresses, tout le laissais de marbre, il avait peur à cet instant de l'avoir perdu, mais lorsqu'il le vit rentrer dans la chambre et sortir en disant qu'il repartait chez lui avec Jolie, ses jambes ne lui obéissait pas, il ne pouvait prononcer aucun mot, rien dans son corps ne voulait lui obéir, il était entrain de laisser Jeremy partir et il n'arrivait pas a faire un seul mouvement. Le blond était partit depuis cinq minutes et lui était toujours figé sur place, une dame vint le voir et se renseigna pour savoir si tout allait bien, il lui répondit qu'il ne savait pas trop et réussi a rentrer dans sa chambre. Il ferma la porte, regarda la chambre, c'était comme si Jeremy n'était jamais venu, rien n'avait bouger, il ne restait plus aucune trace. Rui se demandait si ce n'était pas mieux ainsi, mais après quelque heures a tourner en rond, il commençait à être vraiment fatigué, il prit donc place dans le lit mais sans y penser il c'était coucher sur l'oreiller de blond, les larmes vint dans ses yeux, elles coulaient sans qu'il ne puisse rien faire. Il allait bientôt faire noir, mais il n'allait pas se laisser déranger par ça, il prit son manteau, mis ses souliers et courut jusqu'en bas, dans le stationnement pour prendre son auto. Il conduisit vraiment trop vite selon la limite permise, mais il savait que rien à part Jeremy, importait. Il s'arrêta si brusquement dans la rue proche de l'entré et descendit en claquant sa porte, arriver sur la terrasse de la maison il chercha comment faire pour le voir sans prévenir toute la maison, en plus il faisait si noir que tout le monde devait dormir. Il prit donc son téléphone et écrit un message texte à son amant.

Mianhae Jeremy oppa... Saranghae oppa...

Et il entendit assis sur le banc qui entourait l'arbre,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Dim 28 Mar - 13:07

Il repartit chez lui en pleurs, laissant Jolie, dans sa niche, il monta s'enfermer dans sa chambre, sans vouloir voir personne, et les autres s'en inquiétaient, Jeremy le savait, mais il ne voulait pas parler... il se maudissait tant de n'avoir pas su agir autrement, il serrait son téléphone, et il avait chippé un tshirt de Rui en cachette, qu'il avait gardé contre lui. Aprés une bonne heure de chagrin, il s'endormit finalement, son portable dans une main, le t-shirt dans l'autre, il était pelotonné sous sa couette, reniflant par moment, comme un enfant. Il entendit son téléphone sonner et ouvrit un oeil, il n'était pas vraiment réveillé, et avait juste lu saranghae... il s'était rendormi... puis d'un bon, il relit le tout, et comprit... son coeur battait la chamade et lui faisait mal, il se leva et alla à sa fenêtre, située au dessus de la terrasse, il pleurait de nouveau.

"Nado cheongmal mianhaeho... nado saranghamnida.... mianhae... cheongmal mianhae..." (moi aussi je suis vraiment désolé, je taime aussi, pardon, vraiment pardon)

Il envoya son sms et se posa à la fenêtre en soupirant.

Qu'est ce que j'ai fait... je suis un abrutit...

La fenêtre grande ouvert, il se mit assis au bord en regardant les étoiles briller, il s'en voulait mais ne savait pas comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Dim 28 Mar - 19:08

Rui qui avait pris place sur le banc de la terrasse reçu un message sur son téléphone, cela venait de Jeremy qui lui disait à peu près la même chose que lui, par chance il avait penser à mettre son téléphone sur silence sinon il aurait avertit toute la maison qu'il était là. Puis du bruit dans les airs se fit entendre, Il leva la tête et vit son amour s'assoir sur le bord de la fenêtre, il ne l'avait pas encore vu, ce qui fit rire Rui, pourtant habiller avec sa chemine blanche il était visible. Il reprit son portable et réécris un message à l'intention du blond.

- Tu vas tomber si tu reste là, enlève toi du rebord de la fenêtre.

Il savait qu'il venait de se vendre, il venait de dire qu'il le voyait et c'est ce qu'il voulait, il voulait prendre Jeremy dans ses bras, il voulait l'embrasser et finir cette dernière nuit avec lui, il repartait et il n'était vraiment pas heureux de quitter ce pays, mais il avait des obligations, des heures et des heures de travail à faire et de personnes à diriger. Il avait déjà prit trop de retard en prenant une semaine de plus que supposé alors il ne pouvait plus reculer l'heure du départ. Il continua a fixer la fenêtre ou était Jeremy, attendant qu'il reçoive le message et qu'il descende à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Sam 3 Avr - 12:37

Il sentit son portable vibrer, et osupira, il lit le message, mais il du le relire plusieurs fois avant de comprendre réellement ce qu'il se passait... lentement son visage se baissa, et ses yeux croisèrent ceux de Rui, dans un mouvement de panique, il tomba en arrière dans sa chambre, se ramassant sur le sol sans se faire mal.

*Mon dieu, il est là, il est venu, je fais quoi ? je vais le rejoindr,e je le fais monter ? je ne dis rien aux autres ! et si ils le sachent ? ils vont me tuer... oh mon dieu je fais quoi....*

Il essaya de se concentrer, mais son coeur battait tellement fort dans sa poitrine que s'en était impossible. Il se redressa, se passant la main dans ses cheveux en pagaille, puis il se mit penché au dessus de la fenêtre, et le regarda longuement en se mordant les lèvres.

La porte d'entrée est ouverte, il y a mon nom écrit sur celle de ma chambre, rejoint moi !

Il allait se redresser, mais finalement, il resta ainsi pour lui sourire.

Rejoint moi mon roméo !

C'était con de dire ça, mais c'est ce à quoi la scène lui faisait penser.... deux amoureux, se retrouvant en pleine nuit contre l'avis de tous... c'était risqué de le faire venir dans sa chambre, mais maintenant, que Rui était là, il n'allait pas le laisser repartir maintenant... pas si vite alors que l'heure de leur vraie séparation approchait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Sam 3 Avr - 21:26

Rui fut soulagé, soulagé que l'homme au-dessus de sa tête ne le renvoie pas à son hôtel mais qu'il lui autorise a monter jusqu'à lui. Il n'aimait pas vraiment chez des inconnus comme cela, mais il ferait n'importe quoi pour retrouver les lèvres du blond. Il enleva donc ses chaussure, ouvrit doucement la porte pour la refermé sans aucun bruit, il monta aussi discrètement que possible jusqu'au chambre, une porte s'ouvrit et un jeune homme en sortit, il se baissa afin de se cacher, comment allait-il expliquer qu'il était là pour Jeremy, mais se promenait seul dans la maison. Le jeune homme partit, Rui se releva et entra en vitesse dans la chambre de Jeremy, s'est appuyer sur la porte qu'il reprit son souffle. Puis les yeux enfin habitué à la pénombre, il le vit debout en plein milieu de la pièce, il est encore aussi beau comme à chaque fois qu'il le voyait. Il ne put attendre plus longtemps, les chaussures tombèrent sur le sol et Rui se jeta sur son amant en disant encore une fois qu'il était désolé, il ne lui laissa même pas le temps de dire quoique ce soit que ses lèvres prirent possession des lèvres de son amour. Il eut l'impression que ses poumons avait reprit toute leur capacité respiratoire à se moment, il avait besoin de ses lèvres, il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais a cet instant, il s'en fichait tout ce qu'il voulait était lui et lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Dim 4 Avr - 0:43

Il fut soulagé de le sentir enfin contre lui... ss lèvres hapées par les siennes, il soupira de bien être entre chaque baiser, l'entrainant sur le lit sans le lâcher, il lui avait trop manqué. Il s'accrocha à son cou et se mit sur lui sans rompre leurs baisers si passionnés et tendre, il quitta momentanément ses lèvres pour son cou, avant dit revenir, lui caressant le torse avec envie, sa langue jouant avec la sienne, il avait le coeur tremblant, au bord de l'explosion.

Plus... plus jamais de dispute...

Il se colla de nouveau à lui, hapant ses lèvres pour les goûter autant que possible, le caressant d'une main, tenant la sienne de l'autre, rien d'autre n'existait...juste eux, et même si il avait peur qu'on les entende.... sur le moment, il s'en ficha royalement, il le voulait... il lui avait tellement manqué... il embrassa encore son cou, sa joue, son front, pour revenir sur ses lèvres et reprendre un baiser passionné, même si il avait l'impression de manquer d'air atrocement. Il fredonnan un air tendre....

I'm all out of love, I can't live without you...

Il savait que c'était des paroles fortes en sentiment, mais il les avait dit quand même malgré le faite que leur relation soit toute ressente, Rui était comme une bouteuille doxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   Dim 11 Avr - 20:10

En entendant les mots du blond, Rui se sentit bien, vraiment bien, il savait que cela ne devait pas être facile pour lui d'avoir dit c'est phrase et qu'il voulait tant dire, mais pour lui, c'était vraiment important. Il reprit ses lèvres, en même temps que ses mains soulevait le chandail de son amant pour aller a la rencontre de sa peau si douce et chaude. il touchait le moindre recoins comme si il avait besoin de chaque parcelle pour se faire un souvenir dans sa tête. Rui profita du seul arrêt respiratoire offert pour lui aussi parler.

- Saranghea Jeremy !

Il manquait d'aire, alors les mots n'était pas vraiment sortit fortement de sa bouche, mais plutôt dans un murmure que seul lui arrivait à entendre, il espérait à cet instant que son amour l'avait aussi entendu, car il ne pouvait les redire maintenant. Les mains du roux, empoigna les rebords du chandails de son amant et le lui enleva d'un coup pour ensuite lui faire parcourir la moité de la pièce en vol. Puis il prit les fesse du blond pour le remonter sur lui de façon à ce que les deux sente l'autre le plus possible. Il ne le lâchait pas, il ne le voulait pas, il ne le voulait plus, c'était comme si sa tête et son corps ne répondait qu'à l'impulsion de son envie. Il fit retourner Jeremy pour le position en dessous de lui et commença l'exploration de sa peau avec ses lèvres, chaque recoins en avait le droit, il ne s'arrêta même pas a la lisière de ses pantalons puisque eux aussi avait eu le droit au vol à travers de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est sur Dramas-Story




MessageSujet: Re: Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel Spectacle ! [Pv Jeremy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Quel sport faite vous?
» Quel anime voudriez vous nous faire découvrir?
» — Why don't we go somewhere only we know ?
» HAITI PAYS FETICHE ! JOUR FETICHE !MOIS FETICHE !QUEL MALHEUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramas-Story :: « Adieu les Sujets » :: -- RPG Terminés ---
Drama du mois

Bientôt ♥
RP du mois

OCTOBRE 2013

AH MENG - GU MI JIN
Le sport, ça détend...
« Yah ! C’est une façon de parler aux filles ça ?! Comment peux-tu oser donner des ordres comme ça ? huh ?! » En l’observant de plus près, c’était tout à fait le genre de mec arrogant qui prétendrait s’en foutre de ce que tu dis soi-disant parce que ce que tu lui baves n’a aucune importance, vu que tu es inférieure à lui. Néanmoins, La coréenne n’allait pas se laisser faire par ce genre d’homme...
Membres du mois
OCTOBRE 2013

Takumi's serie

Devil Beside You

Conversation du mois

OCTOBRE 2013

Tu serais un singe ? HaHa !! Naaah les pattes de singe servent à faire trois vœux ! Ils se réalisent TOUJOURS en plus ! Faudrait que je t'en trouve ! Tu souhaiterais quoi comme voeux ? Haha c'est vrai ! faut pas que tu me le dises ! Akira-Baka ! Haan les renards ! Tu as déjà caressé leurs poils ? O.O Akira-Shock !
de Akira Kusano à Gu Mi Jin

Article/journal du mois

Bientôt ♥